| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:46:46 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas la peine de te casser le troufignard à leur filer plusieurs variétés de croquettes et de la boîte par-dessus le marché, honnêtement. Finis ta transition en 38 (si j'ai bien pigé c'est pour les 2 mois post-stérilisation), embraie sur du Kitten 34 et oublie le Purina. Et je te conseille de faire comme moi, une grosse gamelle pour deux qui contiendra moult croquettes, tu verras que tu seras moins enquiquiné que de passer ton temps à recharger tes 2 compartiments riquiqui.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
Message édité par tosse le 02-11-2006 à 22:16:02 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 22:36:45 ![]()
|
Nicodonald |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Nicodonald | Ok |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 22:51:07 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | peut être la deuxieme fourné car il y a une chate qui est à mis de chatons en root . |
Nicodonald | Oki ça roule |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon. Ca grandit, ces trucs là.
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-11-2006 à 23:28:05 |
kikidonc | J'imagine la meme chose sur un canapé en cuir |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 01:10:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 01:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 02:20:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 02:53:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 03:13:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 03:19:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, c'est du Babycat 34 ? Ok, donc finis ton paquet de precision 38 et tu pourras passer au KITTEN 34. Oui ils sont chiants avec leur gamme, c'est presque trop varié maintenant --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai retardé l'exécution ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Maldo> Oui, j'y retrouve beaucoup de choses. La solitude qu'ils recherchent, ces yeux qui comprennent que c'est la fin, la maigreur. Je suis tellement désolée qu'il ne puisse même plus manger Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-11-2006 à 10:43:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TousDesAnges |
|
Coccynelleuh |
ouai, au moins de deux heures j'y suis (avec rendez vous)
|
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 03-11-2006 à 11:51:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-11-2006 à 11:56:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |