Ben je suis trop attachée à mon deedee, le 1er medecin que j'ai vu (généraliste) m'a dit de m'en débarasser, j'ai rien dit parce que je savais que je ne le ferai pas alors j'ai été voir un allergologue
dites, c'est normal sur un chaton que parfois il aie du mal a se reveiller ? comprendre la que pendant 5-7 secondes on peut le manipuler comme s'il etait mort, apres il se reveille comme si de rien etait.
dites, c'est normal sur un chaton que parfois il aie du mal a se reveiller ? comprendre la que pendant 5-7 secondes on peut le manipuler comme s'il etait mort, apres il se reveille comme si de rien etait.
bah y dormais
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Faut croire que oui. Le mien le faisait. Il m'a fait peur ce con...
Oui, tout dépend de la phase de sommeil qu'il traversait.
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
tu rêves , je pensais pas avoir besoin de préciser
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-02-2004 à 11:58:59
Il a eu le code hier!
Profil supprimé
Posté le 25-02-2004 à 15:17:19
Up !
J'ai un soucis avec mon chat
Il fait pipi de partout et très souvent sur mon lit
J'en peux plus je passe mon temps a laver mes draps !!!
Je fais ca litière une fois par jour et toujours pareil !!!!
J'en peux plus
mimette_
Posté le 25-02-2004 à 15:18:57
male ? castré?
edit : est ce quil miaule pdt quil fait pipi ?
alors normalement y'a deux pistes :
- il marque son territoire
- il a des pb de vassie / reins et c son moyen de te montrer quil va pas bien et quil faut aller chez le véto
Message édité par mimette_ le 25-02-2004 à 15:19:54
Rho ca va J'associe les yeux bleus et yeux de chaton, c'est qd meme pas si terrible, en plus la crevette est encore toute petite c'est dur de dire s'il a ces yeux denifitif ou pas(a la seule vu des photos bien sur)
On va la retenir cette expression.
Je n'aime pas du tout ces gueules vitrées. Ca leur donne un coté renfrogné-bizarre qui ne correspond à l'idée que je me fait d'un chat (gracieux et élégant)
Faut les voir complètement éclatés de bonheur dans tes bras en ronronnant comme des tarés avec leur tête de tueur...
Ca fait un peu penser a un gros motard gay qui jouit ... je continue pas, vous connaissez Mr. Ass ( Esclave) de south park.