Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2375048
Missou
Posté le 30-03-2004 à 00:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Peut-être qu'il s'est mal réceptionné après un saut, ça arrive. ;) Attend demain, voir si ça va mieux; après une bonne nuit et un peu de marche...

ok merci :)
 en attendant je vais le câliner ce pov' petit bout de chou  [:twilight]

Message édité par Missou le 30-03-2004 à 00:52:39
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 00:51:48  profilanswer

n°2377137
mimette_
Posté le 30-03-2004 à 12:51:50  profilanswer

Missou a écrit :

Sadystik -> pas de parquet, et les coussinets vont bien :jap:
DV -> pas de pb de griffes, c'est la première chose que j'ai regardé :)  
J'ai l'impression qu'il boitille comme si son muscle n'allait pas :/

et moi, tu me réponds pas?  :sweat:  
ct le meme symptome pour cooki.
le soir a 20h elle nous fait ca, big panik.
le lendemain matin plus rien

n°2378287
Missou
Posté le 30-03-2004 à 15:18:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

et moi, tu me réponds pas?  :sweat:  
ct le meme symptome pour cooki.
le soir a 20h elle nous fait ca, big panik.
le lendemain matin plus rien

[:blandine]  
J'ai suivi tes conseils, j'ai pas paniqué et today ça a l'air d'aller mieux, il me vide les poubelles dès qu'un papier traine, me chipe tous mes crayons sur le bureau et m'a servi de double réveil ce matin en collant sa petite truffe mouillée contre ma joue  [:twilight]

n°2378395
Jabbernaut​e
Posté le 30-03-2004 à 15:35:38  profilanswer

Mycose a capturé sa première mouche  :love:  :love:  
Par contre, elle l'a mangée :/

n°2378455
bravor
Posté le 30-03-2004 à 15:43:14  profilanswer

Bonjour,
Notre chate vient de donner la vie à 4 adorables chatons.
Ils sont à prédominance tigrés avec le poil blanc/clair sous le menton et le ventre (chacun étant différents).
30km toulouse (possibilité de l'amener à domicile.
Malheureusement j'ai pas d'appareil photo!
Si intéréssé mailez en mp.

n°2378458
mimette_
Posté le 30-03-2004 à 15:43:28  profilanswer

Missou a écrit :

[:blandine]  
J'ai suivi tes conseils, j'ai pas paniqué et today ça a l'air d'aller mieux, il me vide les poubelles dès qu'un papier traine, me chipe tous mes crayons sur le bureau et m'a servi de double réveil ce matin en collant sa petite truffe mouillée contre ma joue  [:twilight]  

ah c cool

n°2378479
mimette_
Posté le 30-03-2004 à 15:45:18  profilanswer

bravor a écrit :

Bonjour,
Ils sont à prédominance tigrés avec le poil blanc/clair sous le menton et le ventre (chacun étant différents).

tigré roux ?
il faut que tu fasses des photos absolument !

n°2378574
bravor
Posté le 30-03-2004 à 15:55:13  profilanswer

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Lily.jpg

Il y en a un qui ressemblera à cette photo (sa mère est comme ça en tout cas)
les autres sont plus foncés mais y en a un avec du blanc juste autour des yeux, il est trop craquant :love: .

PS: cette photo est empreintée à un post de la premiere page

n°2378661
sobebra
Posté le 30-03-2004 à 16:05:59  profilanswer

arf hier coup de flip mon chat a pris l'habitude de se ballader sur la goutiere du toit qui donne sur mes fenetres (j'habite au 6eme).  
il se ballade sans se soucier de la hauteur et de l'eventuel chute qu'il pourrait faire, d'habitude il rentre 5mn après..
mais maintenant il prends confiance et a voulu pousser le bouchon en sautant du 6eme au 5eme su un rebord de 20cm2  :pt1cable:  
j'ai trop flippé et suis aller le rechercher du couloir  :D  
je pense qu'en attendant mon demenagement dans ma maison avec jardin il va pas trop sortir le chat :/, cé frustrant parfois qd meme

n°2378922
jm@rc
chien enragé...
Posté le 30-03-2004 à 16:33:19  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Mycose a capturé sa première mouche  :love:  :love:  
Par contre, elle l'a mangée :/

hihi

l'autre jour je rentre une plante que j'avais laissé qques semaines sur le balcon ... po fait gaffe qu'il y avait 2/3 fourmis dedans. Eclipse a passé 4 ou 5 heures a essayer de les rattraper [:rofl]

---------------
Porsche 951 - Club944
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 16:33:19  profilanswer

n°2379845
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-03-2004 à 18:16:10  profilanswer

bravor a écrit :

Bonjour,

Et çà continue... :sarcastic:

n°2379876
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2004 à 18:19:18  profilanswer

extazy a écrit :

d'un autre coté moi j'ai fait opérer ma chatte qui sort jamais alors quid?

n°2380120
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-03-2004 à 18:53:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

d'un autre coté moi j'ai fait opérer ma chatte qui sort jamais alors quid?

Oui mais on sait jamais  :o , et puis c quand même plus agréable de pas avoir a se taper les chaleurs tous les mois :pt1cable:  

Je n'ai rien contre ceux qui ne font pas opérer leur chat, tant qu'ils, en contre partie, font super gaffe, ou habitent en appart.
J'en ai seulement marre de ceux qui agravent la condition des chats par leur irresponsabilité  :fou: (NON TOUT LE MONDE NE PEUT PAS AVOIR UN CHAT ET S EN OCCUPER CORRECTEMENT LA PREUVE), y'a suffisement de petiots qui attendent un maitre dans les refuges et assos :sweat:  

n°2380158
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-03-2004 à 18:57:30  profilanswer

kiki a écrit :

Pourquoi tout le monde appelle son chat Tigrou :cry:

en l'honneur d'Atigrou bien sur [:itm]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2380993
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2004 à 20:41:12  profilanswer

extazy a écrit :

Oui mais on sait jamais  :o , et puis c quand même plus agréable de pas avoir a se taper les chaleurs tous les mois :pt1cable:  

Je n'ai rien contre ceux qui ne font pas opérer leur chat, tant qu'ils, en contre partie, font super gaffe, ou habitent en appart.
J'en ai seulement marre de ceux qui agravent la condition des chats par leur irresponsabilité  :fou: (NON TOUT LE MONDE NE PEUT PAS AVOIR UN CHAT ET S EN OCCUPER CORRECTEMENT LA PREUVE), y'a suffisement de petiots qui attendent un maitre dans les refuges et assos :sweat:  

Moi c'est pas pour le problème des chaleurs, c'est juste que je peux changer d'avis ou l'emmener en week end ou...
sinon moi je milite pour l'adoption des chatons abandonnés mais je suis limitée à une  :cry: pour bien m'en occuper.

n°2381056
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-03-2004 à 20:51:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

Moi c'est pas pour le problème des chaleurs, c'est juste que je peux changer d'avis ou l'emmener en week end ou...sinon moi je milite pour l'adoption des chatons abandonnés mais je suis limitée à une  :cry: pour bien m'en occuper.

c clair :jap:

n°2381169
bravor
Posté le 30-03-2004 à 21:08:03  profilanswer

extazy a écrit :

Le pb c'est que cette chatte venait nous rendre visite de plus en plus souvent (on avait pas l'intention d'avoir un animal), on ne sait pas d'où elle vient mais vu comme était maigre: surement abandonée, elle faisait pitié!.
Elle était craintive et petit à petit a pris confiance, pour finalement nous adopter il y a peu de temps.
On avait prévu de la faire stéréliser mais "un galant" nous a précédé de quelques jours apparement (on y connaisait rien en chats).
En tout cas elle est trés maternelle et, ses petits anges adorables.
c'est dommage qu'on a pas d'appareil numérique pour vous faire craquer aussi  ;)

Message édité par bravor le 30-03-2004 à 21:25:11
n°2383281
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-03-2004 à 00:40:24  profilanswer

bravor a écrit :

Le pb c'est que cette chatte venait nous rendre visite de plus en plus souvent (on avait pas l'intention d'avoir un animal), on ne sait pas d'où elle vient mais vu comme était maigre: surement abandonée, elle faisait pitié!.
Elle était craintive et petit à petit a pris confiance, pour finalement nous adopter il y a peu de temps.
On avait prévu de la faire stéréliser mais "un galant" nous a précédé de quelques jours apparement (on y connaisait rien en chats).
En tout cas elle est trés maternelle et, ses petits anges adorables.
c'est dommage qu'on a pas d'appareil numérique pour vous faire craquer aussi  ;)

Dans ce cas là, j'ai rien à te repprocher :jap: , cela m'est arrivé aussi vu le nombre de chats que j'ai receuilli :).
Et vu le temps que l'on met a les amadouer, elles ont trois fois le temps de se faire engrosser ces grosses salopes :o

n°2384650
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-03-2004 à 11:45:39  profilanswer

n°2384673
f4ukp
Posté le 31-03-2004 à 11:50:24  profilanswer

il y a vraiment des baffes qui se perdent ...

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2384674
ftb
Vieux sage
Posté le 31-03-2004 à 11:50:28  profilanswer

on sens le chat ravi [:rofl]

http://members.jcom.home.ne.jp/2110342001/catprin/images/pop_akage_l.jpg

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2384680
ftb
Vieux sage
Posté le 31-03-2004 à 11:52:30  profilanswer

une autre chat tres content :

http://members.jcom.home.ne.jp/2110342001/catprin/images/pop_ojosama2_l.jpg

ce povre chat a du passer une sale journée  :lol:

---------------
n°2384697
ftb
Vieux sage
Posté le 31-03-2004 à 11:54:36  profilanswer

celui-là est à bout

vu ses yeux et son attitude

http://members.jcom.home.ne.jp/2110342001/catprin/images/pop_tipet_l.jpg

j'espere au mins qu'ils ont eu une bonne paté apres

---------------
n°2385181
bravor
Posté le 31-03-2004 à 13:10:44  profilanswer

extazy a écrit :

Dans ce cas là, j'ai rien à te repprocher :jap: , cela m'est arrivé aussi vu le nombre de chats que j'ai receuilli :).
Et vu le temps que l'on met a les amadouer, elles ont trois fois le temps de se faire engrosser ces grosses salopes :o  

Comment as-tu fait pour les chatons ?.
Une personne m'a contacté pour l'un deux, elle semble sérieuse et ne le veut pas pour assouvir un caprice passagé d'enfant et est consciente des frais de vaccination etc....  
Je lui donnerai quand il sera seuvré (2 mois je crois).
Ca en fera un de sauvé ! car il va faloir envisager le pire pour les autres si j'ai pas d'autres demandes rapidement.
Je ne connais pas le délai, je vais en parler au vétérinaire cet aprés midi.
Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit, ça nous déchire le coeur cette situation!.

n°2385740
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-03-2004 à 14:09:53  profilanswer

bravor a écrit :

Comment as-tu fait pour les chatons ?.
Une personne m'a contacté pour l'un deux, elle semble sérieuse et ne le veut pas pour assouvir un caprice passagé d'enfant et est consciente des frais de vaccination etc....  
Je lui donnerai quand il sera seuvré (2 mois je crois).
Ca en fera un de sauvé ! car il va faloir envisager le pire pour les autres si j'ai pas d'autres demandes rapidement.
Je ne connais pas le délai, je vais en parler au vétérinaire cet aprés midi.
Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit, ça nous déchire le coeur cette situation!.

C'était encore plus chaud, car au Sénégal, ou je vivais donc, les chats ne sont pas super appréciés par les sénégalais.
Il a fallu trouver des français qui n'en avait pas deja(facile d'en trouver là bas, y'en a partout a ramasser :cry: , qui ne partait pas dans l'année...bordel monstre  :pt1cable:  

n°2387723
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 18:03:10  profilanswer

s'il t'en reste, ne les tue pas, donne les a un refuge (encore mieux que la spa de ce que jai pu voir)
eux arrivent a trouver des proprio, c la que jai trouvé la mienne.

n°2388792
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-03-2004 à 20:10:23  profilanswer

Mouaif, enfin, les refuges ils ont une capacité limitée... Et avec l'été qui approche, il faut faire de la place...

n°2389068
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 20:38:06  profilanswer

mo nrefuge a moi ne tue AUCUN chat, ils ont bcp de grands chats maintnt, et il les garde

n°2389114
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 20:43:44  profilanswer

non les petits sont tous adoptés , quasiment , ceux qui restent grandissent et il les gardent (ce que je disais).
c un refuge uniquement de chat, la nana a sa maison dans cet endroit et se dévoue entierement a eux

n°2389160
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2004 à 20:48:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

non les petits sont tous adoptés , quasiment , ceux qui restent grandissent et il les gardent (ce que je disais).
c un refuge uniquement de chat, la nana a sa maison dans cet endroit et se dévoue entierement a eux

dis tu continues à croire tout ce que tu lis?  
Mais non les refuges ne tuent pas les chats, du moins pas en France, à moins d'une grave maladie...et encore!

n°2389193
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 20:52:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

dis tu continues à croire tout ce que tu lis?  
Mais non les refuges ne tuent pas les chats, du moins pas en France, à moins d'une grave maladie...et encore!

:heink:  
a croire que ton bouffon de mec dit que le refuge tue les petits ? bien sur je crois, parceque la spa ou je suis allé me l'ont dit  [:sinclaire]  
alors jai repondu claireemnt, simplement, sans méprise car je pensais vraiment qu'il etai sérieux et je trouve pas ca aberrant.
alors tu calmes tes ardeurs ma petite

Et killal-9 le penses aussi que les refuges ont recours a l'euthanasie.
Je ne vois vraiment pas pourkoi tu me parles sur ce ton alors que je discute sans mépris ...

Message édité par mimette_ le 31-03-2004 à 20:53:18
n°2389218
manara
Posté le 31-03-2004 à 20:53:57  profilanswer

du calme pensez aux minous  [:killall-9]

n°2389232
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2004 à 20:54:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

a croire que ton bouffon de mec dit que le refuge tue les petits ? bien sur je crois, parceque la spa ou je suis allé me l'ont dit  [:sinclaire]  
alors jai repondu claireemnt, simplement, sans méprise car je pensais vraiment qu'il etai sérieux et je trouve pas ca aberrant.
alors tu calmes tes ardeurs ma petite

Et killal-9 le penses aussi que les refuges ont recours a l'euthanasie.
Je ne vois vraiment pas pourkoi tu me parles sur ce ton alors que je discute sans mépris ...  

c'est juste par habitude et parce que je sais que pour lui, c'était de la provoc, clair que ce genre de refuges va pas tuer les petits!

n°2389238
jm@rc
chien enragé...
Posté le 31-03-2004 à 20:55:23  profilanswer

mon minou fait dodo en boule derrière moi :love:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2389248
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2004 à 20:56:14  profilanswer

manara a écrit :

du calme pensez aux minous  [:killall-9]  

ben c'est mimette qui attire les mauvaises ondes, j'y peux rien moi. L'essentiel est effectivement que les minous soient pas tués.

n°2389263
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 20:57:14  profilanswer

bah sa réplique avait tout ce qu'il a du moins en apparence, de plus sérieux.
qd on voit ce qu'avait dit auparavant killal-9 .. je suis pas censé connaitre l'humour douteux de ton mec

de plus, je suis juste venue dire gentiment qu'il y avait d'autres solutions pour ces petits minous que d'etre tués. les refuges existent et il y en a de tres bons. il suffit d'aller sur les pages jaunes, aussi d'aller ds les animaleries (jai eu l'adresse de mon refuge comme ca, car pas sur les pages jaunes).

Bref il faut sauver ces petits chats

Message édité par mimette_ le 31-03-2004 à 20:58:23
n°2389285
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 20:58:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben c'est mimette qui attire les mauvaises ondes, j'y peux rien moi. L'essentiel est effectivement que les minous soient pas tués.

je reve.
jetai la pour dire que les refuges existent.
autant des fois vu mon ton je peux comprendre qu'on me titille etc mais alors la je suis 'out' complet sur ton comportement

et en effet, l'essentiel est effectivement que les minous soient pas tués, en attendant tu ne t'es pas pressé pour dire qu'il existait des refuges au lieu d'euthanasier, tu prefere critiquer la personne qui vient le faire en toute amitié ..  [:sinclaire]  

Message édité par mimette_ le 31-03-2004 à 20:59:19
n°2389295
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2004 à 20:58:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah sa réplique avait tout ce qu'il a du moins en apparence, de plus sérieux.
qd on voit ce qu'avait dit auparavant killal-9 .. je suis pas censé connaitre l'humour douté de ton mec

de plus, je suis juste venue dire gentiment qu'il y avait d'autres solutions pour ces petits minous que d'etre tués. les refuges existent et il y en a de tres bons. il suffit d'aller sur les pages jaunes, aussi d'aller ds les animaleries (jai eu l'adresse de mon refuge comme ca, car pas sur les pages jaunes).

Bref il faut sauver ces petits chats

"tu calmes tes ardeurs ma petite"  :lol:

n°2389303
mimette_
Posté le 31-03-2004 à 20:59:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

"tu calmes tes ardeurs ma petite"  :lol:  

je parlais d'avant ton intervention.
j'ai l'impression d'etre carrément en face d'un mur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)