| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:53:35 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX | le panier : en grande taille .... http://www.zooplus.de/shop/katzen/ [...] bett/36173 a noter que le coussin du fond peut se virer et se nettoyer a part. on peut en faire un simple coussin ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-11-2009 à 14:06:10 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'aimerais trop en avoir un pour moi à ma taille, ça a l'air trop confortable --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-11-2009 à 14:17:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AbdrX | c'est un supplement a son bonheur car ton pieu king size, il est pas dans la salon la ou TOI tu es ....
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-11-2009 à 14:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:19:07 ![]() Rolala mon chaminou commence a prendre ses poils et sa graisse d'hiver elle est énorme! !!! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:20:43 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
mister_nice |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AbdrX |
|
mister_nice |
|
kley Miaou ! | Pfff, faut que je la change là, y a des crottes énormes... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Coccynelleuh |
je vais l'adopter fichier trop gros, même le plus petit est trop gros, tant piche! Message édité par Coccynelleuh le 26-11-2009 à 19:36:08 |
Yop69 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est original d'opérer sur le coté. Peut-être que c'est plus pratique --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sweetiiiie | leeloo s'est faite stériliser par les flancs aussi... c'était il y a plus de 5 ans --------------- Et si le ciel était vide... |
kley Miaou ! |
|
simius_computus oh Gary boy | tof de ce soir --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 26-11-2009 à 23:08:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |