Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9668108
PeSSouZiX
Posté le 08-10-2006 à 04:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alain Manjable a écrit :

Salut, c'est possible selon vous qu'une chatte assez menue s'attaque et tue des pigeons ?  

Ca fait deux fois cette semaine que je trouve des pigeons morts sur ma terrasse, ca fait beaucoup pour une simple coincidence... le truc c'est qu'il n'y a ni traces de sang ou de plumes arrachées, aucun signe de rapport de force...je comprends pas comment elle peut les tuer, si c'est le cas :o

est-ce que ces pigeons n'auraient pas pu simplement se fracasser tout seul contre une de tes fenêtres ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 04:27:05  profilanswer

n°9668433
apericube
Posté le 08-10-2006 à 08:28:48  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

bah de rien ;)
ok pour ton balcon, je comprends et je suis curieuse que tu m'expliques le pourquoi de sa crainte soudaine des étrangers.

Salut, voici des nouvelles après plusieurs essais.

Mon chaton n'a plus peur des étrangers, des des invité(e)s, ni d'aller chez d'autres personnes.

Cette peur était venue soudainement et c'est lorsque tu m'as dit qu'il se se sentait attaché, prisonnier lorsque je le promenais en laisse que j'ai compris d'où cela venait.

Au mois d'août, j'ai acheter et mis un collier antipuce à mon chaton, dès lors il est devenu craintif avec ceux qui ne connaissait pas ou peu.  
Suite à notre discussion je lui ai enlevé et il est redevenu comme avant avec les étrangers et les invité(e)s ainsi que dans d'autres maisons que la sienne. C'était tout bête mais tu m'as mis sur la voie, merci/

Voilà merci beaucoup pour ton aide.

Ps : je vous présenterais mon chaton plus tard, bien que vous n'aimez pas trop cette race de chat. :/

Pps : pas de réponses pour mon choix d'arbre à chats ?

Message cité 3 fois
Message édité par apericube le 08-10-2006 à 08:29:30
n°9668563
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-10-2006 à 09:22:47  profilanswer

apericube a écrit :

j'ai du louper la question?  :??:

n°9668581
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2006 à 09:31:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui mais la ca nécessite une intervention chirurgicale  [:pingouino]

Pas forcément, tu peux acheter l'herbe en poudre et frotter l'animal en peluche. Ou acheter l'herbe en poudre, relever le nom exact de la plante, te procurer de l'huile essentielle, et faire tremper la bestiole dans un seau d'eau contenant quelques gouttes de cette huile.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9668587
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2006 à 09:35:36  profilanswer

apericube a écrit :

C'est un gros chat ou pas ? Je pense pouvoir déduire que c'est un persan puisque tu dis que les gens par ici n'aiment pas la race...si tu es bricoleur, je te conseillerais d'aller te dégotter des grosses branches d'arbre en forêt et de le faire toi-meme. Aucun chat ne résiste à l'appel de la sève :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9669185
Tonon31
Posté le 08-10-2006 à 12:40:13  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème, le chaton (3 mois) que je viens d'adopter il y a bientot 1 semaine n'arréte pas de miauler , c'est un miaulement assez agressif comme s'il avait mal quelque part.. ça commence à m'inquiéter, pourtant lorsque je le caresse, il est tout a fait calme et ronronne ss pb... :( le fait qu'il miaule comme ça devient assez désagréable...
auriez vous une idée sur la case de ces miaulement ?
merci d'avance

n°9669273
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-10-2006 à 12:56:58  profilanswer

Il a du voir ton avatar...  :whistle:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9669295
Tonon31
Posté le 08-10-2006 à 13:01:58  profilanswer

the bulleur a écrit :

tu sors merci  :hello:

n°9669359
PeSSouZiX
Posté le 08-10-2006 à 13:17:04  profilanswer

apericube a écrit :

Salut, voici des nouvelles après plusieurs essais.

Mon chaton n'a plus peur des étrangers, des des invité(e)s, ni d'aller chez d'autres personnes.

Cette peur était venue soudainement et c'est lorsque tu m'as dit qu'il se se sentait attaché, prisonnier lorsque je le promenais en laisse que j'ai compris d'où cela venait.

Au mois d'août, j'ai acheter et mis un collier antipuce à mon chaton, dès lors il est devenu craintif avec ceux qui ne connaissait pas ou peu.  
Suite à notre discussion je lui ai enlevé et il est redevenu comme avant avec les étrangers et les invité(e)s ainsi que dans d'autres maisons que la sienne. C'était tout bête mais tu m'as mis sur la voie, merci/

Voilà merci beaucoup pour ton aide.

Ps : je vous présenterais mon chaton plus tard, bien que vous n'aimez pas trop cette race de chat. :/

j'ai hate de le voir. :)
sinon contente de connaitre la raison et d'apprendre que c'est arrangé. Ce qui peut se passer aussi, avec un collier antipuce, c'est que ça dégage une odeur ... l'odeur chez les animaux, c'est vachement important. Celle dégagée pas le collier devait le perturber, peut-être qu'il pensait un truc comme: je sens pas comme ça d'habitude, c'est pas normal .... ou ça le gênait aussi pour sentir les autres, ou son environnement, d'où son malaise ?

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 08-10-2006 à 13:18:17
n°9669421
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2006 à 13:29:45  profilanswer

Tonon31 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème, le chaton (3 mois) que je viens d'adopter il y a bientot 1 semaine n'arréte pas de miauler , c'est un miaulement assez agressif comme s'il avait mal quelque part.. ça commence à m'inquiéter, pourtant lorsque je le caresse, il est tout a fait calme et ronronne ss pb... :( le fait qu'il miaule comme ça devient assez désagréable...
merci d'avance

Tu l'as adopté dans quelles conditions ? Est-il vacciné/vermifugé ? Que mange-t-il ? Est-ce qu'il urine normalement ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 13:29:45  profilanswer

n°9669480
Tonon31
Posté le 08-10-2006 à 13:41:18  profilanswer

il vient de la spa
enfait j'ai adopté deux frères, celui ci qui miaule sans arrét assez actif, et l'autre tout calme qui bouge pas trop, qui m'a l'air assez faible.
Il est donc vacciné/vermifugé
Il mange des croquettes friskies  (dinde,légumes)
Et oui il urine et fais ses besoins très normalement

n°9669572
tosse
Posté le 08-10-2006 à 14:04:30  profilanswer

the bulleur a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Tonon31 a écrit :

il vient de la spa
enfait j'ai adopté deux frères, celui ci qui miaule sans arrét assez actif, et l'autre tout calme qui bouge pas trop, qui m'a l'air assez faible.

à ta place j'irais chez le veto,car si di dis qu'il est faible,c'est pas bon :sweat:  

:hello:  :hello:  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9669592
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 08-10-2006 à 14:09:11  profilanswer

Sa mère lui manque, peut-être. Un peu désorienté, plus besoin de câlins, de chaleur, etc. [:dakans]

n°9669615
Alain Manj​able
Posté le 08-10-2006 à 14:13:13  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

est-ce que ces pigeons n'auraient pas pu simplement se fracasser tout seul contre une de tes fenêtres ?

Bah y a pas de portes-fenêtres, c'est une terrasse coté cour, à laquelle j'accède en sortant de mon appartement en traversant le palier...c'est assez dégagé et y a surtout des murs en pierre

http://migh.free.fr/P1010003.JPG

:o

n°9669621
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 08-10-2006 à 14:14:16  profilanswer

Tonon31 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème, le chaton (3 mois) que je viens d'adopter il y a bientot 1 semaine n'arréte pas de miauler , c'est un miaulement assez agressif comme s'il avait mal quelque part.. ça commence à m'inquiéter,pourtant lorsque je le caresse, il est tout a fait calme et ronronne ss pb... :( le fait qu'il miaule comme ça devient assez désagréable...
merci d'avance

C'est celui qui miaule, le souci, donc celui qui est actif ! ;)
Ce serait donc un besoin que tu t'occupes de lui !  [:lalrobin]

n°9669697
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2006 à 14:30:26  profilanswer

Tonon31 a écrit :

il vient de la spa

Peut-être qu'il s'emmerde, si son frangin est du genre placide. Essaie de l'épuiser un peu en jouant avec lui, pour voir...et pour l'autre, si tu le trouves faible, c'est peut-être à surveiller.

---------------
n°9669886
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-10-2006 à 15:01:28  profilanswer

Le chat [:dawa]

http://strop.dawa.free.fr/chat1.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par stiffler le 08-10-2006 à 15:02:48
n°9670028
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-10-2006 à 15:32:34  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9670032
smiley0041
Posté le 08-10-2006 à 15:33:18  profilanswer

Han ptain il est beau :love:. C'est quand que vous partez en week end ? :whistle:

n°9670941
stiffler
Posté le 08-10-2006 à 18:41:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Han ptain il est beau :love:. C'est quand que vous partez en week end ? :whistle:

ce week-end mais on l'emmène ! [:dawao]

n°9670944
smiley0041
Posté le 08-10-2006 à 18:42:27  profilanswer

stiffler a écrit :

ce week-end mais on l'emmène ! [:dawao]

Putain, il va être déphasé dès l'origine [:tinostar]

n°9671008
stiffler
Posté le 08-10-2006 à 18:52:16  profilanswer

Il s'en fout [:dawao]
A chaque fois il retrouve sa litière et sa flotte avant que tu ais posé le bol [:dawao]
Et puis bon il y a même pas 2 heures de voiture [:dawao]

T'es là le week-end du 4 novembre ?

n°9671217
smiley0041
Posté le 08-10-2006 à 19:21:57  profilanswer

stiffler a écrit :

Il s'en fout [:dawao]
A chaque fois il retrouve sa litière et sa flotte avant que tu ais posé le bol [:dawao]
Et puis bon il y a même pas 2 heures de voiture [:dawao]

T'es là le week-end du 4 novembre ?

J'imagine que ouais :o

n°9671613
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 20:06:59  answer

original la tache de roux sur le nez :D

c'est quoi comme marque de chat ? ©

n°9671714
Domi9999
Posté le 08-10-2006 à 20:15:05  profilanswer

Mignonne ma petite TARTINE, non ?

http://img187.imageshack.us/my.php [...] 675es2.jpg

:hello:

n°9671756
Domi9999
Posté le 08-10-2006 à 20:19:18  profilanswer

merci :)

n°9671808
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-10-2006 à 20:25:40  profilanswer

donne lui d'urgence de la testostérone et des amphétamines sinon boubber n'en fera qu'une bouchée

http://img522.imageshack.us/img522/3132/dsc00947my6.jpg

---------------
marilou repose sous la neige
n°9674673
PeSSouZiX
Posté le 09-10-2006 à 01:28:50  profilanswer

Tonon31 a écrit :

Bonjour à tous,

merci d'avance

comme ce qui a été dit. Surement qu'il a besoin d'être rassuré suite au changement, et que si c'est l'actif, c'est celui qui réclame, qui t'a à l'usure :D  
des fois, ils miaulent en te poursuivant, te passent entre les jambes (trs en miaulant, où se mettent en plein dans le passage genre "sitting" en miaulant, et quand on en a 2 un peu comme ça, ça fé très manif et ça te laisse pas le choix. :D

Tonon31 a écrit :

il vient de la spa

le calme aussi fait ses besoins normal, il mange bien et tout ?
Si tu le sens faible, occupes-toi bien de lui, même s'il ne réclame rien, il se pourrait qu'il se sente un peu écrasé par le caractère affirmé de son frère et qu'il n'ose pas rivaliser avec lui, il a aussi besoin d'être rassuré et mis en confiance.

Alain Manjable a écrit :

Bah y a pas de portes-fenêtres, c'est une terrasse coté cour, à laquelle j'accède en sortant de mon appartement en traversant le palier...c'est assez dégagé et y a surtout des murs en pierre

http://migh.free.fr/P1010003.JPG

:o

très chouette ta photo [:dawav], le regard de ta minette sur le pigeon ... c'est kekchoze ! [:splinter] lequel des 2 bouge le 1er ... [:templar]  

il a un super beau regard, 1 peu mélancolique ... :love:  

elle est très mignonne [:wahoov] elle a l'air d'aimer l'escalier, non ?  

vapeur_cochonne a écrit :

donne lui d'urgence de la testostérone et des amphétamines sinon boubber n'en fera qu'une bouchée

http://img522.imageshack.us/img522 [...] 947my6.jpg

pareil, trop belle tof, ces belles couleurs ... [:wahoov] [:lovev]

Message édité par PeSSouZiX le 09-10-2006 à 02:18:53
n°9674906
apericube
Posté le 09-10-2006 à 08:05:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai du louper la question?  :??:

C'était dans un message "mon chat griffe les murs, les tapis et les canapés en cuir".
Tu as récupéré upsa ?

Enzan a écrit :

C'est un gros chat ou pas ? Je pense pouvoir déduire que c'est un persan puisque tu dis que les gens par ici n'aiment pas la race...si tu es bricoleur, je te conseillerais d'aller te dégotter des grosses branches d'arbre en forêt et de le faire toi-meme. Aucun chat ne résiste à l'appel de la sève :D

C'est éffectivement un persan, mais pas un moche avec la tête toute plate.
Je suis bricoleur, mais en forêt le bois est humide, le temps de le laisser sécher... Puis je me connais, soit je vais faire un truc tout moche qui ne ressemble à rien, soit je vais faire un truc immense.  

Sur zooplus il doit y avoir un modèle sympa ? j'hésite à prendre trop grand/haut au cas où il ferait une mauvaise chute pendant que je suis au boulot.

PeSSouZiX a écrit :

j'ai hate de le voir. :)
sinon contente de connaitre la raison et d'apprendre que c'est arrangé. Ce qui peut se passer aussi, avec un collier antipuce, c'est que ça dégage une odeur ... l'odeur chez les animaux, c'est vachement important. Celle dégagée pas le collier devait le perturber, peut-être qu'il pensait un truc comme: je sens pas comme ça d'habitude, c'est pas normal .... ou ça le gênait aussi pour sentir les autres, ou son environnement, d'où son malaise ?

Bah de toute façon ce n'est pas éfficace (vive le frontline), en plus avec sa fourrure épaise ça laissait une marque. L'éleveuse ne l'a pas habitué a porté un collier (c'est bien la seule chose), la première fois que lui ai mis son harnais il était pétrifié. :D

Sinon les photos suivront bientôt.

Petites questions en passant :

- votre chat sait-il ouvrir les portes ? (à chaque fois que je rentre du boulot ou que je lève la porte des toilettes est ouverte)
- votre chat aime-t'il jouer à chat et à cache cache ?
- est ce que votre chat déchire le papier ou la couverture des bouquins ?
- est ce que votre chat "vole" vos vétements (j'ai retrouvé plus d'une fois une chaussette dans un pot de fleur)

... il y en a plein d'autres qui suivront.

J'ai l'impression d'avoir un chat étrange d'où ces questions. :D

Autre chose, à propos du miaulement des maine coon, personne n'a une vidéo ou un enregistrement de ces miaulements ? (enzan ?) Parce que mon chat fait une sorte de "rrrrooouuumiaou" comme miaulement et souvent des "rrrrr", ça m'intrigue.

n°9674931
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-10-2006 à 08:26:53  profilanswer

apericube a écrit :

C'était dans un message "mon chat griffe les murs, les tapis et les canapés en cuir".
Tu as récupéré upsa ?

oui oui, d'ailleurs je l'ai senti passer cette nuit  [:pingouino]  
alors comment dire, upsa se sert bien de tout ce qui peut servir à faire ses griffes, arbre à chat, griffoirs, mais ca ne l'empeche jamais totalement de griffer fauteuil ou tapis... c'est quasi impossible on dirait  [:spamafote]  

apericube a écrit :

Sinon les photos suivront bientôt.

Petites questions en passant :

- votre chat sait-il ouvrir les portes ? (à chaque fois que je rentre du boulot ou que je lève la porte des toilettes est ouverte)
- votre chat aime-t'il jouer à chat et à cache cache ?
- est ce que votre chat déchire le papier ou la couverture des bouquins ?
- est ce que votre chat "vole" vos vétements (j'ai retrouvé plus d'une fois une chaussette dans un pot de fleur)

... il y en a plein d'autres qui suivront.

J'ai l'impression d'avoir un chat étrange d'où ces questions. :D

Autre chose, à propos du miaulement des maine coon, personne n'a une vidéo ou un enregistrement de ces miaulements ? (enzan ?) Parce que mon chat fait une sorte de "rrrrooouuumiaou" comme miaulement et souvent des "rrrrr", ça m'intrigue.

oui les chats adorent jouer à cache cache  :D  

pour les livres et papier, oui c'est possible, enfin upsa préfère les magazines télé et autres catalogues, ca doit avoir meilleur gout ou être plus digeste (et surtout la on gueule pas).

et j'ai deja retrouvé des vêtements qui étaient à la portée d'upsa... dans sa litière :/

(sinon certains chats savent ouvrir les portes, oui)

Message édité par cassebrik le 09-10-2006 à 08:27:38
n°9675144
TousDesAng​es
Posté le 09-10-2006 à 09:59:04  profilanswer

apericube a écrit :

J'en ai fait une, mais ils ne sont pas représentatif de ce qu'elle fait habituellement. Et maintenant elle ne miaule quasiment plus. Je posterai la vidéo demain si j'y pense.

Sinon en parlant d'arbre à chats, voici mon fait maison. A terme il fera 2 mètres de haut.
http://openze.free.fr/chats_800600/DSC02049.JPG

Attention pour ceux qui voudraient en faire un: prévoyez large pour la corde (sisal): sur la photo il y en a 10 mètres !

Elle a toujours des "crottes d'oeil", c'est pas grave je suppose ? Ca ne la gêne pas, elle ne se gratte pas les yeux. Je demanderai au vétérinaire à la première visite.
http://openze.free.fr/chats_800600/DSC02032.JPG
http://openze.free.fr/chats_800600/DSC02038.JPG

n°9675259
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-10-2006 à 10:25:02  profilanswer

n°9675453
stiffler
Posté le 09-10-2006 à 11:04:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

http://img522.imageshack.us/img522 [...] 947my6.jpg

Il a une botte secrète mon chat [:dawao]
Il sait utiliser des couteaux [:dawak]

n°9675481
Domi9999
Posté le 09-10-2006 à 11:10:22  profilanswer

à CASSEBRIK :
a tes questions, oui, les chats aiment bien planquer des trucs, déchirer du papier et cache-cache alors ça c'est "le jeu" suprème, mais pour ouvrir les portes,  :jap:  a ton minou, ce n'est pas évident.

à PESSOUSIX :
merci, oui elle adore l'escalier et elle le dévale à une allure que j'envie! ;)

n°9675493
Domi9999
Posté le 09-10-2006 à 11:12:39  profilanswer

à TOUS DES ANGES :
moi, je lui nettoie de temps en temps avec un peu de sérum physiologique, elle est pas très contente mais ça marche bien ;)

n°9675526
kokko8
Monde de Merde
Posté le 09-10-2006 à 11:19:41  profilanswer

Domi9999 a écrit :

à TOUS DES ANGES :
moi, je lui nettoie de temps en temps avec un peu de sérum physiologique, elle est pas très contente mais ça marche bien  ;)

Et la fonction "quote" ? [:kokko8]

---------------
Flickr
n°9675546
TousDesAng​es
Posté le 09-10-2006 à 11:23:29  profilanswer

Domi9999 a écrit :

à TOUS DES ANGES :
moi, je lui nettoie de temps en temps avec un peu de sérum physiologique, elle est pas très contente mais ça marche bien ;)

Je lui enlève délicatement avec mes ongles, mais ce n'est pas une solution, ça revient.
J'aimerai bien savoir si c'est normal.

n°9675556
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-10-2006 à 11:25:02  profilanswer

stiffler a écrit :

Il a une botte secrète mon chat [:dawao]
Il sait utiliser des couteaux [:dawak]

j'ai acheté une pétÿte  tronson-neuse  a boubbie pour ses 4 mois [:thotho]
sinon encore ce matin il a tué un canard pour son petit dejeuner [:aloy]

Ben oui, il addoooore le canard [:meganne]

il se plait bien en appart sinon ?  

le notre a soif de grand air et de liberté mais on n'ose pas le laisser sortir :(

n°9675592
Domi9999
Posté le 09-10-2006 à 11:31:50  profilanswer

kokko8 a écrit :

Et la fonction "quote" ? [:kokko8]

le PC et moi c'est  [:arnaud069]  

n°9675606
Domi9999
Posté le 09-10-2006 à 11:33:53  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Je lui enlève délicatement avec mes ongles, mais ce n'est pas une solution, ça revient.
J'aimerai bien savoir si c'est normal.

attention les ongles, on a aussi des microbes dessous, un mouchoir en papier c'est plus sur, maintenant si c'est normal ou pas, tant que l'oeil ne coule pas, je suppose que oui :)

n°9675613
TousDesAng​es
Posté le 09-10-2006 à 11:35:17  profilanswer

Domi9999 a écrit :

le PC et moi c'est  [:arnaud069]

Passe le curseur sur les petites icones au dessus de chaque message, et attends qu'un petit texte s'affiche. ;)
EDIT: ah bah t'as trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 09-10-2006 à 11:35:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)