Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19674062
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-08-2009 à 22:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

ça se porte comment le tupper ? :D

Voila pourquoi j'ai hésité de poster les photos [:thalis]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 22:49:40  profilanswer

n°19674088
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-08-2009 à 22:52:47  profilanswer

boarf, allez, on rigole, va :o

Spoiler :

je suis sure que ça se porte tupper bien [:djmb]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19674540
DrDooM
Posté le 29-08-2009 à 23:43:51  profilanswer

Mwarwarwar qu'est ce qu'on se marre  [:djmb]  

Spoiler :

[:cver1]

n°19675895
AbdrX
Posté le 30-08-2009 à 10:34:03  profilanswer

kley a écrit :

Bien aspirer, bien nettoyer la moquette, vaporiser dessus un produit désinfectant ou nettoyer avec du savon et un peu d'eau, bien laisser aérer, ça devrait aller.

merci pour les conseils,

Alors, on a "arrosé" l'arbre a chat avec du frontline en spray, passé l'aspi, mis de l'herbe achat sur les souris suspendues et ...

Coccynelleuh a écrit :

photo ? :whistle:  

s'il est bien, je te donnerais de mauvais conseils pour l'avoir  :whistle:

suite ..... et pas de bol pour toi, pour le moment, le chat a l'air d'avoir adopté ce nouveau jouet ...  [:glaurung]  

http://img75.imageshack.us/img75/8430/img08751047474.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/4681/img08761055324.jpg

http://img75.imageshack.us/img75/1283/img08770903824.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/7780/img08780911672.jpg

n°19676011
seung_mina
Posté le 30-08-2009 à 11:05:25  profilanswer

:hello:  

Voilà depuis quelques temps notre chat de 3 ans devient de + en + agressifs (en fait depuis notre retour de vacances). Il n'est jamais sorti, mais ne voulait plus etre confiné dans une seule partie de l'appart quand on s'absentait.
On a donc pris la décision de le faire sortir, ce matin été sa deuxième sortie dehors. Mais c'est pire que tout, il reste scotché à la porte d'immeuble, ne veux rien explorer et a un comportement très agréssifs.
Avez vous déjà eu cette expérience, et avez vous résolu ce pb ?
Merci par avance  :jap:

n°19676119
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2009 à 11:25:02  profilanswer

Voici les premières photos de la petite chatte en FA :  

Un de mes chats qui n'arrête pas de la surveiller, c'est assez marrant à voir :
http://img1.uplood.fr/free/wcpw_100_6356.jpg

http://img1.uplood.fr/free/3lgz_100_6373.jpg

http://img1.uplood.fr/free/l0vz_100_6377.jpg

Elle n'osait pas sortir sur le balcon à cause des autres chats, je l'ai mise au soleil pour qu'elle profite un peu de la chaleur
http://img1.uplood.fr/free/tuww_100_6378.jpg

http://img1.uplood.fr/free/n170_100_6380.jpg

http://img1.uplood.fr/free/q5ik_100_6388.jpg

Les photos ne le montrent pas bien, mais elle est drôlement maigre, on sent tous les os à travers sa peau quand on la caresse :/
J'ai du mal à croire qu'elle devait allaiter deux chatons dans son état... Elle pèse 2,400 kilos, mais je dirais qu'il lui manque un bon kilo pour être bien.
Heureusement qu'elle a de l'appétit, je vais lui acheter des croquettes chaton pour qu'elle grossisse bien.

Pour l'instant, je lui ai pas encore trouvé de nom, j'hésite entre Mica ou Melka... On me propose Mila, aussi.

n°19676163
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2009 à 11:35:30  profilanswer

seung_mina a écrit :

Voilà depuis quelques temps notre chat de 3 ans devient de + en + agressifs (en fait depuis notre retour de vacances). Il n'est jamais sorti, mais ne voulait plus etre confiné dans une seule partie de l'appart quand on s'absentait.
On a donc pris la décision de le faire sortir, ce matin été sa deuxième sortie dehors. Mais c'est pire que tout, il reste scotché à la porte d'immeuble, ne veux rien explorer et a un comportement très agréssifs.

Pourquoi le confiner dans une partie de l'appart quand vous n'êtes pas là ? Je dirais que ça n'arrange certainement pas les choses... je connaissais une personne qui enfermait sa chatte dans un placard à chaque fois qu'elle partait pour qu'elle n'abîme rien, ben, au final, c'était devenu une chatte hyper agressive et qui faisait encore plus de bêtises...

Un chat a un territoire. Si vous modifiez sans arrêt son territoire en lui interdisant certaines pièces où il a l'habitude d'être, pas étonnant qu'il soit perturbé. Si vous avez peur qu'il abîme des choses quand vous n'êtes pas là, prenez vos précautions et protégez ce qu'il risque d'abîmer, mais laissez-lui son territoire.

n°19676290
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-08-2009 à 12:00:09  profilanswer

Elle est jolie cette petite chatte kley [:lal0utre]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19676335
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2009 à 12:10:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Merci  :jap:  
Elle est à adopter  ;)

n°19676361
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-08-2009 à 12:16:15  profilanswer

kley a écrit :

Elle est à adopter  ;)

Un jour, j'aurais du temps, de l'argent, une maison avec un jardin. Et là, j'aurais beaucoup de chats :o
Pour l'instant, je m'en tiens à un :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 12:16:15  profilanswer

n°19676401
tecoxe
Posté le 30-08-2009 à 12:23:21  profilanswer

mylise a écrit :

retour de chez le véto, Nero est vacciné  :o  

par contre ça l'a complétement cassé, du coup j'ai pu le mitrailler  :love:  

Je vais aller faire vacciner/tatouer la petite nouvelle la semaine prochaine. Combien as tu payé ?

+1  
J'ai l'impression de voir ma Kahlua à chaque photo de chat noir, méme yeux, méme tête :/

seung_mina a écrit :

Il a peur tout simplement non ?

Il se retrouve catapulté à l'extérieur sans repli possible ?

floootheone a écrit :

Mais elle est bien maigrichonne, elle va se remplumer assez vite.

n°19676440
tecoxe
Posté le 30-08-2009 à 12:30:27  profilanswer

Pour ceux qui veulent des jouets pour le chatons, j'ai jamais trouvé mieux qu'une grande feuille de papier alu roulée en boule. En la faisant assez grosse elle ne passe sous les meubles, ça ne coute presque rien et ça décolle bien qd ils mettent des coups de pattes dedans. Faut juste surveiller que la bestiole n'essaie pas de la déchiqueter et d'en avaler les morceau. Mais en général ils se contentent de la balancer a droite à gauche et courant derriére.

n°19676444
Coccynelle​uh
Posté le 30-08-2009 à 12:31:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

merci pour les conseils,

Alors, on a "arrosé" l'arbre a chat avec du frontline en spray, passé l'aspi, mis de l'herbe achat sur les souris suspendues et ...

suite ..... et pas de bol pour toi, pour le moment, le chat a l'air d'avoir adopté ce nouveau jouet ...  [:glaurung]

http://img75.imageshack.us/img75/8 [...] 047474.jpg

http://img402.imageshack.us/img402 [...] 055324.jpg

http://img75.imageshack.us/img75/1 [...] 903824.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/7 [...] 911672.jpg

edit mauvais quote :
comment telle est maigre  [:cerveau dugnou]
elle a l'air bien mignonne en tout cas, et le sera encore plus quand elle aura pris un bon kilos :)

pas mal l'arbre à chat :d
on dira une princesse dans sa tour d'argent :d

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 30-08-2009 à 14:12:42
n°19676496
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-08-2009 à 12:42:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

merci pour les conseils,

chouchoutez le bien, ce pauvre chatounet  :jap:

n°19676606
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2009 à 13:00:58  profilanswer

Il est sympa et original cet arbre à chat ! :)

n°19676667
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-08-2009 à 13:11:11  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je vais aller faire vacciner/tatouer la petite nouvelle la semaine prochaine. Combien as tu payé ?

alors, il a eu pour son premier rdv :
- création du dossier médical
- inspection que tout allait bien
- traitement vermifuge
- traitement contre les puces (oui il en a  :cry: )
- vaccin contre le coryza et le typhus
- vaccin contre la leucose féline (pour quand il sortira chez les parents mais un peu plus cher)

tout ça pour 128€ (sur Paris)

je pense, que si tu fais le strict minimum (= vaccin minimum et pas puce ni vermifuge), tu peux t'en sortir à beaucoup moins : 55€
j'ai pas fait le tatouage, ca sera puce electronique lors de sa castration

tecoxe a écrit :

+1  
J'ai l'impression de voir ma Kahlua à chaque photo de chat noir, méme yeux, méme tête :/

non mon N.ero il a une cicatrise au dessus de l'œil droit, je le reconnaitrai parmi mille  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:40:35

---------------
Aussie tôt ci !
n°19678058
AbdrX
Posté le 30-08-2009 à 15:54:11  profilanswer

seung_mina a écrit :

enfermer un chat dansune seule partie de l'appart est une mauvaise idee.

un chat a un territoire, et la, tu le lui restreins de maniere significative, quand tu n'es pas la.

en clair :  
tu es la, il a droit a tout
tu n'es pas la, il a droit a plus rien.

le chat ne comprends pas ca ...

mon chat a eu des gros probleme d'allergie (oui oui, des plaques rouges) a cause du fait qu'on restreignait son territoire de la meme maniere que tu le fais.

le veto nous  a demandé de lui laisser toujours le meme territoire et effectivement, tout a disparu.

donc la seule maniere de resoudre ton probleme est de NE PAS lui restreindre son territoire.

kley a écrit :

Pourquoi le confiner dans une partie de l'appart quand vous n'êtes pas là ? Je dirais que ça n'arrange certainement pas les choses... je connaissais une personne qui enfermait sa chatte dans un placard à chaque fois qu'elle partait pour qu'elle n'abîme rien, ben, au final, c'était devenu une chatte hyper agressive et qui faisait encore plus de bêtises...

Un chat a un territoire. Si vous modifiez sans arrêt son territoire en lui interdisant certaines pièces où il a l'habitude d'être, pas étonnant qu'il soit perturbé. Si vous avez peur qu'il abîme des choses quand vous n'êtes pas là, prenez vos précautions et protégez ce qu'il risque d'abîmer, mais laissez-lui son territoire.

+1

n°19678065
AbdrX
Posté le 30-08-2009 à 15:55:43  profilanswer

kley a écrit :

Voici les premières photos de la petite chatte en FA :  

bravo a toi pour etre devenu FA, ca sera pas facile de les voir partir mais je pense qu'avec toi, ils seront tres heureux .... ;)

la, elle a l'air bien maigre, tu peux lui donner du A/D, un truc qu'on donne au chat pour qu'ils regrossissent vite ... demande quand meme conseil a ton veto car faut pas trop en donner non plus ...

n°19678100
AbdrX
Posté le 30-08-2009 à 16:02:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pas mal l'arbre à chat :d
on dira une princesse dans sa tour d'argent :d

cassebrik a écrit :

chouchoutez le bien, ce pauvre chatounet  :jap:

kley a écrit :

Il est sympa et original cet arbre à chat ! :)

monseigneur ne supporte plus sa bouffe hypoallergenique (2 paquets de 2kg chacun pret a finir a la benne), donc en passant chez le veto, celui ci nous a donné une 10-zaine d'echantillons de adult cat, senior cat et un autre dont je ne me souviens plus du nom.
en fait, avant d'acheter un paquet qui risque de finir a la benne, je regarde ce qu'il aime ...

moi, j'ai donné au veto tous les medocs non utilisé par notre chat, mais entamé (genre 2 comprimés sur une plaquette de 10), afin que le veto les file aux animaux hospitalisés.

je ne sais pas s'il les facturera, mais je n'avais pas envie de les mettre a la benne ...

ca, c'etait pour les news du bestiau ci dessus.

DONC, il aime bien son arbre, le seul pb est que le "fauteuil du pacha" situé en haut est quand meme vachement haut ... et la, on l'a vu grimper comme une merde la haut, en mettant ses pattes avant sur le haut de ce fauteuil et en se tirant en haut  [:what has been seen] ... meme pas y saute, c'te faignasse ... :D [:prozac]  [:glaurung]

n°19678199
Coccynelle​uh
Posté le 30-08-2009 à 16:21:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

monseigneur ne supporte plus sa bouffe hypoallergenique (2 paquets de 2kg chacun pret a finir a la benne), donc en passant chez le veto, celui ci nous a donné une 10-zaine d'echantillons de adult cat, senior cat et un autre dont je ne me souviens plus du nom.
en fait, avant d'acheter un paquet qui risque de finir a la benne, je regarde ce qu'il aime ...

moi, j'ai donné au veto tous les medocs non utilisé par notre chat, mais entamé (genre 2 comprimés sur une plaquette de 10), afin que le veto les file aux animaux hospitalisés.

je ne sais pas s'il les facturera, mais je n'avais pas envie de les mettre a la benne ...

ca, c'etait pour les news du bestiau ci dessus.

DONC, il aime bien son arbre, le seul pb est que le "fauteuil du pacha" situé en haut est quand meme vachement haut ... et la, on l'a vu grimper comme une merde la haut, en mettant ses pattes avant sur le haut de ce fauteuil et en se tirant en haut  [:what has been seen] ... meme pas y saute, c'te faignasse ... :D [:prozac]  [:glaurung]

je veux bien récupéré tes croquettes qui vont allé à la benne pour le petit Tuc  [:cerveau merdocu]  
d'ailleurs des news, ma pote va aller voir un véto dermatologue cette semaine :)

n°19678262
sdedededex
Posté le 30-08-2009 à 16:32:55  profilanswer

kley a écrit :

ha bon ?

moi elle a droit d'aller partout meme quand je suis pas là mais la nuit elle a pas accès à ma chambre, et jvois pas comment faire autrement...

n°19678464
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2009 à 17:15:36  profilanswer

sdedededex a écrit :

ha bon ?

moi elle a droit d'aller partout meme quand je suis pas là mais la nuit elle a pas accès à ma chambre, et jvois pas comment faire autrement...

On peut leur interdire une pièce, mais il faut que ça soit une interdiction logique et pas trop restrictive par rapport à leur territoire.
Chez moi, je leur interdis la salle de bain, dont la porte est toujours fermée, je ne les laisse pas y aller (il leur arrive d'y faire un tour, mais c'est rare). Cette pièce ne fait donc pas partie de leur territoire et ça ne leur pose pas de problèmes.
De même, ils ont le balcon en libre accès l'été, mais je le ferme la nuit et je ne l'ouvre que quelques minutes en hiver à leur demande (ben oui, y fait froid :o) et ça va aussi, ils ne sont pas obsédés par ça puisque s'ils me le demandent, je leur ouvre l'accès au balcon.

Si ton chat fait bien la différence entre chambre autorisée le jour et chambre interdite la nuit, il ne devrait pas y avoir de problème.

Ce qui ne va pas, c'est de les enfermer dans une seule pièce (ou un couloir ou un placard...) en cas d'absence du maître, c'est une réduction trop violente et trop aléatoire de leur territoire. Un chat est une bête qui aime avoir des habitudes, donc il faut éviter de trop le chambouler à propos de ça.

n°19678603
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-08-2009 à 17:42:50  profilanswer

mylise a écrit :

alors, il a eu pour son premier rdv :
- création du dossier médical
- inspection que tout allait bien
- traitement vermifuge
- traitement contre les puces (oui il en a  :cry: )
- vaccin contre le coryza et le typhus
- vaccin contre la leucose féline (pour quand il sortira chez les parents mais un peu plus cher)

tout ça pour 128€ (sur Paris)

Bordel t'as payé cher quand même je trouve.

Visite : 20 €
Vermifuge : 10 € (grand max et en tablant large)
Puces : Frontline : Pipettes ou spray ? Si pipettes de 3, c'est environ 20 €, de 6, c'est environ 30 €, si Spray, c'est +/- 20 €.
Vaccin Coryza Typhus 9 Leucose : Environ 40 €.

Soit 100 € en tablant bien large, le véto est franchement pas bon marché.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19678645
Coccynelle​uh
Posté le 30-08-2009 à 17:51:26  profilanswer

GregLu a écrit :

Puces : Frontline : Pipettes ou spray ? Si pipettes de 3, c'est environ 20 €, de 6, c'est environ 30 €, si Spray, c'est +/- 20 €.

c'est clair !
128 € c'est le prix de la stérilisation d'une chatte !

Message édité par Coccynelleuh le 30-08-2009 à 17:51:33
n°19678658
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-08-2009 à 17:52:59  profilanswer

Bah moi j'avais payé pour Bulle quasiment 170 € à l'autre véto qui était super cher aussi ... (Déjà rien que la consult : 28 €, ça te donne le niveau, et si tu viens avec un autre chat, tu paies une demi consult pour l'autre, même si c'est juste pour regarder 30 sec, ça fait tjrs plaisir)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19678797
mylise
Posté le 30-08-2009 à 18:09:59  profilanswer

GregLu a écrit :

alors pour info la véto m'a dit pendant la consult : si vous faites que le coryza et le typhus avec la consultation ca vous fera 55 si vous rajoutez le leucose ca fera 86

ensuite elle a mis du frontline et on a acheté 6 pipettes (40€)

c'est vrai que vu ce que vous dites ça fait chéro mais bon elle était super sympa, donc on lui pardonne  :pt1cable:  

---------------
Aussie tôt ci !
n°19678819
AbdrX
Posté le 30-08-2009 à 18:13:00  profilanswer

mylise a écrit :

alors pour info la véto m'a dit pendant la consult : si vous faites que le coryza et le typhus avec la consultation ca vous fera 55 si vous rajoutez le leucose ca fera 86

c'est vrai que vu ce que vous dites ça fait chéro mais bon elle était super sympa, donc on lui pardonne  :pt1cable:  

il est ou ton veto ??? une rue pour voir ... :D

n°19678840
mylise
Posté le 30-08-2009 à 18:15:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

il est ou ton veto ??? une rue pour voir ... :D

pres de dugommier  [:alph-one]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19678884
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-08-2009 à 18:20:26  profilanswer

mylise a écrit :

86 € pour les deux, la vache :cry:

C'est quand même honteux quoi, quand on sait que chaque vaccin (Typhus/coryza & Leucose) est acheté pour 10 €/pièce (Si mes souvenirs sont bons) ... Sans parler du prix des pipettes, la prochaine fois va au pharmacien, ça sera moins cher et en plus t'as sûrement une carte avec des % ...

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 30-08-2009 à 18:21:05

---------------
n°19678947
mylise
Posté le 30-08-2009 à 18:27:07  profilanswer

GregLu a écrit :

86 € pour les deux, la vache :cry:

C'est quand même honteux quoi, quand on sait que chaque vaccin (Typhus/coryza & Leucose) est acheté pour 10 €/pièce (Si mes souvenirs sont bons) ... Sans parler du prix des pipettes, la prochaine fois va au pharmacien, ça sera moins cher et en plus t'as sûrement une carte avec des % ...

on peut l'acheter en pharmacie et le faire faire quand meme par le véto ?

je me vois pas DU TOUT le piquer moi meme  [:aurelie22]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19679084
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-08-2009 à 18:41:38  profilanswer

Heu non hein, les prix dont je parle, ce sont les prix véto :D

---------------
n°19679335
sdedededex
Posté le 30-08-2009 à 19:01:54  profilanswer

moi jviens de payer 240 euros chez le véto, ma ptite chatonne a du rester 3 jours et deux nuits la bas, radio et soins toussa, j'ai oublié de récupérer le reçu mais ça va elle m'a bien niqué mon budget ma polissonne.  [:dams86]  

heureusement elle va un peu mieux  [:fullraymond:3]

n°19679608
DrDooM
Posté le 30-08-2009 à 19:30:24  profilanswer

seung_mina a écrit :

quelle connerie de le confiner...

n°19679708
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-08-2009 à 19:41:49  profilanswer

J'me suis dit un peu la même chose pour le coup :D

---------------
n°19679788
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 19:51:13  answer

blog a écrit :

Depuis 2 semaines nous avons récupéré des chatons (un male , 2 femelles) qui ont attrapé le coryza...

Voici leur tetes actuellement :
http://www.pixelz.fr/4/2/1/373d7fb [...] 3a61tt.jpg
http://www.pixelz.fr/1/c/6/258285a [...] fe75tt.jpg

Les 3 il y a 15 jours (celle au premier plan est décédé, la plus intelligente mais la plus fragile) :
http://www.pixelz.fr/3/6/b/1fc0449 [...] 9ac8tt.jpg

Je sais de quoi tu parles. Mon chat, que mon ex et moi avons toujours fait vacciner (y compris contre la rage) s'est choppé un coryza au cabinet de vétérinaires en novembre dernier lors de la visite de contrôle annuelle.
Etant vacciné, il a développé un choriza chronique. Les symptômes sont amoindris mais il n'en guérira jamais vraiment :'(
Suite à ça, il a eu un ulcère à l'oeil gauche. On l'a soigné, à maintes reprises et l'ulcère a fini par se résorber presque complètement.  
Jusqu'à la prochaine merde... Mon ex l'emmène chez le véto tous les quinze jours à peu près :sweat:  
Tout ça pour avoir voulu bien faire. Résultat, c'est chez le véto qu'il s'est choppé cette saleté. Alors que si on ne l'avait jamais vacciné (c'est un chat d'appartement), rien de tout ça ne serait arrivé :pfff:  
'fin bon, avec des si...

En tout cas, je salue ton courage :jap:  

freeza01 a écrit :

http://img530.imageshack.us/img530 [...] 045.th.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/7 [...] 041.th.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/1 [...] 042.th.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/7 [...] 043.th.jpg

Je vous présente Venom. Ces photos me proviennent d'un correspondant canadien facétieux. (il a un autre chat qu'il a appelé Wolverine).

edit: gourré de nom.

J'ai une photo de mon cat dans le genre. Si je la retrouve, je la poste :D  

lxl ihsahn lxl a écrit :

Qui a dit que les chats vivaient mal les déménagements ? :D

http://korosion.free.fr/img/chat2.jpg

http://korosion.free.fr/img/chat1.jpg

A qui le dis-tu ? :D²

http://img79.imageshack.us/img79/6113/moncat.jpg

* * *

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de venir faire un tour sur ce topic. Les photos sont toujours aussi merveilleuses. Merci à tous :)  

n°19679883
DrDooM
Posté le 30-08-2009 à 20:02:15  profilanswer

GregLu a écrit :

J'me suis dit un peu la même chose pour le coup :D

[:hephaestos]  
non mais c'est juste la logique, foutre un chat dans un placard ou une chambre, c'est normal que ça le perturbe [:cerveau manust]

n°19680095
_Lahoma_
Posté le 30-08-2009 à 20:23:07  profilanswer

Pour le moment, les notres passent leurs nuits (une huitaine d'heures) dans le couloir+cuisine+toilettes (jpense qu'ils s'en foutent un peu des toilettes maÿbon), ce qui doit faire 15m². Et la journée, ils ont accès a la SDB, au salon en plus (soit 40 ou 45m²) et au balcon.
Résultat, ils pioncent quasi toute la nuit, et ont pas l'air trop traumatisé. Mais c'est temporaire, à terme, on compte les laisser se balader partout, le temps que mon copain soit rassuré sur leur potentiel conneries.

Ca les empeche pas de repioncer la moitié de la journée  

Spoiler :

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs126.snc1/5412_122165122767_747757767_2341633_4671638_n.jpg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs146.snc1/5412_122166172767_747757767_2341641_2056970_n.jpg
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs146.snc1/5412_122165517767_747757767_2341635_214800_n.jpg
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs146.snc1/5412_122165527767_747757767_2341637_2510390_n.jpg
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs146.snc1/5412_122165522767_747757767_2341636_383188_n.jpg

Les chats, c'est vraiment des gros branleurs !

n°19680238
DrDooM
Posté le 30-08-2009 à 20:44:07  profilanswer

ouais parce que c'est le chat qu'y s'y met pour pioncer ça c'est autre chose

n°19680407
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2009 à 20:59:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

bravo a toi pour etre devenu FA, ca sera pas facile de les voir partir mais je pense qu'avec toi, ils seront tres heureux .... ;)

AbdrX a écrit :

la, elle a l'air bien maigre, tu peux lui donner du A/D, un truc qu'on donne au chat pour qu'ils regrossissent vite ... demande quand meme conseil a ton veto car faut pas trop en donner non plus ...

Je pensais lui donner des Mastery chaton, après tout, c'est avec ça que notre chat roux est passé de 3 kilos à 6 kilos sans qu'on s'en rende compte :D (il a baissé à 4-5 kilos, là)

Mais cette p*t*in d'animalerie était fermée aujourd'hui alors que d'habitude elle est toujours ouverte le dimanche, je vais devoir attendre demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 30-08-2009 à 21:01:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)