Surtout, le dessus est imperméable ( merci maman la grosse néponge mouillée dessus "t'inquiète iench ca sentira plus bientot " ).
Shaman LizardKing
Blanc2poulet
Posté le 01-04-2004 à 09:41:43
Ptain le scandale, je me lève ce matin, y avait deux chats dans mon studio !!!! une que je connaissais pas (superbe rousse) couchée sur mon pull en laine, et ma mienne a moi vautré a coté de mon écran.
Je prend la mienne pour voir si elle est amie avec l'autre, elle commence a souffler et a m'entailler la main avant de pisser sur mon tapis....
Vraiment je comprend pas comment elles ont pu passer la nuit ensemble chez moi, sans se fighter !!!!
c'est possible de joindre un photo dans un post?
Je vois pas comment faire!
salut.
tu dois transférer ton image sur un ftp, si tu n'en a pas, tu peux m'envoyer un mail mimette.aix@free.fr et tu joins les photos.
une fois sur le ftp, tu fait
[img ]http://www.tonftp.com/photo.jpg [/img ]
sans aucun espace
Message édité par mimette_ le 01-04-2004 à 13:08:54
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-04-2004 à 13:03:50
les balises image (le petit oeuil acdsee) ou [img]adresse[/img]
---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
salut.
tu dois transférer ton image sur un ftp, si tu n'en a pas, tu peux m'envoyer un mail mimette.aix@free.fr et tu joins les photos.
une fois sur le ftp, tu fait
[img ]http://www.tonftp.com/photo.jpg [/img ]
sans aucun espace
bon ok je t'envoie un mail avec 6 photo de 110ko chacune
ce que je veux dire c que ma boite est pas deja pleine 700 ko personne na un quota par mail aussi peu elevé, je pensai donc qu'il parlait de boite pleine
oui, outlook (comme moi) n'a pas de limite, mais chez wanadoo je suis limité à 20mo par boite par exemple, c'est variable selon les fais.
si tu vide pas ta boite la place restante n'est plus suffisante pour un mail un peu gros
mimette_
Posté le 01-04-2004 à 14:10:46
j'ai outlook ouvert en permanence, ma boite est donc vidé en continue, les mails n'étant pas stocké sur leur site mais sur mon ordi
bravor
Posté le 01-04-2004 à 14:12:28
deuxieme parti (1 photo)
mimette_
Posté le 01-04-2004 à 14:15:23
je recois des dizaines de mails par jour.
jai jms eu ce genre de pb, je recois tjs tt ce qu'on m'envoie.
tjs rien
bravor
Posté le 01-04-2004 à 14:15:53
apuie sur F5 quand tu es dans oultook (on sait jamais)
Message édité par bravor le 01-04-2004 à 14:17:28
mimette_
Posté le 01-04-2004 à 14:19:42
lol
tinkiete pas hein je suis informaticienne tout de mem (bon ok j'ai arreté mes étude y'a presque deux ans mai qd meme)