| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 06:49:54 ![]() ![]() |
lunabulle | Moi, si je peux vous recommander un truc : ne pas commander chez zooplus. Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 28-09-2009 à 06:59:31 |
jasup | Je souhaite me procurer un chaton. pas de race de preference.
|
erulio | mate les associations, genre cda-paris12.fr et autres... |
erulio |
|
_Lahoma_ |
|
AbdrX | le mien a été envoyé ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a qqe temps, mon petit beetle avait une croute sur le dos et evidement des poils en moins, avec le temps, ca a cicatrisé et le poils un peut revenu.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
guillaumeb86 |
Tiens :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 14:18:02 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Redneck Wannabe |
Zoreil | Faut éviter les sèche cheveux et assimilés en général, c'est un coup à leur brûler la peau... --------------- What the FUCK ? |
Redneck Wannabe |
D'où le pulseur. L'air est juste chauffé légèrement par le moteur mais en théorie c'est de l'air froid. Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 28-09-2009 à 16:03:49 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Groumfy69 |
|
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | 4 mois
--------------- Aussie tôt ci ! |
Zoreil | De toutes façons il va avoir du mal à faire un diag au tel --------------- What the FUCK ? |
Redneck Wannabe |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok merci, j'irai demain matin (je peux pas y aller avant Message édité par mylise le 28-09-2009 à 16:19:16 --------------- Aussie tôt ci ! |
AbdrX |
|
AbdrX | bon ben burn ... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | voilà j'ai pris rdv pour demain soir 19h (je pouvais pas plus tôt --------------- Aussie tôt ci ! |
Zoreil |
cramus Un papy chez les jeunes | Moi aussi j'ai eu des problèmes avec GLS et à ca que zooplus m'a répondu il ne travaille qu'avec ce transporteur jusqu'a la fin de l'année.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon ma minounette est allée au veto ce matin, premiers vaccins et demain vermifuge de la bestiole. Donc ce soir je retire les croquettes XD
--------------- Blablaté par Harko |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
tecoxe |
|
Groumfy69 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est ce que je me suis dit au moment de poster --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi ça date quand même mine de rien, mais apparement ils font tjrs les mêmes boulettes --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
erulio | Non mais le coup du GLS comme unique transporteur dispo, c'est un peu chiant aussi |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |