| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:06:05 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Votre chat aussi il fait ce que j'appelle du "patte-patte" ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et ca fait mal bordel Message édité par Z_cool le 18-08-2009 à 07:56:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 08:38:25 ![]() bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 08:42:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, mon beetle a son œil tout normal ce matin, donc j'ai pas mis de pommade, on verra a en mettre ce soir si ca va pas --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 09:37:11 ![]() ![]() |
___alt |
Faux et faux. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-08-2009 à 09:41:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kley Miaou ! |
Le vaccin protège contre des maladies potentiellement mortelles pour ton chat et évite la transmission de ces maladies à d'autres chats. Même s'il ne sort jamais de chez toi, tu peux ramener des microbes avec toi (sous la semelle de tes chaussures par exemple). S'il ne sort pas, le minimum à faire c'est le vaccin coryza+typhus. S'il sort, il vaut mieux rajouter le vaccin contre la leucose, et s'il voyage : vaccin contre la rage. Message édité par kley le 18-08-2009 à 09:49:00 |
Riot Buy me a riot | Ok merci, je dirai ça aux 2 connes --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 09:58:07 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 18-08-2009 à 10:06:23 |
kley Miaou ! |
|
tecoxe |
|
lunabulle |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Manara |
|
tecoxe |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tiens, il y a ce forum là aussi :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tecoxe |
|
CliffBurton |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bouh94 |
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 18-08-2009 à 15:12:53 |
senny |
|
floootheone Jack's colon | C'est pas facile la vie de chat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
AbdrX | c'te p'tit bout de chou, c'est quoi la marque, un MC ??? norvegien ???
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
floootheone Jack's colon | J'ai pris rendez-vous pour la castration pour le 26, c'est dans une semaine --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
senny | T'en fais pas ca va bien se passer^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |