Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19816418
Gifiborder
Posté le 11-09-2009 à 16:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Adopte-le à la SPA, tu feras une bonne action plutôt que de lui filer des sous...

Je suis passé à la SPA de brignais, et j'ai de sérieux doute sur la santé des chats. C'est pour ça que j'hésite en me disant qu'un chaton venant d'un particulier qui s'en est occupé sera peut être en meilleure forme :??:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 16:34:38  profilanswer

n°19816422
_Lahoma_
Posté le 11-09-2009 à 16:34:51  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Salut les chatophiles, un particulier me propose un chaton pas pucé et pas vacciné sous prétexte qu'il ne sort pas de la maison.
Par contre, il me demande 100euros pour le chaton, est ce que ça vous paraît normal ou bien y a t il clairement de l'abus?

Dans les assos, les chatons te couteront moins de 50euros pucés (ou environ 100 euros s'ils sont en age d'etre stérilisés), et la mère sera sans doute stérilisée (s'ils l'ont trouvée), alors que là, il va "peut-être" faire portée sur portée à sa chatte pour gagner du fric x_x

n°19816430
sdedededex
Posté le 11-09-2009 à 16:35:22  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Je suis passé à la SPA de brignais, et j'ai de sérieux doute sur la santé des chats. C'est pour ça que j'hésite en me disant qu'un chaton venant d'un particulier qui s'en est occupé sera peut être en meilleure forme :??:

ya des associations aussi, mais bon le particulier qui vaccine pas et qui puce pas on peut pas dire qu'il s'en occupe super.

n°19816432
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-09-2009 à 16:35:28  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Pourquoi, ils avaient mauvaise mine ?
Et t'as pas de garantie qu'un chaton d'un particulier soit en bonne santé non plus...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19816489
Gifiborder
Posté le 11-09-2009 à 16:41:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Pourquoi, ils avaient mauvaise mine ?
Et t'as pas de garantie qu'un chaton d'un particulier soit en bonne santé non plus...

Accueil moyen et la propreté des lieux laissait à désirer.
En fait c'est ma copine qui a pris contact avec le particulier pour le chaton, et vu qu'il demande 100 euros je pensais qu'il était vacciné et pucé mais je l'ai appelé hier et ce n'est pas le cas. Je pense que je vais laisser tomber et m'orienter vers des assos sur lyon. SI quelqu'un a des adresses, je suis preneur!

n°19816531
D_omi
sourit
Posté le 11-09-2009 à 16:44:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

upsa sort pas mal depuis mai, se fritte, mais je viens seulement de lui mettre un peu de stronghold.
et rien d'autre de prévu.

je suis une mauvaise maîtresse / et chanceuse  [:spamafote]

Comme il y a des têtes à poux, il doit y avoir des chats à puces  [:tcheupa]  

Punaise [:cerveau lent]   tu n'as pas intérêt à le laisser trainer dehors !

Gifiborder a écrit :

Salut les chatophiles, un particulier me propose un chaton pas pucé et pas vacciné sous prétexte qu'il ne sort pas de la maison.
Par contre, il me demande 100euros pour le chaton, est ce que ça vous paraît normal ou bien y a t il clairement de l'abus?

Commerce [:harkonnen:1]  

Une bonne assoc c'est mieux.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19816620
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2009 à 16:51:47  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Le coryza est très fréquent dans les refuges (vu que 30% des chats sont porteurs sains du coryza, difficile de l'éviter), mais un particulier peut aussi te refiler un chaton malade, sauf que là, tu n'aurais aucune garantie. Les SPA prennent parfois en charge les frais vétos d'un chat qui tombe malade dans les 15 jours après l'adoption.

Si la SPA ne te plaît pas, tu peux aller dans les associations (comme l'école du chat libre) qui accueillent les chats en famille d'accueil, là, les garanties qu'ils soient en meilleure forme et moins stressés qu'en refuge sont meilleures et c'est mieux que chez un particulier.

n°19816663
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 11-09-2009 à 16:55:14  profilanswer

Le main coon roux [:cerveau lent] [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Rarement vu un aussi beau chat!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19816689
Coccynelle​uh
Posté le 11-09-2009 à 16:57:40  profilanswer

Gifiborder a écrit :

euh c'est de l'arnaque.
pour 100€ tu as un chat vacciné et pucé quand c'est un particulier. là c'est un type qui se fait des sous en vendant des chatons, c'est tout. C'est même de l'arnaque.
(120 € t'as un chat vacciné pucé et castré à la spa)

n°19816728
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-09-2009 à 17:02:03  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Quel vol :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 17:02:03  profilanswer

n°19817849
Gifiborder
Posté le 11-09-2009 à 18:50:57  profilanswer

merci pour l'info, je rappel le voleur ce soir pour lui dire que c'est mort.

n°19818222
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2009 à 19:25:50  profilanswer

Gifiborder a écrit :

merci pour l'info, je rappel le voleur ce soir pour lui dire que c'est mort.

Dis-lui que d'après la loi, il doit faire identifier son chaton avant de le "vendre" et que ce chaton ne doit pas avoir moins de 8 semaines.

Je viens de tomber sur un post d'un véto qui explique les vaccins chez les animaux, le post du jour étant consacré aux chats : http://www.boulesdefourrure.fr/ind [...] -%283/5%29

n°19818270
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-09-2009 à 19:31:48  profilanswer

floootheone a écrit :

Je veux une photo pour vérifier :o

Quand il était pitit :o

http://img38.imageshack.us/img38/1221/nougat6resize.jpg

Et maintenant [:dawa]

http://img5.imageshack.us/img5/9145/p1070884resize.jpg

Je n'ai que celles-là en resizées, les autres, faudrait que je les ouvre, les retaille et tout, flemme [:kwak]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19818324
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-09-2009 à 19:39:51  profilanswer

Bon j'en ai encore une :p

http://img38.imageshack.us/img38/619/p1060438resize2.jpg

---------------
n°19822106
$temp
Posté le 11-09-2009 à 23:43:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

upsa sort pas mal depuis mai, se fritte, mais je viens seulement de lui mettre un peu de stronghold.
et rien d'autre de prévu.

je suis une mauvaise maîtresse / et chanceuse  [:spamafote]

Chanceuse non. Peut-être que ton chat n'a pas une tendance à attirer énormément certains parasites, mais dans la majorité des cas, quand un animal est infesté, ça ne se voit pas, il ne faut pas imaginer non plus qu'on trouve des centaines de vers se tortillant dans les selles du chat.

Pense à traiter régulièrement ton chat, notamment s'il doit cohabiter avec des enfants : certaines maladies passent de l'animal à l'homme, certains parasites notamment, d'où l'intérêt d'une bonne prévention.

wildmary a écrit :

des puces, ça a l'air bon, on n'en a pas vu. Mais des parasites comme c'est invisible, hélas, y'a plus qu'à attendre de voir si notre chat en rechoppe :/

Pour les puces, tant que le chat n'est pas complètement parasité, normalement on ne les voit pas. On les repère aux crottes de puces en fait, qui font comme des tout petits grains de sable noir sur la peau de l'animal, à la base du poil. C'est un peu comme les poux chez les enfants, qu'on voit rarement courir sur leur tête, et qu'on repère plus facilement par les lentes qui sont sur les cheveux.

D_omi a écrit :

Comme il y a des têtes à poux, il doit y avoir des chats à puces  [:tcheupa]  

+1, certains animaux sont plus "appétissants" que d'autres et ont plus tendance à attraper des puces :)

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 11-09-2009 à 23:47:38
n°19822154
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2009 à 23:47:07  profilanswer

$temp a écrit :

Chanceuse non. Peut-être que ton chat n'a pas une tendance à attirer énormément certains parasites, mais dans la majorité des cas, quand un animal est infesté, ça ne se voit pas, il ne faut pas imaginer non plus qu'on trouve des centaines de vers se tortillant dans les selles du chat.

Pense à traiter régulièrement ton chat une fois que t'auras un enfant (car qui peut ignorer que tu vas accoucher) : certaines maladies passent de l'animal à l'homme, certains parasites notamment, d'où l'intérêt d'une bonne prévention.

hum, je sens une tonalité de reproche dans ce post...
enfin deux même..
je suivrai l'exemple de ma soeur, tiens, elle a deux chats et une petite fille, je vais lui demander ce qu'elle donne (c'est une ancienne véto)

n°19822179
$temp
Posté le 11-09-2009 à 23:48:45  profilanswer

J'ai entre temps reformulé mon post justement pour enlever cette "tonalité". Il faut se méfier des enfants qui touchent un peu tout et n'importe quoi et portent beaucoup leurs mains à leur bouche.

n°19822224
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-09-2009 à 23:52:34  profilanswer

Surtout les BB ! ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19822264
guillaumeb​86
Posté le 11-09-2009 à 23:55:13  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Accueil moyen et la propreté des lieux laissait à désirer.
En fait c'est ma copine qui a pris contact avec le particulier pour le chaton, et vu qu'il demande 100 euros je pensais qu'il était vacciné et pucé mais je l'ai appelé hier et ce n'est pas le cas. Je pense que je vais laisser tomber et m'orienter vers des assos sur lyon. SI quelqu'un a des adresses, je suis preneur!

Une petite liste :
http://rescue.forumactif.com/annua [...] 107969.htm

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°19826836
manara
Posté le 12-09-2009 à 15:33:05  profilanswer

Bon ben retour à la case départ : la plus vieille chasse la nouvelle (la treve devait être due aux chaleurs de la plus vieille).
J'espère que sa stérilisation mercredi va améliorer les choses ...

n°19826896
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-09-2009 à 15:41:23  profilanswer

$temp a écrit :

J'ai entre temps reformulé mon post justement pour enlever cette "tonalité". Il faut se méfier des enfants qui touchent un peu tout et n'importe quoi et portent beaucoup leurs mains à leur bouche.

merci..
donc en même temps, il y a un peu de marge les premiers mois
(et je pense que l'hiver, le chat est moins aventureux aussi)

n°19828320
Gifiborder
Posté le 12-09-2009 à 19:03:53  profilanswer

n°19829622
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2009 à 21:30:48  profilanswer

AVIS A TOUS (Je sais pas comment mettre en grand)

A tout ceux qui possède un bac à courrier en métal avec de petit trous : Virez ça du lieu où le chat à accès, ou alors blindé le de papier !

En effet, j'en possède un et Diablo vient de me faire une belle frayeur : Se coincer deux ongles de pattes différentes dans les petites trous en acier, en se réveillant ... Du coup ça a pas été la merde hein là. Il a tellement gueulé à un moment que j'ai cru qu'il allait s'arracher l'ongle ! (J'ai du le tenir par la peau du coup puis appuyé contre moi, mais j'ai un coup de stress car il m'aurait bien mordu !)

Heureusement j'ai su faire ressortir les ongles, mais c'était un ongle de "pouce", donc bien retourné, avec celui de l'autre patte ... Ca vous donne une idée. Apparement il n'a rien à l'ongle, si ce n'est une petite trace, j'ai quand même mis du désinfectant à la compresse sur tout l'ongle par sécurité ...

Et là il est venu pour me lécher et se frotter style "Mon sauveur" [:cerveau bpp]

Mais putain quelle frayeur, BORDEL [:dragoda]

---------------
n°19829760
Coccynelle​uh
Posté le 12-09-2009 à 21:48:55  profilanswer

bac en courrier en métal avec des petits trous ?

photos ? je ne vois pas à quoi ça ressemble  [:pussoforce]

n°19829772
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2009 à 21:50:52  profilanswer

Genre ça :
http://s.decofinder.com/0/0/new/vig2/558/558375/Bac-A-Courrier-Happyspace-La-Bannette-A-Courrier-A-Empiler-En-Maille-Metal.jpg

---------------
n°19830016
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2009 à 22:16:15  profilanswer

Je vois bien le genre, les chats adorent pioncer dans ces trucs-là, ça fait pile-poil leur taille.

Mon bac à courrier est comme ça, donc pas de risque de coinçage de griffe :
http://img1.uplood.fr/free/xt95_100_5958nnn.jpg

Par contre, une fois, Naïa s'était trop étirée en dehors du bac et il m'est tombé dessus avec la chatte, donc c'est pour ça qu'il y a du scotch :o

n°19830100
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2009 à 22:27:23  profilanswer

En attendant j'ai eu mal pour lui, heureusement qu'il a rien eu car comment il a gueulé quoi :/

Après le coup du "J'me coince la patte dans la fenêtre", c'est gaffe sur gaffe en ce moment :s

---------------
n°19830154
berlin
Posté le 12-09-2009 à 22:34:49  profilanswer

Dans le genre coinçage de griffe catastrophe, ma grosse Balou s'est accroché la griffe dans son propre gras l'autre jour.

Elle saute d'un meuble et bing, elle se met à claudiquer sur 3 pattes, avec une patte complètement repliée sous elle. J'étais dans tous mes états, me demandant comment j'allais la transporter dans sa caisse sans lui faire mal à sa patte de toute évidence "fracturée". ^^

C'est en m'approchant d'elle pour l'emmener chez le véto que j'ai compris qu'elle s'était juste embroché une griffe dans un de ses bourrelets en sautant. Elle était incapable de la dégager elle-même, cette grosse andouille, elle restait plantée là avec une expression misérable. J'avais quand même mis un petit moment à appeler le véto pour savoir s'il était ouvert, prévenir que je devais m'absenter, aller préparer la caisse, etc.

Je lui ai dégagé doucement et elle est repartie toute fière la queue en l'air. Mais ils sont vraiment pas doués quand ils se coincent les griffes quelque part, les chats, comment ils font dans la nature?
Elle a pas des griffes particulièrement longues, ses griffes ne débordent pas du tout quand elle est en mode "patte de velours".

Message édité par berlin le 12-09-2009 à 22:42:39
n°19830172
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2009 à 22:36:55  profilanswer

Ici Diablo a les griffes de devant fort fort longue et limite recourbées, je dois les couper mais j'ai pas eu le temps et le soir chui crevé ...

Et là, spa aujourd'hui, ni demain que je vais faire ça vu le stress qu'il a eu (La dose de poual qu'il a perdu :D) :p

---------------
n°19830286
berlin
Posté le 12-09-2009 à 22:52:06  profilanswer

Peut-être qu'il faudrait que je coupe celles de Balou aussi, alors, la griffe avant en question devait être recourbée pour qu'elle s'embroche...
C'est une grosse peluche qui ne sort jamais les griffes, donc j'y fais pas gaffe. Si les griffes sont recourbées quand on les fait sortir en appuyant sur le coussinet, il faut les couper?

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 12-09-2009 à 22:53:20
n°19830326
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-09-2009 à 22:56:35  profilanswer

Moi je remarque depuis peu qu'il a des "touffes" de poils entre ses "doigts". Il n'avais jamais eu ça avant ...

Logiquement pour les griffes, oui, elles ne doivent pas être recourbées.

---------------
n°19830477
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2009 à 23:14:28  profilanswer

berlin a écrit :

Peut-être qu'il faudrait que je coupe celles de Balou aussi, alors, la griffe avant en question devait être recourbée pour qu'elle s'embroche...
C'est une grosse peluche qui ne sort jamais les griffes, donc j'y fais pas gaffe. Si les griffes sont recourbées quand on les fait sortir en appuyant sur le coussinet, il faut les couper?

Oui, faut les couper.
Les griffes trop longues, ça peut poser problème chez les chats, surtout s'ils ne peuvent pas les user convenablement. Ca peut se recourber et rentrer dans les coussinets, avec la souffrance et l'incapacité de marcher qui vont avec.

Sans en arriver là, leurs griffes peuvent s'accrocher à tout et n'importe quoi, donc c'est mieux de les raccourcir un peu de temps en temps, même si le chat ne fait jamais mal à personne avec ses griffes.

n°19830771
berlin
Posté le 12-09-2009 à 23:47:55  profilanswer

Merci, je vais voir ça, alors.
Comme elles ont un grattoir qu'elles utilisent régulièrement, je n'ai jamais fait attention á la question - avant le fameux coup de la patte.

Balou est un nounours, ça ne devrait pas poser de problème, on peut la tripoter comme on veut. Mais j'ai eu des chats dans le passé auxquels je me serais mal vue faire une manucure!

n°19832258
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2009 à 04:20:11  profilanswer

berlin a écrit :

Balou est un nounours, ça ne devrait pas poser de problème, on peut la tripoter comme on veut. Mais j'ai eu des chats dans le passé auxquels je me serais mal vue faire une manucure!

Je me rappelle encore les chats qu'il fallait coincer entre les deux cuisses pour pouvoir leur passer le putain de collier antipuces pendant qu'ils gueulaient de terreur comme si on les égorgeait vifs, alors leur couper délicatement les griffounnettes une à une, j'imagine même pas :D

n°19832953
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-09-2009 à 11:22:46  profilanswer

Petite question au sujet de mon Corsaire :D

Il est chez nous depuis bientot 1 mois, boule de poils ultime, gentil et joueur, je ne tarirais pas d'eloges à son sujet (et sage en plus !)

Cependant, depuis maintenant 5 jours, lorsque nous le caressons au niveau du bas du ventre/ pattes arrières, il tente de gauler notre main, sans les griffes au debut, puis avec griffes, et mordillage si nous insistons.

Meme assis, le bestiau se tourne pour mordre quand nous approchons notre main de cette zone.

Nous avons pensés a un muscle froissé (on a eu la preuve qu'il a sauté de bien haut en notre absence, haut de l'armoire) et avons RDV avec le véto demain apres midi.

Mais pourtant, maintenant, pendant les sessions de calins, le petit monstre essaye aussi d'attraper la main au bout d'un moment, sans griffes (ou si peu que c'est involontaire) en tentant de mordiller aussi...mais en ronronnnant... mais ca fait bien sursauter quand meme :D

Moi qui suis un newbie de l'apocalypse en chat, comment expliquer ce petit changement de comportement ?

Devient il agressif, en a t'il marre ? Pourtant nous n'allons le voir que lorsque celui ci le reclame, lui laissant toute independance féline :)

Au niveau des pattes, on peut comprendre, mais au niveau haut du ventre et cou ? Essaye t'il de jouer ? Est ce un comportement normal ?

Merci :D

Message édité par CHRISV- le 13-09-2009 à 11:23:32
n°19832993
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2009 à 11:32:30  profilanswer

je sais pas si c'est normal, mais la mienne, en pleine séance de ronrons/caresses, parfois, sans prévenir, va se mettre à mordiller/attaquer, donc on la vire à ce moment là...
je ne sais pas si c'est du jeu ou autre chose, mais c'est fréquent chez elle.

n°19833257
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-09-2009 à 12:15:14  profilanswer

Ca sent le jouage, où l'excitation. Une petite tape sur la tête avec un doigt à chaque fois avec un "NON !" autoritaire pourrait éventuellement faire son effet ou alors le virer comme fait cassebrik.

Mais autant je connais des chats qui ont arrêtés, autant j'en connais qui ont toujours continués. :D Donc bon...

Par contre la zone du ventre est un point hyper sensible / vitale pour les chats et c'est assez courant ceux qui se défendent un peu voir beaucoup quand on les gratouille à cet endroit. :jap:

Toutefois j'ai habitué mes chats depuis tout petits à se faire caresser, gratouillés, papouillés dans tous les sens donc eux, ne disent rien mais tout le monde me dit que c'est hyper rare. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19833397
Coccynelle​uh
Posté le 13-09-2009 à 12:37:17  profilanswer

le bas ventre est une zone très sensible, ça fait des chatouilles, il te mordille pour que t'arrête peut être [:cupra]

n°19833769
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-09-2009 à 13:33:55  profilanswer

Marrant, mon chat me réclame tout le temps que je lui caresse le ventre [:le kneu]

Et je lui fais des vrais massages pourtant, en appuyant (j'ai commencé quand il a eu ses problèmes de cystites et constipation) et maintenant il est devenu accro [:prozac]

---------------
n°19834947
coke-y-age
Posté le 13-09-2009 à 16:05:31  profilanswer

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ce forum et c'est la première fois que je viens sur ce topic, alors pardon d'avance si mes questions ont déjà été posées, mais j'aurais besoin de quelques conseils :

J'ai deux chats qui passent leurs journées dehors, ce qui n'est pas du goût des voisins qui se plaignent des crottes dans leurs plantations, dans la pelouse, des poils sur les coussins des transats et j'en passe. Je ne suis pas seule à avoir des chats dans le voisinage, mais les miens font partie des principaux intrus et la voisine n'en peut plus. Elle a essayé plusieurs répulsifs naturels, comme le poivre, rien n'y fait.  

Par contre, je ne trouve jamais une crotte de chat dans mon jardin et j'étais persuadée que les chats enterraient leurs déjections...

Me sentant responsable des désagréments de ma voisine, j'aimerais pouvoir l'aider à trouver une solution. Si donc quelqu'un connaît de bons répulsifs (sans être agressifs pour les chats évidemment), ou des recettes de grand-mère ayant fait leurs preuves, merci de me les communiquer.

Ma voisine a pensé installer un répulsif à ultra-son, mais elle craint de faire aboyer le chien d'autres voisins qui, lui, ne se permet pas de sauter la haie pour faire ses besoins chez elle et elle se demande si les bébés et enfants en bas-âge ne seraient pas sensibles aussi à ces ultra-sons... Quant à moi, je craindrais que mes chats ne fuient aussi mon propre jardin ! Si quelqu'un a expérimenté ce système ou a des infos qui me seraient utiles, là encore je suis preneuse ! Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)