Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2389359
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 21:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

C'était une plaisanterie, hein.
S'il faut mettre 256 smileys pour se faire comprendre...

Un minimum de réflexion et de second degré, ça fait pas de mal  [:tilleul]

roh le couple qui tue
tu dis qqch qui corroborre avec la personne d'avant.
comme koi les refuges tuent.
Je vois pas en koi j'aurai pu voir que ct un joke ...
franchement ... y'a que toi et ta copine pour s'en rendre compte.
Parceque sincerement, je vois pas ...
je pensais au contraire que ta réfléxion etait vraie et que tu te moquais un peu de ma naiveté de croire que le refuge ne tuait pas.
 [:sinclaire]

Edit : qd tu disai ils tuent les petits, j'ai de suite pensé au bébé chat, et pas au chat adultes de petite taille (je viens de relire, et qd on sait que tu blague on le voit mais qd on le sait PAS c indécelable, je sui de bonne foie, j'en ai marre des querelles débiles).

Voilà

Message édité par mimette_ le 31-03-2004 à 21:06:25
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 21:03:27  profilanswer

n°2389372
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2004 à 21:04:16  profilanswer

Les refuges tuent, notamment la SPA. Bon OK pas tous, mais malheureusement un chat vieillissant prends la place d'un autre chat qui est dans la rue...

Forcément la problématique est entière :/

Mais bon, ils peuvent pas faire grand chose contre cela, qu'est ce que vous voulez :/

Message édité par Tetedeiench le 31-03-2004 à 21:04:58
n°2389393
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 21:05:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les refuges tuent, notamment la SPA.

Mais bon, ils peuvent pas faire grand chose contre cela, qu'est ce que vous voulez :/

ca pour la SPA ils me l'ont dit eux meme ...
mais le refuge ou je vais ne le fait pas. c plus un truc familial ou la nana loge sur place.

n°2389453
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 21:10:54  profilanswer

bah ? je me suis enervée pour la réfléxions de ta copine (moi je t'expliquai calmement que la ou javai cherché la mienne ils tuaient pas, je n'avais rien de spécial envers toi, tu etais un interlocuteur comme un autre).

mais cette réfléxion la m'a fait réagir :

cassebrik a écrit :

dis tu continues à croire tout ce que tu lis?  

Tu crois que j'accepte que l'on me parle de la sorte ?

si meme lorsque je discute sans pb elle vient me souler, on a pas fini.
faudrait ptet quelle se trouve une autre tete de mule

Message édité par mimette_ le 31-03-2004 à 21:11:46
n°2389526
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 21:16:45  profilanswer

Allez, on arrête là et on reprend un fil normal de conversation siouplé merci :jap:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2389579
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 21:20:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est déjà fait. T'arrive après la bataille, j'ai déjà reparlé de chat  :o  
Ceci dit en passant, combien de temps ça met à repousser les poils de chat ? Parce qu'Upsa a vraiment une sale gueule avec la cicatrice de son opération. :D  

au bout d'une semaine une premiere couche de poil avait deja poussé.
pour la totalité je dirai 3 semaines.

n°2389612
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2004 à 21:24:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

au bout d'une semaine une premiere couche de poil avait deja poussé.
pour la totalité je dirai 3 semaines.

la ca va faire deux semaines, et on voit encore les zones de la patte rasées pour l'anesthésie.

n°2389622
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 21:25:36  profilanswer

ah moi elle n'avait que son ventre de rasée (stérilisation, toi aussi ?)

n°2389631
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2004 à 21:26:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah moi elle n'avait que son ventre de rasée (stérilisation, toi aussi ?)

ventre oui, les pattes c'est pour passer en intraveineuse, c'est pas obligé chez les chats mais plus prudent.

n°2389644
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 21:28:06  profilanswer

ok, moi cela n'avait pas été fait, mais ct payé par le refuge, je penses qu'ils font au plus rapide.
alors pour le ventre au bout d'une semaine qq poils (en fait , duvet) avait repoussé.
selon mes souvenirs au bout d'un mois ct presque nikel. depuis elle a gardé une trace rousse a l'endroit de sa cicatrice c marrant

ah oui la mienne n'avait pas de pansement la cicatrice a tjs été  a l'air libre

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 21:28:06  profilanswer

n°2389738
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-03-2004 à 21:38:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

:heink:  
a croire que ton bouffon de mec dit que le refuge tue les petits ? bien sur je crois, parceque la spa ou je suis allé me l'ont dit  [:sinclaire]  
alors jai repondu claireemnt, simplement, sans méprise car je pensais vraiment qu'il etai sérieux et je trouve pas ca aberrant.
alors tu calmes tes ardeurs ma petite

Et killal-9 le penses aussi que les refuges ont recours a l'euthanasie.
Je ne vois vraiment pas pourkoi tu me parles sur ce ton alors que je discute sans mépris ...  

Yaisse  :lol: ²²²²²

Mimette's staïle rulez !

Message édité par sonia le 31-03-2004 à 21:40:17
n°2389827
kopikol
Posté le 31-03-2004 à 21:47:15  profilanswer

Hé ho au lieu de vous fighter......y a un minouthon qui s'organise là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Appel aux amoureux des chats  :bounce:

n°2389924
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 21:56:34  profilanswer

kopikol > vu, c triste

n°2389942
bravor
Posté le 31-03-2004 à 21:58:20  profilanswer

Le moral remonte !, ce soir j'ai deux adoptions sûres + deux autres qui vont se décider aprés avoir vus les chatons(je croise les doigts et tant pis si je dois me taper 200 km de voiture pour en amener un).
Et d'ici là, pour le/les dernier(s) si j'ai la chance de disposer d'un appareil numérique je passerai une nouvelle annonce illustrée.
Qui a déjà eu 5 chatons en même temps ici? ,j'imagine que ça doit être l'enfer lol

n°2389949
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 21:59:21  profilanswer

ah putain t'en a 5 !

n°2389950
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 21:59:30  profilanswer

bravor a écrit :

Qui a déjà eu 5 chatons en même temps ici? ,j'imagine que ça doit être l'enfer lol

Moi, 6 ! :D

C'est quelque chose...mais c'était vraiment un grand moment, et on s'en est tous bien sortis :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2389958
Missou
Posté le 31-03-2004 à 22:00:49  profilanswer

bravor a écrit :

Le moral remonte !, ce soir j'ai deux adoptions sûres + deux autres qui vont se décider aprés avoir vus les chatons(je croise les doigts et tant pis si je dois me taper 200 km de voiture pour en amener un).
Et d'ici là, pour le/les dernier(s) si j'ai la chance de disposer d'un appareil numérique je passerai une nouvelle annonce illustrée.

déjà expérimenté 3 chatons espiègles + la maman + un canari dans une jolie petite cage.... vu la curiosité de ces bebetes à 4 pattes...  [:obawi]  
Mais bon sang qu'est ce que ça peut être mignonggg!!!!  [:twilight]

n°2389973
jm@rc
chien enragé...
Posté le 31-03-2004 à 22:02:47  profilanswer

kopikol a écrit :

Hé ho au lieu de vous fighter......y a un minouthon qui s'organise là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Appel aux amoureux des chats  :bounce:  

:(

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2390093
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2004 à 22:13:29  profilanswer

Bon euh la c'est un peu un appel au secours :/

Ma soeur a maintenant 3 chats :
-Capucine, une jolie petite chatte qui même adulte a une taille de chaton ( non castrée mais pilule )
-Joséphine ( très snob ) magnifique chatte castrée très joueuse très caline.
-Titus, nouveau venu, mâle encore trop jeune pour le tout, entièrement blanc avec les yeux impairs ( un bleu et un vert : magnifiques car c'est très marqué comme différence ).

Le souci c'est : CA PISSE DE PARTOUT DANS CETTE BARAQUE. Ils ont un enfant en bas âge en plus, et je viens de passer deux jours la bas : au secours.

Le problème vient du nombre de chats venant à l'intérieur, bouffer ce qui reste. Il y a des habitués relativement placides ( milou, magnifique chat de race ), et d'autres qui ne viennent que la nuit.

De plus, le nouveau venu va petre castré et a pour habitude de pisser sur la couette quand il a faim pour réveiller les occupants du lit ( charmant ).

Comment vous feriez, vous ?

Fermer la chatière n'est pas une solution ( ils ont besoin de sortir la nuit ... sinon : PIPI ) .  

Ils pissent sur tout ce qu'ils trouvent ( canapé, chaises, mon sac à dos ( :fou: ) , ma console ( :fou: :fou: ), lits, moquette, parquet, pot de fleurs, murs,...).

C'est devenu la recherche aux deux pipis quotidiens, et l'atmosphère de la maison empeste maintenant le pipi quoiqu'on fasse.  

Bref, on baisse les bras limite, on a tout essayé :
-Répulsif
-Trampes ( ben vi faut bieng ... pas méchant, juste la tete dans le pipi quand flagrant délit et coups de torchons en hurlant )
-fermage de chatière ( avec le résultat qu'on connait).

Le mâle va se faire castrer bientot, mais avant son arrivée c'était déjà la guerre.

les pipis arrivent même en dehors des périodes de chaleur ( capucine n'est pas castrée mais a la pilule ) .

Vous feriez quoi, franchement ? Ca pue la pisse, c'est abject, elle fait ce qu'elle peut, mais ca empeste :/  

On a même des tonnes de pipis a l'extérieur sur la balancoire et le toboggan du gamin ( véridique... ).

A l'aide :'(

En tout cas, la petite puce va se faire castrer cet été c'est clair :o

n°2390106
bravor
Posté le 31-03-2004 à 22:15:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah putain t'en a 5 !  

oui et la mére est admirable, de voir autant d'amour comme ça me touche beaucoup, ça fait du bien de voir ça dans ce monde de brute.
Au moins ils auront un équilibre spychique au top.
C'est beau la vie ! :love:

n°2390116
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 22:17:00  profilanswer

A part fermer la chattière et les réeduquer dedans une bonne fois pour toutes, je ne sais pas. Les chats extérieurs viennent et donnent de mauvaises habitudes aux chats officiels, qui de plus se sentent obligés de remarquer leur territoire puisqu'on les envahit.

Pour les odeurs, Febreze par seaux entiers et pressing pour les grosses pièces comme la couette. Pas évident comme situation :/

---------------
n°2390142
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2004 à 22:20:46  profilanswer

Enzan a écrit :

A part fermer la chattière et les réeduquer dedans une bonne fois pour toutes, je ne sais pas. Les chats extérieurs viennent et donnent de mauvaises habitudes aux chats officiels, qui de plus se sentent obligés de remarquer leur territoire puisqu'on les envahit.

Pour les odeurs, Febreze par seaux entiers et pressing pour les grosses pièces comme la couette. Pas évident comme situation :/

Ben les chats habituels ne "pissent" plus. jojo l'a JAMAIS fait ( une crème ), et pupuce le fait que rarement ( quand elle est VRAIMENT en colère ou qu'elle a vraiment la trouille ).

le nouveau venu, c'est qu'une question d'éducation ... et de coupage de couilles :D

La chatière ne peut être fermée ( les filles et le mec sortent la nuit pour pisser ), sans compter qu'ils miaulent à mort pour sortir et que ca réveille le gamin :/

Bref :(

Le rpessing c'est bien, mais pour les matelas ?

Et le fébrèze, je dois dire qu'on en use et abuse, tant et si bien que l'odeur que l'on a est du fébrèze mélé à du pipi de chat, ce qui donne une atmosphère lourde...

Bref, on craque :/

A vrai dire, l'été dernier ( sans le nouveau ) j'ai piqué une crise de nerfs... revenir chaque jour et devoir vivre dans une maison qui pue la pisse avec son pipi quotidien, devoir se balader à 4 pattes pour le localiser, c'est une horreur :/ )

Message édité par Tetedeiench le 31-03-2004 à 22:22:08
n°2390147
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 22:21:24  profilanswer

ils ont pas de litiere?

n°2390152
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2004 à 22:22:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

ils ont pas de litiere?

Ils sortent pour pisser ( on est pas tous en ville :D ).

n°2390162
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 22:23:55  profilanswer

TDI : ils ont les moyens d'investir dans une chattière "sélective" ? Chaque chat porte un collier qui lui permet de passer dans les deux sens, alors que les chats sans collier sont bloqués dehors. Ca coûte dans les 100? minimum.

Ca peut à la longue être contourné par des chats malins (ils passent à deux, ou le premier chat bloque la chattière pour le suivant...ne rigolez pas, ça s'est vu), mais je pense que c'est une bonne idée [:meganne]

---------------
n°2390165
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 22:24:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ils sortent pour pisser ( on est pas tous en ville :D ).

ah oui la voisine a pas de litiere non plus car nos chats sortent, et parfois elle s'oublie derriere le canapé.
ca me motive pas a ne pas avoir de litiere, c tellement peu d'entretien (enfin en ce qui me concerne)

n°2390195
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2004 à 22:28:56  profilanswer

Enzan a écrit :

TDI : ils ont les moyens d'investir dans une chattière "sélective" ? Chaque chat porte un collier qui lui permet de passer dans les deux sens, alors que les chats sans collier sont bloqués dehors. Ca coûte dans les 100? minimum.

Ca peut à la longue être contourné par des chats malins (ils passent à deux, ou le premier chat bloque la chattière pour le suivant...ne rigolez pas, ça s'est vu), mais je pense que c'est une bonne idée [:meganne]

Ben...

Non, car les chats ne supportent pas les colliers ( on a déjà essayé l'antipuce :D ) et ils veulent sortir la nuit pas seulement pour pisser mais aussi pour jouer / vaquer à leurs occupations...

Et miaulent quand même. Les chats "réguliers" ne font pas a l'intérieur sauf grosse peur etc... à part le nouveau mais c'est juste un problème de coupage de couilles / éducation qui va être vite réglé.

On se demande comment faire pour "virer" tous les squatteurs qui empuantissent toute la baraque... car c'est eux le souci. Même quand il y a une litère ils marquent leur territoire en fait...

n°2390229
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 22:33:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, car les chats ne supportent pas les colliers ( on a déjà essayé l'antipuce :D ) et ils veulent sortir la nuit pas seulement pour pisser mais aussi pour jouer / vaquer à leurs occupations...

Merde. C'est presqu'insoluble alors :/

La solution de la chattière sélective aurait été parfaite pour maintenir les intrus hors de la maison, là je ne vois vraiment plus que faire...

---------------
n°2390256
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2004 à 22:38:29  profilanswer

Pareil :/ On va faire stériliser Titus le mâle et capucine, mais bon, personellement, je pense pas que cela change grand chose ( ca vient plus pour bouffer a l'oeil qu'autre chose ).

le voisinage est aussi bourré de chats ( en quatteurs, je connais : milou, mei mei, doubi, chatnoir, les 4 fils/filles de meimei,... de têtê ).

au secours :(

n°2390274
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 22:40:59  profilanswer

C'est vraiment mort pour les habituer à porter un collier, même discret ?

---------------
n°2390326
parappa
taliblanc
Posté le 31-03-2004 à 22:47:53  profilanswer

ZuL a écrit :

pitain je savais meme pas ca existait [:wam]

y'a pas des avancées techniques pour la litieres pour les maitres faignants ?

Si si, ça s'appelle : le jardin.

[:ddr555]

n°2390334
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 22:48:28  profilanswer

ZuL a écrit :

sinon une chatiere qui laisse que sortir ?
ca empeche les casse burnes de rentrer et la seule contrainte cai ouvrir aux chats le matin ou pendant la nuit..s'pas jouable ?

Lis bien, il dit que les chats miaulent pour rentrer et que ça réveille le bébé.

---------------
n°2390401
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2004 à 22:53:36  profilanswer

Citation :

Ils pissent sur tout ce qu'ils trouvent ( canapé, chaises, mon sac à dos (   ) , ma console (     ), lits, moquette, parquet, pot de fleurs, murs,...).

[:djmoissoneusebateuse]  

(et après on se moque de moi :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)