Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20039347
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-10-2009 à 14:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

tiens j'ai les 2 même gamelles que toi  :D  

sinon, trop mignon  :love:  

c'est quoi qu'il y a au bout de la ficelle ?

C'est une vague balle molle que j'avais eue dans un paquet de céréales :d

Ca y est alors, c'est Vostok [:ti-ki]
Faudra nous faire des photos des deux chats, qu'on voit la différence de taille :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 14:34:34  profilanswer

n°20039488
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2009 à 14:43:47  profilanswer

imcy a écrit :

on a perdu notre donda il y a plusieurs semaine, on l'asorti un matin et il n'est pas revenu :(  
Affiche, véto et spa prévenu, aucune nouvelles ....
http://lh5.ggpht.com/_2HAQOIcwMvU/ [...] 12/612.JPG
http://lh6.ggpht.com/_2HAQOIcwMvU/ [...] G_3798.JPG

C'est triste :(
Il était tatoué ?

En tout cas, votre chaton est mignon, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis si Donda revient :)

n°20039581
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-10-2009 à 14:51:16  profilanswer

Diablo est passé à 5000/5100 gr :D

Et il est vachement calin depuis sa perte de poids, il rebouge aussi bien plus et pête des câbles plus souvent :D

Pourtant, ça fait "que" 300 gr de perdu. Aller, encore 500 et ya des chances que son ptit bidon parte  [:nicko500]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20039670
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-10-2009 à 14:58:12  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca y est alors, c'est Vostok [:ti-ki]
Faudra nous faire des photos des deux chats, qu'on voit la différence de taille :d

Mais oui :D
Ma mère l'a pesée, elle fait 800g. Soit dix fois moins que Drummer :o

Il paraît que oui. On ne m'envoie pas de photos plus grandes :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20039985
imcy
Posté le 01-10-2009 à 15:24:37  profilanswer

kley a écrit :

C'est triste :(
Il était tatoué ?

En tout cas, votre chaton est mignon, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis si Donda revient :)

Il était pucé.
J'aimerai bien qu'il revienne mais vu ses habitudes c'est de moins en moins probable.
On a jamais eu de chat aussi ponctuel que lui. Tous les soirs vers 5-6h il nous attendait sur le muret.
En tout cas s'il revient il devraitpas avoir de soucis, c'est un chat sociable.
http://lh4.ggpht.com/_2HAQOIcwMvU/SiLBJG19hmI/AAAAAAAABcw/nGMwtwfxwro/s512/IMG_3369.JPG

Sinon le chaton fait des petites bétises ,il a voulu sauter dans l'aquarium!
Il aura appris que l'eau ça mouille.  :D  
Ca fait du bien les bêtises de chaton, ça me manquais.

n°20040003
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-10-2009 à 15:26:05  profilanswer

Attention quand même qu'il ne se noie en votre absence ;) (Oui je sais, j'vois le mal partout mais bon :o)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20040036
imcy
Posté le 01-10-2009 à 15:28:23  profilanswer

C'est sur, mais maintenant quil a fait l'expérience devant nous, il devrait se méfier.
La sur la photo, on voit le renfort. Il s'est mouillé que les pattes avants.
Il est pas conplétement concon, il a visé le bord du bac pendant son saut :D

n°20040058
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2009 à 15:30:01  profilanswer

kley a écrit :

Photo taïme !

http://img1.uplood.fr/free/xml7_100_6659.jpg

http://img1.uplood.fr/free/c3xq_100_6663.jpg

http://img1.uplood.fr/free/19l3_100_6664.jpg

Et hop, la fameuse position, celle qu'Aïsty, Naïa et Bailey's ont déjà prise !
http://img1.uplood.fr/free/m9wi_100_6674.jpg

http://img1.uplood.fr/free/lu6k_100_6722.jpg

Le chat du voisin que je n'avais pas vu depuis un bail, j'ai pu prendre des photos sympas de lui :  
http://img1.uplood.fr/free/pesz_100_6750.jpg

pigeoooons !
http://img1.uplood.fr/free/isan_100_6755.jpg

Le nouveau coin à sieste attitré du p'tit con (je l'appelle maintenant comme ça, ça me détend)...  
http://img1.uplood.fr/free/kdip_100_6810.jpg

Ah ça oui, je l'aime ma nouvelle bouillotte...
http://img1.uplood.fr/free/jtcd_100_6814.jpg

Alors tu la gardes finalement cette jolie minette ? [:atsuko]

imcy a écrit :

on a perdu notre donda il y a plusieurs semaine, on l'asorti un matin et il n'est pas revenu :(  

:(

J'espère que vous allez le retrouver :jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20040065
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2009 à 15:30:40  profilanswer

GregLu a écrit :

Diablo est passé à 5000/5100 gr :D

Et il est vachement calin depuis sa perte de poids, il rebouge aussi bien plus et pête des câbles plus souvent :D

Pourtant, ça fait "que" 300 gr de perdu. Aller, encore 500 et ya des chances que son ptit bidon parte  [:nicko500]

A la place il aura de la peau qui pendouille [:tinostar]

---------------
n°20040109
rombel
Posté le 01-10-2009 à 15:33:49  profilanswer

Salut Topic,

Depuis qq semaines ma femme nourrie une charmante portée de chatons qui vit dans le parc derrière chez moi.
Ils sont tous en bonne santé et depuis peu sevrés.
Nous en avons adopté un, ma question y a t il des personnes intéressées (on les vend pas hein que les choses soient clairs)?
nous sommes à Paris, 17 éme.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour des infos ou photos

++

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 15:33:49  profilanswer

n°20040114
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-10-2009 à 15:34:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A la place il aura de la peau qui pendouille [:tinostar]

Nafout, ça f'ra dla peau en plus à caliner :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°20040124
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-10-2009 à 15:35:12  profilanswer

rombel a écrit :

Salut Topic,

Depuis qq semaines ma femme nourrie une charmante portée de chatons qui vit dans le parc derrière chez moi.
Nous en avons adopté un, ma question y a t il des personnes intéressées (on les vend pas hein que les choses soient clairs)?

++

Essaie de voir avec une asso tant qu'à faire, et pourquoi pas stériliser la mère ;)

---------------
n°20040148
rombel
Posté le 01-10-2009 à 15:36:26  profilanswer

GregLu a écrit :

Essaie de voir avec une asso tant qu'à faire, et pourquoi pas stériliser la mère ;)

on va s'occuper de stériliser la mere tres vite, j'ai appellé 15 asso, pas une réponse :/

n°20040177
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-10-2009 à 15:38:43  profilanswer

Et ya pas un véto à qui tu pourrais faire les yeux doux ? :D :D :D

---------------
n°20040206
rombel
Posté le 01-10-2009 à 15:40:33  profilanswer

GregLu a écrit :

Et ya pas un véto à qui tu pourrais faire les yeux doux ? :D :D :D

on essaye, sinon jai le numero d'une organisation qui stérilise les chats errant, mais ils ne répondent au tel que le mardi apres midi, donc j'en saurai plus dans qq jours

Message édité par rombel le 01-10-2009 à 15:40:50
n°20040382
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2009 à 15:54:00  profilanswer

rombel a écrit :

Salut Topic,

++

Mets les photos ici :)

GregLu a écrit :

Nafout, ça f'ra dla peau en plus à caliner :bounce:  :bounce:  :bounce:

[:joce]

---------------
n°20040700
rombel
Posté le 01-10-2009 à 16:15:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mets les photos ici :)

http://img401.imageshack.us/gal.php?g=cimg1821.jpg

Message édité par rombel le 01-10-2009 à 16:16:20
n°20040737
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2009 à 16:18:25  profilanswer

Ils sont trop mignons [:plugin]

---------------
n°20040786
rombel
Posté le 01-10-2009 à 16:21:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ils sont trop mignons [:plugin]

mais clairement :jap:

n°20040891
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2009 à 16:28:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Alors tu la gardes finalement cette jolie minette ? [:atsuko]

Non :)
Il y a une personne intéressée, ça devrait se faire la semaine prochaine.

n°20040953
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2009 à 16:33:49  profilanswer

rombel a écrit :

mais clairement :jap:

Tu as adopté lequel ? [:dawa]

kley a écrit :

Non :)
Il y a une personne intéressée, ça devrait se faire la semaine prochaine.

Ah dommage, elle avait l'air bien chez toi :/

J'espère qu'elle va trouver de bons maîtres :jap:

---------------
n°20041012
rombel
Posté le 01-10-2009 à 16:38:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu as adopté lequel ? [:dawa]

celui qui est à moitié blanc.

edit: mais vraiment j'avais 0 préférence

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 01-10-2009 à 16:38:54
n°20041073
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2009 à 16:43:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah dommage, elle avait l'air bien chez toi :/

J'espère qu'elle va trouver de bons maîtres :jap:

Oui, elle est bien chez moi, mais c'était prévu dès le début que je ne serais que sa FA et rien de plus, vu que je ne désire pas avoir un chat supplémentaire (Trois chats, c'est déjà pas mal surtout au niveau des frais véto éventuels).

n°20041138
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2009 à 16:50:28  profilanswer

rombel a écrit :

celui qui est à moitié blanc.

edit: mais vraiment j'avais 0 préférence

Celui-là ? [:dawa]

http://img194.imageshack.us/img194/4571/cimg1813.jpg http://img194.imageshack.us/img194/cimg1813.jpg/1/w320.png

Il ressemble grave au mien :D

kley a écrit :

Oui, elle est bien chez moi, mais c'était prévu dès le début que je ne serais que sa FA et rien de plus, vu que je ne désire pas avoir un chat supplémentaire (Trois chats, c'est déjà pas mal surtout au niveau des frais véto éventuels).

Je trouve ça super les familles d'accueil, mais à chaque fois je me dis que le chat doit avoir l'impression d'être abandonné une fois de plus quand il trouve un maître [:kwak]

---------------
n°20041303
rombel
Posté le 01-10-2009 à 17:03:06  profilanswer

yes et yes

n°20042938
tecoxe
Posté le 01-10-2009 à 19:11:53  profilanswer

Arbre chat reçu \o/

Allez hop je vais monter tout ça

n°20042957
jasup
Posté le 01-10-2009 à 19:13:56  profilanswer

Bonsoir
Pour la 2 ou 3eme fois mais la c'est serieux car je souhaite adopter ce Week end (sinon je serais tres peu disponible les prochains)

Je souhaite donc adopter un chat, sur paris. Un chaton plus precisement , donc jeune.
J'habite un studio de 30m j'ai du materiel des cable etc...faut il proteger tout cela? comment habituer un chat a etre propre? des precautions? cout mensuel (litiere, nourriture, soins)? d'autres infos?
et surtout...ou se procurer un chaton?
merci

n°20043097
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2009 à 19:28:33  profilanswer

jasup a écrit :

Bonsoir
Pour la 2 ou 3eme fois mais la c'est serieux car je souhaite adopter ce Week end (sinon je serais tres peu disponible les prochains)

Je souhaite donc adopter un chat, sur paris. Un chaton plus precisement , donc jeune.
J'habite un studio de 30m j'ai du materiel des cable etc...faut il proteger tout cela? comment habituer un chat a etre propre? des precautions? cout mensuel (litiere, nourriture, soins)? d'autres infos?
merci

Si tu n'es dispo que ce week-end et pas les suivants, tu devrais envisager de reporter l'adoption à un peu plus tard, on n'adopte pas un animal dans l'urgence.
Comme ça, ça te laissera le temps de te renseigner pour bien accueillir ton futur chat. Par exemple, tu peux déjà commencer par lire ce livre, "Comment penser chat", ici : http://www.amazon.fr/Comment-pense [...] 080&sr=8-1
C'est l'un des meilleurs bouquins sur le sujet.

edit : je te copie colle ce que j'ai déjà dit à un autre, ça m'évitera de tout réécrire :  
Pour les coûts, tout dépend de si tu veux prendre un chat chez un éleveur, un particulier ou en refuge. Chez un éleveur les prix tournent autour de 800 à 1500 euros suivant les races, le chat est vacciné et identifié (pucé ou tatoué) mais pas stérilisé. Un particulier cède gratuitement le chat (le plus souvent) mais tu dois payer l'identification, vaccination et stérilisation toi-même et cela peut dépasser les 200€ chez certains vétos. Dans un refuge ou une association, tu en as souvent pour 100 à 130 € maxi, tout compris, ce qui est intéressant (et pour la bonne cause, puisque l'argent de l'adoption servira à soigner un autre chat). Je ne te conseille pas de faire l'économie des frais de base : identification + vaccination + stérilisation, car l'un te permet de t'assurer que tu es bien le propriétaire de ton chat, le deuxième protège ton chat contre les maladies les plus courantes comme le coryza et le troisième évite certains inconvénients (marquage des murs, miaulements) et limite la surpopulation féline qui est catastrophique.

Pour la vie du chat, compte 50 € par an pour les vaccins, 20 à 50 € par mois pour la bouffe (selon la qualité de ce que tu lui donneras, évite les marques de supermarché et recherche plutôt des croquettes premium style royal canin, hills ou autre, c'est un bon investissement pour sa santé), 10 €/ mois pour la litière (là aussi tout dépend de la qualité), et ne pas oublier bac à litière, gamelles, caisse de transport bien solide qui pourra lui servir de "niche". Un arbre à chat (compter 80 à 100 € pour un grand modèle) est souvent indispensable pour qu'il se défoule et fasse ses griffes.

Pour les précautions : si tu vis en appartement, sécuriser balcons et fenêtres avec des filets ou des protections pour éviter qu'il ne s'échappe ou ne tombe. En maison, ne le laisser sortir que si l'environnement est "safe" (pas de voisins empoisonneurs ou de chiens tueurs de chat, pas de route passante, etc). Ne pas mettre la litière à côté de sa bouffe. Ne pas laisser traîner ficelles et petits objets qu'il pourrait avaler en jouant. Même chose pour les plantes réputées toxiques pour le chat.

C'est la saison des chatons en ce moment, donc tu en trouveras plein à la SPA et dans les associations type école du chat libre (taper "école du chat" + nom de ta ville dans google pour voir s'il y en a une). Evite d'en prendre un de moins de 2 mois (3 mois étant l'idéal) et demande s'il est resté avec sa mère, c'est là qu'il a le plus de chances d'être bien éduqué.

Je te conseille d'investir dans un livre sur les chats et de le lire attentivement. Ma préférence va à "Comment penser chat", ici :http://www.amazon.fr/Comment-pense [...] 610&sr=1-1 qui est un des meilleurs livres que j'ai lus sur le sujet.

Et réfléchis bien, car un chat vit 15 à 20 ans, et en accueillir un n'est pas une décision à prendre à la légère. Bon courage  :hello:

edit : vérifie aussi que tu n'es pas allergique aux chats... avant d'en adopter un, tu peux garder celui d'un ami quelques jours ou te proposer comme FA (Famille d'Accueil) dans une association près de chez toi, ça te servira de test pour voir si tu peux avoir ton propre chat, sans avoir à t'engager tout de suite.

edit2 : penser à se constituer une petite cagnotte véto qui servira au cas où le chat aurait un problème de santé plus ou moins grave. Un minimum de 300 € de côté serait bien, et si la cagnotte ne sert jamais, tant mieux, ça fera des intérêts. Les assurances santé pour animaux sont souvent trop contraignantes pour que ça vaille la peine d'en prendre une.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 01-10-2009 à 19:31:04
n°20043458
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2009 à 20:05:25  profilanswer

Hé oui, ça arrive souvent, la preuve que les gens ne réfléchissent pas assez à l'adoption d'un animal.

Perso, le fait d'avoir gardé le chat d'une connaissance m'a bien servi, la première fois, ça me saoulait, surtout à cause de la litière qui puait (si je m'en étais arrêtée là, j'aurais jamais pris de chat), la deuxième fois s'est un peu mieux passée, et la troisième fois, je voulais mon chat à moi :D

n°20043594
guillaumeb​86
Posté le 01-10-2009 à 20:18:01  profilanswer

kley a écrit :

... Par exemple, tu peux déjà commencer par lire ce livre, "Comment penser chat", ici : http://www.amazon.fr/Comment-pense [...] 080&sr=8-1
C'est l'un des meilleurs bouquins sur le sujet.
...

+1 . C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour te préparer à l'arriver d'un chat. D'une part, tu éviteras de commette des erreurs dès le départ et en plus tu auras un livre pour répondre aux questions qui tu te poseras à l'avenir.

Sinon, je viens de lire ça concernant l'allergie :

Citation :

Des réactions qui peuvent s'observer plusieurs mois, voire pluiers années après le premier contact avec l'animal
L'apparition de manifestations peut s'observer plusieurs mois, voire plusieurs années après le premier contact avec le chat.
Les personnes présentant subitement des manifestations alors qu'elles vivent depuis plusieurs années avec leur chat admettent difficilement que celui ci en soit le responsable.

Source : http://sante-medecine.commentcamar [...] es-au-chat
Vous connaissez des personnes à qui s'est arrivé ?

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°20043655
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 01-10-2009 à 20:22:33  profilanswer

mylise a écrit :

HAN je kiffe la photo des trois  [:atsuko]

Moi aussi  [:choona]  j'adore le blanc aux yeux bleus [:sud-kitsune]  

imcy a écrit :

:( je suis triste pour toi. Je pense de plus en plus à ne pas les faire sortir les miennes, je commence à avoir peur qu'un jour elles ne rentrent pas.
Pour le moment ca va, elles ont juste 3 mois mais pour plus tard je sais pas si je vais oser.

gatsu35 a écrit :

Moi qui disait que j'aurai jamais de chat mais plutot un yorkshire, je dois avouer que un chat, c'est 10x plus facile à gérer et c'est pas trop bruyant :D, juste un peu chiant quand ça veut des calins :D. Je dois tout le temps en faire en ce moment :s (Ps : elle a 3 mois)

Cette chance, moi les miennes ne sont pas très calins  [:cerveau cry]  

In Ze Navy II a écrit :

Vostok arrive samedi  [:in ze navy ii:2]

Super beaux yeux 10x moins que drummer ca va etre drole la photo  [:cerveau d]

n°20043713
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2009 à 20:27:48  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

+1 . C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour te préparer à l'arriver d'un chat. D'une part, tu éviteras de commette des erreurs dès le départ et en plus tu auras un livre pour répondre aux questions qui tu te poseras à l'avenir.

Sinon, je viens de lire ça concernant l'allergie :

Citation :

Des réactions qui peuvent s'observer plusieurs mois, voire pluiers années après le premier contact avec l'animal
L'apparition de manifestations peut s'observer plusieurs mois, voire plusieurs années après le premier contact avec le chat.
Les personnes présentant subitement des manifestations alors qu'elles vivent depuis plusieurs années avec leur chat admettent difficilement que celui ci en soit le responsable.

Source : http://sante-medecine.commentcamar [...] es-au-chat
Vous connaissez des personnes à qui s'est arrivé ?

Ca peut arriver, il n'y a pas de règle fixe en matière d'allergie. J'ai fréquenté des acariens pendant des années avant de devenir allergiques à eux. Avant, je n'étais pas allergique aux chevaux et au foin (je faisais de l'équitation), je le suis maintenant.
Les allergies croisées sont très courantes, donc si on est déjà allergique à quelque chose, il faut se méfier si jamais on veut un animal, il se peut qu'on y soit allergique aussi

n°20043734
tecoxe
Posté le 01-10-2009 à 20:29:34  profilanswer

Ca y est c'est monté, il est juste assez grand.

Le plus dur à été de contenir l'impatience de Sookie qui monté sur chaque palier au fur et à mesure que je les fixais ^^

n°20043946
AbdrX
Posté le 01-10-2009 à 20:46:22  profilanswer

kley a écrit :

Hé oui, ça arrive souvent, la preuve que les gens ne réfléchissent pas assez à l'adoption d'un animal.

Perso, le fait d'avoir gardé le chat d'une connaissance m'a bien servi, la première fois, ça me saoulait, surtout à cause de la litière qui puait (si je m'en étais arrêtée là, j'aurais jamais pris de chat), la deuxième fois s'est un peu mieux passée, et la troisième fois, je voulais mon chat à moi :D

t'es raide la, tu ne peux pas tout prevoir non plus, quand tu n'es allergique a rien, comment veux tu ne serait-ce qu'avoir l'idee de se demander : et si j'etais allergique a un chat ??

ensuite, garder un chat, ok, encore faut il avoir un chat a garder ... c'est con a dire, mais tout le monde n'a pas un super pote de la mort qui te confierait grosminet pendant des vacances ...

dans mon cas, les deux points s'appliquent ... bon, je ne suis pas allergique, mais j'aurais pu l'etre, et j'ia pas de pote qui me preterait son cretin a lui hsitoire de voir ...

moi, j'ai eu de la peine pour la fille (c'etait une nana, hein ??), elle avait posé une chiée de questions, tout prevu, tout acheté, et paf, allergie ... la put$^ù*ù de deception ...

et sauf si je me trompe, personne ici ne lui a demandé si elle etait allergique au chat ... ;)

n°20044426
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2009 à 21:26:37  profilanswer

jasup a écrit :

Bonsoir

merci

Pour les conseils, Kley t'a répondu et pour savoir où se procurer un chaton, voilà : :D

rombel a écrit :

Salut Topic,

++

---------------
n°20044545
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-10-2009 à 21:38:28  profilanswer

cramus a écrit :

Super beaux yeux 10x moins que drummer ca va etre drole la photo  [:cerveau d]

Drummer est très gentil avec les petits chats. Il fait comme avec les bébés humains, il leur met des pains mais sans les griffes :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20045421
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2009 à 22:53:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'es raide la, tu ne peux pas tout prevoir non plus, quand tu n'es allergique a rien, comment veux tu ne serait-ce qu'avoir l'idee de se demander : et si j'etais allergique a un chat ??

Je sais bien qu'on ne peut pas tout prévoir, mais maintenant, ça devrait être le conseil à donner avant toute adoption, vu l'augmentation des allergies ces dernières années [:spamafote]

Si on n'a pas de pote qui a un chat à faire garder, c'est pour ça que je propose l'idée de faire FA pour une association.

n°20045843
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 01-10-2009 à 23:25:20  profilanswer

bonjour, lors de l'adoption d'un chat quels sont les couts et demarches vétérinaires à faire ? puce ?

merci

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)