Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9285813
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 10:58:34  answer

Reprise du message précédent :
Une chatte qui se laisse caresser pendant des heures en ronronnant et qui subitement se redresse et essaie de mordre la main qui l'a caressee ou le pied du caresseur, ca veut dire quoi ? Qu'elle veut jouer ? Parce que Nezeq nous fait le coup sans arret [:ocube]

4 mois et demi la monstresse, et elle a deja compris comment rentrer dans notre chambre en sautant de fenetre en fenetre jusqu'au balcon [:tinostar]  

Genre ce matin, me suis reveille, et y'avait un intrus dans notre lit :

http://freebit.free.fr/nezlit.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 11:01:49
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 10:58:34  profilanswer

n°9285854
Arbil
Carpe Diem
Posté le 23-08-2006 à 11:04:16  profilanswer

:hello:

scroutch a écrit :

non mais serieusement, c'est deux fois mieux avec 2 chats...  [:romf]  
après une periode ou ils font connaissance, c'est sympa de les voir inséparable, se laver mutuellement, faire les mêmes bétises  :fou: , jouer ensemble, etc...
bref, c'est nettement plus mieux  :)

Je confirme 2 chats (et même 3 quand on abuse) c'est trop craquants ensemble. sont inséparables  :love:  
Petites démonstrations  :D  
Pounette (2.5 ans) et Angélo (10 ans) en pleine activité http://img171.imageshack.us/img171/8521/pounetteangload7.jpg ou en train de jouer à cache-cache  :D http://img227.imageshack.us/img227/8519/pounetteanglocachecacheax2.jpg

Gugus2000 a écrit :

j avais un filet mais il a un an je pensais que ct bon qu il etait plus petit maintenant :/

Angélo a 10 ans, et les fenêtres sont toujours protégées  :whistle:  
Pour un souci esthétique, j'ai abandonné le filet, et je leur ai trouvé des jolis petits treillis en bois :D  

n°9285964
scroutch
bière compliant
Posté le 23-08-2006 à 11:15:46  profilanswer

Arbil a écrit :

Pounette (2.5 ans) et Angélo (10 ans) en pleine activité

le roux n'a pas un problème à son oeil ?  :sweat:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9285985
AbdrX
Posté le 23-08-2006 à 11:18:19  profilanswer

excellent, MDR .... heu par contre, pour la fenetre, c chaud a 4 mois .... nan ???

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9285994
ankh zanhk​a
Posté le 23-08-2006 à 11:19:58  profilanswer

Mouchette fait pareil, je me demande si ce n'est pas à cause de l'électricité statique dans les poils provoquée par le caressage, qui énerverait la bête au bout d'un moment.

n°9286010
ankh zanhk​a
Posté le 23-08-2006 à 11:21:27  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Ben pour l'instant, aucune info et Fougnac est plus en veine que moi !  :d  Et toi des infos fraiches à écrire "là-bas" ? (pas desouci, j'efface après)   [:coch]

Non, rien de plus  [:olpa]  

n°9286011
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 11:21:30  answer

AbdrX a écrit :

excellent, MDR .... heu par contre, pour la fenetre, c chaud a 4 mois .... nan ???

Ah mais tu sais y'a plus rien qui m'etonne moi :gratgrat: On l'a emmenee chez le veto pour sa piqure, le veto m'a dit : ne vous inquietez pas, elle va etre dans le cirage pendant 24 heures environ et va passer son temps a dormir. Tu parles, elle a ete calme 10 minutes, et des qu'on est rentre a la maison, elle a recommence a courrir et sauter partout comme une perdue [:tinostar]

n°9286033
rafawel
Posté le 23-08-2006 à 11:23:37  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Mouchette fait pareil, je me demande si ce n'est pas à cause de l'électricité statique dans les poils provoquée par le caressage, qui énerverait la bête au bout d'un moment.

Ouais le mien fait pareil aussi, mais je pense que c'est juste parcequ'il est con ... (comme son maitre  [:petrus75] )

n°9286058
Arbil
Carpe Diem
Posté le 23-08-2006 à 11:26:56  profilanswer

scroutch a écrit :

le roux n'a pas un problème à son oeil ?  :sweat:

si, si, il faisait partie d'une portée abandonnée dans 1 sous-bois, et lui était blessé à l'oeil, 1 branche apparemment  :sweat:  
C'est pour çà que je l'ai choisi, je m'étais dit que blessé personne ne le prendrait :sweat:  
tout petit je l'ai fait opérer pour lui libérer l'oeil de la paupière qui le recouvrait. mais il demande toujours des soins (nettoyage + 1 goutte de gel 2 fois / jour depuis tout petit)
Mais je n'ai jamais regretté, c'est le plus gentil des chats que j'ai connu  :love: Calin, joueur et partageur : vieux pépère de 8 ans à l'époque, toujours habitué seul, il a accueilli la tout petite (ci-dessus) il y a 2 ans et la + grande (4-5 ans) l'année dernière sans aucun souci, partage du territoire, de la caisse, de la nourriture, 1 vrai Amour  :love:  
Et puis çà lui donne un certain "charme" son oeil, et il sait en jouer  :D

n°9286233
scroutch
bière compliant
Posté le 23-08-2006 à 11:41:22  profilanswer

Arbil a écrit :

C'est pour çà que je l'ai choisi, je m'étais dit que blessé personne ne le prendrait :sweat:  
tout petit je l'ai fait opérer pour lui libérer l'oeil de la paupière qui le recouvrait. mais il demande toujours des soins (nettoyage + 1 goutte de gel 2 fois / jour depuis tout petit)

bravo en tout cas  :jap:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:41:22  profilanswer

n°9286305
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-08-2006 à 11:47:58  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Mouchette fait pareil, je me demande si ce n'est pas à cause de l'électricité statique dans les poils provoquée par le caressage, qui énerverait la bête au bout d'un moment

Oui, c'est exactement ça, je pense. Ca me l'a fait avec pas mal de chats.

n°9286777
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-08-2006 à 12:47:51  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

upsa le fait aussi  :o

n°9286787
ankh zanhk​a
Posté le 23-08-2006 à 12:49:20  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

le pauvre ...  :(  
tu prendras de ses nouvelles pour savoir s'il va s'en sortir ? Tu nous tiendras au courrant ?  l'oeil opaque, en fait, c'est peut-être à cause de ses paupières intérieures qui sont apparentes et ne laisseraient voir que la pupille, mais c'est peut-être pas si grave ce qu'il a ...

Le gars du refuge m'a assuré qu'ils allaient bien s'en occuper  ;)
Pour ce qui est de prendre de ses nouvelles, je peux essayer; je te dirai.

n°9286792
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-08-2006 à 12:50:01  profilanswer

9€/jour pour une garderie en pension complète c'est cher ou pas ?

n°9286808
ankh zanhk​a
Posté le 23-08-2006 à 12:51:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

upsa le fait aussi  :o

Normal, c'est une noire et blanche, un vrai chat, quoi :o

n°9286825
ankh zanhk​a
Posté le 23-08-2006 à 12:52:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ça dépend des prestations : est-ce dans des cages à l'intérieur ou à l'extérieur ? taille des cages ? Combien de chats par cage ou individuel ? Etc.

Message cité 1 fois
Message édité par ankh zanhka le 23-08-2006 à 12:53:12
n°9286843
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-08-2006 à 12:54:31  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

ça dépend des prestations : est-ce dans des cages à l'intérieur ou à l'extérieur ? taille des cages ? Combien de chats par cage ou individuel ? Etc.

Précision dans la soirée :d (j'ai pas ces infos pour l'instant)

n°9286861
ankh zanhk​a
Posté le 23-08-2006 à 12:57:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Précision dans la soirée :d (j'ai pas ces infos pour l'instant)

N'hésite pas à aller sur place et à demander à visiter les locaux (vérifie la propreté et l'état des chats dans les cages  ;) )

n°9286931
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-08-2006 à 13:06:20  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

N'hésite pas à aller sur place et à demander à visiter les locaux (vérifie la propreté et l'état des chats dans les cages  ;) )

Mes parents ont visité et m'ont dit que c'était bien mais je n'ai pas eu bcp de détails... Je leur demanderai donc des précisions ;)

n°9286941
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2006 à 13:07:17  profilanswer

-rosa- a écrit :

Vous avez raison.  :jap:  
Je viens de me renseigner et on doit attendre la maturité sexuelle du chat (entre 6 et 8 mois) pour le castrer. :)

Non,non et re non!! Encore un véto qui ne se tient pas au courant des recherches...
On peut stériliser un chaton ou un chiot dès ses 3 mois sans causer aucun problème de croissance, de comportement, de rien du tout.

Cela se fait déjà depuis pas mal de temps en Amérique du Nord. EN plus, de cette façon, les chatons et chiots sont adoptés déjà stérilisés et les adoptants ne peuvent pas faire de reproduction privée.

Faudrait que certains vétos français pensent à se recycler un peu...

n°9286942
tosse
Posté le 23-08-2006 à 13:07:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

verifie si il ont une assurance et qu'il sont vraiment pension en cas de pépin avec les bestioles :)

Message édité par tosse le 23-08-2006 à 13:07:33

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9287004
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2006 à 13:15:22  profilanswer

1) Un chaton doit être vermifugé tous les 15 jours jsuqu'à ses 2 mois, puis tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis tous les 6 mois.
2) Si tu prends un deuxième chat, oui il faudra le mettre en quarantaine quelques jours mais surtout, ton premier chat a-t-il été testé FIV/FelV? Si oui, il faudra faire le test au deuxième chat.
3) Oui, j'en ai trouvé et installé de très fiables. Je les ai trouvé sur le site où j'achète tout ce qu'il faut à mes chats: www.zooplus.de
Le site existe en .com, .uk et .fr mais le plus complet est l'allemand.

n°9287041
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2006 à 13:19:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah ouai, c'est peut etre ça, je lui ai pas donné sa pilule :d

'tain j'avais plus de croquettes pour chats, je viens de leur ouvrir une boite de thon (naturel)  :cry:  
elles adorent ça ces pestes !

La pilule est cancérigène. N'importe quel BON véto n'en prescrit pas ou plus.
De plus, elle est plus chère que la stérilisation à la longue.
Pourquoi empoisonner sa minette avec cette saloperie?

n°9287097
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-08-2006 à 13:25:59  profilanswer

si tu lis, elle a bien précisé que c'est transitoire, le temps de trouver les sous nécessaires...

n°9287101
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 23-08-2006 à 13:26:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Non,non et re non!! Encore un véto qui ne se tient pas au courant des recherches...
On peut stériliser un chaton ou un chiot dès ses 3 mois sans causer aucun problème de croissance, de comportement, de rien du tout.

Cela se fait déjà depuis pas mal de temps en Amérique du Nord. EN plus, de cette façon, les chatons et chiots sont adoptés déjà stérilisés et les adoptants ne peuvent pas faire de reproduction privée.

Mais sont-ils sûr d'un résultat non traumatisant pour la croissance et l'intégrité de la race sur le long terme ? Si on stérilise un enfant humain, quelles sont les dangers ?... Peut-être les "expérience innovantes" devrait-elles attendre quelques générations pour être décrètées fiables dans le sens de "sans aucun danger" !?

n°9287142
Zenli
Posté le 23-08-2006 à 13:29:45  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Mais sont-ils sûr d'un résultat non traumatisant pour la croissance et l'intégrité de la race sur le long terme ? Si on stérilise un enfant humain, quelles sont les dangers ?... Peut-être les "expérience innovantes" devrait-elles attendre quelques générations pour être décrètées fiables dans le sens de "sans aucun danger" !?

Le but est justement qu'il n'y ai pas de génération future pour l'animal concerné :whistle:  
Un chat c'est 15-20 ans donc les études peuvent être bien plus rapides que pour nous.

Message édité par Zenli le 23-08-2006 à 13:30:03
n°9287183
master71
ça manque de place.
Posté le 23-08-2006 à 13:34:42  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

l'intégrité de la race sur le long terme ?

Si tu stérilises un chat pour éviter qu'il se reproduise, l'intégrité de la race, tu t'en cognes. :ange:
Ensuite, un chat vivant en moyenne une dizaine d'année, et étant mature en quelques mois, tu sais très vite l'impact d'une telle mesure, contrairement à ta comparaison hasardeuse avec l'homme.

n°9287185
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 13:35:02  answer

http://youtube.com/watch?v=f5Fg6KFcOsU

Si le chat a faim il doit faire de l'exercice ! Ca lui garantit une ligne saine :D

n°9287200
Prems
Just a lie
Posté le 23-08-2006 à 13:36:16  profilanswer

Le truc de sadique :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°9287225
scroutch
bière compliant
Posté le 23-08-2006 à 13:38:23  profilanswer

ça pourait servir pour avoir de la lumière  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°9287228
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-08-2006 à 13:38:45  profilanswer

Il devraient installer ça plutôt que des serveurs aux macdo :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9287232
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 23-08-2006 à 13:39:32  profilanswer

master71 a écrit :

Si tu stérilises un chat pour éviter qu'il se reproduise, l'intégrité de la race, tu t'en cognes. :ange:
Ensuite, un chat vivant en moyenne une dizaine d'année, et étant mature en quelques mois, tu sais très vite l'impact d'une telle mesure, contrairement à ta comparaison hasardeuse avec l'homme.

Qu'y a-t-il d'hasardeux dans la comparaison entre des mammifères ?

n°9287532
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-08-2006 à 14:09:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Il devraient installer ça plutôt que des serveurs aux macdo :/

Depuis quand y'a des serveurs au McDo ?

n°9287606
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-08-2006 à 14:14:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu sais, les humanoïdes qui font "bonjour c'est pour emporter" et qui te posent un plateau sous ton nez avant même que tu aies pu dire "bordel ça pue la frite" :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9287705
tosse
Posté le 23-08-2006 à 14:20:20  profilanswer

Caryad a écrit :

il on eut pas mal de morts les americains à vouloir faire opérer à 3 mois :sweat:  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9287825
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-08-2006 à 14:27:16  profilanswer

tosse a écrit :

il on eut pas mal de morts les americains à vouloir faire opérer à 3 mois

Nan puis les us, comme modèle de législation animale saine, y'a mieux (le dégriffage y est autorisé, par ex)... :/

n°9288134
Coccynelle​uh
Posté le 23-08-2006 à 14:51:57  profilanswer

il doit y en avoir, mais je sais pas où :d

elle est mimi, elle détourne tout ses obstacles pour faire dodo avec vous,c'est mignon [:atsuko]

Brad Pitt a écrit :

ça doit dépendre des locaux :d
il y a une bonne pension à la campagne que je connais, c'est 15€ par jour, donc je me dit que 9€ c'est pas cher :d

Caryad a écrit :

La pilule est cancérigène. N'importe quel BON véto n'en prescrit pas ou plus.
De plus, elle est plus chère que la stérilisation à la longue.
Pourquoi empoisonner sa minette avec cette saloperie?

je suis étudiante, j'ai pas de bourse et je ne peux pas me permettre d'avoir une ptite portée (même si ça me ferait plaisir).
edit : et mon autre minette a pris la pilule pendant 6 ans, elle n'a jamais été malade, n'a rien du tout, aujourd'hui elle a plus de 7 ans, elle se porte à merveille.

cassebrik a écrit :

si tu lis, elle a bien précisé que c'est transitoire, le temps de trouver les sous nécessaires...

merci  :jap:

Message édité par Coccynelleuh le 23-08-2006 à 14:53:00
n°9288353
skylight
Made in France.
Posté le 23-08-2006 à 15:09:59  profilanswer

Mon ptit rominet de 4 mois a tout le temps faim :/
Je lui donne les 60g journaliers, mais ce ptit con essaie toujours de chourraver de la bouffe n'importe ou.
Je viens de le retrouver dans notre poubelle, qui pourtant est fermée...
D'autres fois, il avait déchiqueté un paquet de brioche (ca sent rien normalement), et avait déjà mangé la moitié quand je l'ai surpris... il va systématiquement dans la gamelle de l'autre chat une fois qu'il a fini la sienne, miaule inlassablement quand on est à table.... Futur obèse si je lui donne du superflu ? :o

Sans dec, c'est pas un chat, c'est un estomac sur pattes mon truc ... :D

n°9288390
Zenli
Posté le 23-08-2006 à 15:14:12  profilanswer

skylight a écrit :

Mon ptit rominet de 4 mois a tout le temps faim :/
Je lui donne les 60g journaliers, mais ce ptit con essaie toujours de chourraver de la bouffe n'importe ou.
Je viens de le retrouver dans notre poubelle, qui pourtant est fermée...
D'autres fois, il avait déchiqueté un paquet de brioche (ca sent rien normalement), et avait déjà mangé la moitié quand je l'ai surpris... il va systématiquement dans la gamelle de l'autre chat une fois qu'il a fini la sienne, miaule inlassablement quand on est à table.... Futur obèse si je lui donne du superflu ? :o

Sans dec, c'est pas un chat, c'est un estomac sur pattes mon truc ... :D

Le mien faisait pareil au début, le passage aux croquettes en libre service a arrangé les choses et au final il mange la quantité recommandé.
Ils doivent avoir peur de manquer  avec le rationnement donc veulent faire des réserves.

n°9288821
ankh zanhk​a
Posté le 23-08-2006 à 15:46:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est quel animal ton avatar ?

n°9288944
-rosa-
Posté le 23-08-2006 à 15:57:02  profilanswer

Mon cher caryad: sache que je ne suis pas vétérinaire!

De plus, je tiens à te préciser que, j'avais dit quelques pages avant, que l'on pouvait castrer les chats à 3 mois, ce à quoi on m'a répondu qu'il fallait attendre l'âge de 6 mois.

---------------
"Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)