Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9854543
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-11-2006 à 20:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

jblover a écrit :

j'ai effectivement du babycat 34 ainsi que du royal canin 38  :heink:  plus grosse je pense

Du coup je découvre un nouveau produit, pour moi le 38 était jusqu'ici réservé aux siamois. Je suppose que tu parles du "precision 38", donc tu dois être en train de tourner sur ce sachet avant de passer au kitten 34 [:figti]

N'oublie pas de stocker un gros sac de kitten 34, et demande à ton éleveuse si elle suit à la lettre les recommandations d'âge de chez Royal Canin. Les MC ont une croissance trèèèès lente, donc personnellement je les maintenais en croquettes chaton plus longtemps que la norme.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 20:46:46  profilanswer

n°9854617
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 02-11-2006 à 20:54:57  profilanswer

oui enzan je parle bien du precision 38.
ba logiquement si j'ai bien compris sur le sachet (pas en français) oui je devrais tourner en 38 mais il y avait un tout petit sachet de babycat 34 donc il est ouvert et je le finis.
dailleurs j'ai 4 gamelles:
2 par 2, une paire en croquette (royal canin 38, et l'autre purina)
l'autre paire un tout petit peu de boite et de l'eau (fontaine à eau si vous préférez)
c'est du boulo, mais tellement agréable de les voir, :love:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9855137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-11-2006 à 21:59:40  profilanswer

Pas la peine de te casser le troufignard à leur filer plusieurs variétés de croquettes et de la boîte par-dessus le marché, honnêtement. Finis ta transition en 38 (si j'ai bien pigé c'est pour les 2 mois post-stérilisation), embraie sur du Kitten 34 et oublie le Purina. Et je te conseille de faire comme moi, une grosse gamelle pour deux qui contiendra moult croquettes, tu verras que tu seras moins enquiquiné que de passer ton temps à recharger tes 2 compartiments riquiqui.

Parce tu vas voir, un MC adolescent, c'est morfalou. Alors deux...:o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9855178
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 02-11-2006 à 22:04:19  profilanswer

Ma rapouille va se faire stériliser la semaine prochaine :d
Pensez vous qu'elle aura un comportement différent après l'opération ?  
Sera t-elle fatiguée après l'intervention ?  
Merci ;)

n°9855252
tosse
Posté le 02-11-2006 à 22:15:19  profilanswer

nicogun a écrit :

Ma rapouille va se faire stériliser la semaine prochaine :d
Pensez vous qu'elle aura un comportement différent après l'opération ?  
Sera t-elle fatiguée après l'intervention ?  
Merci ;)

nan te bile pas

elle sera un peu shootée en rentrant mais après ta minette sera comme avant :)  

ta miss risque de prendre des kilos par contre après:D

Message édité par tosse le 02-11-2006 à 22:16:02

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9855433
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-11-2006 à 22:33:44  profilanswer

Remigio a écrit :

merci :) ils sont nés quand ?

Voila lui c'est noname image multiplié par 2 :D parce qu'il y a deux pareille.
http://img212.imageshack.us/img212/1976/photo0006vz1.jpg
Nomane aussi 1 exemplaire
http://img230.imageshack.us/img230/6756/photo0007cw3.jpg

n°9855461
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 22:36:45  answer

theswallow a écrit :

Whitounet est revenu à la maison :)  
Encore un peu groggy mais il va bien.

Avant :
http://img519.imageshack.us/img519/1361/avecoq4.jpg

Après :
http://img528.imageshack.us/img528/1289/sansgk7.jpg

Pour dire je n'avais même pas remarqué ce léger détail.  :D

n°9855521
Nicodonald
Posté le 02-11-2006 à 22:42:00  profilanswer

Berceker United a écrit :

Voila lui c'est noname image multiplié par 2  :D  parce qu'il y a deux pareille.
http://img212.imageshack.us/img212/1976/photo0006vz1.jpg
Nomane aussi 1 exemplaire
http://img230.imageshack.us/img230/6756/photo0007cw3.jpg

Tu vas les donner ? :)

n°9855567
Berceker U​nited
Posté le 02-11-2006 à 22:45:32  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tu vas les donner ? :)

oui mais que 2 il y en 1 déjà pris.

n°9855632
Nicodonald
Posté le 02-11-2006 à 22:51:07  profilanswer

Ok :o
J'en parle demain au boulot :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:51:07  profilanswer

n°9855689
Berceker U​nited
Posté le 02-11-2006 à 22:57:06  profilanswer

peut être la deuxieme fourné car il y a une chate qui est à mis de chatons en root . :)

n°9855698
Nicodonald
Posté le 02-11-2006 à 22:57:47  profilanswer

Oki ça roule :)

n°9855728
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-11-2006 à 23:00:35  profilanswer

Le plus rigolo dans l'affaire, c'est son p'tit cul tounu tourose  :love:  C'est meugnon (même s'il me fait comprendre à demi-miaou qu'il n'apprécie que très moyennement mes moqueries  :o )
 :D

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9855918
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-11-2006 à 23:27:52  profilanswer

Bon. Ca grandit, ces trucs là.

http://img511.imageshack.us/img511/1946/fpvb0.jpg

Alors maintenant, ils ont un nom.

Le noir, tigré, qui est sur le canapé, c'est PEPS
Et celui qui s'aggripe au canapé, avec du blanc, c'est FREEZE.

Peps est le plus farouche et le plus fort. Et c'est "mon" chat. Je crois qu'il commence à bien m'aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 02-11-2006 à 23:28:05
n°9855962
kikidonc
Posté le 02-11-2006 à 23:33:39  profilanswer

J'imagine la meme chose sur un canapé en cuir [:totoz]

n°9856438
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 01:10:15  answer

tosse a écrit :

edit:j'ai est un il y 2 jours qui mort hier de vieillesse,il s'est endormie sur le fauteuil est ne s'est pas reveillé

Vu qu'un chat dort 98% de sa vie, ça serait étonnant qu'il meure pas dans son sommeil :heink: (les 2% restants, il bouffe, se jette sous des voitures ou du 4ème étage)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 01:11:38
n°9856680
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 02:20:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9856706
Maldoror
Posté le 03-11-2006 à 02:30:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon ben voilà, Shaman vit ses derniers instants sur terre. C'est bien évidemment un cancer, le véto était même un peu réticent à me laisser le ramener pour que mon chéri puisse lui dire adieu. On peut même pas le gâter avec des bonnes choses, il ne mange plus, on peut pas le câliner, il a la trouille qu'on lui fasse mal...
Le véto m'a parlé de la possibilité de le faire euthanasier à domicile ce soir, je vais me renseigner...

J'avais pas lu ça. Tu sais que je suis passé par là il n'y a pas très longtemps. C'est bien de l'avoir ramené, pour qu'il puisse dire au revoir, lui. Et vous aussi.

Le mien non plus ne mangeait plus, et lui aussi on n'osait plus le toucher. Cancer, Sida, tout ça ça les ronge.

Tu peux effectivement le faire euthanasier à domicile, mais j'ai cru comprendre que tu avais choisi de le faire chez le véto. Moi j'ai fait ça, et puis je l'ai ramené, après. Je lui avais promis de ne pas le laisser avec des gens qu'il n'aurait pas aimé, de son vivant.

n°9856757
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 02:53:40  answer

n°9856774
Maldoror
Posté le 03-11-2006 à 03:02:06  profilanswer

Alors, pour être tout à fait précis, je l'ai emmené chez le vétérinaire, et je l'ai ramené, après.
Et je l'ai enterré dans mon jardin, et j'ai planté un arbre. L'arbre de Ludwig, mes enfants le savent. "C'est l'arbre de Ludwig, hein papa".

[HS]
Je ne sais pas. Ici c'est pas pareil que sur blabla, tu sais. Si tu vas là-bas, je ne te ferai pas de cadeaux. Sois-en sûr. C'est comme dans l'arène. Mais ici, on est en coulisses. On parle :)
[/HS]

n°9856788
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 03:13:27  answer

n°9856798
Maldoror
Posté le 03-11-2006 à 03:16:00  profilanswer

C'est vraiment très rapide. Le temps de remplir un chèque, à peine. Et il lui administre un calmant, avant. Le chat ne souffre pas, vraiment, et ne stresse pas non plus.

Voilà, c'est déjà ça.

n°9856802
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 03:19:23  answer

n°9857031
jblover
Posté le 03-11-2006 à 08:07:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas la peine de te casser le troufignard à leur filer plusieurs variétés de croquettes et de la boîte par-dessus le marché, honnêtement. Finis ta transition en 38 (si j'ai bien pigé c'est pour les 2 mois post-stérilisation), embraie sur du Kitten 34 et oublie le Purina. Et je te conseille de faire comme moi, une grosse gamelle pour deux qui contiendra moult croquettes, tu verras que tu seras moins enquiquiné que de passer ton temps à recharger tes 2 compartiments riquiqui.

Parce tu vas voir, un MC adolescent, c'est morfalou. Alors deux...:o

rectification sur les croquettes, donc les babycat 34 sont pour les bébés de 1 à 4 mois, et que les precision 38 sont pour les 4mois à 12 mois :)
 :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9857037
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-11-2006 à 08:09:12  profilanswer

Ah, c'est du Babycat 34 ? Ok, donc finis ton paquet de precision 38 et tu pourras passer au KITTEN 34. Oui ils sont chiants avec leur gamme, c'est presque trop varié maintenant :D

---------------
n°9857046
jblover
Posté le 03-11-2006 à 08:14:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, c'est du Babycat 34 ? Ok, donc finis ton paquet de precision 38 et tu pourras passer au KITTEN 34. Oui ils sont chiants avec leur gamme, c'est presque trop varié maintenant :D

oui et en plus pas en français dessus, et moi je ne parle pas toute les langues à part l'anglais (se n'est meme pas marqué en anglais en plus  :fou: ) pas grave il y a vous  :whistle: ou google pour traduire :lol: (dailleurs s'est ce que j'ai fait pour comprendre les écritures)  :)  
Sur ce, peu etre quelques photos de mes petits fauves qui m'ont bien foutu la mer*e cette nuit, j'aurai du planqué la plumme :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9857104
AbdrX
Posté le 03-11-2006 à 08:50:11  profilanswer

jblover a écrit :

oui et en plus pas en français dessus, et moi je ne parle pas toute les langues à part l'anglais (se n'est meme pas marqué en anglais en plus  :fou: ) pas grave il y a vous  :whistle: ou google pour traduire :lol: (dailleurs s'est ce que j'ai fait pour comprendre les écritures)  :)  
Sur ce, peu etre quelques photos de mes petits fauves qui m'ont bien foutu la mer*e cette nuit, j'aurai du planqué la plumme :D

t'es obligé pour les tofs, ca fait 1 mois qu'on attend ca !!!!!!! ca traine, nomdidiou .....  :lol:  :sol:  

sont trop mimi, ca a du etre la fiesta c'te nuit ... night fever ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9857383
jblover
Posté le 03-11-2006 à 10:05:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'es obligé pour les tofs, ca fait 1 mois qu'on attend ca !!!!!!! ca traine, nomdidiou .....  :lol:  :sol:  

sont trop mimi, ca a du etre la fiesta c'te nuit ... night fever ...

ba pour les photos je sais bien mais bon entre le taf, etre avec ma chérie, et puis passé du temps avec eux, et bien s'est dur dur la vie :D
pour les nuits et bien depuis lundi ils foutent mon salon/véranda en pagaille,et la journées ils sont planqué derrière le canapé :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9857393
jblover
Posté le 03-11-2006 à 10:06:26  profilanswer

je pense aussi, il ne faut pas tarder trop quand meme, moi je vois que si il y a un truc qui pete de travers direct au véto :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9857415
tosse
Posté le 03-11-2006 à 10:11:21  profilanswer

:non: t'a pas compris :)  

la plupart du temps,les chats que j'ai meurent de maladie :( ,mourir de vieillesse sans souffrir j'aime mieux ;)  ;)  

:hello:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9857527
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-11-2006 à 10:30:50  profilanswer

Bon, j'ai retardé l'exécution ( :sweat: ) à 17 heures pour que mon chéri puisse être là :(
Bon, maintenant, j'ai eu "l'accident stupide que je n'ai pas réussi à prévenir", "la longue maladie avec euthanasie", pour la prochaine fois, j'aimerais bien avoir "la mort de vieillesse lors d'une sieste au soleil", merci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9857567
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-11-2006 à 10:37:05  profilanswer

jblover a écrit :

:jap:  :p  

alors en faite je suis allé il y a peu de temps à l'exposition de chats au parc floral (à Vincennes) et j'ai tout de suite  craqué sur ce type de chat: Maine Coon.
dès que je suis rentré à la maison j'ai rechercher sur le net des chateries en Ile de France et j'ai envoyé des mail pour avoir un bébé, mais ils'en avaient pas sauf cette éleveuse, et voilà j'ai eu mes bébés d'amour :love:
il y avait plein de papier à régler, elle m'a passé plein d'échantillon de croquettes Royal Canin (les meilleurs il parrait) ainsi qu'un bouquin sur les chats.
la dame est vraiment gentille mais ne referra plus trop de reproduction,donc elle avait un peu le cafard.

félicitations entout cas :love:

ils t'ont couté combien les deux ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9857580
Maldoror
Posté le 03-11-2006 à 10:38:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, j'ai retardé l'exécution ( :sweat: ) à 17 heures pour que mon chéri puisse être là :(
Bon, maintenant, j'ai eu "l'accident stupide que je n'ai pas réussi à prévenir", "la longue maladie avec euthanasie", pour la prochaine fois, j'aimerais bien avoir "la mort de vieillesse lors d'une sieste au soleil", merci.

J'avais écrit ça, sur un autre forum, pour mon chat. Si ça peut te susciter quelque chose, c'est avec plaisir que je te le fais lire :

Citation :

F.I.V. De : xxxxxxxx Posté le 02/05/2006 à 23:59:15  
Voilà, ce soir encore, ton ventre gargouille méchamment, mangé que tu es de l'intérieur. Tu as croqué une demi-crevette, coupée en 8 morceaux. Gourmand, toujours, jusqu'au bout. Quand tu mâches, tes machoires craquent. Quand je te touche, je le fais très doucement, car je sens le moindre de tes os sous ta peau, désormais sans graisse. Toi qui était grand et fort, je pourrais t'écraser d'une main aujourd'hui.  

Et je te regarde, et tu me regardes, et nous savons bien, tous les deux, que c'est la fin. Demain ? Peut-être, oui, peut-être demain. J'attend que tu me fasse signe, que puis-je faire d'autre ?  

C'est toi qui sait, c'est toi qui me dira quand il sera temps. Demain, sans doute. Avant la fin de la semaine, de toutes façons.  

Mon vieux compagnon, tu vas mourir, et cela me rend triste. Nos échanges ne pouvaient être compris que de nous deux, et nos conversations étaient étrangères à qui n'était ni toi, ni moi.  

Ce soir encore, tu dors, seul. Ou plutôt tu ne dors pas, quand je vais te voir, allongé sur un lit, seul, tes yeux me fixent dans l'obscurité. Je t'entrevois à peine, tandis que tu me distingues parfaitement. Tes pupilles dilatées, derrière tes paupières mi-closes, attrappent le moindre trait de lumière. Altier, toujours, tu as encore le port de tête bien haut. Je t'appelle, mais tu détournes la tête, mon vieux camarade. Tu sais bien que la farce est jouée.  

Demain, sans doute, peut-être. Si tu me fais signe...  

Citation :

RE : RE : RE : F.I.V. De : xxxxxxxx Posté le 19/05/2006 à 00:22:10  
Voilà, mon compagnon m'a fait signe. C'est pour demain matin.  
Il dort, la tête entre les pattes. Il est épuisé, le sida le mange de l'intérieur.  

Le trou est déjà creusé, et l'arbre qui viendra fleurir chaque année, à cette époque, est acheté.  

Ils seront tous deux en terre demain, avant midi.  

n°9857590
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-11-2006 à 10:40:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Popopo, jolis morceaux. Et oui, ils vont se goinfrer pendant un moment. Je suppose qu'elle t'a refilé du Royal Canin Kitten 34 ?

ca coute combien à peu près ?

---------------
n°9857614
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-11-2006 à 10:42:57  profilanswer

Maldo> Oui, j'y retrouve beaucoup de choses. La solitude qu'ils recherchent, ces yeux qui comprennent que c'est la fin, la maigreur. Je suis tellement désolée qu'il ne puisse même plus manger :( Je viens encore de le brosser, là, il avait l'air heureux, il a accepté de rester quelques minutes sur le lit au soleil, au lieu de sous le lit, au milieu des moutons de poussière...
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 03-11-2006 à 10:43:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9857799
TousDesAng​es
Posté le 03-11-2006 à 11:12:29  profilanswer

Remigio a écrit :

ca coute combien à peu près ?

6 € le kilo en 10kg (j'ai pas réussi à trouver des sacs plus gros :( ).
http://www.wanimo.com/commerce/bus [...] egory=A_CH

n°9857806
Coccynelle​uh
Posté le 03-11-2006 à 11:13:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Alors, pour être tout à fait précis, je l'ai emmené chez le vétérinaire, et je l'ai ramené, après.
Et je l'ai enterré dans mon jardin, et j'ai planté un arbre. L'arbre de Ludwig, mes enfants le savent. "C'est l'arbre de Ludwig, hein papa".

[HS]
Je ne sais pas. Ici c'est pas pareil que sur blabla, tu sais. Si tu vas là-bas, je ne te ferai pas de cadeaux. Sois-en sûr. C'est comme dans l'arène. Mais ici, on est en coulisses. On parle :)
[/HS]

HS : j'avais remarqué :o

jblover a écrit :

je pense aussi, il ne faut pas tarder trop quand meme, moi je vois que si il y a un truc qui pete de travers direct au véto :)

ouai, au moins de deux heures j'y suis (avec rendez vous)  [:minouchette]  

lorelei a écrit :

Maldo> Oui, j'y retrouve beaucoup de choses. La solitude qu'ils recherchent, ces yeux qui comprennent que c'est la fin, la maigreur. Je suis tellement désolée qu'il ne puisse même plus manger :( Je viens encore de le brosser, là, il avait l'air heureux, il a accepté de rester quelques minutes sur le lit au soleil, au lieu de sous le lit, au milieu des moutons de poussière...
Merci.

:'(

n°9857819
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-11-2006 à 11:14:20  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

6 € le kilo en 10kg (j'ai pas réussi à trouver des sacs plus gros :( ).
http://www.wanimo.com/commerce/bus [...] egory=A_CH

oki, merci

et ca consomme combien par semaine environ un MC ? :D enfin il te fait combien de temps le sac de 10 kilo ?

---------------
n°9858036
TousDesAng​es
Posté le 03-11-2006 à 11:43:43  profilanswer

Remigio a écrit :

oki, merci

et ca consomme combien par semaine environ un MC ? :D enfin il te fait combien de temps le sac de 10 kilo ?

Je n'ai pas encore assez de recul (4 mois et demi le chaton). Mais selon les dires d'Enzan (très loin dans le topic), j'avais calculé que ça me reviendrait à moins de 30€ par mois.

EDIT:

Caryad a écrit :

3) Pour ne pas se ruiner, mieux vaut acheter les croquettes sur internet (www.croqnet.com, www.zooplus.fr, www.zooplus.de...) car on y trouve des paquets de grande quantité et dont le prix au kilo est forcément moindre.
On y trouve toutes les marques premium et il ne faut que 50g de croquettes premium par jour pour nourrir très correctement un chat de 4 kg.

:jap: Soit 350g par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 03-11-2006 à 11:51:06
n°9858125
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-11-2006 à 11:55:11  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Je n'ai pas encore assez de recul (4 mois et demi le chaton). Mais selon les dires d'Enzan (très loin dans le topic), j'avais calculé que ça me reviendrait à moins de 30€ par mois.

EDIT:
 :jap: Soit 350g par semaine.

ca va c'est raisonnable je trouve ...

edit: en lui lassant a manger en contnue ?
Ou alors vous faites des repas quotidiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-11-2006 à 11:56:21

---------------
n°9858213
jblover
Posté le 03-11-2006 à 12:05:53  profilanswer

je viens de les voir entrain de jouer ensemble, trop fort, bon voici une petite floppé de photos:
http://img148.imageshack.us/img148/9003/img1243wr2.jpg
"coul je viens de voir une souris sur elastic, mais j'arrive pas à la prendre dans ma gueule..."

http://img148.imageshack.us/img148/2471/img1244ax5.jpg
"à toi (la souris) tu vas te prendre une raclé...  :whistle: "

http://img152.imageshack.us/img152/8695/img1245nc0.jpg
"à mon maitre fait joujou avec une plumme, je vais voir qu'est ce que sait"
(en voyant son frere faire joujou sur l'arbre à chat, Wendy est beaucoup moins craintive, :love:)

http://img205.imageshack.us/img205/730/img1246cg3.jpg
on peut voir que Wendy à réussi à prendre la plumme, et qu'ils sont heureux, je suis rassuré car de les voir derrière le canapé s'est domage (mais je les comprends, donc je ne les brusque pas)

En espérant que ça vous a plu,la petite histoire de l'arbre à chat :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)