| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:28:29 ![]() ![]() |
coke-y-age | Mes chats ont deux litières dans la maison, mais elle reste propre tout l'été parce qu'ils préfèrent la nature (et apparemment surtout le terrain des voisins). Je vais toucher un mot à ma voisine de la solution douche froide, mais je pense qu'elle serait plus partisane d'un truc qui ne l'oblige pas à jouer les sentinelles dans son jardin... Elle les chasse déjà quand elle les voit... Merci pour les réponses en tous cas Message cité 1 fois Message édité par coke-y-age le 13-09-2009 à 17:52:24 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pas sûr qu'elle apprécie --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gusano | Salut les cat's lovers Message cité 2 fois Message édité par gusano le 14-09-2009 à 08:27:24 |
laureka | Tu as oublié la patience |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 08:50:55 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
AbdrX |
bravo pour l'adoption, et si je puis me permettre, prends en un deuxieme, des le debut, comme ca, ton chat ne s'ennuiera pas plus tard quand il sera seul ... Moi, je regrette de ne pas en avoir pris deux ... Message édité par AbdrX le 14-09-2009 à 09:52:36 |
AbdrX | et au fait, pas de news de CHRISV et de son chat ? pas de honte ??? Message édité par AbdrX le 14-09-2009 à 09:53:03 |
Coccynelleuh |
déjà ton chat est vachement jeune. ça ne m'étonne pas qu'il miaule comme un cinglé. il devrait rester avec sa maman quelques semaines de plus, avant de venir chez toi. parce que là, il est complètement perdu le pauvre bon après c'est vrai que ça arrive que la mère meurt (c'est peut être le cas ?). De la patience je dirais, et beaucoup de présence. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 14-09-2009 à 10:28:03 |
cassebrik RIP upsa |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 14-09-2009 à 12:28:54 |
AbdrX | MDR :
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-09-2009 à 14:19:03 |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BlueLou Who you'd be today | Aheu! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cassebrik RIP upsa |
BlueLou Who you'd be today | http://www.dailymotion.com/related [...] chat-y_fun --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Coccynelleuh |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | oui, je pense aussi qu'avec l'hiver il va rentrer.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |