Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19440472
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-08-2009 à 14:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 14:54:43  profilanswer

n°19440506
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2009 à 15:01:44  profilanswer

on vois bien a la fin de la video que le petit blak est bien enervé (queue et miaulement ) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19440537
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-08-2009 à 15:09:29  profilanswer

stardrawer a écrit :

si c'est ta vision je vais pas te contredire,

sinon je crois que je vais juste lurker ce topic pour avoir des photos / videos sympathiques.

:hello:

Tu peux aussi poster des photos :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19440559
tecoxe
Posté le 08-08-2009 à 15:14:34  profilanswer

stardrawer a écrit :

si c'est ta vision je vais pas te contredire,

sinon je crois que je vais juste lurker ce topic pour avoir des photos / videos sympathiques.

:hello:

Oui je crois que ca sera mieux :D

n°19441046
le_persan
Posté le 08-08-2009 à 16:51:48  profilanswer

tout à l'heure j'ai trouvé deux chats sur mon palier,  il m'avait l'air tristounet mais pas agressifs    :sweat:
ne sachant que faire j'ai appelé la SPA qui m'a ensuite conseillé de contacter la mairie,
un agent technique est venu les récupéré entre temps, il va vérifier leur tatouage,
j'espère que je n'ai pas commis de boulettes  :/

n°19441058
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-08-2009 à 16:53:07  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19441157
le_persan
Posté le 08-08-2009 à 17:12:45  profilanswer

dans un immeuble comportant 48 apparts, ça va être difficile de faire du porte à porte pour savoir à qui ils sont  :sweat:

et puis pas possible de les prendre chez moi, ma femme est allergique   :(

Message cité 2 fois
Message édité par le_persan le 08-08-2009 à 17:13:29
n°19441175
seung_mina
Posté le 08-08-2009 à 17:15:59  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'en ai mis mais on à pas dit que mon chat était beau alors je suis vexé  :kaola:

Spoiler :

Bonjour, je suis nouveau ici,
j'ai 2 chats, Carbon et Loco, ils aiment la baston ^^

alors je vous offre un petite vidéo "RAW" http://www.dailymotion.com/video/x [...] ht_animals

le noir c'est Carbon.

amusez vous bien ^^

http://images3.hiboox.com/vignette [...] a35146.jpg

http://images3.hiboox.com/vignette [...] 6a2ece.jpg

sur la video on dirai vraiment les deux miens :p

n°19441196
lunabulle
Posté le 08-08-2009 à 17:19:15  profilanswer

le_persan a écrit :

dans un immeuble comportant 48 apparts, ça va être difficile de faire du porte à porte pour savoir à qui ils sont  :sweat:

Tu pouvais laisser un mot dans le hall et demander au voisin s'il pouvait pas les garder en attendant :o

n°19441350
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-08-2009 à 17:53:15  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 17:53:15  profilanswer

n°19441527
le_persan
Posté le 08-08-2009 à 18:15:31  profilanswer

ça me semble improbable qu'ils se soient échappés (à deux) d'un logement  
et qu'ils aient trouvé refuge dans les escaliers  :??:   ils avaient plus l'air abandonnés   :o    
en tout cas j'ai laissé un mot en bas avec le n° de tél. pour joindre la personne qui s'en ait occupé

n°19441641
D_omi
sourit
Posté le 08-08-2009 à 18:32:15  profilanswer

laureka a écrit :

Bon voilà des photos de mon doudou. Il est rentré ce soir.  
Première chose, filer voir si il y a des trucs à manger dans la gamelle.
Le vétérinaire lui a enlevé la rate, elle faisait la taille d'un steak et appuyait sur le foie qui ne pouvait plus fonctionner correctement. Le foie était plein de bile et c'est ce qui avait déclenché l'hépatite.
je suis surprise de voir à quel point il a récupéré, il court partout.  

http://images3.hiboox.com/images/3209/12eaf0cba71b216b9944a785610c4a3b.jpg

Voilà a quoi ma petite panthère ressemble d'habitude

http://images3.hiboox.com/images/3209/b451abd79c87d9102e19bf0a0fe74b02.jpg

Bonnes nouvelles ! Bon rétablissement au doudou  [:papatte]  

le_persan a écrit :

ça me semble improbable qu'ils se soient échappés (à deux) d'un logement  
et qu'ils aient trouvé refuge dans les escaliers  :??:   ils avaient plus l'air abandonnés   :o    
en tout cas j'ai laissé un mot en bas avec le n° de tél. pour joindre la personne qui s'en ait occupé

Il ne semble pas que tu ais mal agit, s'ils étaient restés à errer dans les couloirs, peut-être que quelqu'un les aurait chassé dans la rue où ils craignaient bien plus [:spamafote]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19442045
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2009 à 19:35:10  profilanswer

le_persan a écrit :

48 appart ? c très rapide :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19442172
langmc
Posté le 08-08-2009 à 19:57:15  profilanswer

n°19442501
Coccynelle​uh
Posté le 08-08-2009 à 20:46:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

J'ai l'impression que Canel s'empâte, non ? :o

si seulement c'était une impression :(
ils sont passé de 100m² à un pauvre 35m², ça se ressent au niveau de leur poids, moins d'espace pour courir...
mais je comprend pas... chez mes parents ils avient des croquettes de supermarché pas light, chez moi ils sont passé aux croquettes premium loght, et ils grossissent !

Tristou a écrit :

J'ai une question : récemment, ma chatte a chopé des puces (et moi des boutons partout par la même occasion). IL est vraisemblable que ces puces viennent de mon boulot. Après être allé voir le vétérinaire, je lui ait mis un dose de Stronghold (en ayant auparavant traité l'appart'). Ces derniers jours, elle bouge pas trop, sous-entendu, elle se met dans un coin et en bouge pas, elle mange peu je trouve et boit pas trop non plus (maintenant je la surveille pas 24/24). est-ce que ça vaut le coup d'aller la faire examiner par un véto ou bien je deviens hypocondriaque pour ma chat :D ?

les puces ça donne des vers, ça peut aussi venir de là :)

j'imagine même la voix du minou quand il miaule  :lol:

n°19442824
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2009 à 21:23:16  profilanswer

stardrawer a écrit :

c'est vrai que souvent, juste ouvrir la boite à croquette suffit

J'ai remarqué depuis quelques jours qu'ils réagissent au mot "croquettes" (si je le dis avant d'aller vers le meuble où elles sont rangées).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°19443059
PeSSouZiX
Posté le 08-08-2009 à 21:51:45  profilanswer

c'est pas des crocs d'pain d'épice ça ! [:hysafe]  

Groody a écrit :

J'ai remarqué depuis quelques jours qu'ils réagissent au mot "croquettes" (si je le dis avant d'aller vers le meuble où elles sont rangées).

Tania descend de mes genoux quand je dis "hop hop hop". :)

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°19443115
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2009 à 21:59:40  profilanswer

Ils comprennent aussi d'autres mots, dans le même genre que toi :o (descends, viens, "sors" (quand je dois fermer une pièce et qu'ils sont dedans)).

---------------
n°19443510
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-08-2009 à 22:53:23  profilanswer

stardrawer a écrit :

et faut faire quoi ?

Pour bien faire, intervenir et protéger un peu le petit, sans pour autant prendre toujours sa défense. Faut aussi le stopper s'il revient à la charge après un accès de confiance.

tecoxe a écrit :

Je confirme, contrairement à ce que tout le monde pense un chat ça se dresse.
D'une manière différente d'un chien bien sur, mais il n'y a pas que le rôle de dominant/dominé.

Bof. Moi j'ai l'impression que Diablo sait bien que c'est moi le chef, et que c'est moi qui décide.

Par contre, je suis un peu inquiet : Il mange de moins en moins après avoir eu la semaine passée une semaine "glouton", là ya encore pas mal de croquettes que j'ai mises hier ... Je crois qu'il commence à bouder ses croquettes :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19443518
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2009 à 22:54:29  profilanswer

J'ai reçu la brosse, je la teste demain.

---------------
n°19443846
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-08-2009 à 23:28:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tien c'e'st le mot qui avait sur ma fiat ça, "pouvez vous vous garer corectement blablabla" mais VTFF  [:cerveau fou]  

Perso c'était une blague parce que j'ai reconnu une clé de chez Fiat, stou :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19443863
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2009 à 23:30:38  profilanswer

Quelqu'un a conseillé cette litière :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] chat/15759

(y'a des avis très variés quand on lit un peu...)

Pourquoi la quantité n'est que "0-2-4-etc." et pas de 1 ?

---------------
n°19443871
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-08-2009 à 23:32:01  profilanswer

C'est depuis un petit temps déjà : Pour les litières et certains croquettes, Zooplus ne vends que par paquet de deux :/

C'est chiant parce que bon, parfois ça serait bien de commander un nombre impair de sac ...

Sinon Diablo a fait son "Maru" aujourd'hui, avec une boîte de Kellogs (Chocos 600 gr & Coco Pops 750 gr) :D :D :D

[EDIT] Eviter aussi de prendre Zooplus.fr en référence prix, par exemple en Belgique, la Oko Plus en 40L est à 21 € ... Et ya d'autres exemples ;) (genre la fontaine Hagen Catit qui était à 45 € chez eux, 20 € en magasin et qui est à 20 € chez eux maintenant :p)

Message édité par GregLu le 08-08-2009 à 23:33:41

---------------
n°19443904
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2009 à 23:36:57  profilanswer

Ok. :jap:

Tu as d'autres sites / boutiques (en france) où les prix sont sympas ?

---------------
n°19443909
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 08-08-2009 à 23:38:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

les puces ça donne des vers, ça peut aussi venir de là :)

Ah bon ? Normalement, le Stronghold sur plusieurs mois devrait donc régler ça =. Mais bon, comme elle se barre quand je ma prend pour la mettre devant sa gamelle et que le reste du temps, je la vois ni manger ni boire (par contre elle pisse la bougresse :D), je m'inquiète.

n°19443950
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-08-2009 à 23:48:00  profilanswer

Groody a écrit :

Ok. :jap:

Tu as d'autres sites / boutiques (en france) où les prix sont sympas ?

De mémoire, je dirais Wanimo, mais j'avoue que je saurais pas trop te dire étant Belge :p

---------------
n°19445561
PeSSouZiX
Posté le 09-08-2009 à 08:58:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Par contre, je suis un peu inquiet : Il mange de moins en moins après avoir eu la semaine passée une semaine "glouton", là ya encore pas mal de croquettes que j'ai mises hier ... Je crois qu'il commence à bouder ses croquettes :P

ou bien c'est à cause de la chaleur ?

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°19445567
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-08-2009 à 09:08:19  profilanswer

Bah justement, la semaine passée il faisait pas mal chaud, ce qui ne l'empêchait pas de se goinfrer :/

Enfin là j'ai remis une dose à minuit, elle semble diminuer normallement. Ptet qu'il avait pas trop envie :)

(Surtout que j'ai la clim, donc ça ne dépasse jamais les 25/27° ici :D)

Message édité par GregLu le 09-08-2009 à 09:08:28

---------------
n°19446081
$temp
Posté le 09-08-2009 à 12:16:53  profilanswer

Tristou a écrit :

Ah bon ? Normalement, le Stronghold sur plusieurs mois devrait donc régler ça =. Mais bon, comme elle se barre quand je ma prend pour la mettre devant sa gamelle et que le reste du temps, je la vois ni manger ni boire (par contre elle pisse la bougresse :D), je m'inquiète.

Non. De mémoire, Stronghold = vers ronds. Il existe aussi des vers plats (taenia, toussa), d'où l'intérêt de changer régulièrement de vermifuge.

n°19446718
nbauten
Tu parleras quand on te l'dira
Posté le 09-08-2009 à 14:32:25  profilanswer

nbauten a écrit :

Voici les deux minettes de 3 mois qui viennent d'emménager chez moi  :love: Elles passent leurs journées à dormir et leurs nuits à jouer ensemble... heureusement, je suis en vacances!  
Eurasie au premier plan et Eminence derrière. (Le temps de chercher un autre nom que celui donné par l'école du chat, on s'y était habitué... même si Emnence "ça fait un peu slip" comme à dit le véto)
http://www.lightserenade.com/Divers/hfr/IMG_2436.jpg
http://www.lightserenade.com/Divers/hfr/eminence.jpg
http://www.lightserenade.com/Divers/hfr/IMG_2445.jpg
http://www.lightserenade.com/Divers/hfr/IMG_2451.jpg
Les deux soeurs ont été très courageuses hier pour aller se faire vacciner: pas un mot pendant le trajet à pied jusqu'à la clinique ni pendant le retour en tram...

Les minettes sont dans l'appart depuis une semaine. Au début, l'une était très peureuse (Eminence, passait ses journées sous le canapé) et l'autre moins (Eurasie dormait au milieu du salon sans trop se soucier de nos passages)

En quelques jours Eminence a pris confiance en elle pour devenir une chatte super affectueuse (ronrons, calins...) et avec de l'énergie à revendre (normal pour un chaton quoi...), si bien que dès que quelque chose bouge, elle saute dessus... et en particulier dès qu'on caresse sa soeur Eurasie, elle saute dessus pour jouer! Idem pendant les jeux, elle est 10 fois plus réactive et double systématiquement sa soeur quand il s'agit de courir après une ficelle, sauter sur l'arbre à chat...  Eurasie, depuis est devenue plus distante pour n'accepter qu'une caresse avant de s'éloigner. En plus elle a l'air "stressée" (elle s'acharne méchamment sur ses jouets, est plus aux aguets qu'au début, mange deux fois plus que sa soeur). Elles se bastonnent aussi plus violemment que leurs minis duels des tous premiers jours: elles se mordent, prise entre les pattes avant + pédalage sur la tête de l'autre...  
Pour l'instant elles ont accès à 3 pièces (soit ~45m carrés) dont 2 avec arbres à chats. Ce matin je l'ai ai mises chacune dans une pièce et du coup Eurasie est ultra affectueuse comme jamais: elle vient vers nous, ronronne, se laisse caresser non-stop, calins...  :love:  
Qu'en pensez vous, les experts des chats? Est-ce que ça va durer comme ça? Est-ce que malgré le fait qu'elles soient soeurs, elles peuvent se sentir rivales? J'ai pas envie qu'une de mes chattes domine completement l'autre et que l'autre soit triste et stressée du coup...  :(

n°19446991
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-08-2009 à 15:23:51  profilanswer

Je viens de tester la brosse (bleu).

Alors, ça marche. Avec ma brosse normal ça marchait aussi, un peu moins bien. La différence n'est pas x10.
Il faut passer souvent, on en enlève tout le temps...
que du poil très fin.

Le chat, comme avec l'autre brosse, se laisse faire... mais il veut jouer avec les touffes de poil, donc il bouge un peu.

La femelle se laisse un peu + faire avec la nouvelle brosse (les dents de l'ancienne devait la gêner).

Je reprendrai plus tard dans la journée pour ne pas les saouler.

(en passant, ça fait 1 semaine que j'ai l'impression qu'ils en perdent bcp moins (ouf, depuis février c'était une cata), ça doit être différent (plus long ?) quand ils sont en pleine phase de perte.

Donc, pour 8€ sur ebay, aucun regret. Par contre à ~40€ comme on peut le voir en général (même 20...) ça m'aurait fait mal.

C'est un gros manche en plastique (de qualité quand même) et un bout de métal avec des dents. Il y'a un sûrement peu de recherche derrière pour trouver la bonne forme des dents, mais rien d'énorme à mon avis.

---------------
n°19447045
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-08-2009 à 15:31:20  profilanswer

Dites, après la stérilisation, on donne quoi comme croquettes ? Croquettes adulte normales (il n'aura que 6-7 mois, alors je ne sais pas si on peut considérer ça comme adulte) ?
Pro Plan, c'est bien comme marque ? (mon chat aime bien, alors je voudrais continuer là-dessus tant qu'à faire :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19447142
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-08-2009 à 15:49:30  profilanswer

Mes 2 ont été opérés à 6 mois, et dès cet instant, ils ont eu des Purina Pro Plan After Care.

---------------
n°19447410
senny
Posté le 09-08-2009 à 16:36:05  profilanswer

floootheone a écrit :

Dites, après la stérilisation, on donne quoi comme croquettes ? Croquettes adulte normales (il n'aura que 6-7 mois, alors je ne sais pas si on peut considérer ça comme adulte) ?
Pro Plan, c'est bien comme marque ? (mon chat aime bien, alors je voudrais continuer là-dessus tant qu'à faire :o)

Moi perso je leur ets donné leur croquettes de "bébé" jusqu'à 8-9 mois (ou alors le temps de finir le paquet)

Après sur les conseil de mon véto je suis passée a des croquettes de maintien de poids de forme en l'occurence les royal canin pure féline minceur, il adorent.^^

n°19447675
lunabulle
Posté le 09-08-2009 à 17:18:45  profilanswer

Groody a écrit :

Je viens de tester la brosse (bleu).

Alors, ça marche. Avec ma brosse normal ça marchait aussi, un peu moins bien. La différence n'est pas x10.
Il faut passer souvent, on en enlève tout le temps...
que du poil très fin.

Le chat, comme avec l'autre brosse, se laisse faire... mais il veut jouer avec les touffes de poil, donc il bouge un peu.

La femelle se laisse un peu + faire avec la nouvelle brosse (les dents de l'ancienne devait la gêner).

Je reprendrai plus tard dans la journée pour ne pas les saouler.

(en passant, ça fait 1 semaine que j'ai l'impression qu'ils en perdent bcp moins (ouf, depuis février c'était une cata), ça doit être différent (plus long ?) quand ils sont en pleine phase de perte.

Donc, pour 8€ sur ebay, aucun regret. Par contre à ~40€ comme on peut le voir en général (même 20...) ça m'aurait fait mal.

C'est un gros manche en plastique (de qualité quand même) et un bout de métal avec des dents. Il y'a un sûrement peu de recherche derrière pour trouver la bonne forme des dents, mais rien d'énorme à mon avis.

Merci pour le feedback, je verrai si j'en trouve une pas chère à l'occasion sur ebay :jap:

floootheone a écrit :

A l'époque mon véto m'avait dit de passez assez rapidement aux croquettes spécial chat stérilisé. Donc je suis passée au Royal Canin young male tout en alternant avec les kitten qui me restaient pour la transition.

n°19447698
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-08-2009 à 17:22:11  profilanswer

lunabulle a écrit :

Merci pour le feedback, je verrai si j'en trouve une pas chère à l'occasion sur ebay :jap:

Retrouve mon post où je donne l'adresse de la boutique (très bien notée).
Il en avaient plusieurs à 3€ en fin d'enchères quand j'ai "gagné" la mienne.

---------------
n°19447715
lunabulle
Posté le 09-08-2009 à 17:25:14  profilanswer

Groody a écrit :

Retrouve mon post où je donne l'adresse de la boutique (très bien notée).
Il en avaient plusieurs à 3€ en fin d'enchères quand j'ai "gagné" la mienne.

Ouais, j'ai retrouvé, merci  :jap:

n°19448018
guigotech
Posté le 09-08-2009 à 18:04:27  profilanswer

Groody a écrit :

Mes 2 ont été opérés à 6 mois, et dès cet instant, ils ont eu des Purina Pro Plan After Care.

idem pour mon chat mâle de 9 moi maintenant , et il se porte comme un charme et a le poil super soyeux  :love:

n°19448136
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-08-2009 à 18:14:37  profilanswer

Bon, ben j'ai commandé des Pro Plan after care, et un hamac de radiateur :D

---------------
n°19449416
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 09-08-2009 à 20:38:02  profilanswer

je connaissais pas ça !

c'est excellent :o

pour les incultes comme moi :  
http://www.le-dogstore.com/administrer/upload/171108_171936_PEEL_rMFTnJ.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
n°19449503
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 09-08-2009 à 20:49:36  profilanswer

Ça existe avec "BRANLEUR" marqué dessus?  [:eerilie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)