| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
sirolimus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:46:48 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
AbdrX |
|
___alt | Pour héberger vos images : imgur.com c'est pas mal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cramus Un papy chez les jeunes | Merci déja pour toutes les réponses au roman |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
pantalaimon |
--------------- ... |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:33:35 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
Le sport en campagne il n'y a que ça de vrai Message édité par Zog79 le 26-08-2009 à 10:51:24 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pantalaimon |
--------------- ... |
tecoxe |
|
floootheone Jack's colon | Tain mon petit chat doit être en train de se faire charcuter là --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 26-08-2009 à 11:34:48 --------------- Aussie tôt ci ! |
smiley0041 |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
tecoxe |
tecoxe | Bon j'arrive pas à trouver un nom pour la petite, la branleuse ça lui va comme un gant mais bon...
|
tecoxe |
Kewyn The World still the same | mon grand chat a encore ses baboules alors qu'il est passé sur le billard --------------- There's just less in it |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
floootheone Jack's colon | Je vous dirai ce soir, s'il les a encore ou pas --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 |
|
langmc |
|
Coccynelleuh | Aujourd'hui quand je suis allée nourrir Tuc, j'ai entendu la petite squatteuse rentrer, du coup j'ai fait plein de photos! mais je crois qu'ils n'aiment pas les croquettes que je leur ai laissé, des sanabelles à la place de whiskas |
kley Miaou ! | Trop chouettes les photos, surtout Canel qui se fait bouffer la tête par le chien |
floootheone Jack's colon | Il est réveillé --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
alimentaire, mais c'était pas sure. il a eu des croquettes hills hypoallergénique, mais avait toujours des croutes, mais en lui redonnant du whiskas, ben c'est redevenu pire vous savez pas ou l'on peut acheté ce type de croquette un peu moins cher sur le net ?
le voilà à 1 mois et demi quand je l'ai réccupérer chez le véto, il devait être euthanasié car il avait un gros coryza, trop jeune, abandonné, pas d'association pour le récupérer...
il s'en sort bien au final ! et a des maitres aimants. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 26-08-2009 à 13:50:42 |
AbdrX |
|
floootheone Jack's colon | D'ailleurs il va comment ton chat en ce moment abdrx ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Les 2 animaleries pret de chez moi ne sont pas trés fourni, et les plus proches animalis ou 1000amis sont a 70 et 90bornes Message cité 2 fois Message édité par cramus le 26-08-2009 à 14:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |