| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 22:57:20 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 28-08-2009 à 01:31:39 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:07:38 ![]() ![]() |
Zoreil | Le libre service... ça me laisse rêveur Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 28-08-2009 à 11:12:40 |
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zoreil | C'est ton cache qui déconne |
Zoreil |
|
Coccynelleuh |
ils avaient ça avant, et ont pris plus d'un kilos. et miaulaient tout le temps, toute la nuit, toute la journée... je pense que ce qui leur manque c'est de l'exercice... je commence à chercher un appartement plus grand... (35m² c'est petit pour 2 chats quand même...) Message cité 3 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-08-2009 à 11:43:14 |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 28-08-2009 à 13:53:53 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coccynelleuh |
|
nosichan |
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 28-08-2009 à 14:20:17 |
David172 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
blog | qu'est-ce qui est bloqué ?
Message cité 2 fois Message édité par blog le 28-08-2009 à 16:07:19 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le site pixelz Message cité 1 fois Message édité par mylise le 28-08-2009 à 15:57:28 --------------- Aussie tôt ci ! |
floootheone Jack's colon | Ils sont tout minuscules --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
blog | ils sont né le 2 juillet ( leur mere n'est pas grande non plus)
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zoreil |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kley Miaou ! |
|
floootheone Jack's colon | Ouaip, alors vaccine ton chaton mylise --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
DrDooM |
|
freeza01 |
edit: gourré de nom. Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 28-08-2009 à 18:58:10 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |