| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gifiborder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:34:38 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
sdedededex |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gifiborder |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Gifiborder |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
$temp |
Pense à traiter régulièrement ton chat, notamment s'il doit cohabiter avec des enfants : certaines maladies passent de l'animal à l'homme, certains parasites notamment, d'où l'intérêt d'une bonne prévention.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-09-2009 à 23:47:38 |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Surtout les BB ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
guillaumeb86 |
Une petite liste :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cassebrik RIP upsa |
|
Gifiborder |
GregLu . o O Bulle O o . | AVIS A TOUS (Je sais pas comment mettre en grand)
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh | bac en courrier en métal avec des petits trous ?
|
GregLu . o O Bulle O o . | Genre ça :
GregLu . o O Bulle O o . | En attendant j'ai eu mal pour lui, heureusement qu'il a rien eu car comment il a gueulé quoi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ici Diablo a les griffes de devant fort fort longue et limite recourbées, je dois les couper mais j'ai pas eu le temps et le soir chui crevé ...
berlin | Peut-être qu'il faudrait que je coupe celles de Balou aussi, alors, la griffe avant en question devait être recourbée pour qu'elle s'embroche... Message cité 1 fois Message édité par berlin le 12-09-2009 à 22:53:20 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je remarque depuis peu qu'il a des "touffes" de poils entre ses "doigts". Il n'avais jamais eu ça avant ...
kley Miaou ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Coccynelleuh | le bas ventre est une zone très sensible, ça fait des chatouilles, il te mordille pour que t'arrête peut être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |