| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:14:08 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 20:58:20 ![]() ![]() |
blog | Ce soir ca joue a fond, et ils respirent bien! ouf!
|
AbdrX |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon alors, moi j'ai RDV bientôt pour les vaccins de Diablo, mais je me demande si je ne vais pas repartir sur de l'Obesity plutôt que Hill's R/D ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 28-08-2009 à 23:19:11 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gysmovoile Pur beurre :o | Je viens de recevoir une pub papier d'un magaz à coté de chez moi (jardinerie indépendante ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kley Miaou ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci Pour ce qui est dangereux et déjà repéré, ok (je vais pas passer sur tous les cables de l'appart :| ). Edit : tu trouves ça où ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 29-08-2009 à 09:47:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Coccynelleuh | http://www.youtube.com/watch?v=nr-SZXIVvuo
|
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Qui a dit que les chats vivaient mal les déménagements ?
Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-08-2009 à 12:17:02 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
David172 | T'aurais du ecrire "Chat" sur le carton |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Désolé mais j'ai pas eu le temps au moment de faire les photos --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bouh94 |
|
Lazyjones | mes 2 chatons ont une gale d'oreille Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 29-08-2009 à 15:52:25 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 29-08-2009 à 16:01:49 |
Lazyjones |
|
Zangalou | que faut il faire pour un chat en cas de piqure d'insecte ? je ne sais pas quel insecte mais avant de partir mon chat semblait aller bien, cependant à mon retour 2 heures après elle ferme son oeil et se lèche sans arrêt la patte pour frotter (elle est restée dans la chambre uniquement) ... ca semble légèrement gonflé Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-08-2009 à 16:46:59 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | retour de chez le véto, N.ero est vacciné Message cité 3 fois Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:40:17 --------------- Aussie tôt ci ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
M@c Fly |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |