Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19916565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-09-2009 à 10:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

suffit de bien le dresser  :o

Les miens le sont. :o

Mais la plupart des gens hallucinent de les voir répondre à leur nom et m'obéir aux claquements de doigts. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 10:07:08  profilanswer

n°19916582
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-09-2009 à 10:09:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Les miens le sont. :o

Mais la plupart des gens hallucinent de les voir répondre à leur nom et m'obéir aux claquements de doigts. :lol:

ah  :D  

si t'as des techniques pour le dressage, je prends  :o  

dans le bouquin dont je parlais plus tôt, ils disent comment lui faire faire "assis" et "couché" et le faire venir à l'appel de son nom  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19916695
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-09-2009 à 10:24:27  profilanswer

pour le mien, ça s'est fait naturellement, dès que je l'appelle, il arrive.

J'ai aussi les phrases: "On va se coucher ?" ça le fait se lever du canapé pour se retrouver dans le lit :D
Et le matin: "On y va ?" ça le fait se lever et descendre du lit :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°19916720
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-09-2009 à 10:26:30  profilanswer

y a aussi le "tu viens manger" qu'elle comprend bien, la mienne...

n°19916735
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-09-2009 à 10:28:09  profilanswer

Bof. Rien de spécial. Je les ai habitués depuis que je les ai récupérés à être manipulés dans tous les sens, caressés, gratouillés, papouillés, etc. En récitant leur noms doucement pour qu'ils les assimilent à quelque chose de bien et d'agréable.

Quand je leur gueule dessus c'est d'un ton fort et ferme que je dit NON ! Et les claquements de doigts pour les faire dégager. J'ai aussi utilisé la technique du secouage par la peau du cou uniquement pour les grosses conneries. Ce qui fait que j'ai du l'utiliser en tout et pour tout 6 fois. Et la bouteille d'air sec à distance car ils détestent le bruit.
Donc a la moindre tentative de connerie : un coup d'air sec. Maintenant rien que de me voir saisir la bouteille (qui est vide depuis longtemps), ils arrêtent direct. :D

Même si c'est dur, j'essaye de ne jamais prononcer leurs noms quand je les engueule, pour qu'il reste associé à de l'agréable pour eux.

Et puis toujours s'occuper d'eux un peu tous les jours. Soit jouer avec eux / faire une séance câlins / gratouilles. Ne jamais oublier de donner des croquettes et de l'eau fraîche : je la change tous les jours même si il en reste car ils boivent en trempant leur patte dans la gamelle puis lèchent leur pattes. :lol:

Après j'ai surement aussi eu de la chance d'avoir des chats assez faciles (surtout le mâle).

Et se sont deux vrais bisounours qui passent leurs journées avec moi quand je suis chez moi comme en ce moment. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19916736
mylise
Posté le 21-09-2009 à 10:28:26  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

pour le mien, ça s'est fait naturellement, dès que je l'appelle, il arrive.

J'ai aussi les phrases: "On va se coucher ?" ça le fait se lever du canapé pour se retrouver dans le lit :D
Et le matin: "On y va ?" ça le fait se lever et descendre du lit :D

excellent  :love:  

c'est trop kiffant un chat, je regrette pas d'avoir pris le mien, il est trop chouuuuuuuu

---------------
Aussie tôt ci !
n°19916767
mylise
Posté le 21-09-2009 à 10:32:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Bof. Rien de spécial. Je les ai habitués depuis que je les ai récupérés à être manipulés dans tous les sens, caressés, gratouillés, papouillés, etc. En récitant leur noms doucement pour qu'ils les assimilent à quelque chose de bien et d'agréable.

Quand je leur gueule dessus c'est d'un ton fort et ferme que je dit NON ! Et les claquements de doigts pour les faire dégager. J'ai aussi utilisé la technique du secouage par la peau du cou uniquement pour les grosses conneries. Ce qui fait que j'ai du l'utiliser en tout et pour tout 6 fois. Et la bouteille d'air sec à distance car ils détestent le bruit.
Donc a la moindre tentative de connerie : un coup d'air sec. Maintenant rien que de me voir saisir la bouteille (qui est vide depuis longtemps), ils arrêtent direct. :D

Même si c'est dur, j'essaye de ne jamais prononcer leurs noms quand je les engueule, pour qu'il reste associé à de l'agréable pour eux.

Et puis toujours s'occuper d'eux un peu tous les jours. Soit jouer avec eux / faire une séance câlins / gratouilles. Ne jamais oublier de donner des croquettes et de l'eau fraîche : je la change tous les jours même si il en reste car ils boivent en trempant leur patte dans la gamelle puis lèchent leur pattes. :lol:

Après j'ai surement aussi eu de la chance d'avoir des chats assez faciles (surtout le mâle).

Et se sont deux vrais bisounours qui passent leurs journées avec moi quand je suis chez moi comme en ce moment. :D

rah  [:lal0utre]  

tu sais que tout ce que tu dis, c'est marqué dans le bouquin que je lis, respect si tu as fait tout ça de toi même

en ce moment donc je m'entraine à ne jamais le gronder en disant son prénom, c'est TRES dur :o

est-ce qu'aussi tu leur as donné des "friandises" pour les dresser ? si oui, c'est quoi que tu donnes ?  

autre questions pour tout le monde, ils mangent quoi vos chats ?  
croquettes ? boites ? de la bouffe humaine ? les trois ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°19916835
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-09-2009 à 10:41:30  profilanswer

mylise a écrit :

tu sais que tout ce que tu dis, c'est marqué dans le bouquin que je lis, respect si tu as fait tout ça de toi même

en ce moment donc je m'entraine à ne jamais le gronder en disant son prénom, c'est TRES dur :o

est-ce qu'aussi tu leur as donné des "friandises" pour les dresser ? si oui, c'est quoi que tu donnes ?  

base de croquettes en libre service, et sinon 80-100g de sachets ou boite par jour, fractionné en deux fois, en fonction de ses gouts du moment car en plus elle est très difficile là dessus.
en deux fois mais horaires quand je le décide  :D  

friandises parfois le soir, comme ça, quand j'ai envie (souvent à base de levure pour qu'elle garde un beau poil)

en fait moi c'est un peu plus anarchique en fait donc elle vient des fois voir si c'est le moment, repart, et quand je me décide je lui dis que c'est bon et elle en profite  :D

n°19916852
Zoreil
Posté le 21-09-2009 à 10:43:21  profilanswer

kley a écrit :

Je savais déjà qu'il était sourd quand je l'ai adopté.

Tu l'as choisi pour ça j'imagine ?

---------------
What the FUCK ?
n°19916856
mylise
Posté le 21-09-2009 à 10:43:37  profilanswer

mais il se goinfre pas avec des croquettes en libre service ?

j'aurais trop peur qu'il grossisse  [:alph-one]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 10:43:37  profilanswer

n°19916858
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-09-2009 à 10:44:09  profilanswer

mylise a écrit :

De moi même + bon sens + compilation de conseils et techniques que j'ai entendu à gauche et à droite. C'est pas les premiers animaux de compagnie dont je m'occupe. :)

Oui je leur ai donné des friandises : des câlins et des gratouilles. ;)

Sinon, ils mangent à 99% du temps des croquettes de bonne qualité. Et pour leur faire plaisir de temps en temps : un bout de jambon blanc sans gras ni couenne / un bout de blanc de poulet cru. Que des aliments très peu ou pas salés car c'est dangereux pour leur santé. ;) Mais vraiment que occasionnellement.

Bon sinon je cherche à remplacer leur arbre à chat. :D Je cherche un arbre pas trop haut, genre 70-80 cm au max avec une cupule plus une plateforme ou deux cupules. Et avec option colonnes en sisal. :D

Si vous savez où je peux trouver ça, je suis preneur. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19916879
_Lahoma_
Posté le 21-09-2009 à 10:46:55  profilanswer

Ici c'est croquettes, mais maintenant ils vont lécher la vaisselle sale dans l'évier aussi X_X (enfin bon reste quasi rien)

Et on va surement les appeler Elisp (à gauche) et Erlang (à droite)

http://free0.hiboox.com/images/3909/diapo0552cd84625cabfb843734d6200b85e0.jpg?34

n°19916937
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2009 à 10:53:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu l'as choisi pour ça j'imagine ?

Oui, parce que je suis aussi sourde :D (mais ça a déjà été dit y a plusieurs pages, hein)

n°19916949
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2009 à 10:54:01  profilanswer

Pffff, il s'attaque encore à Kiya, c'est pénible :o

n°19916961
mylise
Posté le 21-09-2009 à 10:55:08  profilanswer

kley a écrit :

Oui, parce que je suis aussi sourde :D (mais ça a déjà été dit y a plusieurs pages, hein)

sourde pour de vrai ou sourde t'entends pas bien ?  :o  

tiens une question : il miaule ton chat ?  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°19916974
Zoreil
Posté le 21-09-2009 à 10:57:17  profilanswer

kley a écrit :

Je ne lis pas tout :D

Je m'en souvenais (pour toi) donc j'ai eu une légère intuition :o

---------------
What the FUCK ?
n°19917014
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2009 à 11:01:49  profilanswer

J'ajoute que les chats de Cougy sont effectivement tellement bonne pâte qu'ils m'obéissent à moi aussi :D
Le mâle adore se faire gratouiller la base de la queue, mais comme j'ai pas envie de me casser le dos, je le fais grimper sur la table d'un signe :D
Et la minette vient se coucher sur mes genoux quand je l'appelle :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19917032
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2009 à 11:03:44  profilanswer

mylise a écrit :

sourde pour de vrai ou sourde t'entends pas bien ?  :o  

Sourde pour de vrai, je n'entends absolument rien. D'ailleurs, je suis même plus sourde que mon chat sourd (vu qu'il perçoit encore les gros bruits), c'est un peu une déception :D

mylise a écrit :

tiens une question : il miaule ton chat ?  :D

Oui il miaule fort et souvent, pratiquement à chaque fois que je le regarde ou qu'il y a quelqu'un qui vient chez moi, il a bien remarqué que ça faisait réagir les gens.

n°19917128
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-09-2009 à 11:13:34  profilanswer

mylise a écrit :

mais il se goinfre pas avec des croquettes en libre service ?

j'aurais trop peur qu'il grossisse  [:alph-one]

la mienne, non, je crois que ça dépend des chats ça...
des fois elle va vider sa gamelle en une nuit, des fois ça lui fait trois jours, je pense que ça dépend de ce qu'elle a couru la journée

n°19917387
sweetiiiie
Posté le 21-09-2009 à 11:36:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

te plains pas, te plains, pas, moi, je dois lui filer de l'atopica, un truc pour les chiens, et quand tu vois la taille du medoc, et la taille du fond de la gorge du chat quand il ouvre la gueule, tu te dis :

WTF !  [:what has been seen]  

en plus, histoire d'etre tres drole, le medoc devient hyper collant ... et donc, quand il le recrache apres s'etre a moitié etouffé, t'as un pauvre truc gluant dans la pogne, qui colle.

et la, tu te dis :

[:prozac] comment je vais lui foutre ca au fond de la gorge ????????? ca colle et je ne peux pas le lui lacher au fond du gosier ...

bref, apres l'avoir laissé secher, je lui refous dans le fond de la gorge et lui, apres avoir fait plein de bruit bizarre, il me le recrache.

au bout de la troisieme fois, j'arrive a lui coller suffisament loin et ca passe ...

mais putain, v'la la bataille ....

[:alph-one]  
je vais certainement commencer ce traitement pour ma leeloo aussi  :sweat:  
le véto me fait un "devis" pour demain.... j'ai déjà du mal à lui faire prendre un cachet format homéopathique  :cry:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19917406
mylise
Posté le 21-09-2009 à 11:37:36  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ajoute que les chats de Cougy sont effectivement tellement bonne pâte qu'ils m'obéissent à moi aussi :D
Le mâle adore se faire gratouiller la base de la queue, mais comme j'ai pas envie de me casser le dos, je le fais grimper sur la table d'un signe :D
Et la minette vient se coucher sur mes genoux quand je l'appelle :)

[:sniperr] à Cougy

mon but est qu'ils soient pareil (voire mieux  :D )

kley a écrit :

Sourde pour de vrai, je n'entends absolument rien. D'ailleurs, je suis même plus sourde que mon chat sourd (vu qu'il perçoit encore les gros bruits), c'est un peu une déception :D

Oui il miaule fort et souvent, pratiquement à chaque fois que je le regarde ou qu'il y a quelqu'un qui vient chez moi, il a bien remarqué que ça faisait réagir les gens.

héhé, il est pas con ton chat ! je me demandais si il s'entendait lui meme en miaulant ...

cassebrik a écrit :

la mienne, non, je crois que ça dépend des chats ça...
des fois elle va vider sa gamelle en une nuit, des fois ça lui fait trois jours, je pense que ça dépend de ce qu'elle a couru la journée

ca doit etre ça pour les chats d'exterieur, je prefere rationner le mien je veux pas que ça soit bouboule

vous vous basez sur quoi pour la quantité pour ceux qui rationnent ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°19917443
Zoreil
Posté le 21-09-2009 à 11:40:25  profilanswer

Moi je me base sur le tableau imprimé sur le sachet des croquettes RC que je lui donne.

---------------
What the FUCK ?
n°19917459
mylise
Posté le 21-09-2009 à 11:42:17  profilanswer

justement ils en mettent pas plus que ce qu'il faut pour qu'on consomme :o ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°19917469
mylise
Posté le 21-09-2009 à 11:43:55  profilanswer

question pour Cougy : comment t'as appris à tes chats à qu'ils te mordent pas ?

le problème des griffes est résolu (sa mère a du bien lui apprendre) mais il mort quand je le chatouille  :fou:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19917472
Zoreil
Posté le 21-09-2009 à 11:44:05  profilanswer

Les RC ne contiennent pas de saloperies appétentes telles qu'on peut en trouver dans les friskies, donc je peux blinder la gamelle du chat, il n'en mangera pas forcément plus.

Pour autant je ne lui laisse pas en libre service car monsieur est délicat et boude quand les croquettes sont trop "vieilles" :D

---------------
What the FUCK ?
n°19917475
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-09-2009 à 11:44:33  profilanswer

mylise a écrit :

ca doit etre ça pour les chats d'exterieur, je prefere rationner le mien je veux pas que ça soit bouboule

vous vous basez sur quoi pour la quantité pour ceux qui rationnent ?

la mienne a 6 ans et ne peut être considérée comme chat d'extérieur que depuis 4 mois  :)

n°19917488
Zoreil
Posté le 21-09-2009 à 11:46:15  profilanswer

mylise a écrit :

le problème des griffes est résolu (sa mère a du bien lui apprendre) mais il mort quand je le chatouille  :fou:

Si tu perds un chat à chaque fois que tu en chatouilles un, tu dois dévaliser les refuges et autres SPA [:mlc]

Plus sérieusement, le mien ne mord pas (uniquement quand il est fin excité à courir aux murs) et ça, je lui ai appris petit, en le laissant faire puis directement en le punissant (brumisateur).

---------------
What the FUCK ?
n°19917524
mylise
Posté le 21-09-2009 à 11:49:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si tu perds un chat à chaque fois que tu en chatouilles un, tu dois dévaliser les refuges et autres SPA [:mlc]

Plus sérieusement, le mien ne mord pas (uniquement quand il est fin excité à courir aux murs) et ça, je lui ai appris petit, en le laissant faire puis directement en le punissant (brumisateur).

purée, j'ai mis du temps pour ta première phrase  :D

brumisateur j'aime pas trop le faire pour des "petites choses"  
je le fais uniquement pour les rideaux et pour le plan de travail de la cuisine ...

---------------
Aussie tôt ci !
n°19917535
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2009 à 11:50:45  profilanswer

mylise a écrit :

Il y a mordre et mordre. Les chats sont souvent très chatouilleux au niveau du ventre (qui est une zone de faiblesse, en plus) donc beaucoup d'entre eux mordent doucement pour dire "stop, ça je ne suis pas d'accord". Il n'y a pas lieu de punir le chat dans ce cas, car ça n'est pas fait pour faire mal. :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19917540
Zoreil
Posté le 21-09-2009 à 11:51:00  profilanswer

Alors prends un magazine roulé et donne lui un petit coup !

je n'utilise plus de brumisateur, mais le journal roulé marche très très bien, quand il est en mode conneries XXL, j'ai juste à prendre un magazine et à le rouler pour qu'il se carapate et arrête :D

---------------
What the FUCK ?
n°19917574
mylise
Posté le 21-09-2009 à 11:54:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Il y a mordre et mordre. Les chats sont souvent très chatouilleux au niveau du ventre (qui est une zone de faiblesse, en plus) donc beaucoup d'entre eux mordent doucement pour dire "stop, ça je ne suis pas d'accord". Il n'y a pas lieu de punir le chat dans ce cas, car ça n'est pas fait pour faire mal. :)

oui mais je me dis que mainteannt ca me fait pas mal mais quand il sera adulte un peu plus ...

je ne connais pas la limite en fait  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°19917587
mylise
Posté le 21-09-2009 à 11:55:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors prends un magazine roulé et donne lui un petit coup !

je n'utilise plus de brumisateur, mais le journal roulé marche très très bien, quand il est en mode conneries XXL, j'ai juste à prendre un magazine et à le rouler pour qu'il se carapate et arrête :D

le petit coup à quel niveau ? museau ? arrière train ?

purée j'aime pas ça  [:alph-one]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19917603
Zoreil
Posté le 21-09-2009 à 11:57:15  profilanswer

mylise a écrit :

oui mais je me dis que mainteannt ca me fait pas mal mais quand il sera adulte un peu plus ...

je ne connais pas la limite en fait  :D

La limite est facile à trouver, ya le mordillage et la morsure, la différence est SENSIBLE :o

mylise a écrit :

le petit coup à quel niveau ? museau ? arrière train ?

purée j'aime pas ça  [:alph-one]

Jamais la tête, sur le dos, vers la base de la queue.
Mais je te demande pas de faire un homerun avec le chat hein :D
Juste une tapette.

---------------
What the FUCK ?
n°19917655
AbdrX
Posté le 21-09-2009 à 12:02:32  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

[:alph-one]
je vais certainement commencer ce traitement pour ma leeloo aussi  :sweat:
le véto me fait un "devis" pour demain.... j'ai déjà du mal à lui faire prendre un cachet format homéopathique  :cry:

quel traitement ???

atopica ??? 55 euros la boite ... et c'est sur a peu pres 4 a 5 mois de traitement ...

alors mon super veto qui redresse les chats tout cassés m'a filé un tuyeau :

tu mets l'atopica au congelateur, et le soir, tu sors le comprimé, et tu le coupes en deux. ensuite, t'as plus qu'a le foutre au fond de la tronche.

je devais le faire, mais le dernier a pu passer, la, on doit passer a une fois tous les 2 jours au lieu de tous les 3 jours, je vais voir si on peut en mettre au congelo, sinon, il faut savoir que c'est likide dedans.

il a quoi ton matou ??

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 21-09-2009 à 12:03:37
n°19917673
erulio
Posté le 21-09-2009 à 12:04:28  profilanswer

Question comportementale :
Mon chat prend un malin plaisir à faire ces griffes sur un vieux fauteuil en osier, à 50cm de son griffoir (qu'il n'utilise jamais). Il sait qu'il doit pas le faire mais il le fait quand même devant nous (normal, c'est un chat).
Là où ça devient comique, c'est à partir du moment où je lui dit "NON" un peu fort... il continue comme de rien n'était. Si je ne fais que l'engueuler verbalement, en fait, il m'ignore complètement, quelque soit le niveau sonore employé.
Par contre, dès que je fais mine de me lever (genre je m'appuye sur le bras du fauteuil), la crapule se casse en courant.
Le pire, c'est que depuis qu'il est chez nous (soit 8 mois, il a 18 mois), je ne l'ai jamais vu faire ses griffes ailleurs que sur ce vieux fauteuil, sauf quand c'est moi qui lui tient ses pattes pour lui montrer comment qu'il est bien ce griffoir.  
Ça rime à quoi son petit jeu ?

n°19917735
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2009 à 12:10:03  profilanswer

erulio a écrit :

Mon chat prend un malin plaisir à faire ces griffes sur un vieux fauteuil en osier, à 50cm de son griffoir (qu'il n'utilise jamais). Il sait qu'il doit pas le faire mais il le fait quand même devant nous (normal, c'est un chat).
Là où ça devient comique, c'est à partir du moment où je lui dit "NON" un peu fort... il continue comme de rien n'était. Si je ne fais que l'engueuler verbalement, en fait, il m'ignore complètement, quelque soit le niveau sonore employé.
Par contre, dès que je fais mine de me lever (genre je m'appuye sur le bras du fauteuil), la crapule se casse en courant.
Le pire, c'est que depuis qu'il est chez nous (soit 8 mois, il a 18 mois), je ne l'ai jamais vu faire ses griffes ailleurs que sur ce vieux fauteuil, sauf quand c'est moi qui lui tient ses pattes pour lui montrer comment qu'il est bien ce griffoir.  

t'est chez lui, il fait ce qu'il veut,..et il te le montre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19917764
erulio
Posté le 21-09-2009 à 12:14:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

t'est chez lui, il fait ce qu'il veut,..et il te le montre

:D
ça je sais bien, d'ailleurs, j'essaie de pas trop le déranger pendant je squatte ma maison [:fading]
Si ça vient vraiment de là, il est vraiment machiavélique ce chat :o

n°19917817
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2009 à 12:19:24  profilanswer

erulio a écrit :

Le griffoir ne lui plaît sans doute pas, surtout si le fauteuil en osier lui paraît bien mieux.
Mes chats s'attaquaient à mon siège de bureau, ils l'ont bien déchiqueté avant que je sois obligée d'en changer (mécanisme cassé), le nouveau qui est le même que l'ancien, je l'ai recouvert d'un tissu pour qu'ils ne me l'abîment pas comme l'autre, ça marche bien et ils n'y touchent plus beaucoup (mais je suis obligée de laisser le tissu protecteur, bien sûr).
Donc maintenant ils ne font plus leurs griffes que sur l'arbre à chat (ils s'en servent même tellement bien qu'il va falloir songer à changer d'arbre à chat :o)

Tu as deux solutions : lui abandonner le fauteuil en osier ou lui trouver un meilleur griffoir, voire un bon arbre à chat. Tu peux peut-être mettre de l'herbe à chat sur le griffoir pour voir si ça lui plaît.

n°19917840
erulio
Posté le 21-09-2009 à 12:22:01  profilanswer

OK, ce soir, j'agis  [:polionamen]
je cache le vieux fauteuil et je frotte de l'herbe à chat sur le griffoire.

C'est pas tellement ce fauteuil qui m'inquiète, c'est le prochain si celui-ci part à la poubelle [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 21-09-2009 à 12:23:06
n°19917885
sweetiiiie
Posté le 21-09-2009 à 12:27:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

quel traitement ???

atopica ??? 55 euros la boite ... et c'est sur a peu pres 4 a 5 mois de traitement ...

alors mon super veto qui redresse les chats tout cassés m'a filé un tuyeau :

tu mets l'atopica au congelateur, et le soir, tu sors le comprimé, et tu le coupes en deux. ensuite, t'as plus qu'a le foutre au fond de la tronche.

je devais le faire, mais le dernier a pu passer, la, on doit passer a une fois tous les 2 jours au lieu de tous les 3 jours, je vais voir si on peut en mettre au congelo, sinon, il faut savoir que c'est likide dedans.

il a quoi ton matou ??

bah apparemment ce serait pour un traitement au long cours, sinon à vie  [:airforceone]  
leeloo a un granulome éosinophilique (ortho?) et les récidives sont de plus en plus fréquentes, et j'ai remarqué que ça revient quasiment à chaque fois après une situation de stress.... en sachant qu'elle flippe pour un rien  :sweat:  

le véto m'a dit que grosso modo, j'en aurais pour 70€/mois selon le poids de la bête (et vu qu'elle fait 6.8kgs  :sarcastic: ) mais il me confirme tout ça demain ou jeudi  :jap:

faut que je file  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 21-09-2009 à 12:27:42

---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)