Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  8472  8473  8474  8475  8476  8477
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19219791
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 20-07-2009 à 13:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

joce a écrit :

hé ho mes chats sont pas des feignasses :o

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphot [...] 2963_n.jpg

C'est énorme!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 13:42:32  profilanswer

n°19219806
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-07-2009 à 13:43:51  profilanswer

mylise a écrit :

j'ai bien envie d'appeler mon futur chat (qui n'est pas encore né :o) Citron

j'ai abandonné l'idée de la lettre, il fera pas de concours de toute facon  :D  

sinon j'avais pensé à des jeux de mots genre l'appeler : pito ou touille, ca fait le chapito ou le chatouille (oui je suis très très drole de nature :o :o )

Alors tu t'es décidée à prendre un chat ? :bounce:

krabuk a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je vous présente Moïse, sauvée des eaux hier matin alors que quelqu'un avait décidé de lui faire prendre le frais dans un sac plastique...  :pfff: :fou:  :fou:  

C'est une femelle et malgré un nom masculin, les circonstances font que bon, on lui garde ce nom :)

La petite chose à 2-3jours, grands max, et les journées sont rythmées depuis ce WE par biberons, massage pour les besoins, environnement à maintenir chaud et plein de câlins parce que la pauvre est totalement apeurée....

http://lh4.ggpht.com/_wU2fooaPdFc/ [...] C00253.JPG

1er biberon
http://lh6.ggpht.com/_wU2fooaPdFc/ [...] C00256.JPG

A deux, parce que c'est pas évident :D
http://lh6.ggpht.com/_wU2fooaPdFc/ [...] C00257.JPG

La caisse improvisée, avec laine et de quoi chauffer...
http://lh4.ggpht.com/_wU2fooaPdFc/ [...] C00258.JPG

et enfin repue....
http://lh3.ggpht.com/_wU2fooaPdFc/ [...] C00265.JPG

Avec ma copine on est  :love:  :love:  :love:  

:hello:  

Waou elle est minuscule, espérons que tout se passe bien [:zigg] :love:

n°19219973
krabuk
No guts, no glory
Posté le 20-07-2009 à 13:58:21  profilanswer

BlueLou a écrit :

Mon Dieu, que c'est mignon! Quel enfoiré celui qui l'avait balancée à l'eau!  :fou:  :fou:  Vous l'avez trouvée comment?

Y'a un cours d'eau qui passe sous la fenêtre de la cuisine chez mon père.
Il entendait miauler, il pensait qu'un chat était coincé dans un arbre en face, sans rien voir. Puis en baissant la tête, il a vu une poche plastique coinçée dans des branches qui remuait et qui miaulait.

On a pris une échelle, et on est descendu par la fenêtre pour aller la récupérer, il n'y avait pas d'autre moyen pour l'attendre. Elle a vraiment eu de la chance !

n°19219990
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 20-07-2009 à 13:59:57  profilanswer

krabuk a écrit :

Il entendait miauler, il pensait qu'un chat était coincé dans un arbre en face, sans rien voir. Puis en baissant la tête, il a vu une poche plastique coinçée dans des branches qui remuait et qui miaulait.

On a pris une échelle, et on est descendu par la fenêtre pour aller la récupérer, il n'y avait pas d'autre moyen pour l'attendre. Elle a vraiment eu de la chance !

Heureusement qu'il y avait ces branches!  :pfff:  

Vous avez fait un très bel acte!  :jap:

n°19220027
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-07-2009 à 14:02:54  profilanswer

krabuk a écrit :

[:cerveau grisemine]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19220943
Loizo
Posté le 20-07-2009 à 15:20:58  profilanswer

kley a écrit :

Pour ma dernière commande Zooplus, j'ai pris le Furmaster, l'équivalent du Furminator.

Je suis assez déçue, je pensais récolter plein de poils sur mes chats, et c'est loin d'être le cas... Je l'avais pris surtout pour mon chat blanc qui perd énormément de poils par rapport aux autres (et qui a aussi des boules de poils qu'il me vomit un peu partout), c'est à peine s'il ramène un ou deux poils :lol: Il est plus efficace sur ma chatte qui a beaucoup de sous-poil, mais le peigne anti-puces que m'avait filé la véto me ramène bien plus de poils...

Je vais l'essayer sur la chienne de mes parents pour voir si ça change quelque chose ou pas.

J'ai aussi acheté la brosse coccinelle là :  
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] hien/99979

et elle est GENIALE ! Elle est même plus efficace que le gant de ménage que j'utilise pour enlever les poils, elle nettoie super bien l'arbre à chat et les vêtements, c'est un must have !

J'utilise mon Furminator pour enlever les poils de mon tapis, c'est tres efficace. Par contre je me demande si ca l'abime ?

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°19221187
Loizo
Posté le 20-07-2009 à 15:37:05  profilanswer

krabuk a écrit :

Incroyable !  
Je comprend pas la personne qui a fait ca, surtout que si il voulait s'en debarasser pourquoi l'avoir jeté dans un plastique ? Peut etre esperait il que quelqu'un la trouve ?
En tout cas bravo pour ton geste et tiens nous au courant de l'evolution des choses ! Elle est vraiment tres mignonne cette petite Moïse !

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°19221327
AbdrX
Posté le 20-07-2009 à 15:44:03  profilanswer

Loizo a écrit :

Incroyable !  
Je comprend pas la personne qui a fait ca, surtout que si il voulait s'en debarasser pourquoi l'avoir jeté dans un plastique ? Peut etre esperait il que quelqu'un la trouve ?
En tout cas bravo pour ton geste et tiens nous au courant de l'evolution des choses ! Elle est vraiment tres mignonne cette petite Moïse !

d'ici quelques temps, on va l'entendre dire et ecrire :

CAY LA MOUISE §§§§§§§§§§§§§

[:shay]  [:shay]

ok, je sors, je sors ...

n°19221392
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-07-2009 à 15:47:50  profilanswer

floootheone a écrit :

Alors tu t'es décidée à prendre un chat ? :bounce:

oui, j'aimerais en avoir un pour septembre, il me tarde  [:cerveau obawi]  

sinon, en attendant, je garde pendant 3 semaines le chat d'une collègue, trop trop mignon :love:  :love:

photo de l'an dernier :

http://img194.yfrog.com/img194/9558/copyofimg0720.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/4380/copyofimg0701.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
n°19221439
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2009 à 15:50:51  profilanswer

mylise a écrit :

sinon, en attendant, je garde pendant 3 semaines le chat d'une collègue, trop trop mignon :love:  :love:

photo de l'an dernier :

:love:  

Mon Juice aussi arrête pas de ce mettre la tête a l'envers, j'adore.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:50:51  profilanswer

n°19221454
mylise
Posté le 20-07-2009 à 15:52:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

:love:  

Mon Juice aussi arrête pas de ce mettre la tête a l'envers, j'adore.

ouais j'en suis gaga quand je l'ai  [:nico54]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19221481
lunabulle
Posté le 20-07-2009 à 15:54:07  profilanswer

mylise a écrit :

photo de l'an dernier :

http://img243.imageshack.us/img243 [...] mg0701.jpg

Il s'accorderait parfaitement avec mon chat celui là  [:million dollar baby]

n°19221489
mylise
Posté le 20-07-2009 à 15:54:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

Il s'accorderait parfaitement avec mon chat celui là  [:million dollar baby]

tout blanc ?
tout noir ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°19221578
lunabulle
Posté le 20-07-2009 à 16:02:31  profilanswer

mylise a écrit :

tout blanc ?
tout noir ?

tout noir :D

donc le prochain (si y a un jour) j'aimerais bien blanc :D

Puis le 3ème gris, et les suivants je leur ferai une teinture pour avoir les couleurs de l'arc en ciel :o

[:cyber103]

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 20-07-2009 à 16:02:47
n°19221677
mylise
Posté le 20-07-2009 à 16:10:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

tout noir :D

donc le prochain (si y a un jour) j'aimerais bien blanc :D

Puis le 3ème gris, et les suivants je leur ferai une teinture pour avoir les couleurs de l'arc en ciel :o

[:cyber103]

ah ah !

tu sais qu'elle a aussi un noir (que j'ai gardé l'an dernier également), trop belle :
http://img300.imageshack.us/img300/1923/img0774q.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
n°19223698
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2009 à 18:53:17  profilanswer

mylise a écrit :

photo de l'an dernier :

trop bô  :love:  

J'ai le même modèle mais aux yeux bleus :D :

http://img1.uplood.fr/free/0jwa_100_5911.jpg

n°19223767
mylise
Posté le 20-07-2009 à 18:59:10  profilanswer

ah trop mimi  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19224006
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 19:19:43  answer

C'est que c'est intelligent un chat, visiblement il comprend que quand je le regarde et que je dis " C'est non ! " c'est qu'il doit arrêter pendant que je le regarde :love:

n°19224070
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-07-2009 à 19:27:17  profilanswer

Et dès que t'as le dos tourné il peut recommencer [:rhetorie du chaos]

n°19224083
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 19:29:09  answer

floootheone a écrit :

Et dès que t'as le dos tourné il peut recommencer [:rhetorie du chaos]

Ca je me doute ouais, il est obnubilé par les câbles électriques du PC au point que je suis en train de concevoir un système de goulotte protectrice :o

n°19224384
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-07-2009 à 20:01:39  profilanswer

Krabuk : total respect. Et bon courage, parce que c'est un satané boulot. Avez-vous pensé à contacter une assoce afin de placer la pupuce auprès d'une femelle venant de mettre bas et susceptible de l'accepter au sein de sa portée ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19227336
balou182
Posté le 20-07-2009 à 22:41:32  profilanswer

2 nouvelles photos...dommage pour le flash :/
http://img40.imageshack.us/img40/3374/cimg0063z.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/8936/cimg0047l.jpg

n°19227514
DrDooM
Posté le 20-07-2009 à 22:52:22  profilanswer

n°19228154
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 23:38:23  answer

Dites, vous faites comment pour réprimander votre chat ?

J'aimerai bien que twiggy ait un minimum d'éducation, genre qu'il joue sans mordre ni griffer.

Puis je sais pas comment l'engueuler, je crie non et du coup il part se cacher, je veux pas non plus passer pour un bourreau :/

n°19228599
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-07-2009 à 00:10:39  profilanswer

Ma femme utillisait un trousseau de clé pour dresser ses anciens chats.

En fait le chat (contrairement a un chien) ne fait pas le rapport betise - main du maitre.

En fait, deja ne jamais le taper, et si TOI tu gueules, il va developper une distance vis a vis de toi, une mefiance.

Par contre comme tu as pu le remarquer deja, les chats n'aiment pas certains bruits, certaines choses soudaines qui les font sursauter.

La arrive le trousseau : quand le chat s'approchait des rideaux pour commencer son jeu delicat de dépouillage, ma femme jetait son trousseau de clé à 1m50 du chat.

Celui ci sursautait et se barrait, sans voir de rapport avec le maitre.
Au bout de plusieurs fois, il comprend : s'approcher et griffer le rideau = saleté de bruit désagreable, je le fais plus :D

A toi de mettre ca en place par divers subterfuges suivant les occasions :D

n°19229480
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-07-2009 à 01:20:17  profilanswer

Perso j'utilise un brumisateur d'eau, dès qu'il fait une connerie PSCHIIIT dans sa gueule, ça lui fait pas mal mais il aime pas et déguerpit. Ensuite il comprend que quand t'approche la bombe de lui ça va lui pschiter à la gueule :d

n°19229522
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 01:23:20  answer

n°19230433
arca838del
Posté le 21-07-2009 à 06:32:17  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19230436
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2009 à 06:34:54  profilanswer

baume camphré sur les cables :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19230793
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 21-07-2009 à 09:35:20  profilanswer

Choix de vie ...  :sweat:  

J'ai peut être une opportunité d'aller bosser à Sydney, avec des gens que j'apprécie dans un boulot avec une pénibilité relative ( par contre des possibilités minces d'évolutions hiérarchiques, mais ça, je m'en balance ). Bref, jusque là, c'est über golden perfect.

Mais voila, j'ai ma velue, qui a quatre ans et qui est véritablement mon prozac sur pattes ( à coussinets de velours svp  :o ). L'importation de chat en Australie est une véritable galère : voyage en avion, quarantaine de 30 jours ... de plus se pose un problème logistique puisque je vivrais les premiers mois dans une sorte d'hotel / résidence ... bref ma Sïnsé, elle va difficilement pouvoir venir.

Je peux la laisser à ma môman, elle a habitué à l'avoir et s'en occuperas comme la prunelle de ses yeux. En plus, avec Sissi le bichon maltais, ça le fait grave :
http://reho.st/self/pic/1e336b3e40e17136eeafb645f3784bdaf751ae90.jpeg

Donc voila le dilemme : vivre une expérience de vie super enrichissante ( j'ai plus de 30 piges et pas accompli grand chose dans ma vie :/ ) mais laissez l'une des choses ( enfin, pas chose, mais l'un des "trucs" ... je ne sais pas comment la définir :D ) les plus importantes dans ma vie; ou renoncer à ce projet et continuer avec ma minette dans ma vie morne et pas franchement enthousiasmante ?  :??:

EDIT : désolé pour ce 3615mylife, mais ça me travaille :/

Message cité 3 fois
Message édité par mustdav le 21-07-2009 à 09:35:56

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°19230797
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-07-2009 à 09:35:42  profilanswer

CHRISV- a écrit :

En fait le chat (contrairement a un chien) ne fait pas le rapport betise - main du maitre.

En fait, deja ne jamais le taper, et si TOI tu gueules, il va developper une distance vis a vis de toi, une mefiance.

Par contre comme tu as pu le remarquer deja, les chats n'aiment pas certains bruits, certaines choses soudaines qui les font sursauter.

La arrive le trousseau : quand le chat s'approchait des rideaux pour commencer son jeu delicat de dépouillage, ma femme jetait son trousseau de clé à 1m50 du chat.

Au bout de plusieurs fois, il comprend : s'approcher et griffer le rideau = saleté de bruit désagreable, je le fais plus :D

La pantoufle ça marche pas mal aussi : maintenant à peine il nous entend décroiser les jambes qu'il se barre... doux bruit annonciateur de pantoufle dans la tronche :D
Sinon je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas lui gueuler dessus : qui aime bien châtie bien est particulièrement vrai avec les chats, c'est le jour où je me suis à l'engueuler comme faisait mon copain que moi aussi j'ai reçu des calins de mon chat qui s'est enfin mis à me respecter.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19230969
Winpoks
Posté le 21-07-2009 à 09:54:10  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bien pensé le jeté de clefs.  :D  

n°19231247
AbdrX
Posté le 21-07-2009 à 10:29:41  profilanswer

mustdav a écrit :

Choix de vie ...  :sweat:

J'ai peut être une opportunité d'aller bosser à Sydney, avec des gens que j'apprécie dans un boulot avec une pénibilité relative ( par contre des possibilités minces d'évolutions hiérarchiques, mais ça, je m'en balance ). Bref, jusque là, c'est über golden perfect.

Mais voila, j'ai ma velue, qui a quatre ans et qui est véritablement mon prozac sur pattes ( à coussinets de velours svp  :o ). L'importation de chat en Australie est une véritable galère : voyage en avion, quarantaine de 30 jours ... de plus se pose un problème logistique puisque je vivrais les premiers mois dans une sorte d'hotel / résidence ... bref ma Sïnsé, elle va difficilement pouvoir venir.

