Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19995522
AbdrX
Posté le 28-09-2009 à 06:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
rhhaaaa zooplus.fr propose soit disant gls/dhl/la poste et la paf, y a que mes potes de GLS a la commande ...

FAIT IECHHHHH, je vais encore me faire engueuler car je ne suis pas a la maison pour recuperer les colis ... :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 06:49:54  profilanswer

n°19995530
lunabulle
Posté le 28-09-2009 à 06:57:54  profilanswer

Moi, si je peux vous recommander un truc : ne pas commander chez zooplus.  
J'ai passé une commande chez eux il y a plus d'un an, facturée à l'époque, tout ce qu'il y a de plus normal.

Et y a 3 mois, je vois sur mon relevé bancaire qu'ils m'ont re-facturé cette même commande....  

Je téléphone pour comprendre le soucis, on me répond que j'ai passé 2 fois la même commande et qu'il est donc normal que je paye  [:cerveau pingouino]  

J'ai du envoyer recommandés et compagnie pour prouver que je n'avais jamais réalisé 2 commandes exactement identiques et qu'il était inadmissible de me prélever de l'argent, sans me prévenir, plus d'un an après les faits et qu'ils auraient pu avoir la délicatesse de me contacter avant... (surtout que c'était pas un petit montant).   [:cerveau erf]  

Je suis encore en litige avec eux, j'attends toujours mon remboursement qu'ils sont censés m'avoir envoyé depuis plus de 2 semaines.  [:cerveau pfff]  

Autant dire que plus jamais je ne commanderai chez eux. Sans compter les paquets de bouffe que je récupérais troués et les colis dans un état vraiment lamentable....  

Depuis, je commande sur wanimo, parfois, j'ai même un p'tit cadeau dans mes colis. Là j'ai commandé 10kgs de croquettes RC pour être tranquille un p'tit bout de temps :D

Message cité 2 fois
Message édité par lunabulle le 28-09-2009 à 06:59:31
n°19997705
jasup
Posté le 28-09-2009 à 12:38:07  profilanswer

Je souhaite me procurer un chaton. pas de race de preference.
je comptais opter pour la SPA, mais en regardant le site, il n'y a pas/peu de chaton :(
Je suis sur paris...

merci

n°19997718
erulio
Posté le 28-09-2009 à 12:39:15  profilanswer

mate les associations, genre cda-paris12.fr et autres...

n°19997741
erulio
Posté le 28-09-2009 à 12:41:55  profilanswer

:fouyaya:
J'ai encore fait une commande chez eux. Toujours en traitement après 11 jours.
C'était déjà pas fameux avant avec juste leur transporteur merdique, mais si maintenant ça coince aussi chez eux ... [:kiki]

n°19998035
_Lahoma_
Posté le 28-09-2009 à 13:10:34  profilanswer

erulio a écrit :

:fouyaya:
J'ai encore fait une commande chez eux. Toujours en traitement après 11 jours.
C'était déjà pas fameux avant avec juste leur transporteur merdique, mais si maintenant ça coince aussi chez eux ... [:kiki]

maywaÿ, c'est pas aujourd'hui que je vais le recevoir ce colis, vu ce qui est écrit dans le suivi GLS  [:koubak]

n°19998194
AbdrX
Posté le 28-09-2009 à 13:24:07  profilanswer

le mien a été envoyé ...

z'avez un bad karma ???

enfin bon, vaut mieux pas que je la ramene, sinon, vais me prendre 6 colis de litiere dans la tronche par GLS ...

n°19998255
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2009 à 13:31:20  profilanswer

il y a qqe temps, mon petit beetle avait une croute sur le dos et evidement des poils en moins, avec le temps, ca a cicatrisé et le poils un peut revenu.

mais voila que ca a recommencé et le trou de poil ce fait un peut plus voir.

et je me suis appercu qu'il se grattait a cet endroit.

comme c'est entre les omoplate, j'ose pas remettre de frontline tant que c'est pas cicatrisé,...  

est ce que ca pourrait être une saloperie autre qu'une puce ?
faut il que j'aille voir le vet pour un "petit bobo" ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19998328
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-09-2009 à 13:38:07  profilanswer

c'est plus trop l'époque , mais ya les plante dont je ne me souviens plus le nom, ça ressemble à des petits épis, les truc qui reste accroché au pull

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19998808
guillaumeb​86
Posté le 28-09-2009 à 14:18:02  profilanswer

jasup a écrit :

je comptais opter pour la SPA, mais en regardant le site, il n'y a pas/peu de chaton :(
Je suis sur paris...

merci

Tiens  :
http://rescue.forumactif.com/annua [...] 107969.htm
Tu peux aussi regarder directement sur ce forum ;)  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 14:18:02  profilanswer

n°19999545
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2009 à 15:20:14  profilanswer

jasup a écrit :

Je suis sur paris...

merci

il y a plein d'association, avec des familles d'accueil et tout  :love:  

guillaumeb86 a écrit :

Tiens  :
http://rescue.forumactif.com/annua [...] 107969.htm
Tu peux aussi regarder directement sur ce forum ;)  

tu m'as devancé :d

n°19999574
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-09-2009 à 15:22:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

petite question, faut-il que je lui donne un bain, ou une douche a ma chatonne de 3 mois ?
Et autre petite question, c'est quelle race de chat d'après vous ?  
http://reho.st/thumb/http://self/p [...] f9eef.jpeg http://reho.st/thumb/http://self/p [...] f1e76.jpeg

Pourquoi veux-tu lui donner un bain ? Elle a le poil emmêlé ?

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19999947
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2009 à 15:51:03  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Pourquoi veux-tu lui donner un bain ? Elle a le poil emmêlé ?

non, c'etait une question, faut-il laver un chaton quand on l'a, mais on m'a bien répondu que non.

On va dire que j'essaye de faire mon possible pour que Mademoiselle miaou se sente bien. PS : elle s'appelle Enya :love:

---------------
Blablaté par Harko
n°20000034
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-09-2009 à 15:58:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

non, c'etait une question, faut-il laver un chaton quand on l'a, mais on m'a bien répondu que non.

Tu peux mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Perso, j'ai des chats persans. Pour que leur fourrure ait du volume, je leur donne un bain une fois par mois. Avec des shampooings et après-shampooings spéciaux, bien sûr. Ils ont été habitués au bain dès leur plus jeune âge, ils ont eu leur premier à 2 mois. Donc ils se laissent faire bien sagement, ils ne paniquent pas. Pour les sécher, j'ai un pulseur assez bruyant mais ils n'en ont pas peur.

N'embête pas ta minette avec ça, par contre tu peux la brosser. ;)

---------------
n°20000058
Zoreil
Posté le 28-09-2009 à 16:00:16  profilanswer

Faut éviter les sèche cheveux et assimilés en général, c'est un coup à leur brûler la peau...

---------------
What the FUCK ?
n°20000082
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-09-2009 à 16:01:45  profilanswer

Mon chaton va pas bien depuis quelques jours

symptomes :

Spoiler :

- pas de caca pendant trois jours, hormis une belle chiasse un soir
- il ne mange presque rien comparé à avant, et ce qu'il mange il le vomit ...

à part ça, il est toujours adorable et calin, je fais quoi d'après vous ? veto ? pas veto ?  [:alph-one]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°20000098
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-09-2009 à 16:03:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut éviter les sèche cheveux et assimilés en général, c'est un coup à leur brûler la peau...

Disons qu'il faut le tenir assez loin du chat, oui. :D

D'où le pulseur. L'air est juste chauffé légèrement par le moteur mais en théorie c'est de l'air froid. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 28-09-2009 à 16:03:49

---------------
n°20000100
Groumfy69
Posté le 28-09-2009 à 16:03:15  profilanswer

mylise a écrit :

symptomes :

Spoiler :

à part ça, il est toujours adorable et calin, je fais quoi d'après vous ? veto ? pas veto ?  [:alph-one]  

Un coup de fil ça ne coûte pas grand chose non ? ;)

n°20000101
Zoreil
Posté le 28-09-2009 à 16:03:15  profilanswer

Combien de mois déjà ?

---------------
What the FUCK ?
n°20000113
Zoreil
Posté le 28-09-2009 à 16:04:16  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Disons qu'il faut le tenir assez loin du chat, oui. :D

D'où le pulseur. L'air est juste chauffé légèrement par le moteur mais en théorie c'est de l'air froid. ;)

Rien de mieux qu'une bonne serviette :o

---------------
What the FUCK ?
n°20000116
mylise
Posté le 28-09-2009 à 16:04:25  profilanswer

4 mois

mais j'ai peur que le véto soit dans le business et qu'il me dise tout de suite "bah passez, on regardera :D"

---------------
Aussie tôt ci !
n°20000125
Zoreil
Posté le 28-09-2009 à 16:05:03  profilanswer

De toutes façons il va avoir du mal à faire un diag au tel :o

M'enfin un chaton qui n'a pas d'appétit c'est louche :/

---------------
What the FUCK ?
n°20000241
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-09-2009 à 16:14:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rien de mieux qu'une bonne serviette :o

Pour le plus gros, oui, mais ça ne sèche pas tout le sous-poil. Sur un persan, en hiver, c'est un coup à ce qu'il choppe froid.

Rien de mieux qu'un hammam à chien comme en ont les toiletteurs pros. [:aloy]

mylise a écrit :

Véto !!!

Attention, chez un chaton, il faut être très vigilant, une diarrhée peut vite avoir de très graves conséquences !!!!

Il boit ? Si la réponse est non, achète une seringue sans aiguille en pharmacie (< 1 €) et donne lui de l'eau dans la bouche pour être sûr qu'il ne se déshydrate pas.

Il vomit quoi, des poils ? De la nourriture ? C'est digéré (noir), encore entier ?

Je pourrais te conseiller un anti-diarrhées, un truc pour lui reconstituer sa flore intestinale, un antivomitif et un gel nutritif super appétent pour lui apporter un peu d'énergie (ça se met sur la patte comme ça le chat le lèche) mais ça ne règlerait pas le problème. Dans l'immédiat, essaie de lui donner un truc appétant à manger genre du thon et vérifie qu'il boit en attendant d'aller chez le véto au plus vite. ;)

---------------
n°20000298
mylise
Posté le 28-09-2009 à 16:19:01  profilanswer

ok merci, j'irai demain matin (je peux pas y aller avant  :sweat: )

Il boit légèrement mais il boit quand même

Ce qu'il vomit c'est de la nourriture non digéré (donc encore croquettes entieres pour la plupart)

Je ne préfère pas lui donner de médoc (j'ai peur de me tromper dans les doses) je vais aller consulter  

je vous tiendrai au courant  :o

Message édité par mylise le 28-09-2009 à 16:19:16

---------------
Aussie tôt ci !
n°20000335
AbdrX
Posté le 28-09-2009 à 16:21:12  profilanswer

mylise a écrit :

symptomes :

Spoiler :

adorable et calin, c'est pas incompatible avec malade.

le ronronnement est aussi un signe d'anxieté.

je dirais comme les autres, surtout s'il vomit ce qu'il mange : VETO.

de plus, si pas de caca depuis 3 jours, c'est pas tres normal.

en plus, a cet age la, ca peut etre un sale ver qui le bouffe de l'interieur ..

n°20000339
AbdrX
Posté le 28-09-2009 à 16:21:34  profilanswer

bon ben burn ... :D

n°20000501
mylise
Posté le 28-09-2009 à 16:35:35  profilanswer

voilà j'ai pris rdv pour demain soir 19h (je pouvais pas plus tôt  :fou: )

la véto m'a dit de le mettre à jeun pdt 24h avant d'y aller du coup

sinon, il ronronne bien depuis quelques jours oui... je suis assez déçue si c'est du à son malaise  :cry:  

bon le principal c'est qu'il aille mieux

j'espère que oui  [:silvershaded]

---------------
Aussie tôt ci !
n°20000518
Zoreil
Posté le 28-09-2009 à 16:36:55  profilanswer

Je croise les doigts !

---------------
What the FUCK ?
n°20001436
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 28-09-2009 à 17:54:44  profilanswer

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec GLS et à ca que zooplus m'a répondu il ne travaille qu'avec ce transporteur jusqu'a la fin de l'année.
Moi ce fut tranquillement les colis déposés chez un lointain voisin que je ne connais pas  :fou:  

Des nouvelles des petites croquantes  :D  
http://img297.imageshack.us/img297/6339/cracotten.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/1943/cracottechassecanap.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/8364/biscottechaise.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/7578/dodochaise.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/3779/toutesles2.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/9683/biscottestar.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/4599/biscottesurarbre.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/1645/bisottejoue.jpg

1er calin
http://img40.imageshack.us/img40/2600/1ercalin.jpg

n°20001496
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2009 à 18:00:23  profilanswer

Bon ma minounette est allée au veto ce matin, premiers vaccins et demain vermifuge de la bestiole. Donc ce soir je retire les croquettes XD
Pauvre bête bien malheureuse, d'ailleurs, je ne lui ai toujours pas acheté de jouet, j'ai pas le temps et par ici à paris c'est bien de trop cher :'(

---------------
Blablaté par Harko
n°20001537
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 28-09-2009 à 18:03:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon ma minounette est allée au veto ce matin, premiers vaccins et demain vermifuge de la bestiole. Donc ce soir je retire les croquettes XD
Pauvre bête bien malheureuse, d'ailleurs, je ne lui ai toujours pas acheté de jouet, j'ai pas le temps et par ici à paris c'est bien de trop cher :'(

Ne t'embetes pas avec des jouets, une balle de ping pong, un rouleau de pq vide, un carton et elle jouera à fond, les miennes adorent.

n°20002586
tecoxe
Posté le 28-09-2009 à 19:30:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

On va dire que j'essaye de faire mon possible pour que Mademoiselle miaou se sente bien. PS : elle s'appelle Enya :love:

J'ai lavé les deux minettes quelques jours aprés leur adoption, tu ne sais pas ou elles ont trainées finalement.
Je leur laisse le temps de s'adapter et puis à la douche.  

La plus agée à du être lavée 3 fois dans sa vie.
Et c'est séchage à la serviette, elles adorent ça.

Je plussoie fortement  :jap:  

n°20005465
Groumfy69
Posté le 28-09-2009 à 22:26:14  profilanswer

roooooooooooooooooooooooooo qu'elles sont mimi  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°20006001
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-09-2009 à 22:50:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

Moi, si je peux vous recommander un truc : ne pas commander chez zooplus.  
J'ai passé une commande chez eux il y a plus d'un an, facturée à l'époque, tout ce qu'il y a de plus normal.

Et y a 3 mois, je vois sur mon relevé bancaire qu'ils m'ont re-facturé cette même commande....  

Je téléphone pour comprendre le soucis, on me répond que j'ai passé 2 fois la même commande et qu'il est donc normal que je paye  [:cerveau pingouino]  

J'ai du envoyer recommandés et compagnie pour prouver que je n'avais jamais réalisé 2 commandes exactement identiques et qu'il était inadmissible de me prélever de l'argent, sans me prévenir, plus d'un an après les faits et qu'ils auraient pu avoir la délicatesse de me contacter avant... (surtout que c'était pas un petit montant).   [:cerveau erf]  

Je suis encore en litige avec eux, j'attends toujours mon remboursement qu'ils sont censés m'avoir envoyé depuis plus de 2 semaines.  [:cerveau pfff]  

Autant dire que plus jamais je ne commanderai chez eux. Sans compter les paquets de bouffe que je récupérais troués et les colis dans un état vraiment lamentable....  

Depuis, je commande sur wanimo, parfois, j'ai même un p'tit cadeau dans mes colis. Là j'ai commandé 10kgs de croquettes RC pour être tranquille un p'tit bout de temps :D

Et dire que comparé à ça, moi j'ai fais une commande chez eux qui n'a jamais été prélevée sur ma carte de crédit ... Belle organisation quand même :/

Enfin, des couacs ça arrive, mais ma commande dépassait les 120 € quand même :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20006287
kley
Miaou !
Posté le 28-09-2009 à 23:04:06  profilanswer

GregLu a écrit :

Et dire que comparé à ça, moi j'ai fais une commande chez eux qui n'a jamais été prélevée sur ma carte de crédit ... Belle organisation quand même :/

Ils se sont remboursés sur lunabulle alors :D

Je n'ai jamais eu de soucis avec Zooplus, donc je n'ai aucune raison de ne plus commander chez eux. Des histoires comme ça, ça arrive sur tous les sites de commerce, y en a toujours pour qui ça se passe mal tandis que d'autres sont contents [:spamafote]

n°20006391
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-09-2009 à 23:10:04  profilanswer

C'est ce que je me suis dit au moment de poster :D

Mais bon, spa logique de faire comme ils font, surtout qu'ils devraient avoir la preuve des deux colis expédiés, si pas, ils sont en tort. J'ai toujours trouvé que c'était un peu bizarre, je me rappelle même d'une fois où une commande, j'ai du filer les 3 chiffres de la carte par mail, le mail était bien service@zooplus.fr (ou commande, ché plus), mais ca m'avais tellement intrigué qu'une fois le paiement fait, j'ai déclaré la carte perdue :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20006406
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-09-2009 à 23:10:50  profilanswer

GregLu a écrit :

idem pour ma commande de la brosse furmaster d'une vingtaine d'euro.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20006505
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-09-2009 à 23:16:37  profilanswer

Moi ça date quand même mine de rien, mais apparement ils font tjrs les mêmes boulettes :D

Un conseil, change ta carte, car on ne sait jamais que dans x mois ils se prélèvent tout seul ...

---------------
n°20006551
erulio
Posté le 28-09-2009 à 23:19:03  profilanswer

Non mais le coup du GLS comme unique transporteur dispo, c'est un peu chiant aussi :o

n°20006790
lunabulle
Posté le 28-09-2009 à 23:30:44  profilanswer

GregLu a écrit :

Ouais ben méfie toi car comme je l'ai dit, j'ai été prélevée plus d'un an après. Alors crie pas victoire trop vite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)