Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2237  2238  2239  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19455127
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 12:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

Au fait, mon Mallow fête ses 1 an aujourd'hui  [:atsuko]

Bon anniversaire à lui :love:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 12:12:28  profilanswer

n°19455302
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2009 à 12:37:19  profilanswer

bastinho a écrit :

t'es gentil(le), retourne la chaise et assieds toi dessus  [:itm]  

ce chat est mon premier je ne savais pas comment m'y prendre je l'ai recuperer a 1 mois et demi et pour moi la mere ne lui a pas tout appris (i.e il mort trop fort et j'ai cru lire que la mere devait fixer les limites)
ce chat je le laisse sortir depuis qu'il a 4/5 mois toute l'apres midi dans l'espace vert qui se trouve derriere chez moi. Il ne doit pas detester son logis puisque tous les soirs je vais le chercher et elle rentre.

en voyant les chaleurs on lui a filé la pilule qui apparemment est une belle arnaque.

on lui a fait une caisse a l'abri des regards pour la laisser mettre bas tranquille et tout c'est tres bien passé.

Voila donc sur ce garde t'es lecon de bordel a 2 balles ;) et te sens pas obliger de me répondre.

Apres on la sterilisera bien entendu.

Le fait que ça soit ton premier chat ne t'excuse pas : Quand t'achète une caisse, tu mets n'importe quelle essence dedans sans te renseigner ?

En plus, la pillule, ça ne sert à rien, il aurait fallu la stériliser d'ABORD et ensuite la laisser sortir. Là elle a courru plein de risques inutiles, déjà elle s'est fait prendre, et rien ne dit qu'elle n'a pas chopé le FIV/FeLV, et à mon avis, tu ne la feras pas tester vu ce que ça coûte.

Mes leçons de morale à deux balles comme tu dis, elle aurais pu t'éviter pas mal d'emmerdes, alors le mieux aurait été de se renseigner AVANT, surtout que de mémoire tu participais déjà au topic ...

Bah écoute, dans ces conditions, désolé mais moi j'hurlerai pas au pooshoo ...

bastinho a écrit :

ouais bonne idée donc BACK IN TIME MARTY !

Ce n'est pas une raison. Maintenant que le "mal" est fait, renseigne toi un peu pour faire les choses correctement bordel !

T'es au courant du nombre de chattes de moins d'un an qui décèdent à cause d'un accouchement pareil (Ou qui ont des chats malformés/morts/déficients) ? Dis-toi que t'as eu du bol ...

bastinho a écrit :

la ce que je pense c'est que chez moi c'est petit et que j'ai pas trop envi de refiler 3 ou 4 chats supplémentaires à la SPA donc je vais deja faire le maximum pour les placer sachant qu'en dernier recours y'a une grand mere toute seule qui aime les betes et qui habite une grande ferme à la campagne.

Et chez moi c'est petit :/

Oué c'est ça, donne-les aussi dès demain tant qu'on y est, qu'ils crèvent dans la semaine :/

La mère les a mis au monde, maintenant le minimum que tu puisses faire, c'est de les prendre CHEZ TOI et de laisser la mère s'en occuper. Et surtout, de mettre des croquettes à volonté à la mère ... Et tant qu'à faire, d'éviter qu'elle ne sorte, pour éviter de faire sortir les petits, à moins que tu aies envie de voir des petites crèpes à poils ... (Sous conditions : Je ne sais pas où tu habites ni une rue à fort passage est présente)

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 10-08-2009 à 12:43:38

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19455351
lunabulle
Posté le 10-08-2009 à 12:44:42  profilanswer

bastinho a écrit :

la ce que je pense c'est que chez moi c'est petit et que j'ai pas trop envi de refiler 3 ou 4 chats supplémentaires à la SPA donc je vais deja faire le maximum pour les placer sachant qu'en dernier recours y'a une grand mere toute seule qui aime les betes et qui habite une grande ferme à la campagne.

Et chez moi c'est petit :/

Dis toi que ça n'est que pour 2 mois, le temps que les petits ne soient plus dépendants de leur maman. En mettant des annonces, ou même en demandant à ton véto s'il ne connait pas des gens intéressés par des p'tits chatons, tu verras que tu les auras déjà placés avant qu'ils ne soient sevrés. Il n'y aura alors plus qu'a attendre qu'ils soient prêts à se séparer de leur maman.

n°19455353
lunabulle
Posté le 10-08-2009 à 12:45:05  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon anniversaire à lui :love:

Il aura droit a une pâtée grand luxe :love:

n°19455378
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2009 à 12:48:55  profilanswer

Et lui te fera aussi un gros khakha grand luxe :lol:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19455399
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2009 à 12:50:51  profilanswer

Ouhhh un lynchage comme il se doit....

Y a pas mort d'homme, juste naissance de 5 futur pooshoo.

maintenant que c'est fait, il est trop tard pour les railleries, donnez lui plutôt des conseils sur les deux prochains mois a vivre a ces petites boules de poils.

et bastinho, prend tes responsabilités, fait en sortent que ça se reproduise pas. (élever ces 6 chats pendant 2 mois va sans doute te couter plus chere que la stérilisation), et trouve des fouaillé d'accueil

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19455403
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 12:51:37  answer

Un chat ca peut vivre dans un appart parisien de 30m2 ?

n°19455409
Coccynelle​uh
Posté le 10-08-2009 à 12:52:33  profilanswer

oui :)
(moi j'en ai deux dans un 35m² + un chien)

n°19455421
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 12:53:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Et lui te fera aussi un gros khakha grand luxe :lol:

[:rofl]

Z_cool a écrit :

maintenant que c'est fait, il est trop tard pour les railleries, donnez lui plutôt des conseils sur les deux prochains mois a vivre a ces petites boules de poils.

et bastinho, prend tes responsabilités, fait en sortent que ça se reproduise pas. (élever ces 6 chats pendant 2 mois va sans doute te couter plus chere que la stérilisation), et trouve des fouaillé d'accueil

Et ben c'est ce qu'on a fait :spamafote:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19455463
seung_mina
Posté le 10-08-2009 à 13:00:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

Au fait, mon Mallow fête ses 1 an aujourd'hui  [:atsuko]

Bon anniversaire à Mallow, plein de poutou

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 13:00:06  profilanswer

n°19455531
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2009 à 13:08:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Désolé d'être virulent mais sérieux, ça me met hors de moi quoi ... Surtout quand après on vient dire "J'savais pas moua". Ca fait genre enfant de 3 ans qui fait une gaffe. Je présume qu'il a la 20aine, il doit savoir se débrouiller ne serais-ce qu'un minimum quoi, et quand on a un chat, la moindre des choses serait d'en connaître un peu sur eux, en se renseignant chez le véto par ex, ou en lisant sur le net. Déjà rien qu'en tapant pillule pour chat sur google, il aurait pu avoir des centaines d'avis négatifs sur la chose.

Enfin, venir lire après "J'ai mis une caisse car c'est petit chez moi", ça fait vraiment crevard qui n'en a rien à battre, du style "Ils se débrouilleront bien". Bah c'est clair, la petite chatte elle a besoin d'être aidée, elle a rien demandé à personne, et comme tu l'évoques, la stériliser ça lui aurait coûté bien moins cher car outre le côté financier, il y aura aussi le côté "temps" qui va être demandé ... Surtout qu'apprement, je suis persuadé qu'il ne sait même pas cb ça coûte la stérilisation, ou alors il s'en fiche. Imagine un peu maintenant, x5 chats, si personne ne les stérilise et fait comme lui "Ah ben, j'savais pas moi que les chats y pouvaient avoir des petits en sortant", ça promet :/

---------------
n°19455639
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2009 à 13:21:23  profilanswer

kley a écrit :

Avant, les femmes avaient leurs règles tardivement (le plus souvent vers 16-18 ans), ce n'est que depuis que les conditions de vie se sont bien améliorées qu'elles ont leurs règles plus tôt (en ajoutant aussi à cela l'influence probable des hormones contenues dans l'alimentation et autres polluants chimiques).

On peut donc en conclure que des animaux domestiqués vivant dans des conditions plus confortables que dans la nature sont aussi capables de se reproduire plus tôt, même si leur corps n'est pas encore suffisamment formé pour cela.

Oui alors cette conclusion n'engage vraiment que toi...

Citation :

Le développement des fonctions reproductrices du chat mâle commence vers trois mois avec l’augmentation de la production de testostérone. Vers six ou sept mois des épines apparaissent sur le pénis du chat[26]. À cet âge il peut commencer à se reproduire et souvent, marquent leur territoire en émettant des jets d’urine très odorants.

La femelle devient pubère dès son premier œstrus (communément appelé « chaleurs ») qui survient en moyenne entre sept et dix mois[48]. Dès les premières chaleurs, qui durent de un à cinq jours[48], la chatte est capable de se reproduire. Elle connaît ensuite de nombreuses périodes de chaleurs, généralement situées du printemps à l’automne. Il est possible qu’une chatte soit de nouveau fécondée deux semaines après avoir mis bas[26].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat# [...] 9_sexuelle

Citation :

Si tu parles des humains comme les seuls mammifères à jouer les larves, tu oublies plein d'autres espèces  

Genre ? [:petrus75]

n°19455693
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2009 à 13:25:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

Si tu parles des humains comme les seuls mammifères à jouer les larves, tu oublies plein d'autres espèces  

Genre ? [:petrus75]

L'ours [:petrus75] (Les oursons restent pdt 6 mois avec leur mère, puis jusqu'à 3 ans à faire le tanguy, pour enfin avoir une maturité sexuelle à 6-7 ans :p)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 10-08-2009 à 13:26:07

---------------
n°19455696
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 13:26:22  answer

n°19455741
AbdrX
Posté le 10-08-2009 à 13:31:06  profilanswer

oui ... et c'est du vecu ...

par contre, prend pas un main coon ou un dogue allemand ... merde, st'un clebs ... enfin, tu vois ce que je veux dire ... :D

n°19455749
___alt
Posté le 10-08-2009 à 13:31:56  profilanswer

Oui ça peut :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19455773
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2009 à 13:35:08  profilanswer

GregLu a écrit :

L'ours [:petrus75] (Les oursons restent pdt 6 mois avec leur mère, puis jusqu'à 3 ans à faire le tanguy, pour enfin avoir une maturité sexuelle à 6-7 ans :p)

Ah ok, nous n'avons pas la même définition de la larve, je vois. Le bébé humain est le seul mammifère à ne pas être foutu de se déplacer normalement dans les heures suivant l'accouchement. Il met entre 1 an et 2 ans pour y parvenir. ÇA, c'est être une vraie larve :D

Cela vient du fait que l'humain est le seul mammifère à ne pas être fini à la naissance : le cerveau humain s'étant trop développé au fil de son évolution, le bébé  doit être expulsé avant sa totale formation, sans quoi la mère n'y survivrait pas. C'est la raison pour laquelle une gamine qui accouche prend bcp plus cher qu'en accouchant qques années plus tard, après avoir terminé sa croissance (et celle de son bassin, en particulier). Les autres mammifères n'ont pas ce pb.

n°19455822
bastinho
Posté le 10-08-2009 à 13:39:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Le fait que ça soit ton premier chat ne t'excuse pas : Quand t'achète une caisse, tu mets n'importe quelle essence dedans sans te renseigner ?

En plus, la pillule, ça ne sert à rien, il aurait fallu la stériliser d'ABORD et ensuite la laisser sortir. Là elle a courru plein de risques inutiles, déjà elle s'est fait prendre, et rien ne dit qu'elle n'a pas chopé le FIV/FeLV, et à mon avis, tu ne la feras pas tester vu ce que ça coûte.

Mes leçons de morale à deux balles comme tu dis, elle aurais pu t'éviter pas mal d'emmerdes, alors le mieux aurait été de se renseigner AVANT, surtout que de mémoire tu participais déjà au topic ...

Bah écoute, dans ces conditions, désolé mais moi j'hurlerai pas au pooshoo ...

Ce n'est pas une raison. Maintenant que le "mal" est fait, renseigne toi un peu pour faire les choses correctement bordel !

T'es au courant du nombre de chattes de moins d'un an qui décèdent à cause d'un accouchement pareil (Ou qui ont des chats malformés/morts/déficients) ? Dis-toi que t'as eu du bol ...

Oué c'est ça, donne-les aussi dès demain tant qu'on y est, qu'ils crèvent dans la semaine :/

La mère les a mis au monde, maintenant le minimum que tu puisses faire, c'est de les prendre CHEZ TOI et de laisser la mère s'en occuper. Et surtout, de mettre des croquettes à volonté à la mère ... Et tant qu'à faire, d'éviter qu'elle ne sorte, pour éviter de faire sortir les petits, à moins que tu aies envie de voir des petites crèpes à poils ... (Sous conditions : Je ne sais pas où tu habites ni une rue à fort passage est présente)

je ne me rapelle pas avoir poste ici, ou alors on est loin d'une participation active puisque je ne le lurke meme pas ce topic.

Et je sais tres bien qu'il faut le donner apres sterilisation j'ai moi meme recuperer la mienne alors qu'elle ne l'etait pas (je crois avoir expliquer ca plus haut) mais j'ai pris le risque parce que je sais que c'etait ca ou l'ether :/

GregLu a écrit :

Désolé d'être virulent mais sérieux, ça me met hors de moi quoi ... Surtout quand après on vient dire "J'savais pas moua". Ca fait genre enfant de 3 ans qui fait une gaffe. Je présume qu'il a la 20aine, il doit savoir se débrouiller ne serais-ce qu'un minimum quoi, et quand on a un chat, la moindre des choses serait d'en connaître un peu sur eux, en se renseignant chez le véto par ex, ou en lisant sur le net. Déjà rien qu'en tapant pillule pour chat sur google, il aurait pu avoir des centaines d'avis négatifs sur la chose.

Enfin, venir lire après "J'ai mis une caisse car c'est petit chez moi", ça fait vraiment crevard qui n'en a rien à battre, du style "Ils se débrouilleront bien". Bah c'est clair, la petite chatte elle a besoin d'être aidée, elle a rien demandé à personne, et comme tu l'évoques, la stériliser ça lui aurait coûté bien moins cher car outre le côté financier, il y aura aussi le côté "temps" qui va être demandé ... Surtout qu'apprement, je suis persuadé qu'il ne sait même pas cb ça coûte la stérilisation, ou alors il s'en fiche. Imagine un peu maintenant, x5 chats, si personne ne les stérilise et fait comme lui "Ah ben, j'savais pas moi que les chats y pouvaient avoir des petits en sortant", ça promet :/

ouai j'ai la 20aine et tu sais si je te mets dans de tels etat on peut se rencontrer, la Belgique c'est pas tres loin d'Amiens.  
Je fais le maximum pour que tout ce passe bien, la caisse est un carton, un petit nid douillet que j'ai fais avec une petite trappe et tout donc le crevard qui n'en a rien à battre t'emmerde ok ? [:itm]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19455838
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 13:41:39  answer

AbdrX a écrit :

oui ... et c'est du vecu ...

par contre, prend pas un main coon ou un dogue allemand ... merde, st'un clebs ... enfin, tu vois ce que je veux dire ... :D

Même si il sort pas ? :sweat:

n°19455847
bastinho
Posté le 10-08-2009 à 13:42:49  profilanswer

j'ai une autre question qui me vient ?

j'ai lu qu'elle devait les apprendre à chasser, l'espace vert qui se trouve derriere chez moi est assez reculé il y a pas mal de chats et ils restent dans le coin et ne font jamais les 200/300 mètres qui les séparent de la route.

Est-ce que quand ils auront 2 mois je vais devoir/pouvoir laisser sortir la tribu pour qu'ils apprennent ce qu'il y a à apprendre ?

---------------
n°19455913
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2009 à 13:49:38  profilanswer

S'il n'est jamais sorti, y'a peu de chances que ça pose des pbs.

n°19455940
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 13:52:03  answer

scOulOu a écrit :

S'il n'est jamais sorti, y'a peu de chances que ça pose des pbs.

Et le sortir en laisse dans Paris folie totale ?

n°19455957
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2009 à 13:53:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ok, nous n'avons pas la même définition de la larve, je vois. Le bébé humain est le seul mammifère à ne pas être foutu de se déplacer normalement dans les heures suivant l'accouchement. Il met entre 1 an et 2 ans pour y parvenir. ÇA, c'est être une vraie larve :D

Cela vient du fait que l'humain est le seul mammifère à ne pas être fini à la naissance : le cerveau humain s'étant trop développé au fil de son évolution, le bébé  doit être expulsé avant sa totale formation, sans quoi la mère n'y survivrait pas. C'est la raison pour laquelle une gamine qui accouche prend bcp plus cher qu'en accouchant qques années plus tard, après avoir terminé sa croissance (et celle de son bassin, en particulier). Les autres mammifères n'ont pas ce pb.

Si tu veux, je trollais en répondant l'ours hein :D

bastinho a écrit :

ouai j'ai la 20aine et tu sais si je te mets dans de tels etat on peut se rencontrer, la Belgique c'est pas tres loin d'Amiens.  
Je fais le maximum pour que tout ce passe bien, la caisse est un carton, un petit nid douillet que j'ai fais avec une petite trappe et tout donc le crevard qui n'en a rien à battre t'emmerde ok ? [:itm]

C'est quand tu veux "wesh wesh staïle".

Tu fais le maximum après coup, alors qu'avec un peu de jugeotte, ça aurait été bien mieux. Que tu fasses une caisse, OK, mais ce qu'il faudrait faire, c'est les prendre chez toi. Tu vis quand même pas dans 10m², si ?

bastinho a écrit :

Est-ce que quand ils auront 2 mois je vais devoir/pouvoir laisser sortir la tribu pour qu'ils apprennent ce qu'il y a à apprendre ?

Pas si tu comptes les donner, autant les donner quand ils ne connaissent pas l'extérieur, car si après tu les donnes chez qqun chez qui il ne sortira pas, il sera malheureux le tichat ...

---------------
n°19456029
bastinho
Posté le 10-08-2009 à 13:57:51  profilanswer

Olivehttp://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_829270100_3191.jpg

puis elle part manger vite fait :love:

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_226493100_3192.jpg

---------------
n°19456071
bastinho
Posté le 10-08-2009 à 14:01:11  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est quand tu veux "wesh wesh staïle".

Tu fais le maximum après coup, alors qu'avec un peu de jugeotte, ça aurait été bien mieux. Que tu fasses une caisse, OK, mais ce qu'il faudrait faire, c'est les prendre chez toi. Tu vis quand même pas dans 10m², si ?

desolé pour l'agressivité mais sachez que meme si j'ai pas fais ce qu'il faut ce qui est sur c'est que la je fais du mieux que je peux.

je vis dans un f2 de 60 m² et la carton est dans la salle dans un petit coin tranquille . Ona fait ca parce qu'on avait vu qu'elle allait annexe l'armoire donc c'etait pas possible.

GregLu a écrit :

Pas si tu comptes les donner, autant les donner quand ils ne connaissent pas l'extérieur, car si après tu les donnes chez qqun chez qui il ne sortira pas, il sera malheureux le tichat ...

pas faux je n'y avais pas pensé ;)

---------------
n°19456102
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2009 à 14:04:05  profilanswer

Bah 60m², ya largement moyen de faire hein :o

Pense à ne plus faire sortir la maman durant l'élevage des petits, elle sera un peu malheureuse sur le coup, mais imagine que malheureusement elle se fait shooter par une caisse : Tu seras encore plus dans la merde pour élever les petits.

---------------
n°19456165
Z_cool
Posté le 10-08-2009 à 14:10:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Pense à ne plus faire sortir la maman durant l'élevage des petits, elle sera un peu malheureuse sur le coup, mais imagine que malheureusement elle se fait shooter par une caisse : Tu seras encore plus dans la merde pour élever les petits.

et attention, a ce que j'ai lu au dessus, la moman peut remettre le couvert d'ici deux semaines  :whistle:  

puré, le chat a pas grand chose a envier au lapin .....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19456188
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2009 à 14:12:13  profilanswer

bastinho a écrit :

je ne sais pas, j'avais pas trop de sous pour le faire je savais pas quand toussa :/

sinon j'en ai deja un de placer et peut etre 2. Par contre si il faut en emmener chez le véto pour faire ce qu'il y a à faire je suppose que je dois le faire aujourd'hui pour ne pas qu'elle les nourrisse pour rien ?

Oui. Par contre c'est dommage de les avoir laissé naître si c'était pour en arriver là : on peut agir en amont pour provoquer une fausse couche chez la chatte gestante :/ Fais au mieux pour tout le monde, on ne peut que vaguement te conseiller en fonction de la situation que tu décris.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19456191
AbdrX
Posté le 10-08-2009 à 14:12:42  profilanswer

bastinho a écrit :

j'ai lu qu'elle devait les apprendre à chasser, l'espace vert qui se trouve derriere chez moi est assez reculé il y a pas mal de chats et ils restent dans le coin et ne font jamais les 200/300 mètres qui les séparent de la route.

un chat, si tu le fais sortir, il faut qu'il soit vacciné contre tout un tas de trucs.

si tu ne le fais pas sortir, pas besoin de certains vaccin, dixit les vetos.

deja, garde les chez toi, au chaud, va voir un veto pour lui demander des conseils sur comment faire, quoi faire, que leur filer a bouffer, et surtout : CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE ET PAS LEUR DONNER A BOUFFER.

Avec le bol que tu as l'air d'avoir, les chatons femelles vont bien se retrouver enceinte a 2 mois. [:what has been seen]  [:tibo2002]  

Sinon, a part ca, debarquer sur un forum avec du "je t'emmerde" et du "on habite pas loin l'un de l'autre, on se retrouve et je te fume ta petite tronche", c'est pas le bienvenu ici.

web mob' a de bons conseils, désolé de dire qu'il a raison sur ce qu'il dit (sterilisation, pilule et autre) , mais par contre,  moins sur la maniere de le dire ...  
il est comme ca, web, entier !

maintenant que toute la petite famille est presente, on ne va pas revenir sur ce qui aurait du etre fait, si tu viens demander des conseils ici, tu en aura (meme par web mobile je suis sur).

n°19456242
AbdrX
Posté le 10-08-2009 à 14:16:27  profilanswer

bastinho a écrit :

desolé pour l'agressivité mais sachez que meme si j'ai pas fais ce qu'il faut ce qui est sur c'est que la je fais du mieux que je peux.

je vis dans un f2 de 60 m² et la carton est dans la salle dans un petit coin tranquille . Ona fait ca parce qu'on avait vu qu'elle allait annexe l'armoire donc c'etait pas possible.

pas faux je n'y avais pas pensé ;)

GregLu a écrit :

y vont se faire des bisous, en plus, y z'habitent pas loin de l'autre ... [:shay]  [:shay]  

web, un chaton ??? [:glaurung]

n°19456276
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2009 à 14:18:51  profilanswer

GregLu a écrit :

Pooshooterie mise à part, je défends totalement la possibilité d'euthanasier humainement les petits le plus tôt possible si on n'est pas sûr de pouvoir leur offrir une bonne condition de vie par la suite. Ca vaudra toujours mieux que de les balancer d'ici 2 mois sur le porche d'un refuge déjà surchargé, ou de les larguer dans la nature parce que personne n'en veut. Mais j'insiste lourdement sur le mot "euthanasie humaine", donc exclusivement par véto interposé, par pitié pas d'éther ou autres pratiques barbares telles que j'en ai vu pratiquer dans ma paÿsanie natale.

Alors oui c'est dommage de les laisser naître pour en arriver là, mais la projection de nos sentiments sur les leurs joue à plein dans ce contexte. L'option d'interrompre une gestation est déjà peu connue de base, mais quand elle l'est on la balaie d'un revers de main en disant "je ne vais quand même pas la faire avorter"...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19456322
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2009 à 14:22:15  profilanswer

Et calmez-vous siouplé, c'est quand même pas possible de ne pas arriver à se calmer un cran avant de poster. Tous les deux. Merci.

---------------
n°19456332
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2009 à 14:23:34  profilanswer

Dans la rue parisienne, je ne m'y risquerais pas (suffit d'un coup de stress du chat pour qu'il saute du trottoir et se retrouve sous une voiture). Dans un parc, passe encore, mais là ça dépend du chat. Certains tolèrent la laisse, d'autres pas du tout. Vaut mieux tester dans ton appart avant :D

n°19456365
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 14:26:02  answer

Et vous avez des adresses où chope des mini poosho gratuit ou pas trop cher ?

n°19456431
AbdrX
Posté le 10-08-2009 à 14:28:53  profilanswer

ben bastinho doit en avoir un ou deux je crois ...  [:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]

n°19456439
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 10-08-2009 à 14:29:22  profilanswer

Japon: les cat cafés
DO WANT§§§ [:haha want]

n°19456560
Z_cool
Posté le 10-08-2009 à 14:36:55  profilanswer

Je sais plus qui ici avait laissé sortir sont chat sur une air de repos d'auto-route. la première chose qu'a fait le chat était de grimper dans un arbre.
Le maitre avait posté la photo de sa main qui avait récupéré le chat : c'était gore .....

bref stress pour rien, dangé pour tous

Message édité par Z_cool le 10-08-2009 à 14:38:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19456686
bastinho
Posté le 10-08-2009 à 14:44:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben bastinho doit en avoir un ou deux je crois ...  [:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]

la formule c'est "échange contre bons soins" :o

---------------
n°19456713
AbdrX
Posté le 10-08-2009 à 14:46:48  profilanswer

bastinho a écrit :

la formule c'est "échange contre TRES bons soins (webmobile-mandatory-approuved)" :o

[:cbrs]

n°19457015
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 15:10:26  profilanswer

On t'a dit oui.
Mais réfléchis-y avant, regarde combien ça va te coûter, mets de l'argent de côté, réfléchis au moyen de le faire garder si tu pars en we/vacances, etc.

Edit : et un chat, c'est pas juste un petit chaton pooshoo, ça grandit aussi après, faut pouvoir assumer 15 ans de vie commune, sans l'abandonner dès qu'il est adulte.

bastinho a écrit :

Euh vaut mieux pas les laisser sortir avant qu'ils soient vaccinés et stérilisés. Et surtout, comme dit plus haut, si tu les habitues à sortir et qu'ensuite ils se retrouvent à vivre en appart sans avoir la possibilité de sortir, ils seront malheureux.

Message édité par floootheone le 10-08-2009 à 15:11:13

---------------
n°19457260
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 15:32:35  profilanswer

Ben oui c'est pas une peluche qu'on achète pour se consoler :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2237  2238  2239  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)