| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:13:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Yop69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens, je regardais pour racheter de la litière et ...
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 27-11-2009 à 03:55:15 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
langmc |
|
Groumfy69 |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 11:34:06 ![]()
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:37:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, je crois que je me suis goué en prenant un chat,... chaque fois qu'il peut mon juice me saute sur les épaules et se couche la...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
|
Chuis à moitié mourrue, mais je peux me traîner hors de chez moi si il faut Je vais aller voir ton MP
Tiens, tu m'as pas dit ce que tu pensais du véto Ah le séchoir, c'est tout un poème
Bonne idée C'est pas crétin le mien
Le mien le faisait quand il était petit, mais il a dû comprendre qu'il avait grossi, il ne le fait plus et quand je le mets sur mon épaule, il glisse et ça me lacère le cou et les épaules Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-11-2009 à 13:34:50 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | drapal Message édité par Pl4y4z le 27-11-2009 à 13:37:18 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wildmary You make my heart sing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yop69 |
|
kley Miaou ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
AbdrX | mais : |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 15:21:43 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 16:32:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 16:42:58 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
wildmary You make my heart sing | merci à tous, vous êtes gentils --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
la_salace Fractales 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |