| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:13:21 ![]() ![]() |
AbdrX |
Billy54 Carpe diem | ya également un article sur les 6 chats viré de la résidence : http://fr.news.yahoo.com/63/200911 [...] 6b5ef.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ca rend gateux les chatons --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Aragorn Le Rouge | Yep Mais le mien à un vrai frère "jumeau". Ils étaient 2 red tabby dans la portée: Le mien: Sinon personne n'a été à l'expo féline d'Arras qui avait lieu ce WE? Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-12-2009 à 19:03:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AbdrX | je peux devenir votre ami FB pour voir les tofs de vos chats ??? Message édité par AbdrX le 01-12-2009 à 19:23:02 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle est comme toi quand ton mari en fait de mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:33:13 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Un bien joli Kitler --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
moyen_moins chat réincarné |
|
chapi Downgradé | Mon chat est un génie (fait à l'arrache --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
nikolai |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop fort --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aragorn Le Rouge | Génial! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Excellent Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 01-12-2009 à 23:42:30 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Déjà passée, mais on ne s'en lasse pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
moyen_moins chat réincarné |
|
kley Miaou ! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 02-12-2009 à 08:03:50 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aragorn Le Rouge | On l'a castré à 6 mois car il commençait à "devenir grand" il marquait pas encore vraiment mais commencer à sentir le mâle quand il s'énervait en jouant --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BlueLou Who you'd be today | http://www.youtube.com/watch?v=PtDjM6QqULU
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Winpoks |
|
Coccynelleuh |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |