| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:46:51 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AbdrX |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:21:06 ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Petit ? Il m'a l'air bien gonflé quand même, as-tu donné un vermifuge ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:27:26 ![]() |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:28:06 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
eliasss |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai en tête 3 mois pour les chatons non infecté et tous les mois pour les chatons infectés. Et après tous les 6 mois à partir de leur 6 mois effectivement --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
moyen_moins chat réincarné |
|
sdedededex |
|
bouh94 |
|
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 18:51:06 ![]() |
bouh94 |
asmomo |
Mon chat est en vacances avec mes parents dans notre maison secondaire qui a un grand jardin genre jungle, il est en train de battre des records d'oiseaux et de souris attrapés, surtout des souris. Il les amène dans la maison en faisant bien attention de ne pas les tuer, puis les jette en l'air, joue au tennis avec, la souris crie, ça peut durer des heures. Est-il incroyablement cruel, ou c'est juste son instinct ? Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 20-08-2009 à 18:58:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 19:02:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 19:41:13 ![]() c'est qu'ils n'ont pas besoin de la tuer pour se nourrir vu qu'on les nourrit a base de croquettes ou de conserve |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
floootheone Jack's colon | Putain --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
asmomo | Moi j'efface mon post du forum et je mets le feu à sa baraque --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DrDooM | Hum la SPA fait rien pour ça? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |