| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 09:21:32 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
c'était juste pour savoir si le chat que j'ai receuilli aurait pu avoir un tatouage, qui s'est effacé par des personnes malveillante
|
Domi9999 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Coccynelleuh |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh | http://65.54.161.250/cgi-bin/getms [...] bb7e990d02
Message édité par Coccynelleuh le 22-10-2006 à 14:22:17 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
laureka |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 18:16:34 ![]() ![]() |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Anne-gaelle1 | Salut!
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
tosse | attache la à l'arbre --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu parles bien du chat, hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tosse |
tosse |
Message édité par tosse le 22-10-2006 à 19:29:26 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh | ben ça fait presque un mois qu'elle est chez moi et qu'elle attend son maitre. LA SPA est déjà au courant qu'il est chez moi, elle a même sa photo, mais bon, si jamais son maitre ne la chercher pas, ou ne veut pas la réccupéré... j'espère pouvoir la garder Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 22-10-2006 à 20:16:45 |
Coccynelleuh | J'ai chercher plein de trucs dessus !
|
Coccynelleuh | t'es zoophile ? |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 22-10-2006 à 21:47:30 |
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
apericube | Salut, pour mon problème de stress/peur qui date du mois d'août, j'ai acheté un diffusseur feliway.
|
apericube |
|
Coccynelleuh |
|
tosse |
Coccynelleuh |
tosse |
Message édité par tosse le 22-10-2006 à 23:21:02 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh | quand je suis allée à l'école du chat, ils ont dit qu'il stérilisé et réparer s'il le fallait, tatoué au nom de la spa!
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 22-10-2006 à 23:58:33 |
tibo2002 C'est très content. | Question un peu tristounette du soir...J'emmène normalement Tom demain pour sa dernière visite chez le véto (vous aurez compris...) si mon père, ce que je comprendrais, n'y trouve pas le courage.
Message cité 6 fois Message édité par tibo2002 le 23-10-2006 à 00:01:33 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 00:02:27 ![]()
|
Coccynelleuh | ouai c'est au centre ville !
|
tosse |
Message édité par tosse le 23-10-2006 à 00:22:40 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Domi9999 |
|
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |