| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
en tout cas tu as fais un max pour ce pitit chat... felicitations --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:34:48 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Tonon31 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
|
PeSSouZiX |
tes photos sont vraiment magnifiques ...
oui, elle est drôle cette anecdote et racontée avec talent
avant de chercher à lui parfumer l'haleine avec divers gadgets bucaux, j'pense qu'il serait + sage de vérifier d'abord s'il n'a pas un problème de santé auprès du véto parce qu'une haleine fétide chez un chaton, à mon avis =>> c'est pas normal. Il pourrait avoir un problème avec le foi ... en tout cas, j'pense que ça vaut la peine de controler tout ce qui peut provoquer sa mauvaise haleine.
Si le check up chez le véto n'indique rien d'alarmant, tu peux t'orienter vers les "gadgets à la menthe" (j'ai pas bien suivi les réponses, sorry), mais s'il y a effectivement un problème avec le foi, il lui faudra une alimentation adaptée.
oué c'est traitre ...
j'les trouve durs tes parents.
t'as pas dit dans un post précédent que t'allais avoir ton appart dans 1 an ? Si c'est le cas, c'est ce qui me fait dire que tes parents sont durs car c'était l'affaire d'un an, ils savent que tu es responsable et que tu t'occupes bien des tes amours (tu les assumes !), et Maserati est vraiment un chat facile, en plus, je crois que c'est grand chez vous, non ? Bref ... vraiment pas cool l'atitude des parents (le coup de refiler le chat quand t'es pas là ou de même pas vouloir attendre que le chat soit remis en forme ou de pas te laisser le temps de trouver une personne digne de confiance pour lui.... c nul) Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 02-10-2006 à 19:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:45:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:45:49 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Merci de ta réponse. Il a environ 4 mois, je retourne chez le véto dans peu de temps pour un rappel de vaccin, je lui poserai la question. Je lui donne pour le moment le plus souvent du Friskies Junior 1-12 mois. --------------- Feedback achats et ventes |
nikolai |
Message édité par nikolai le 02-10-2006 à 19:49:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 02-10-2006 à 20:00:50 --------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 02-10-2006 à 20:50:00 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 02-10-2006 à 21:02:29 |
Coccynelleuh | question con :
|
PeSSouZiX | non |
Coccynelleuh |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Coccynelleuh | les puces ? |
PeSSouZiX |
quelle empathie ^^
heu, rien je crois ... à part la rage.
|
PeSSouZiX | ah oui, les puces aussi lol |
Coccynelleuh |
|
PeSSouZiX | t'as eu des nouvelles depuis qe tu l'as donné ? |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Salon des animaux de compagnies dimanche dernier au parc floral de vincennes :
Message cité 4 fois Message édité par safe le 03-10-2006 à 01:54:53 |
Domi9999 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est bizarre mais les chats presentés plus haut n'ont pas ce "naturel", ce pti qqchose qui fait que je trouve un chat mignon et marrant.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |