Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19633985
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-08-2009 à 14:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 2 animaleries pret de chez moi ne sont pas trés fourni, et les plus proches animalis ou 1000amis sont a 70 et 90bornes :/ alors j'ai vu que zooplus propose 5% pour la 1er commande c'est sérieux ? les délais de livraison sont corrects ?

je m'amuse a faire un panier, pour le moment me manque la litière je ne sais pas laquelle choisir

Arbre à chat avec tour prix    59,90 EUR
Kit maison de toilette  gris avec bac bleu         26,90 EUR
lot de 8 balles                                                
               8,97 EUR
Niche pour chat Pueblo                                 39,99 EUR
lot de 3 x 1 canne à pêche                             11,99 EUR
Lit pour chat Cozy Red                                    9,99 EUR
Pro Plan Kitten poulet & riz  7,5 kg                   52,90 EUR
Parure pour chaton avec harnais            x 2                 11,78  EUR
Collier pour chat My Home- vert                                 3,49 EUR
Collier pour chat My Home- bleu                                 3,49 EUR
Cage de transport Capri                                                      17,90 EUR            
Gamelle double en inox *2                         17,98 EUR
Souris à fourrure  9 souris colorées                        4,99 EUR
Boîte fromage remplie de jouets                                6,99 EUR
Gant léopard avec 4 balles pompons                      5.99 EUR
Bon de bienvenue                                     -14,16 EUR                            
Total à régler:                                          269,09 EUR

Y des trucs qui servent peut etre a rien :) et j'achèterais aussi une petite brosse.  J'oublie des trucs ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par cramus le 26-08-2009 à 14:52:03
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 14:43:40  profilanswer

n°19634022
AbdrX
Posté le 26-08-2009 à 14:45:38  profilanswer

alors si tu prends des trucs chez ZOOLPLUS, surtout :

NE PRENDS PAS GLS COMME TRANSPORTEUR

prends FEDEX, mais par pitié, pas l'autre. ;)

n°19634066
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-08-2009 à 14:47:54  profilanswer

Sont beaux vos chat :love:

c'est noté abdrx

n°19634074
sdedededex
Posté le 26-08-2009 à 14:48:10  profilanswer

heu ya pas mal de truc inutiles quand meme...

la niche pour chat si tu prends un bon arbre à chat et un panier c'est bon hein, puis les jouets c'est pas indispensable tu peux en fabriquer plein.

sinon aucun soucis avec gls moi.

n°19634075
DrDooM
Posté le 26-08-2009 à 14:48:11  profilanswer

ptain claquer autant, t'es même pas sûr que les chats joueront avec tout...
perso mon chat c'est un panier, un grattoir, une souris en plastique usée (la seule avec laquelle il joue, il me la ramène en miaulant), une boîte à crottes, une gamelle, un collier et la boîte pour le transporter...
edit : GLS pas de soucis non plus

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 26-08-2009 à 14:48:38
n°19634086
kley
Miaou !
Posté le 26-08-2009 à 14:48:44  profilanswer

cramus a écrit :

Les 2 animaleries pret de chez moi ne sont pas trés fourni, et les plus proches animalis ou 1000amis sont a 70 et 90bornes :/ alors j'ai vu que zooplus propose 5% pour la 1er commande c'est sérieux ? les délais de livraison sont corrects ?

je m'amuse a faire un panier, pour le moment me manque la litière je ne sais pas laquelle choisir

Arbre à chat avec tour prix                    59,90 EUR
Kit maison de toilette  gris avec bac bleu  26,90 EUR
lot de 8 balles                                        8,97 EUR
Niche pour chat Pueblo                         39,99 EUR
lot de 3 x 1 canne à pêche                    11,99 EUR
Lit pour chat Cozy Red                           9,99 EUR
Pro Plan Kitten poulet & riz  7,5 kg          52,90 EUR
                                                                                                    Parure pour chaton avec harnais                         x 2       11,78 EUR
Collier pour chat My Home- vert               3,49 EUR                                                                                                                                                  Collier pour chat My Home- bleu               3,49 EUR
Cage de transport Capri                          17,90 EUR            
Gamelle double en inox *2                      17,98 EUR
                                    Souris à fourrure  9 souris colorées         4,99 EUR
Boîte fromage remplie de jouets              6,99 EUR                                        Gant léopard avec 4 balles pompons         5.99 EUR
Bon de bienvenue                            cument.write('Modifier le bon de réduction');   -14,16 EUR                            
Total à régler:                                                                 269,09 EUR

J'acheterais aussi une petite brosse.  J'oublie des trucs ? :D Modifier le bon de réduction

Pense à refaire ton panier sur zooplus.de ou zooplus.co.uk, ça sera moins cher et comme tout vient d'Allemagne, quelque soit le zooplus où tu commandes, ça sera pareil, y a que la langue (et éventuellement la monnaie pour co.uk, mais le taux de change reste avantageux) qui change :D

n°19634137
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-08-2009 à 14:51:52  profilanswer

Tu prends une niche + un lit ? :heink:  
Tu es au courant que de toute façon il ira squatter le canapé ? :D

et 35€ de jouets :ouch:  
Vu le prix les cannes à pêche c'est pas la peine : un des jouets du lot de jouet + bout de ficelle + bout de bois et c'est parti :o
D'ailleurs pour les jouets 2 souris et 1 boule de papiers font très bien l'affaire :o
Le notre va avoir 2 ans et il ne joue déjà presque plus, une fois de temps il tapote sa souris, sans plus...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19634169
langmc
Posté le 26-08-2009 à 14:53:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors si tu prends des trucs chez ZOOLPLUS, surtout :

NE PRENDS PAS GLS COMME TRANSPORTEUR

prends FEDEX, mais par pitié, pas l'autre. ;)

J'utilise GLS sans soucis, cela doit dépendre du lieu de livraison.

:hello:  

n°19634192
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-08-2009 à 14:54:27  profilanswer

Ouais AMHA les jouets, le harnais, la laisse et le lit, tu peux supprimer.
Les jouets, prends quelques petites balles si tu veux, mais sinon des jouets faits main font très bien l'affaire (avec du ruban, du papier d'alu, des balles de ping pong, des vieux rouleaux de PQ vides, toussa).
Le harnais et la laisse, attends peut-être de voir quelle taille atteindront tes chats une fois adultes.
Et le lit... comment dire, il ne sera pas forcément utilisé, les chats choisissent eux-mêmes, dans la mesure du possible, où ils veulent dormir, et c'est pas forcément l'endroit que tu avais prévu :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19634207
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-08-2009 à 14:55:13  profilanswer

Je me doutais bien aussi que il yavait trop de truc :) la niche je la trouve jolie, et oui de toute facons je sais que les chats dorment ou ils veulent et s'en foutent de nos truc d'humain :)  

vous avez raison un peu moins de jouets , par contre en litiere vous me proposez quoi ?

si on commande sur les site etrangers y des frais de douanes non ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 14:55:13  profilanswer

n°19634270
langmc
Posté le 26-08-2009 à 14:58:15  profilanswer

cramus a écrit :

Je me doutais bien aussi que il yavait trop de truc :) la niche je la trouve jolie, et oui de toute facons je sais que les chats dorment ou ils veulent et s'en foutent de nos truc d'humain :)  

vous avez raison un peu moins de jouets , par contre en litiere vous me proposez quoi ?

si on commande sur les site etrangers y des frais de douanes non ?

De la litière agglomerante  http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] hat/152346

Il n'y a pas de frais de douane entre les pays européen...

n°19634422
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-08-2009 à 15:08:07  profilanswer

oki merci je vas revoir çà :D

n°19634451
AbdrX
Posté le 26-08-2009 à 15:09:40  profilanswer

sdedededex a écrit :

sinon aucun soucis avec gls moi.

DrDooM a écrit :

edit : GLS pas de soucis non plus

langmc a écrit :

J'utilise GLS sans soucis, cela doit dépendre du lieu de livraison.

putain, vous avez du bol ... sur un autre topic, gls a livré le colis a un voisin sans informer le destinataire, a livré un colis dans le jardin car le destinataire etait absent, a laissé le colis devant la porte etc etc ...

quant a moi, je me suis fait tout simplement engueulé au telephone car j'etais pas chez moi et que le mec passait pour la troisieme fois, sans que je puisse le savoir. je me suis bien fait pourrir au telephone, j'ai attendu que le mec finisse par respirer car il ne s'arretait plus, et la, je me suis laché grave. le type voulait absolument laisser le colis a quelqu'un ou devant ma porte.

en fait, les livreurs de gls ne sont payés qu'a la livraison du colis, donc, si tu n'est pas la et qu'ils doivent repasser, ils perdent du temps ...  

bref, je les conchie jusqu'a leur 10eme descendance.

n°19634460
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-08-2009 à 15:09:57  profilanswer

Oui pour les jouets honnêtement prends lui une bête souris en peluche, le mien s'éclate avec, et pour le reste c'est des petits bidules accrochés à des rubans. Et puis, si jamais tu en veux plus, y'a toujours des jouets pour animaux dans les animaleries ou les grandes surfaces.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19634469
AbdrX
Posté le 26-08-2009 à 15:10:27  profilanswer

cramus a écrit :

Sont beaux vos chat :love:

c'est noté abdrx

;)

sinon, ZOOPLUS.DE, en allemand, ca coute moins cher qu'en france ... et il y a de sacré ecart de prix ...

n°19634550
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-08-2009 à 15:15:41  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui pour les jouets honnêtement prends lui une bête souris en peluche, le mien s'éclate avec, et pour le reste c'est des petits bidules accrochés à des rubans. Et puis, si jamais tu en veux plus, y'a toujours des jouets pour animaux dans les animaleries ou les grandes surfaces.

tiens à propos des jouets il faut faire super gaffe : ce n'est pas comme pour les mômes, il n'y a pas de normes donc ils font n'importe quoi, on a retiré les yeux et les moustaches des souris avant de les donner au chat pour ne pas qu'il les avale, c'était des tout petits trucs qui tenaient mal, même pas collés ni rien, tout juste enfoncés :/

---------------
n°19634584
DrDooM
Posté le 26-08-2009 à 15:17:55  profilanswer

ouais un peu comme la queue de la souris en plastique de mon chat, finie en morceau, le revetement façon peau de pêche dessus a tout disparu et les moustaches (fils de tissu) il les a arrachées :D

n°19634780
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-08-2009 à 15:31:45  profilanswer

je vous tiendrais au courant de ma commande, mais en allemand ca va pas etre facile je capte pas un mots :D je trouverais bien les icones.

n°19634846
pantalaimo​n
Posté le 26-08-2009 à 15:35:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

;)

sinon, ZOOPLUS.DE, en allemand, ca coute moins cher qu'en france ... et il y a de sacré ecart de prix ...

Oui c'est clair...  :jap:

---------------
...
n°19637004
Manara
Posté le 26-08-2009 à 17:45:42  profilanswer

Bon bonne nouvelle, ce n'est pas une infection juste un retour de lait.

Bon maintenant, le gros truc, ça va être la cohabitation des deux chats.

Qui a déjà testé feliway?

n°19637088
langmc
Posté le 26-08-2009 à 17:53:32  profilanswer

Manara a écrit :

Bon bonne nouvelle, ce n'est pas une infection juste un retour de lait.

Bon maintenant, le gros truc, ça va être la cohabitation des deux chats.

Qui a déjà testé feliway?

Il faut plutôt du felifriend  :hello:  

n°19637177
kley
Miaou !
Posté le 26-08-2009 à 18:01:53  profilanswer

cramus a écrit :

je vous tiendrais au courant de ma commande, mais en allemand ca va pas etre facile je capte pas un mots :D je trouverais bien les icones.

C'est à peu près les mêmes dispositions sur les deux sites en français et en allemand, mais c'est vrai qu'il faut tâtonner un peu :D

n°19638030
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-08-2009 à 19:17:49  profilanswer

C'est fait y a que 10 euros de moins, mais en fait ce sont les croquettes qui sont bien moins chere le reste c kif kif :D

n°19638637
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-08-2009 à 20:19:05  profilanswer

kley a écrit :

Pour le premier post, je peux rédiger une FAQ avec les questions les plus courantes, ça te va, WM ?

Why not, ça peut tjrs être urile :D

sirolimus a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/350 [...] 98c3_o.jpg

Heureux évènement depuis le 05/08
On arrive en période où il va commencer à être sevré.

Heu ... Sevré c'est 2 mois minimm hein :D

Kewyn a écrit :

mon grand chat a encore ses baboules alors qu'il est passé sur le billard :o

Là y doit avoir un soucis quand même, logiquement y doit plus rien avoir :heink:  

cramus a écrit :

Arbre à chat avec tour prix    59,90 EUR
Kit maison de toilette  gris avec bac bleu         26,90 EUR
lot de 8 balles                                                
               8,97 EUR
Niche pour chat Pueblo                                 39,99 EUR
lot de 3 x 1 canne à pêche                             11,99 EUR
Lit pour chat Cozy Red                                    9,99 EUR
Pro Plan Kitten poulet & riz  7,5 kg                   52,90 EUR
Parure pour chaton avec harnais            x 2                 11,78  EUR
Collier pour chat My Home- vert                                 3,49 EUR
Collier pour chat My Home- bleu                                 3,49 EUR
Cage de transport Capri                                                      17,90 EUR            
Gamelle double en inox *2                         17,98 EUR
Souris à fourrure  9 souris colorées                        4,99 EUR
Boîte fromage remplie de jouets                                6,99 EUR
Gant léopard avec 4 balles pompons                      5.99 EUR
Bon de bienvenue                                     -14,16 EUR                            
Total à régler:                                          269,09 EUR

Y des trucs qui servent peut etre a rien :) et j'achèterais aussi une petite brosse.  J'oublie des trucs ? :D

Enregistre un mail pour la newsletter (Ils sont ok niveau mail) :
http://media.zooplus.com/promotion/images/newsletter_157px_fr.gif

Tu aurais 10% au lieu de 5%, sur une commande de 270 €, ça mange pas de pain ;) (Faut 24 heures pour avoir le bon)

Après concernant le panier, à mon sens :
- lot de 8 balles  (Pourquoi il met 8.97 alors que c'est 2.99 ?) -> Attention que les chats peuvent les déchiqueter facilement ;)
- Niche pour chat Pueblo -> C'est un chat clair ? Car sinon le coussin va vite être dégeu :D
- Canne à pêche pour chat Egypte Poisson -> Une est à mon sens assez, moi j'en avais acheté 2 pour 8 € du même style et j'en ai une qui dors toujours dans sa boîte. Ils l'avaient cassée, donc j'ai mis un vieux lacet au bout, ben ils jouaient tout autant avec, si pas plus :D
- Lit pour chat Cozy Red -> C'est pas trop cher mais oublie, because le chat ira ptet 10x dessus et après il ira dormir sur le lit, dans l'arbre à chat ou ... par terre [:dragoda]
- Parure pour chaton avec harnais -> Tu sais que le chat va grandir vite vite vite ? Donc à moins de prévoir de le faire sortir dès qu'il sera tout petit, vaut mieux pas trop en prendre 2 surtout ;) Cela dit, moi j'en ai un pour chat avec une grande laisse, ca fait 5 ans et je m'en sers quasiment jamais, mais après il est vrai qu'avec le Jardin qui sera "refait" dans pas longtemps, ça pourra resservir :P
- Collier -> Un peu cher je trouve pour ce que c'est, yen a des plus beaux sur eBay ;)
- Gamelle double en inox -> Arhg, à fuir ! C'est super cher :/ (Et 30 cl c'est RIEN DU TOUT !) Ya des gamelles doubles bien plus belles en plastiques par exemple, après c'est sûr que si tu préfères l'inox ... Mais bon le plastique, un tit coup de savon et zou cay prop ;)
- Souris à fourrure -> Attention que tu ne laisses pas ça seul avec ton chat : Ca se déchiquete en moins de deux, et ils avalent les poils, Diablo m'a fait un jour un beau vomi d'ailleurs ... (Sans parler qu'elles ont l'air assez petite, moi je ferais plutôt une grosse balle en alu :D)
- Boîte fromage remplie de jouets -> Tu ne sais pas trop ce que tu auras apparement, moi j'oublierais aussi, c'est de la dépense inutile.
- Gant léopard avec 4 balles pompons -> Attention à tes doigts :D :D :D

Après tu prends, tu prends pas, mais bon j'ai quand même dépensé pas mal aussi, et au final le chat ne joue avec rien, faut pas tomber dans le panneau, le chat tu lui laisses un carton ou un bouchon de bouteille, il joue autant voir plus qu'une baballe payée une fortune ;)

D'autres pourront le confirmer :jap:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19639299
$temp
Posté le 26-08-2009 à 21:18:48  profilanswer

mylise a écrit :

tiens d'ailleurs ils font quoi exactemetn pour les males ?

THE REAL SMILEY a écrit :

Si je dis pas de bétises:
il font un p'tit trou dans le sac, puis ils pressent pour faire sortir l'olive, coupent puis fond un noeud au tuyau puis remettent dans le sac.
et ça fois deux

Oui c'est ça.

Alors perso dans la méthode que je connais le mieux, le chat n'est pas attaché comme ça : http://www.eurochats.com/dossiers/2003-01/index.php
On prend les pattes arrières, et on les met "dans le dos" (dans l'idée, elles vont pas jusqu'à se toucher non plus hein :o)

Ensuite, comme décrit, une incision, on presse, on tiiiiiiiirrre bien fort :o, on fait surtout la ligature (le noeud) avant de couper, sinon y'a pb :D.. et une fois qu'on coupe, y'a juste "le bout du tuyau" qui retourne dans le "sac". Chez les chats, on ne suture pas, on laisse tel quel (avec une petite crème faite exprès), et rulez.

n°19639810
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 21:53:40  answer

floootheone a écrit :

Pour que twiggy joue avec une souris en peluche, faudrait que le la mette dans de l'alu  [:ezekiel-]

n°19640597
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 26-08-2009 à 22:39:27  profilanswer

$temp a écrit :

Alors perso dans la méthode que je connais le mieux, le chat n'est pas attaché comme ça : http://www.eurochats.com/dossiers/2003-01/index.php

Si des gens n'ont pas mangé allez voir c'est priceless  [:tinostar]

n°19640714
$temp
Posté le 26-08-2009 à 22:49:26  profilanswer

elbutor a écrit :

Si des gens n'ont pas mangé allez voir c'est priceless  [:tinostar]

Je n'ai fait que reprendre le lien qui était donné au dessus.  [:spamafote]

n°19640773
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2009 à 22:53:47  profilanswer

GregLu a écrit :

Après tu prends, tu prends pas, mais bon j'ai quand même dépensé pas mal aussi, et au final le chat ne joue avec rien, faut pas tomber dans le panneau, le chat tu lui laisses un carton ou un bouchon de bouteille, il joue autant voir plus qu'une baballe payée une fortune ;)

D'autres pourront le confirmer :jap:

Je confirme  :D  
Le bolduc qui entoure les paquets cadeaux aussi, ça se tortille dans tous les sens et fait le bonheur de nos amis à quatre pattes  :D  

Un jouet qui plaît bien à Tartine, c'est une sorte de culbuto, un p'tit coup de patte et ça bouge, hop on peut l'attraper ! :

http://img37.imageshack.us/img37/3998/img1198zdp.jpg
On ne rigole pas dans le fond  [:il a ri]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19640911
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2009 à 23:03:05  profilanswer

upsa a dû se prendre une trempe en fait, elle a aussi une zone dépoilée dans le cou...
mais elle ne râle pas quand on la touche et n'a pas changé son comportement, je vais laisser courir pour le moment...
enfin aujourd'hui et demain y a légère restriction de sortie car je ne suis pas là pendant une partie de la journée, donc j'attend de rentrer pour lui ouvrir, ça va peut être permettre de calmer un peu les choses..

n°19641293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-08-2009 à 23:34:38  profilanswer

D_omi a écrit :

Je confirme  :D  
Le bolduc qui entoure les paquets cadeaux aussi, ça se tortille dans tous les sens et fait le bonheur de nos amis à quatre pattes  :D  

Un jouet qui plaît bien à Tartine, c'est une sorte de culbuto, un p'tit coup de patte et ça bouge, hop on peut l'attraper ! :

http://img37.imageshack.us/img37/3998/img1198zdp.jpg
On ne rigole pas dans le fond  [:il a ri]

Ma Sushi le bouffe, alors j'évite :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19641425
Zoreil
Posté le 26-08-2009 à 23:48:43  profilanswer

Mise à jour de l'avatar :o

Le monstre me pourrit toujours mes nuits en me réveillant à 4h30 pour sortir, je l'aime d'un amour pur et sans limites, mais parfois, putain que je lui botterais bien son cul poilu.

n°19641433
Zoreil
Posté le 26-08-2009 à 23:49:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma Sushi le bouffe, alors j'évite :sweat:

Idem, et le vomit quelques instants plus tard... Voulant éviter des joyeusetés genre occlusion intestinale, dès que j'en vois trainer c'est poubelle direct.

n°19642113
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2009 à 01:14:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mise à jour de l'avatar :o

Le monstre me pourrit toujours mes nuits en me réveillant à 4h30 pour sortir, je l'aime d'un amour pur et sans limites, mais parfois, putain que je lui botterais bien son cul poilu.

http://reho.st/preview/self/pic/afda316cc6fed1fc2376df11009f64ef3f3aa136.jpeg

Y s'est passé un truc trop bizarre avec ton avatar [:tibo2002]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19642163
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-08-2009 à 01:21:26  profilanswer

C'est surtout ton cache qui merdouille :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19642194
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2009 à 01:27:16  profilanswer

N'empêche que c'est trop bizarre d'avoir les deux avatars en même temps [:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19643099
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-08-2009 à 08:57:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

upsa a dû se prendre une trempe en fait, elle a aussi une zone dépoilée dans le cou...
mais elle ne râle pas quand on la touche et n'a pas changé son comportement, je vais laisser courir pour le moment...
enfin aujourd'hui et demain y a légère restriction de sortie car je ne suis pas là pendant une partie de la journée, donc j'attend de rentrer pour lui ouvrir, ça va peut être permettre de calmer un peu les choses..

Si elle se bat pour un territoire, crois-en mon expérience, ça ne changera rien : sitôt dehors elle retombera sur l'intrus et ça recommencera :/
Le notre est en plein dedans depuis quelques mois : un matou qui vient le faire chier, il va jusqu'à rentrer dans le garage :/
Mais bon, rien ne dit que le propriétaire de l'autre chat ne râle contre ce sale chat beige qui vient faire chier son minouchou gris chez lui quand il n'est pas chez nous :whistle:
Mon copain m'a un peu rassurée en m'expliquant que de toute façon les chats ne se battent pas à mort, ils s'écorchent un peu mais il y en aura toujours un pour capituler... donc je laisse courir, et puis à part enfermer mon chat 24h/24 je n'y peux rien [:spamafote]

---------------
n°19643127
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-08-2009 à 09:04:59  profilanswer

Merci pour les conseils je vais les appliquer et n'acheter que les gros trucs, je verrais le reste lors d'une de mes sorties à la ville  ;)  

Toujours pas de photos  :cry:  mais elles sont baptisées lol, ce sera biscotte et cracotte original non ? :D des noms de chatounes de fermes  

J'ai une question importante. Voila elles sont du 4 juillet, je lis partout que c'est mieux d'attendre 3 mois pour éviter les chats mordeurs/griffeurs MAIS elles comme elles n'ont peu de contact avec les humains (juste pour la bouffe/litière) et vivent avec leur maman isolées dans un étage de la maison j'aimerais les prendre un peu plus tot, vers 2 mois et demi pour les sociabiliser.

Que me conseilleriez vous ?

n°19643260
kley
Miaou !
Posté le 27-08-2009 à 09:32:05  profilanswer

cramus a écrit :

Merci pour les conseils je vais les appliquer et n'acheter que les gros trucs, je verrais le reste lors d'une de mes sorties à la ville  ;)  

Toujours pas de photos  :cry:  mais elles sont baptisées lol, ce sera biscotte et cracotte original non ? :D des noms de chatounes de fermes  

J'ai une question importante. Voila elles sont du 4 juillet, je lis partout que c'est mieux d'attendre 3 mois pour éviter les chats mordeurs/griffeurs MAIS elles comme elles n'ont peu de contact avec les humains (juste pour la bouffe/litière) et vivent avec leur maman isolées dans un étage de la maison j'aimerais les prendre un peu plus tot, vers 2 mois et demi pour les sociabiliser.

Que me conseilleriez vous ?

2 mois et demi, ça peut aller, mais en fait, je te conseillerais d'abord de passer un peu plus de temps sur place avec elles si tu en as la possibilité, de jouer avec elles et de les caresser pour qu'elles s'habituent à toi. Une heure par jour, par exemple. Elles sont en pleine phase de sociabilisation là, donc si elles voient plus souvent un humain, ça serait l'idéal.

n°19643282
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-08-2009 à 09:35:03  profilanswer

97€ pour les vaccins de mes fauves ...

ca a bien augmenté depuis l'an dernier :/

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°19643305
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-08-2009 à 09:39:01  profilanswer

kley a écrit :

2 mois et demi, ça peut aller, mais en fait, je te conseillerais d'abord de passer un peu plus de temps sur place avec elles si tu en as la possibilité, de jouer avec elles et de les caresser pour qu'elles s'habituent à toi. Une heure par jour, par exemple. Elles sont en pleine phase de sociabilisation là, donc si elles voient plus souvent un humain, ça serait l'idéal.

Je ne peux pas :( elles sont a plus d'une heure de route  [:205rallye] c'est pour ca que j'aimerais commencer leur sociabilisation plus tot. Mais j'ai prévu une semaine de vacances pour m'en occuper au départ et leur laisser le temps de s'habituer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)