Je peux la laisser à ma môman, elle a habitué à l'avoir et s'en occuperas comme la prunelle de ses yeux. En plus, avec Sissi le bichon maltais, ça le fait grave :
http://reho.st/http://self/pic/1e3 [...] 1ae90.jpeg

Donc voila le dilemme : vivre une expérience de vie super enrichissante ( j'ai plus de 30 piges et pas accompli grand chose dans ma vie :/ ) mais laissez l'une des choses ( enfin, pas chose, mais l'un des "trucs" ... je ne sais pas comment la définir :D ) les plus importantes dans ma vie; ou renoncer à ce projet et continuer avec ma minette dans ma vie morne et pas franchement enthousiasmante ?  :??:

pars la bas, tu sais que ta minette sera bien acceuillie chez ta maman, qu'elle sera bichonnée et tu pourra lui parler au telephone ou par skype, en audio video !!!!

si encore tu ne savais pas quoi en faire je comrpendrais le choix mais la, en plus elle aura son pote le bichon ...

ca te manquera certainement, mais bon, parfois dans la vie, il faut faire des choix et celui de la vie professionnelle est tres important, surtout si ta vie actuelle te broute un peu ...

Message édité par AbdrX le 21-07-2009 à 10:30:19
n°19231306
Crawdge
Posté le 21-07-2009 à 10:33:40  profilanswer

Grrrr  :fou:  

Les chats n'ont rien trouvé de mieux a faire que de percé quelques briques de laits et jus d'orange du placard !
 [:crawdge:2]  

Qu'ils peuvent être chiants.... mais tellement mignons quand ils veulent  :love:  

Sinon hier, ma compagne avait oubliée de fermer la fenetre du balcon, donc les chats ont été faire une virée dehors pendant notre course....
On a de la chance, ils ont pas sauté du 6eme...

n°19231359
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2009 à 10:37:24  profilanswer

mustdav a écrit :

Amha, tu devrais la laisser chez ta mère et aller vivre ton expérience en Australie. Il se peut que tu ne restes que quelques temps là-bas. Si après un an, tu penses rester plus longtemps en Australie et que tu as une situation stable, rien ne t'empêche de faire venir ta chatte :)

n°19231400
langmc
Posté le 21-07-2009 à 10:40:06  profilanswer

Crawdge a écrit :

Grrrr  :fou:  

Sinon hier, ma compagne avait oubliée de fermer la fenetre du balcon, donc les chats ont été faire une virée dehors pendant notre course....
On a de la chance, ils ont pas sauté du 6eme...

Les chats ne sautent pas de si haut, mais ils peuvent tomber si une mouche, oiseaux passent à leurs porté et qu'ils essaient de les chopés ...

n°19231512
Crawdge
Posté le 21-07-2009 à 10:48:33  profilanswer

langmc a écrit :

Les chats ne sautent pas de si haut, mais ils peuvent tomber si une mouche, oiseaux passent à leurs porté et qu'ils essaient de les chopés ...

Oui c'est bien ce qui nous faisait peur...
Mais au final on arrive, on les vois couchés sur le balcon, tranquille, au soleil...
On les a appelés et ils sont revenus à l'interieur...

La frayeur  [:panzani gino]

n°19231520
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 21-07-2009 à 10:48:54  profilanswer

@ Kley et Abdrx.

merci pour vos conseils :jap: ... je crois que c'est effectivement le plus sage de ne pas laisser passer une opportunité comme ça mais c'est un crève coeur incroyable  :cry: Ma minette, c'est tellement important pour moi ... ralalala, les choix et les renoncements afférents, c'est compliqué  [:sisicaivrai]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°19231625
arca838del
Posté le 21-07-2009 à 10:56:07  profilanswer

Crawdge a écrit :

Oui c'est bien ce qui nous faisait peur...
Mais au final on arrive, on les vois couchés sur le balcon, tranquille, au soleil...
On les a appelés et ils sont revenus à l'interieur...

La frayeur  [:panzani gino]

Pareil pour nous, on est au 2ème et Sweetie & Roméo aiment bien se prélasser au soleil sur le rebord de la fenêtre ! On a vraiment peut qu'un oiseau passe par là et qu'ils tombent, surtout que ce rebord est légèrement en pente ! [:alph-one]  

Ma chérie m'a dit avoir lu sur le net qu'il existe des filets à installer justement sur les fenêtres pour les chats d'appartment qui sont en manque d'air et de sensations fortes :D  

Reste à les trouver :o

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  8472  8473  8474  8475  8476  8477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)