| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:42:52 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tomate |
au début elle joue mais au bout d'un moment elle est tellement excitée qu'elle s'énerve
--------------- :: Light is Right :: |
guillaumeb86 |
Oui faut éviter les petites tapes car cela rend le chat encore plus aggressif --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:27:10 ![]() ![]() |
Tomate |
Tomate | ok je sais faire aussi --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | noté --------------- :: Light is Right :: |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
guillaumeb86 |
Non mais si tu vois que le chat a grimpé ou va grimper sur un meuble, il vaut mieux lui faire penser à autre chose. Et le jeu est une des solutions. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
pantalaimon |
gusano |
|
Tomate | bon gueuler ok je le fais mais ça ne fonctionne que 5 secondes --------------- :: Light is Right :: |
Gifiborder |
|
Tomate |
laureka |
|
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 |
Tu vois bien que cela ne sert à rien d'être "violent" --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing | Non mais évidemment, il faut pas hurler comme un taré ni à chaque mouvement du chat, je ne parle pas de le tabasser ni d'être violent --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh |
|
Tomate | vous aussi votre chat miniature se balade en crabe et fait le dur ? --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge | Le mien aussi le fait et sautille sur place les oreilles plaquées et le dos vouté...
|
Tomate | ah oui c'est sûr --------------- :: Light is Right :: |
Baka_Niko | Ca manque de pooshoo s't'histoire moi j'dis |
BlueLou Who you'd be today | Probablement déjà postée mais...http://www.youtube.com/watch?v=t7lFvfRjFjM
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |