| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:05:40 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 10:46:43 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Coccynelleuh |
moi il m'avait appelé |
Coccynelleuh | par contre, je connais un chaton qui en est mort. La soeur de portée de ma pupuce |
Coccynelleuh | oh en déchargeant les photo de mon apn, j'ai trouvé ça :
|
manolito john pelo pelo |
berlin |
C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant l'histoire du clic-clac, il faut faire hyper gaffe aux chats avec ces convertibles, j'ai un ami dont le chat est mort de cette manière. C'était même plus un chaton, mais il a replié le truc sans voir que le chat était coincé dedans. Message édité par berlin le 27-09-2009 à 22:42:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Edit: bon, ben apparement, c'est une cause fréquente d'accident. Message édité par sorg le 27-09-2009 à 19:15:08 |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Manara | Y a eu petite griffure pour l'une et écorchure pour l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Manara le 27-09-2009 à 20:11:11 |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour certains il faut plus de temps que pour d'autres --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Manara | Le truc aussi c'est qu'à chaque expérience négative, j'ose plus les monter.
|
kley Miaou ! |
|
Manara | Même si une des deux a super peur?
|
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
la tigrée est une vrai tigresse, une dominante. bon pour celui qui est en photo avec qu'elle, elle l'a accepté de suite, car c'était un microbe quand on l'a eu et ne s'est pas senti menacé. les chats ont leur tête il faut croire. mais j'évitais de les mettre chacun dans une pièce, parce que la pression montait trop. j'ai laissé ma tigresse dire que c'est elle la chef et que c'est chez elle, après ça allait mieux. mais c'est jamais allé jusqu'au sang hein ! (sauf que j'étais pas là bien sure, le nouveau restait enfermé dans une pièce avec litière + jouets) Message édité par Coccynelleuh le 27-09-2009 à 20:59:37 |
Coccynelleuh | je ne peux plus bouger ma souris |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |