oui c normal la mienne des quon etai pas en train de jouer ou carresser bah elle miaule
trait commun Tigrou rale dès qu'on s'éloigne de lui plus de 5 min!!! De même, si je ferme la porte de la salle de bain alors que je suis à l'interieur, il se met devant la porte et pleure parce qu'il peut pas rentrer!!!
ben je pense pas...deux mois c'est bien pour prendre un chaton...3 mois je trouve que tu rates des trucs (kortex je l'ai eu a environ deux mois, l'etait deja bien degourdi et renapeter de plus avoir de mere)
edit : ceci dit des qu'on lui gratouille la tete il est aux anges hein, il commence a apprecier les poussage de truffe de la chienne...enfin il est probablement pas malheureux quoi
ben je pense pas...deux mois c'est bien pour prendre un chaton...3 mois je trouve que tu rates des trucs (kortex je l'ai eu a environ deux mois, l'etait deja bien degourdi et renapeter de plus avoir de mere)
Entre 2 et 3 mois ouais ... mais là ca fait 1 mois et demis quoi
mimette_
Posté le 22-02-2004 à 17:51:10
bon c bon jai acheter les croquettes royal canin fit 32.
j'ai acheté 13 paquets de 400gr+400gr gratuits, c ce qui revenait le moins cher
j'ai donc 10.4 pour 49.4 ce qui fait 4.75 le kilos
On va quand même pas s'emmerder pour un vulgarus chatus gouttierus
Parles pour toi...
Le mien, il miaule en anglais...
Gordon Shumway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 22-02-2004 à 19:07:05
Jean-Pierre, il va ressembler à ça, avec un peu de chance...
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 19:07:05
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2004 à 19:33:40
Zul : bienvenue au chaton
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
parappa
taliblanc
Posté le 22-02-2004 à 21:39:57
Très joli oui.
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-02-2004 à 21:58:53
j'ai une question sérieuse:
les femelles chattes sont-elles sensibles aux phéromones mâle humaines???
la pb c'est que la chatte (de mon amie ) est en chaleur et n'arrete pas de me faire du rentre dedans (c assez impressionnant j'ai beau la repousser, rien à faire...)
la pb c'est que la chatte (de mon amie ) est en chaleur et n'arrete pas de me faire du rentre dedans (c assez impressionnant j'ai beau la repousser, rien à faire...)
une seule solution-->
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
testé et ça marche pas... nan je veux juste savoir pkoi elle est sensible à mon odeur d'humain.... c pas tres normal kan même si???
Le mâle s'accroche davantage à moi quand j'ai mes règles, alors pourquoi pas après tout...peut-être que certaines molécules "de base" sont communes à tous les mammifères
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
trait commun Tigrou rale dès qu'on s'éloigne de lui plus de 5 min!!! De même, si je ferme la porte de la salle de bain alors que je suis à l'interieur, il se met devant la porte et pleure parce qu'il peut pas rentrer!!!
Je pars ce weekend pour trois jours, et par un concours de circonstances, je n'ai personne pour garder mon chat. Kelkun connaitrait une bonne pension dans le 92 ou environs ?
Je pars ce weekend pour trois jours, et par un concours de circonstances, je n'ai personne pour garder mon chat. Kelkun connaitrait une bonne pension dans le 92 ou environs ?
Merci d'avance
bah trois jours tu mets un ditributeur de corquettes + bon bol de flotte et c bon non?
bah trois jours tu mets un ditributeur de corquettes + bon bol de flotte et c bon non?
Sais pô...
Mon chat n'est pas trop habitué à bouffer des croquettes.
Et je me dis que trois jours en pension, ça represente un bon test pour si un jour on a besoin de le laisser plus.
manara
Posté le 23-02-2004 à 12:16:41
j'ai laissé ma minette 2 jours (du samedi 6h au diimanche 19h) seule à la maison avec croquettes et méga bol d'eau (car madame boit au robinet sinon)
aucun pbm mais elle a du s'embeter car la joie qd on est rentré
mimette_
Posté le 23-02-2004 à 12:18:38
j'ai laissé pareil que toi manara, mais moi l'avantage est quelle pouvai sortir.
mais donc c faisable, 3 jours avec big croquettes, deux bols d'eau et ca roulez.
On part du vendredi 6h du mat' au dimanche 21h ...
ca fait lond quand meme
mimette_
Posté le 23-02-2004 à 12:57:14
c faisable, mais bon tu fais comme tu le sens.
si tu es jms parti deux jours c sur que ca va faire long pour la premiere fois
mais c vrai que je n'ai pas ce souci, la mienne sort et va chez les voisins donc elle est pas vraiment seule qd je m'en vais