| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 12:59:52 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | ah bah moi des que j peux je prends le train avec elle --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
le_persan | |
mimette_ | la photo de ton avatar est superbe !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Missou |
|
mimette_ | il ne faut pas quil soit vermifugé 15 jours avant le vaccin, il vaut mieux faire chaque traitement séparement. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
le_persan |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Missou : tu l'as vermifugé avec quoi ? Si de toutes façons le parasitage persiste après 2 séances à 15j d'intervalle, je crois que ton produit n'est pas adapté et que le véto devra t'en donner un plus puissant/spécifique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 13:30:34 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
Missou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ceci explique peut-être cela : le vitamynthe est nickel pour les chatons et les femelles gestantes/allaitantes, mais en cas de parasitisme sérieux ou de taenia il est vite dépassé. Précise tout ça à ton véto, il fera une copro de contrôle --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
Missou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Missou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Missou |
|
canaille beyond the limits |
je pourrais te le garder |
extazy Pom Pom Pom | rha m'ennerve ce chat..miaule contamment quand il dort pas, et quand je le perd de vue deux sec le temps d'un coup de fil, je peux toujours courrir pour qu'il me réponde hein |
cmove C. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
skylight Made in France. | Le vermifuge ca sert a quoi ? |
sadistyk I'll see you out there | à buter les vers que ton chat a dans l'bide |
extazy Pom Pom Pom |
|
sadistyk I'll see you out there | sur la 2eme on sent que le chat est heureux de vivre ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
pims_ |
|
jm@rc chien enragé... |
pinaise ... ces yeux --------------- Porsche 951 - Club944 |
pims_ | C'est tout à fait vrai, ce qui s'appele des squames.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
chagarou |
Message édité par chagarou le 24-02-2004 à 17:51:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |