| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:41:54 ![]() ![]() |
lunabulle |
La première fois qu'il l'a fait je m'en suis aperçue que plusieurs heures après mais la 2eme fois, en live et c'était pas le p'tit pipi en plus... J'ai tout de suite foutu les housses dans la machine mais a la base il est pas vraiment déhoussable le canapé, donc j'essayerai de les remettre comme je peux mais ça m'a l'air tendu. Et pour la mousse, j'vais tenter de suivre ton conseil. Heureusement que je bosse pas aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 07-08-2009 à 15:42:52 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:59:21 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Rigel4000 |
Aragorn Le Rouge |
|
Rigel4000 |
|
AbdrX |
|
BenFromLA | J'ai recueilli un petit chaton il y a 1 mois, je l'ai trouvé dans un camping tout maigre et affamé, dès que j'ai commencé à m'en occuper c'est devenu un vrai pot de colle à la recherche de calins, impossible de ne pas l'adopter |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 19:12:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 19:14:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AbdrX |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-08-2009 à 19:44:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il faut nettoyer la litière tous les jours. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Groody Utilisez MES smileys § | Nettoyer tous les jours..
PeSSouZiX | vous nettoyez à la javel ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
La Bique ... | Non, ayant une longue expérience des chats, on sait qu'ils en raffolent |
laureka | As-tu essayé d'enlever le toit de la litière ? |
PeSSouZiX |
... et d'y aller. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
PeSSouZiX |
bon rétablissement Doudou, croisons les doigts. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |