| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
Message édité par mimette_ le 31-03-2004 à 21:06:25 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:03:27 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
mimette_ | bah ? je me suis enervée pour la réfléxions de ta copine (moi je t'expliquai calmement que la ou javai cherché la mienne ils tuaient pas, je n'avais rien de spécial envers toi, tu etais un interlocuteur comme un autre).
Message édité par mimette_ le 31-03-2004 à 21:11:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allez, on arrête là et on reprend un fil normal de conversation siouplé merci --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | ah moi elle n'avait que son ventre de rasée (stérilisation, toi aussi ?) |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:28:06 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 31-03-2004 à 21:40:17 |
kopikol | Hé ho au lieu de vous fighter......y a un minouthon qui s'organise là :
|
mimette_ | kopikol > vu, c triste |
mimette_ | ah putain t'en a 5 ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Missou |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
bravor |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | A part fermer la chattière et les réeduquer dedans une bonne fois pour toutes, je ne sais pas. Les chats extérieurs viennent et donnent de mauvaises habitudes aux chats officiels, qui de plus se sentent obligés de remarquer leur territoire puisqu'on les envahit.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 31-03-2004 à 22:22:08 |
mimette_ | ils ont pas de litiere? |
Enzan Bougresse sur canapé... | TDI : ils ont les moyens d'investir dans une chattière "sélective" ? Chaque chat porte un collier qui lui permet de passer dans les deux sens, alors que les chats sans collier sont bloqués dehors. Ca coûte dans les 100? minimum.
mimette_ |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est vraiment mort pour les habituer à porter un collier, même discret ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |