Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9774903
tosse
Posté le 23-10-2006 à 00:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Question un peu tristounette du soir...J'emmène normalement Tom demain pour sa dernière visite chez le véto (vous aurez compris...) si mon père, ce que je comprendrais, n'y trouve pas le courage.
La question qui suit est bien le cadet de mes soucis mais...combien coùte une euthanasie?
Sinon, ça se passe comment? On donne l'animal au véto, il va derrière et nous rend la dépouille (si on l'a souhaité bien sûr)? Le "produit" met combien de temps à agir?
Merci :/

c'est un petit vieux qui est la fin de sa vie?? :sweat:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 00:21:27  profilanswer

n°9774913
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 00:25:19  profilanswer

tosse a écrit :

j'ai pas compris là :??:

ils m'ont dit qu'ils soignaient les chat errants, et qu'ils le remettaient dehors aprè s'en être occupé. On les reconnait grâce à leur encoche dans l'oreille.
(et leur tatouage biensure)

n°9774917
tosse
Posté le 23-10-2006 à 00:26:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ils m'ont dit qu'ils soignaient les chat errants, et qu'ils le remettaient dehors aprè s'en être occupé. On les reconnait grâce à leur encoche dans l'oreille.
(et leur tatouage biensure)

il mette un S en general en guise de tatouage

et pour ta petite tu va leur demander?? :)

---------------
n°9774920
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 00:28:20  profilanswer

si c'est pour la remettre dehors, je leur donne pas, j'ai les chatons que je donnerai, jconnais plein de personne qui veulent des chatons

mais des jeunes chatons, mais comme asuna qui est déjà "trop grande"  :sarcastic:

n°9774925
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 00:31:28  profilanswer

à la comédie, entre le mc do et etam :d
et là tu cherches, parce que j'ai pas vu. Mais d'après mappy.fr c'est ça :d

n°9774934
tosse
Posté le 23-10-2006 à 00:34:04  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

si c'est pour la remettre dehors, je leur donne pas, j'ai les chatons que je donnerai, jconnais plein de personne qui veulent des chatons

mais des jeunes chatons, mais comme asuna qui est déjà "trop grande"  :sarcastic:

c'est le but de l'ecole du chat :)  

pas pour faire la moral mais tu en fera quoi des chatons, tu sais c'est tres dur de les placer et si tu y arrives tu devra les tatouer c'est obligatoire  

quand tu donnes un animal.

dans les refuges ils piquent 30 chatons minimum par semaine,alors qu'ils sont tous aussi mignons les un que les autres.

moi à ta place j'irai faire avorter la mere par l'ecole du chats et je la reprendrai ensuite ;)

---------------
n°9774939
tosse
Posté le 23-10-2006 à 00:34:49  profilanswer

à la spa  :whistle:  :whistle:  :D  

---------------
n°9774951
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 00:37:14  profilanswer

je connais 3 personnes qui veulent un chatons et qui sont près à attendre jusqu'à fevrier [:cupra]

et peut être même une quatrième personne, qui reve d'avoir un 2ieme chat, ça peut le faire [:cupra]
je tue personne, je met personne à la rue, et j'ai des mini miaou chez moi à photographier  :pt1cable:  

et c'est à de la famille proches et mes meilleurs amis, donc je les reverais tout le temps  :love:

n°9774954
tosse
Posté le 23-10-2006 à 00:38:46  profilanswer

tu a pensais à faire tester la petite :) ?? (ton pere la garde finalement :D )

---------------
n°9774961
Domi9999
Posté le 23-10-2006 à 00:41:21  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je connais 3 personnes qui veulent un chatons et qui sont près à attendre jusqu'à fevrier [:cupra]

et peut être même une quatrième personne, qui reve d'avoir un 2ieme chat, ça peut le faire [:cupra]
je tue personne, je met personne à la rue, et j'ai des mini miaou chez moi à photographier  :pt1cable:  

et c'est à de la famille proches et mes meilleurs amis, donc je les reverais tout le temps  :love:

...et un papa très énervé :fou:  mais tu peux arranger ça, tu vas le voir toute gentille et tu lui fait [:agkklr]   ;)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 00:41:21  profilanswer

n°9774969
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 00:43:03  profilanswer

tosse a écrit :

tu a pensais à faire tester la petite :) ?? (ton pere la garde finalement :D )

non je l'ai pas fait :/

Domi9999 a écrit :

...et un papa très énervé :fou:  mais tu peux arranger ça, tu vas le voir toute gentille et tu lui fait [:agkklr]   ;)

j'vais demandé à la soeur, au frère, et aux chattes de se mettre avec moi et se faire [:agkklr]  

n°9774972
tosse
Posté le 23-10-2006 à 00:43:30  profilanswer

:lol:  :lol:  

decidement, j'adores se smiley

---------------
n°9774976
tosse
Posté le 23-10-2006 à 00:44:44  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non je l'ai pas fait :/

ben :/

vaudrais mieux  le faire au plus vite  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 23-10-2006 à 00:45:08

---------------
n°9774986
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 00:46:42  profilanswer

tosse a écrit :

ben :/

vaudrais mieux  le faire au plus vite  ;)

je vais bientot y faire une visite, donc j'en profiterai :d

d'ailleurs pour ce qui vont acheté à zooplus :

Votre nouveau code de réduction de 10% : ZANO72PET11
(expire le 30.11.2006)

Pour utiliser le bon, il suffit d’entrer le code dans la case "bon" sur la page de votre panier et de cliquer sur "utiliser". La réduction est
immédiatement décomptée du total.

ATTENTION : c'est valable uniquement sur zooplus.fr pas sur les autres sites !

n°9775007
tosse
Posté le 23-10-2006 à 00:53:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je vais bientot y faire une visite, donc j'en profiterai :d

tiens au fait :pt1cable:  

la minette,elle est vraiment enceinte?[:minouchette]

---------------
n°9775354
PeSSouZiX
Posté le 23-10-2006 à 02:18:57  profilanswer

apericube a écrit :

Salut, pour mon problème de stress/peur qui date du mois d'août, j'ai acheté un diffusseur feliway.
J'ai changé un meuble de place et changé l'inclinaison de la table de salle à manger, ça peut être à cause de ça ? (sachant que je dois acheter encore deux autres meubles).

Merci.

ah, tu as toujours le problème, même en ayant retiré le collier antipuces ?
Pour ta question, j'ai remarqué aussi que mes minettes étaient sensibles aux changements. Pour ma part, j'ai déménagé plusieurs fois, c'est toujours un certain boulversement pour elles. Changer la disposition des meubles, ça les contrarie un peu aussi, normal ... on chamboule leurs repères.
c'est plus compliqué dès qu'il y a + d'un chat car chacun délimite son territoire, par rapport aux autres, en se frottant à des endroits stratégiques. Ils tracent ainsi un circuit invisible qui leur est propre. Donc, en déplaçant un meuble, on peut boulverser le circuit et c'est sûr que ça les enquiquine et ça peut être source d'angoisse momentanée, jusqu'à ce que le "circuit" soit, à nouveau, tracé.  
A côté de ça, le changement éveille aussi la curiosité. Tu changes un meuble de place, le chat peut aussi aller l'inspecter comme si "ce meuble n'avait jamais été là", ça l'intrique beaucoup. [:koukouille] ^^
Donc ne t'en fais pas pour les nouveaux meubles, surtout s'ils peuvent constituer de nouveaux perchoirs. [:stove]

tibo2002 a écrit :

Question un peu tristounette du soir...J'emmène normalement Tom demain pour sa dernière visite chez le véto (vous aurez compris...) si mon père, ce que je comprendrais, n'y trouve pas le courage.
La question qui suit est bien le cadet de mes soucis mais...combien coùte une euthanasie?
Sinon, ça se passe comment? On donne l'animal au véto, il va derrière et nous rend la dépouille (si on l'a souhaité bien sûr)? Le "produit" met combien de temps à agir?

bon courage tibo et très gros bisou à Tom. [:morpheus67]

n°9775521
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-10-2006 à 07:35:36  profilanswer

Merci :)Tosse-->oui, c'est un vieux matou cancéreux :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9775585
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2006 à 08:33:37  profilanswer

Un gros câlin à Tom avant son grand voyage :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9775636
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 09:09:53  answer

tibo2002 a écrit :

le grand matou :'(
c'est une piqure qui a +- le même effet qu'un anésthésiant, y compris au niveau du temps d'action. pour le prix [:spamafote]

n°9775657
TousDesAng​es
Posté le 23-10-2006 à 09:23:38  profilanswer

skylight a écrit :

Le genre de truc que mon chat me fait quand je le prends en photo : :D
http://www.youtube.com/watch?v=D2r6nQccLjs&NR

Note quand même qu'il prévient avec sa queue.

Hum, tu as intérêt à avoir un chat conciliant. Parce que faire ses besoin dans un espace étriqué qui fait du bruit... Moi à sa place j'irai derrière le canapé.  :o  
Sinon la litière qui passe un rateau apres le passage du chat, c'est une m.... sans nom. Le genre de truc qui lache au bout de 6 mois et bien sûr aucune pièce de rechange disponible. Si vous retrouvez le nom, faites une recherche google, il y a de nombreux forum US de gens pas contents (oui oui, des forums spécifique à cette litière).

La seule litière "automatique" efficace, c'est celle là : http://www.mesanimaux.com/shop/mai [...] 09b94755e6
Mais ne vous attendez pas à un miracle non plus. Les toutes petites boules de pipi ne peuvent pas être ramassées. Cependant elle reste très bien.  :jap:

n°9775672
TousDesAng​es
Posté le 23-10-2006 à 09:27:21  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!
J'ai acheté un arbre pour chat, mais ma Chatte ne l'utilise jamais!
Que faire?

Gratte-le avec tes ongles devant ta chatte. Mais s'il la partie griffoir n'est pas assez haute pour qu'elle puisse s'étirer, ou qu'il bouge, n'attends pas grand chose.

n°9775691
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 09:32:15  profilanswer

tosse a écrit :

tiens au fait :pt1cable:  

la minette,elle est vraiment enceinte?[:minouchette]

Ben son ventre est bien rond  [:minouchette]  
j'ai peis quelques photos, ça se voit un peu :
http://img247.imageshack.us/img247/5120/dscf1790iz6.jpghttp://img247.imageshack.us/img247/5686/dscf1794tf5.jpg
c'est flagrant en vrai qu'en photo quand même.
et quand je l'ai eu, elle était toute fine

Message cité 3 fois
Message édité par Coccynelleuh le 23-10-2006 à 09:32:43
n°9775742
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 23-10-2006 à 09:45:40  profilanswer

à parir de quel age une chatte peu avoir des petits :??:
vu que je vais avoir le frère et la soeur non castré et ils auront 3 mois donc je veux faire le nécessaire avant d'en avoir trop chez moi :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9775760
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 09:51:26  profilanswer

jblover a écrit :

à parir de quel age une chatte peu avoir des petits :??:
vu que je vais avoir le frère et la soeur non castré et ils auront 3 mois donc je veux faire le nécessaire avant d'en avoir trop chez moi :D

je sais pas , mais la mienne n'a pas encore 7 mois :(

n°9775811
jblover
Posté le 23-10-2006 à 10:06:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je sais pas , mais la mienne n'a pas encore 7 mois :(

:ouch:  oulà quand meme, je crois que dès qu'ils arrivent chez moi il vont passé chez le véto pour etre castré, celà me fait peur en plus entre frère et soeur :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9775821
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 10:08:41  profilanswer

jblover a écrit :

:ouch:  oulà quand meme, je crois que dès qu'ils arrivent chez moi il vont passé chez le véto pour etre castré, celà me fait peur en plus entre frère et soeur :/

ouai vaut mieux :/

ses anciens maitres aurait du la faire stériliser et pucé  :pfff:

n°9775827
jblover
Posté le 23-10-2006 à 10:10:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouai vaut mieux :/

ses anciens maitres aurait du la faire stériliser et pucé  :pfff:

mais toi tu dois etre contente, plein de petit minou chez toi (oups chez tes parents :lol:)  
juste qu'il faut que tu le dis à ton père,  :whistle:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9775830
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 10:11:01  profilanswer

je viens d'apprendre que roxane (ma tigré) avait disparu ce week end, et une voisine nous l'avait ramené grâce à son tube d'identification.
ça sert ce truc ! ouffff  

n°9775843
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 10:14:17  profilanswer

jblover a écrit :

mais toi tu dois etre contente, plein de petit minou chez toi (oups chez tes parents :lol:)  
juste qu'il faut que tu le dis à ton père,  :whistle:

j'ai appris que mon père detestait roxane, et qu'il préférait donner roxane qu'asuna ... :/
parce que roxane est méchante et fait que des bétises. Le truc c'est que je suis sa maitresse exclusive, elle n'aime que moi et les autres elle s'en fou... son doit être son sang oriental ça :/

asuna passe son temps planqué dans un coin, parce que roxane la frappe. Et roxane fouille dans les poubelles, mord, griffe les autres chats et le chien, vole la nourriture quand mon père la prépare...

mais c'est mon chat préféré, c'est ma chérie. jpeux pas me passer d'elle et inversement ...

n°9775857
walli
Posté le 23-10-2006 à 10:19:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Tu ne tues personne, et tu ne mets personnes à la rue, mais si ces chatons ne naissent pas, et si les personnes que tu connais qui veulent des chats, vont chercher des chatons en refuge, celà évitera à ces chatons de refuge de se faire euthanasier... :/
Il y a tellement de malheureux déjà nés qui attendent des maitres, que je ne vois pas trop l'intéret si ce n'est un intérêt un peu personnel (c'est vrai que c'est super mignon des bébés chats) de faire naître des chats.
Et si ta minette met 8 chatons au monde, tu arriveras à tous les caser ?
Essaie de te rapprocher d'une association pour la faire avorter...

n°9775880
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-10-2006 à 10:25:01  profilanswer

walli a écrit :

Tu ne tues personne, et tu ne mets personnes à la rue, mais si ces chatons ne naissent pas, et si les personnes que tu connais qui veulent des chats, vont chercher des chatons en refuge, celà évitera à ces chatons de refuge de se faire euthanasier... :/
Il y a tellement de malheureux déjà nés qui attendent des maitres, que je ne vois pas trop l'intéret si ce n'est un intérêt un peu personnel (c'est vrai que c'est super mignon des bébés chats) de faire naître des chats.

A ce titre là, c'est pareil avec les humains... quid des milliers de biafrais et autres éthiopiens qui pourraient survivre si nous adoptions tous au lieu de procréer?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9775897
tosse
Posté le 23-10-2006 à 10:30:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Merci :)Tosse-->oui, c'est un vieux matou cancéreux :/

j'en est eu des vieux matou cancereux  :sweat:  

il aura eu une belle vie c'est le principal ;)  

Coccynelleuh a écrit :

Ben son ventre est bien rond  [:minouchette]  
j'ai peis quelques photos, ça se voit un peu :
http://img247.imageshack.us/img247 [...] 790iz6.jpghttp://img247.imageshack.us/img247 [...] 794tf5.jpg
c'est flagrant en vrai qu'en photo quand même.
et quand je l'ai eu, elle était toute fine

t'aurais pas une phtos de son ventre :whistle:??

---------------
n°9775910
walli
Posté le 23-10-2006 à 10:33:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

A ce titre là, c'est pareil avec les humains... quid des milliers de biafrais et autres éthiopiens qui pourraient survivre si nous adoptions tous au lieu de procréer?

Disons que si toi tu choisis avec ta nana de fonder un foyer, je pense pas que les chats/chiens raisonnent de la même manière  [:ddr555]  
En plus, les hommes en font un voire deux ou plus à chaque grossesse, pour les animaux, c'est pas tout à fait les mêmes comptes  [:spamafote]  

n°9775934
tosse
Posté le 23-10-2006 à 10:37:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

comme dit walli,les humains c'est par choix qu'ils font une famille,

---------------
n°9775941
ginie
Posté le 23-10-2006 à 10:39:21  profilanswer

la chose du voisin :love:

http://pic.beinig.be/upload/0/chat1.jpg

http://pic.beinig.be/upload/0/chat2.jpg

n°9775942
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 10:39:36  profilanswer

walli a écrit :

ben ils n'en veulent pas de la spa ou association, ils attendent qu'une personne leur donne, et ça fait longtemps, mais ça presse pas :)

n°9775949
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 10:41:24  profilanswer

n°9775963
ginie
Posté le 23-10-2006 à 10:44:42  profilanswer

oui

n°9775981
walli
Posté le 23-10-2006 à 10:48:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben ils n'en veulent pas de la spa ou association, ils attendent qu'une personne leur donne, et ça fait longtemps, mais ça presse pas :)

C'est dommage, en association, ils sont déjà tatoués, vaccinés, et des fois stérilisés.
S'ils ne veulent pas payer pour un chat, comment êter sûr après qu'ils vont bien s'en occuper, le nourrir avec de la nourriture de qualité, couvrir les soins chez le véto...
Bref, tu fais comme tu le sens  [:spamafote]  

n°9776006
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2006 à 10:52:51  profilanswer

walli a écrit :

C'est dommage, en association, ils sont déjà tatoués, vaccinés, et des fois stérilisés.
S'ils ne veulent pas payer pour un chat, comment êter sûr après qu'ils vont bien s'en occuper, le nourrir avec de la nourriture de qualité, couvrir les soins chez le véto...
Bref, tu fais comme tu le sens  [:spamafote]

ben jusque là ils ont eu des chiens, ils sont très bien nourri, vacciné, tatoué, bien soigné. Et ils ont été donné (sans tatouage, vaccins...).
ils feront pareils avec le chat.
Enfin les personnes à qui je vais le donner si il y a des chatons, c'est à des personnes que je connais et en qui j'ai confiance.
ça m'étonnerai qu'elle fasse 10 bébé, il y a moins de bébé sur la première portée.

n°9776307
TousDesAng​es
Posté le 23-10-2006 à 11:53:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)