| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 01:20:45 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | IT'S A LION, GET IN THE CAR /o\
Message édité par JFKen le 31-07-2009 à 01:36:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh | moi c'est un plaisir de voir mes chats squatter dans mon lit |
lunabulle |
|
Coccynelleuh |
ils dorment de tout leur long, et prennent presque toute la place des fois Message édité par Coccynelleuh le 31-07-2009 à 10:01:27 |
AbdrX |
je peux plus me passer de ma boule de poil, il vient se mettre en boule contre moi, au niveau du thorax, et je le transforme en doudou en le serrant contre moi ... quand il a eu ses 2 hospitalisations, j'ai eu bien du mal a m'endormir, ca me manquait grave (sans parler de l'anxiété de le savoir seul dans une cage avec une perf dans la patte). pour dire, ma femme en est presque jalouse. elle voudrait mon doudou. Message édité par AbdrX le 31-07-2009 à 10:02:18 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:02:05 ![]() ![]() |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira |
|
_Lahoma_ | tin jtrouve plus la chatonne dans mon salon et j'ai rdv dans moins d'une heure pour son tatouage
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
bendu51 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, obligée d'enfermer la chatte dans la maison jusqu'à ce soir (travaux), et elle miaule non-stop. Sale bête --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
_Lahoma_ |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bozoleclown | depuis que j'ai changé de boitier je crois que j'ai le chat le mieux ventillé au monde. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 31-07-2009 à 20:30:57 |
cassebrik RIP upsa |
|
nosichan |
|
_Lahoma_ | son tatouage a pas l'air de l'avoir franchement traumatisé
|
seung_mina |
|
BlueLou Who you'd be today |
T'es fichue Message édité par BlueLou le 01-08-2009 à 16:22:18 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Coccynelleuh |
|
_Lahoma_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Couverture qui est vite pleine de pouals --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 01-08-2009 à 21:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |