| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 16:49:55 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Groody Utilisez MES smileys § | A chaque fois que je vois un chat roux à la Tv, ils sont tous identiques.
Groody Utilisez MES smileys § | Après avoir découvert le poisson, et senti, il est passé à l'attaque...
Message édité par Groody le 30-07-2009 à 17:07:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, et donc, avec les infos que j'ai donné, zavez une idée ? (Web Mobile ?)
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:34:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
GregLu . o O Bulle O o . | Attention aux copies hein Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 30-07-2009 à 18:00:08 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ce n'est pas le Furminator ça, et selon qqun qui l'a acheté ici, elle a dit que ça n'allait pas aussi bien si ma mémoire est bonne --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah le small est un peu piti je trouve pour le chat --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc |
|
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 30-07-2009 à 18:39:48 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
langmc |
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
_Lahoma_ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
AbdrX |
|
_Lahoma_ |
|
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis elle cherche surtout sa maman ... Moi je me rappelle que la première nuit, pour Diablo, il ne faisait que miauler !
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ |
|
mlon la frite c'est la fete | http://www.youtube.com/watch?v=BhdBhCEe9Rs
|
_Lahoma_ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |