Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19574501
bouh94
Posté le 20-08-2009 à 21:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregLu a écrit :

Moi je lui offrirais un petit gateau avec juste ce qu'il faut de poison pour lui causer une sombre merde mais qui ne le tuerai pas et qui serait éliminé de son organisme en 10-15j, juste pour qu'il comprenne la souffrance qu'il a occasionné [:osef]

un bon diurétique façon "dumb&dumber"  [:wolf019]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 21:11:26  profilanswer

n°19574504
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-08-2009 à 21:11:44  profilanswer

Ce n'est pas un chat mais c'est pareil.

Celui qui a fait ça mériterait d'être pendu par les c*****es :o

http://www.rtl.fr/fiche/5926986671 [...] rrant.html

n°19574554
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2009 à 21:16:08  profilanswer

Micmax a écrit :

la loi du talion !

edit : lien + fourni en infos
http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] hien-.html

Message édité par totoz le 20-08-2009 à 21:17:36

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19574623
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-08-2009 à 21:20:35  profilanswer

C'est clair que ces deux jeunes là méritent de crever. On peut dire que c'est de l'antropomophisme mais rienafout', si a 17 et 22 ans tu fais un truc pareil, c'est que t'as un sérieux problème dans ta tête.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19574647
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2009 à 21:22:11  profilanswer

et la je vois bien la mere du mec : mais ct qu'un chien ! :o c un bon petit, il frequente pas de voyou blabla :o

TALION DSG epicetou :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19574755
lunabulle
Posté le 20-08-2009 à 21:31:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi j'efface mon post du forum et je mets le feu à sa baraque :o

Je fais pareil mais en plus vicieux :o

Genre je le torture avant de le tuer :o

n°19574782
Coccynelle​uh
Posté le 20-08-2009 à 21:33:24  profilanswer

eliasss a écrit :

vous savez comment se repercute la casstration sur le psychisme sur chat ?

nous ça l'a transformé en machine à calins (avec les autres chats, avec nous c'est des fois)

n°19575183
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-08-2009 à 22:06:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19575185
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2009 à 22:06:47  profilanswer

clements42 a écrit :

Bref un mélange de  :sweat: et de  :fou: de voir partir ces 2 chats (3 mois et 1 an)

Tu as retrouvé leurs corps ? il les a peut-être enfermés dans une cage comme l'autre et les a mis ailleurs...  
En as-tu discuté avec lui ? (même si ça sert à rien de discuter avec un con, faut essayer dans l'intérêt des chats)
Si tu retrouves leurs corps (en fouillant chez lui ou ailleurs), tu pourrais les faire autopsier par le véto et ensuite porter plainte...

n°19575218
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2009 à 22:10:55  profilanswer

Micmax a écrit :

Ils devraient condamner les petits cons qui ont fait ça à payer les frais vétos nécessaires aux soins du chien, ça serait le minimum, à défaut de pouvoir leur donner la punition qu'ils méritent.

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un chien se fait brûler vif par des cons... y avait eu une histoire similaire avec un cocker, y a plusieurs années, il en est mort.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 22:10:55  profilanswer

n°19575251
langmc
Posté le 20-08-2009 à 22:14:20  profilanswer

kley a écrit :

Ils devraient condamner les petits cons qui ont fait ça à payer les frais vétos nécessaires aux soins du chien, ça serait le minimum, à défaut de pouvoir leur donner la punition qu'ils méritent.

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un chien se fait brûler vif par des cons... y avait eu une histoire similaire avec un cocker, y a plusieurs années, il en est mort.

Y a de quoi faire  :hello:  

http://passionchats.free.fr/chatloi.htm

n°19575354
clements42
Posté le 20-08-2009 à 22:24:58  profilanswer

kley a écrit :

Tu as retrouvé leurs corps ? il les a peut-être enfermés dans une cage comme l'autre et les a mis ailleurs...  
En as-tu discuté avec lui ? (même si ça sert à rien de discuter avec un con, faut essayer dans l'intérêt des chats)
Si tu retrouves leurs corps (en fouillant chez lui ou ailleurs), tu pourrais les faire autopsier par le véto et ensuite porter plainte...

Non je n'ai pas retrouvé le corps... ce que je dis peut s'apparenter à de la diffamation (faute de preuve) mais malheureusement, je pense être sur de moi : les chats étaient tout le temps chez moi et ne quittait jamais la maison... à part pour aller chez ces voisins (pas de route entre, je précise). Et puis le fait que ce soit 2 chats qui disparaissent, ça montre quand même que ce n'est pas accidentel...

Au type, je ne lui parle pas, mais à sa femme oui. Elle n'est pas au courant, et je la crois. Il a surement fait ça en douce.
Et pendant ce temps ma petit soeur (10 ans) est inconsolable  :sweat:  

n°19577710
Adeher
Posté le 21-08-2009 à 05:53:51  profilanswer

Bonjour à tous

je voudrais vous poser une petite question : j'ai un chaton mâle, il a environ 6 mois, il est déjà plutôt grand et costaud et a encore tous ses testicules. Il est seul à la maison depuis que mon gros lapin fermier de 4kg est mort début Aout (ils étaient tous les deux en liberté dans l'appart).
Une copine me demande de garder un chaton femelle de 2 mois pendant 3 semaines (sa propre soeur en fait).  
Est-ce risqué pour la petite? en ce moment mon chaton est assez agité, joueur, mais pas agressif.
Aussi, dois-je leur préparer 2 litières respectives?  

merci pour vos conseils

n°19578176
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-08-2009 à 09:29:47  profilanswer

clements42 a écrit :

Non je n'ai pas retrouvé le corps... ce que je dis peut s'apparenter à de la diffamation (faute de preuve) mais malheureusement, je pense être sur de moi : les chats étaient tout le temps chez moi et ne quittait jamais la maison... à part pour aller chez ces voisins (pas de route entre, je précise). Et puis le fait que ce soit 2 chats qui disparaissent, ça montre quand même que ce n'est pas accidentel...

Au type, je ne lui parle pas, mais à sa femme oui. Elle n'est pas au courant, et je la crois. Il a surement fait ça en douce.

Si tu dis qu'il y a des cages chez lui, ça vaudrait le coup de rameuter les flics juste par curiosité. Le piégeage et trappage est soumis à autorisation, permis, déclaration toussa...or un piège à fouine chope très bien les chats.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19578262
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2009 à 09:39:08  profilanswer

Adeher a écrit :

Bonjour à tous

je voudrais vous poser une petite question : j'ai un chaton mâle, il a environ 6 mois, il est déjà plutôt grand et costaud et a encore tous ses testicules. Il est seul à la maison depuis que mon gros lapin fermier de 4kg est mort début Aout (ils étaient tous les deux en liberté dans l'appart).
Une copine me demande de garder un chaton femelle de 2 mois pendant 3 semaines (sa propre soeur en fait).  
Est-ce risqué pour la petite? en ce moment mon chaton est assez agité, joueur, mais pas agressif.
Aussi, dois-je leur préparer 2 litières respectives?  

merci pour vos conseils

Si la petite n'a que 2 mois, ça devrait aller, à surveiller quand même.
Normalement, il n'est pas utile de faire 2 litières, si le grand tolère bien la petite.

n°19578290
___alt
Posté le 21-08-2009 à 09:43:16  profilanswer

Pas de preuve : pas d'action possible.
C'est le genre de choses qui arrive dans un état de droit.

Ceci dit, tu peux toujours porter plainte contre X, même si je doute que ça aboutisse à grand chose :o

Message édité par ___alt le 21-08-2009 à 09:43:37

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19578306
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2009 à 09:45:15  profilanswer

Je pense pas que ca pose de soucis, enfin attention, a verifier a partir de quel age la minette est capable de concevoir si monsieur a toujours son équipement.

pour la litière je pense pas que ca gêne, plutôt les gamelle de bouffe a séparer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19579024
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-08-2009 à 10:47:37  profilanswer

Bon pour ceux qui s'en souviennent (message original) :  

"C'est un chat de deux ans, le plus calme de toute la chatterie selon la SPA et le plus gentil aussi...on l'a vu se prendre un coup de patte de la part d'une sale bete qui lui sert de collocataire et le pauvre matou a detalé sans chercher à repliquer.  

En deux ans de SPA la bestiole n'a jamais sorti ses griffes sur personne et ne semble pas avoir une once de mechanceté...  

On a passé des moments avec lui cette semaine la bas pour "s'habituer"...il est joueur comme j'ai rarement vu et calin  

Au moment de partir je vais pour le caresser, il semble avoir un mouvement de recul... je retire ma main...et la il se colle contre moi et frotte sa tete contre ma main et s'installe de lui meme sur mes genoux  

Quand je me suis levé il s'installe devant la porte de sortie et me fixe pendant trente bonnes secondes....bref son adotpion definitive (fin aout) semble trop loin  

Et ce qui m'a vraiment fait craquer aussi c'est donner une deuxieme chance à ce matou abondonné, qui n'a jamais connu le fait d'etre chouchouté, et qui a subi des petites blessures pendant sa vie d'errance (oreille un peu dechiré, ce qui fait qu'il n'a jamais été choisi    ) "

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le fauve est chez nous depuis hier après midi :D

Il a très très mal supporté la voiture (il hyperventilait et bavait, tétanisé de peur).

En ouvrant la cage chez nous, il est resté a baver et a respirer super vite pendant une dizaine de minutes, avant de partir en ligne droite, dans la chambre, sous le lit.

Il y est resté 5 heures, traumatisé contre un coin du mur, nous lui avons foutu la paix...

Et, vers 23h30 hier...

En allant voir si il s'etait calmé, j'ai pris une assiette de croquette, posée sur une feuille, je l'ai poussée jusqu'a son museau...et le bestiau, affamé a devoré en 2 minutes...

Puis il s'est doucement approché.

A la SPA, il n'a jamais miaulé, encore moins ronronné (1 an seul a survivre sur un parking et 1 ans la bas ca n'aide pas) et pensent que c'est un chat "muet".

Le matou sort du lit, monte sur mes genoux, me regarde dans les yeux...et se frotte a moi en ronronnant non stop pendant 10 bonnes minutes, ca foutait les larmes aux yeux.

Depuis il a doucement decouvert la maison, revient toutes les 5 minutes pour reclamer des calins (en ronronnant comme un moteur) et va de lui meme dans sa litiere.

Il a découvert ses petits jouets et a passé 30 minutes hier a faire le con tout seul, nous regardant de temps en temps genre "j'ai le droit, c'est a  moi ?"  :D

Une petite connerie quand meme (enfin, involontaire) : en cherchant un coin ou pioncer sans etre derangé, je le vois partir dans la cuisine vers 3h du mat...puis des gratouillis et des miaulements.
Je me deplace...ce petit boulet avait reussi a se coincer derriere les elements de la cuisine et de l'evier, au niveau des tuyaux de gaz...30 minutes a le tirer tout doucement pour la sortir de la (il etait vraiment bloqué) et une fois sauvé, il se jette sur nous pour nous caliner :D

Finalement il a fait (et fait encore, feignasse) sa nuit sous les couvertures que nous avions mises sur le canapé histoire d'eviter les mauvaises surprises en cas de "chat qui cache son jeu" :D

Des news et des photos plus tard d'ici le week end :)

Message cité 5 fois
Message édité par CHRISV- le 21-08-2009 à 10:48:20
n°19579211
dju ju
Stand clear
Posté le 21-08-2009 à 11:02:36  profilanswer

Micmax a écrit :

Vas y qu'on les brule eux, nan mais c'est n'importe quoi  :fou:

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19579261
tecoxe
Posté le 21-08-2009 à 11:05:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

....

Ca me rappelle l'arrivée de ma Kahlua  :)

Exactement pareil, complétement terrorisée, elle avait été abandonnée dans un container avec ses soeurs. Elle à mis toute une soirée à sortir de sa cage.
Et maintenant c'est une vraie peluche.

Message édité par tecoxe le 21-08-2009 à 11:06:25
n°19579288
dju ju
Stand clear
Posté le 21-08-2009 à 11:06:44  profilanswer

Vivement les photos Chrisv ;)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19579463
AbdrX
Posté le 21-08-2009 à 11:17:59  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Le fauve est chez nous depuis hier après midi :D

SNIP

ahhhh  [:shay] y a pas a torcher, vous avez fait un super choix, pas le plus evident de prime abord, mais c'est le choix du coeur, et ton chat te le rendra bien, meme si tu passes par la case amour/haine ....  [:glaurung]  

bravo a vous, y manque plus que les conneries made-in-chat et pis des tofs et le tableau sera complet ...

z'avez tout ??? arbre a chat inclus ???

faut au moins une tof, qu'on voit a quoi y ressemble ... :D

n°19579999
blog
Posté le 21-08-2009 à 11:49:41  profilanswer

bravo pour votre choix de prendre un chat deja adulte.

n°19580299
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2009 à 12:07:58  profilanswer

CHRISV- a écrit :

(...)

C'est trop [:atsuko]
Un super témoignage qu'on devrait faire lire à tous ceux qui hésitent à prendre un chat adulte et un peu "cassé" :)

n°19580385
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 21-08-2009 à 12:11:44  profilanswer

Dites, y a des allergiques aux poils de chat et qui ont des chats ici ?

Passke bon moi je les adore ces bestioles mais bon au bout d'une journée, ça finit en rhinite alors bon :/

Faites comment ? Anti-allergiques toute l'année ? :/

n°19580777
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2009 à 12:51:55  profilanswer

elbutor a écrit :

Passke bon moi je les adore ces bestioles mais bon au bout d'une journée, ça finit en rhinite alors bon :/

Web Mobile est allergique, il en a déjà parlé plusieurs pages avant ;)
Si tu n'as qu'une rhinite avec les chats, ça peut aller, tu peux prendre un anti-allergique (une petite pilule quotidienne) ou faire une désensibilisation. Il y a aussi la désensibilisation "à la sauvage", c'est-à-dire qu'à force de vivre avec ton chat, tu peux t'habituer à ses allergènes et donc y réagir moins fortement qu'avec un chat étranger.
Des mesures d'hygiène (interdire au chat d'aller dans ta chambre et passer souvent l'aspirateur) peuvent suffire aussi.

Edit : mais avant de prendre un chat pour la vie, essaie déjà d'en garder un sans engagement de longue durée (chat d'un ami ou FA -famille d'accueil- pour une association) pour voir si avec ton allergie, c'est gérable.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 21-08-2009 à 12:54:14
n°19580807
lunabulle
Posté le 21-08-2009 à 12:56:48  profilanswer

CHRISV- a écrit :

C'est touchant ce que tu racontes  [:cerveau dugnou]  

elbutor a écrit :

Ouais, traitement adapté et c'est impeccable

n°19580845
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2009 à 13:03:41  profilanswer

clements42 a écrit :

Rha là là, le mec qui tue mon chat il ne survit pas bien longtemps [:mechant]

Je lui arrache la tête :fou:  [:tgrx]  [:pupuce]  

CHRISV- a écrit :

...  

Trop jolie histoire [:atsuko]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19580974
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 21-08-2009 à 13:18:30  profilanswer

kley a écrit :

Web Mobile est allergique, il en a déjà parlé plusieurs pages avant ;)
Si tu n'as qu'une rhinite avec les chats, ça peut aller, tu peux prendre un anti-allergique (une petite pilule quotidienne) ou faire une désensibilisation.

lunabulle a écrit :

Ouais, traitement adapté et c'est impeccable

:jap:  
Vais voir ça avec l'allergologue alors.
Pour le reste, no soucy je vis avec des gens entourés de chats et mon ex en avait un aussi donc pas de problème pour l'assumer j'attendais juste d'avoir un appart et un salaire moins misérables pour me lancer. Mais bon entre la rhinite et les yeux qui pleurent c'était pas terrible :/

n°19581556
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-08-2009 à 14:12:32  profilanswer

elbutor a écrit :

Vi, moi. En fait, je l'ai découvert après avoir eu Diablo ... Ce qui ne m'a pas empêché de prendre Bulle 3 ans après.

Je ne vais pas le cacher, parfois c'est nickel durant 1 mois, parfois c'est 1 semaine de calvaire : Yeux qui grattent et pleurent un max, j'ai d'ailleurs ça depuis hier, mais bon, de temps en temps, j'oublie un peu mon traitement, donc ça joue. Je prend un comprimé d'Aerius chaque jour, car c'est le seul qui ne me fait pas pioncer (zyrtec et co le font, même qu'apparement c'est dangeureux pour conduire !) :jap:

Le mieux est d'aller faire une prise de sang pour savoir à quoi exactement tu es allergique (Car moi c'est double combo : Chat, champignons, moississures, poussières ... Chui vraiment pas épargné quoi) et après aller voir l'allergologue ou le médecin traitant :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19582466
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 15:08:57  answer

Lol et comment je bosse moi ?

http://www.izipik.com/images/200908/21/tbnma5cowht0zp8k1q9gm-dsc00054.jpg

n°19582649
laureka
Posté le 21-08-2009 à 15:19:55  profilanswer

Va faire la sieste, faut pas déranger le chat  :o

n°19582763
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-08-2009 à 15:26:32  profilanswer

Moi Diablo il essaie souvent de se foutre sur le bureau aussi, qui est, pour l'instant, un petit bordel vu tous les téléphones que j'ai en prêt :D

---------------
n°19582806
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2009 à 15:28:39  profilanswer

ça prend plus de place quand il grandit !

n°19583066
AbdrX
Posté le 21-08-2009 à 15:40:46  profilanswer

hello all  :hello:  

ce matin, petit tour chez le veto car depuis maintenant 3 semaines, Vomito vomit. mais il ne vomit que de la flotte vu que Vomito ne constitue son alimentation que de 10% de bouffe et 90% d'eau.

donc forcement, le matin, on se leve, et Supayr-cretin boit de l'eau. et boit. et boit. et reboit encore car en fait, il a deja oublié qu'il y a 5sec, il buvait deja ... [:prozac]  

10mn apres s'etre enfilé derriere la cravate un demi bol de flotte mais surtout, ne s'etre rien mis de solide dans le bide, Vomito vomit.

2 belles flaques de flotte a chaque fois.

donc la, ras le bol de jouer a la menagere de + de 50ans et marre d'eponger tous les matins le retour du fond de gosier.

donc le chat a eu une echographie.

la bonne nouvelle est que son estomac est OK, la moins bonne est que ses reins sont un peu pas mal fracasse ...

en clair, il est sujet a des insuffisances renales chroniques.

en ce moment, c'est la ronde des medicaments, et forcement, c'est plutot super penible a lui faire avaler, surtout quand on sait qu'il ne bouffe presque rien.

le dernier medoc qu'on lui a filé pour ses reins a agit, le taux de creatinine a baissé, et s'est bien rapproché de la limite haute de la fourchette, encor eun peu et ca redeviendra normal ...

ah si, un ventre de chat tartiné de gel a echographie, c'est super top, car meme une fois essuyé, ben heu ca reste immonde, les poils collés, y en avait partout, une vraie boucherie ... :D

donc bidule est en bon etat mais un etat fragile ...

ah si, un truc : il a droit a un medoc anti depresseur , le truc qui normalement abat un etre vivant, le rend un peu legume quoi ... mais en fait, il y a un effet inverse possible, a savoir que le bidule se transforme en pile de 100000 Volts ...

ben nous, on a la pile de 1000000000 volts, c'est a en devenir dingue ... la nuit ou le jour, il se leve, se couche, va bouffer, se couche, se releve va boire, tournicote dans le salon, se couche, le leve, va dans la chambre, bouffe, miaule, revient, etc etc etc sans que chauqe etape ne dure plus de ... heu .... 3mn .... [:tibo2002]  [:what has been seen]  

la, avec ma femme, on est deglingué ...  [:glaurung]

en plus, le veto nous a demandé de l'amener à-jeun, le chat nous a mis une de ces putains de misere cette nuit, uin truc de malade ...  

mais on l'aime ce con de chat, on l'aime .... a oui, 165€ l'echo+medoc, la caisse est au bout a droite, merciiiiiiiiiiiii  [:tinostar]

n°19583152
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 21-08-2009 à 15:45:52  profilanswer

GregLu a écrit :

plein de choses intéressantes ;)

En fait, chui déjà allergique à 2-3 trucs (niveau plante notamment) mais les poils de chat c'est assez nouveau en fait ; enfin en tout cas je le sais depuis peu on va dire.
Du coup, verrai avec l'allergo car j'ai déjà de l'Aerius pour les pollens donc on va voir pour prendre ça à l'année. Mais bon faut les aimer ces ptites bêtes quand même :)

n°19583469
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-08-2009 à 16:03:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah si, un truc : il a droit a un medoc anti depresseur , le truc qui normalement abat un etre vivant, le rend un peu legume quoi ... mais en fait, il y a un effet inverse possible, a savoir que le bidule se transforme en pile de 100000 Volts ...

ben nous, on a la pile de 1000000000 volts, c'est a en devenir dingue ... la nuit ou le jour, il se leve, se couche, va bouffer, se couche, se releve va boire, tournicote dans le salon, se couche, le leve, va dans la chambre, bouffe, miaule, revient, etc etc etc sans que chauqe etape ne dure plus de ... heu .... 3mn .... [:tibo2002]  [:what has been seen]  

la, avec ma femme, on est deglingué ...  [:glaurung]

en plus, le veto nous a demandé de l'amener à-jeun, le chat nous a mis une de ces putains de misere cette nuit, uin truc de malade ...  

mais on l'aime ce con de chat, on l'aime .... a oui, 165€ l'echo+medoc, la caisse est au bout a droite, merciiiiiiiiiiiii  [:tinostar]

Ya pas moyen de doser un peu moins la chose pitet ? Y doit bien avoir un juste milieu quand même ...

Enfin, s'il rebouffe, c'est déjà une bonne chose, non ? Quid de maison alfort ?

elbutor a écrit :

En fait, chui déjà allergique à 2-3 trucs (niveau plante notamment) mais les poils de chat c'est assez nouveau en fait ; enfin en tout cas je le sais depuis peu on va dire.
Du coup, verrai avec l'allergo car j'ai déjà de l'Aerius pour les pollens donc on va voir pour prendre ça à l'année. Mais bon faut les aimer ces ptites bêtes quand même :)

Ah ben c'est clair, mon médecin traitant m'a déjà dit plusieurs fois de me séparer de mon chat, mais que nenni, j'préfère encore changer de médecin :o

---------------
n°19583777
AbdrX
Posté le 21-08-2009 à 16:21:40  profilanswer

GregLu a écrit :

Ya pas moyen de doser un peu moins la chose pitet ? Y doit bien avoir un juste milieu quand même ...

Enfin, s'il rebouffe, c'est déjà une bonne chose, non ? Quid de maison alfort ?

alors :

concernant l'athymil (anti depresseur), il prend 1/4 matin et 1/4 soir et ca lui a redonné l'appetit. on en a causé au veto qui s'est bien marré (ENF$*ù!:EE) et on passe a 1/4 matin ... on espere que le soir l'euphorie retombera un peu ...

donc il remange, et l'effet de bord des chats a insuff renale chronique, c'est la lassitude alimentaire hyper rapide.

la, il a l'air d'aimer les Purina Hypoallergenique, j'espere que ca va durer car j'ai un paquet de 2kg ... y avait pas plus petit....

j'ai dans les placards :

4 sachets fraicheurs d'urinary
2 boite de A/D
1 paquet de croquettes hypoallergenique Royal Canin
1 paquet de croquettes Renales

la dessus, j'ai des medocs qu'on a pu administrer une fois ou deux au chat, comme des pates appetantes pour lui refiler faim (a mettre sur le museau, il se lechera forcement .... oui mais pas le notre, il a eu la pate couleur chiasse sur la tronche toute la journée ...  [:tinostar]  [:prozac] ), des traitements a bases de poudre, du mopral, du phospalugel.

je vais ramener tout ce qui ne sert plus au veto, il me reprend les truc non ouvert, et pour les trucs ouverts, je les lui filerais pour son usage interne pour les animaux soignés sur place.

donc il rebouffe, oui, on va surveiller ca, en esperant que ca dure ...

Concernant Maison Alfort, on n'en parle meme plus, le veto qu'on a vu today nous a dit que les chat qui revenait de M.A. etait bien truamatisé, tu penses, les chats passent une semaine enfermé dans des cages en plombs (normal vu le traitement par iridiotherapie).

la, on le guette, ca ira peut etre ou peut etre pas, on croise les doigts ...

n°19584118
lunabulle
Posté le 21-08-2009 à 16:44:13  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah ben c'est clair, mon médecin traitant m'a déjà dit plusieurs fois de me séparer de mon chat, mais que nenni, j'préfère encore changer de médecin :o

Le remplaçant du mien m'a dit une fois : "vous savez, on meurt encore de l'asthme de nos jours, non pas que c'est ce qu'il va se passer pour vous, mais je serais à votre place, je me débarrasserais du chat"  [:disq8]

n°19584147
erulio
Posté le 21-08-2009 à 16:46:22  profilanswer

lunabulle a écrit :

Le remplaçant du mien m'a dit une fois : "vous savez, on meurt encore de l'asthme de nos jours, non pas que c'est ce qu'il va se passer pour vous, mais je serais à votre place, je me débarrasserais du chat"  [:disq8]

C'est kadou qui va être content  [:luc@s]

n°19584227
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-08-2009 à 16:51:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

du mopral,

"Toi pas donner argent, ARGENT §§"

Sorry, c'est pour détendre :P

Pour les trucs ouvert, donne plutôt ça à des assoc si t'as ça pas loin, parce que bon, le véto il se gênera pas pour le facturer 2x :o

lunabulle a écrit :

J'ai pas voulu entrer dans les détails, mais c'est à 90% ce que mon médecin m'a dit :jap:

Il a plus osé le redire vu la gueule et le message que je lui ai fait passer :D

Mais bon, toute façon, l'aime pas de médecin. (Et j'y vais 1x/6 mois pour mon aerius et mon médoc pour la thyroïde)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)