Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9304917
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2006 à 22:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicogun a écrit :

J'ai trouvé un chaton (photos très prochainement).
J'aurais voulu savoir le prix pour le faire vacciner / tatouer.  
Merci :)

ca dépend où tu es... en gros, un peu plus de 100-150 euros, si c'est une femelle, un peu moins pour un mâle, normalement

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 22:20:03  profilanswer

n°9304940
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 24-08-2006 à 22:23:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca dépend où tu es... en gros, un peu plus de 100-150 euros, si c'est une femelle, un peu moins pour un mâle, normalement

Le prix des vaccins et tatouage est le même pour mâle ou femelle, c'est le tarif de stérilisation, castration qui varie, non ?  [:tartalap]

n°9304961
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2006 à 22:25:07  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Le prix des vaccins et tatouage est le même pour mâle ou femelle, c'est le tarif de stérilisation, castration qui varie, non ?  [:tartalap]

oui pardon j'ai pas été précise

n°9305245
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 24-08-2006 à 22:51:02  profilanswer

Ah quand même  :sweat:

---------------
Feedback achats et ventes
n°9305543
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 23:27:46  profilanswer

bon, d'après ce que je vois sur d'autre forums, pour la puce c'est entre 40 et 60 euros, les vaccins environ 50 euros. Tu peux surement demander au véto un paiement en 2 fois. Sinon, renseigne-toi s'il y a une assistance aux animaux près de chez toi, ils ont des dispensaires et les vaccins sont beaucoup moins chers.

n°9305708
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 24-08-2006 à 23:51:47  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

bon, d'après ce que je vois sur d'autre forums, pour la puce c'est entre 40 et 60 euros, les vaccins environ 50 euros. Tu peux surement demander au véto un paiement en 2 fois. Sinon, renseigne-toi s'il y a une assistance aux animaux près de chez toi, ils ont des dispensaires et les vaccins sont beaucoup moins chers.

Oui il y a un dispensaire à côté de chez moi. Je vais me renseigner.
Une idée du prix la bas ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°9305846
PeSSouZiX
Posté le 25-08-2006 à 00:07:03  profilanswer

sur 1 autre forum, on parle de 16 euros ... perso je ne sais pas si c'est les mêmes prix partout, mais je sais que c'est bien moins cher que chez un véto, c'est sûr. Même si tu prévois une stérilisation, par la suite, tu peux aussi déjà te renseigner.

n°9305980
Coccynelle​uh
Posté le 25-08-2006 à 00:24:47  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

j'ai payé 52 € pour les vaccins et le vermifuge de roxane (les vaccins de chats d'appart, ça n'inclu pas la rage).
et le rappel du mois d'après c'était 45 €.
elle n'est ni pucé, ni tatouée. pupuce et elle ont juste le ptit truc en fer avec mon nom+adresse+num dedans)

n°9306829
Coccynelle​uh
Posté le 25-08-2006 à 02:13:42  profilanswer

elles ont pas toutes une ficelle :fouyaya:
mais comment ils ont fait :fouyaya:

n°9306882
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2006 à 02:20:45  profilanswer

Ouai enfin bon, je suis sur qu'il y a une paiire de gosses qui ont reussi a mourir avec des legos, a se trancher les veines avec un jeu de sept familles, et a se pendre en faisant du velo en se prenant la tete dans la chaine...

Il faut interdir les legos, les jeux de  cartes et les velos pour autant ?

Bouaif.

Interdisez aussi les pots de fleurs. Un chat a essaye de se faire un terrier dedans une fois. Le con.

Oubliez pas les micro-ondes blanc *MEEEERDE TIPEX je t'avais pas vu*, et les fenetres *il est coon minou il adore se jeter contre les carreaux.... qu'est ce qu''il fait chaud aujourd'hui pfiou. MIAOOOOOOOOOOW*

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 02:20:45  profilanswer

n°9307162
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 25-08-2006 à 03:57:19  profilanswer

Incroyable histoire qui heureusement fini bien ! En tout cas, merci de l'avertissement (et du lien de ce forum, qui m'a l'air bien, en effet ) ! Bonne nuit (enfin ce qu'il en reste ! )  [:sigourney]

Message édité par Alam Eric N le 25-08-2006 à 04:25:09
n°9307191
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 25-08-2006 à 04:26:30  profilanswer

[:pika-pika]  [:maitrepince]

n°9307480
black_hole
Posté le 25-08-2006 à 08:51:54  profilanswer

Les chats peuvent aussi s'étrangler avec des fenêtres qui s'entrouvent à la vertical.
En fait le chat essaye de sortir et se coince le coup, puis ne peux plus en sortir.
Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire?

n°9307485
sobebra
Posté le 25-08-2006 à 08:53:33  profilanswer

ginie a écrit :

mon chat vient de ramener un lapin à la maison [:pingouino]

c'est une panthère ton chat?

n°9307496
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 08:57:09  answer

mon chat a fait la même chose avec une ficelle qui trainait dans son panier. j'arrive devant le véto et le chat était en train de s'étrangler (ça n'était pas encore serré mais quand meme), la classe totale :/
j'ai eu droit à 20 minutes de morale, pareil parce qu'il n'a jamais été vermifugé. quand il a vu que mon chat a 17 ans après qu'il l'ai examiné, il ne l'a plus ramené (il ne les fait pas).
mais quesqu'elle foutait là cette ficelle? :fou:

je ne suis pas fan de me faire ouvertement traiter de con, mais c'est pour le chat alors j'y vais quand même [:mmmfff]

n°9307508
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 09:04:39  profilanswer

euh...  :sweat:  
il faut vermifuger ses chats hein... c'est pour leur bien  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9307521
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 09:07:27  answer

je veux bien, mais quand on ne le sait pas on ne peut pas deviner [:spamafote]
je ne dis pas que je n'aurais pas dû me renseigner, loin de là.

n°9307526
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 09:10:03  profilanswer

tu lui as tout de même donné a manger durant ses 17 ans ?  
parce que, pour info, il faut mettre du combustible pour faire tourner le moteur hein  :whistle:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9307529
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 09:11:20  answer

donné à manger, soigné, recousu, vacciné :na:
edit: le bestiau fait entre 5 et 6Kg mais il n'est pas aussi grand que celui de tibo2002 :o   même s'il fait une certaine taille (2x plus grand que la siamoise de garfield)
re-edit: enfin tout ce qui manquait au tableau c'était le vermifuge  [:zytrasnif]

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 09:14:52
n°9307543
ginie
Posté le 25-08-2006 à 09:14:06  profilanswer

sobebra a écrit :

c'est une panthère ton chat?

un chat normal juste un peu con (comme tous les chats quoi) :o

n°9307549
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 09:15:44  profilanswer

j'aurais cru un lapin plus rapide qu'un chat (même con)  [:dks]  

il l'a bouffé ?  :pt1cable:

---------------
n°9307553
ginie
Posté le 25-08-2006 à 09:16:33  profilanswer

oui, en partie :/

n°9307571
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 09:20:15  profilanswer

faut mettre les restes au frigo pour que cela reste un peu frais pour ce soir  :o  

:D

---------------
n°9307588
AbdrX
Posté le 25-08-2006 à 09:24:04  profilanswer

ginie a écrit :

oui, en partie :/

ah petard .... j'aurais bien voulu voir ta tete .....

mouarf ..... kesscékecaaaaaaaaaaaaaaaaa ??????

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9307726
ginie
Posté le 25-08-2006 à 09:46:23  profilanswer

fermez toutes les portes, faut pas qu'il rentre [:tibo2002]

n°9307754
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 09:49:53  profilanswer

:heink:  

qui ça ? le lapin ? ou le chat qui va avec ça ?  :??:

---------------
n°9307890
ginie
Posté le 25-08-2006 à 10:09:40  profilanswer

ben les 2 :o

n°9307905
Personne
Mon nom
Posté le 25-08-2006 à 10:11:13  profilanswer

c'est la premiere chose que l'on ma dis quand j'ai eu mon chat, le bouchons de champagne au bout d'une ficelle pour jouer c'est tres bien mais il ne faut jamais l'accrocher à une poignée de porte car ils se pendent avec.

n°9307930
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 10:15:24  profilanswer

Personne a écrit :

c'est la premiere chose que l'on ma dis quand j'ai eu mon chat, le bouchons de champagne au bout d'une ficelle pour jouer c'est tres bien mais il ne faut jamais l'accrocher à une poignée de porte car ils se pendent avec.

:sweat:  on a ce truc qui pend à une porte depuis 6 mois au moins  

http://img180.imageshack.us/img180/6199/dscf0066ne1.jpg souris_made_by_ikea©

cela me semble quasi impossible qu'elles se suicident avec ça  [:psywalk]  

---------------
n°9308054
LegitimeDe​mence
Posté le 25-08-2006 à 10:30:52  profilanswer

Bonjour!

Bon, Zagnita ne va plus s'en prendre à sa queue je pense  :ange: il a une nouvelle préoccupation totalement imprévue depuis hier soir :/  
[my life /] Mes parents ont pris l'avion hier car ils partent vivre à l'étranger. Escale à Paris, ils nous appellent en nous disant qu'ils ont un gros problème: leur chatte n'est pas autorisée à prendre l'avion  :sweat: du coup, on court à Roissy récupérer la bestiolle (même pas d'endroit prévu dans l'aéroport pour garder les animaux dans ces cas là si leurs propriétaires doivent décoller  :fou: ) et on la ramène évidemment à la maison. [/my life OFF]
donc voila: je me retrouve avec une chatte qui a environ 6 ans (elle vient de l'Atlas, elle est magnifique, mais), qui n'a jamais vécu en appartement, mais au contraire à moitié sauvage car elle était toujours à l'extèrieur la nuit.  

Du coup, je l'ai enfermée hier soir dans le salon, avec une litière rien que pour elle, de la bouffe et de la flotte. Je suis resté avec elle quelque temps pour essayer de la calmer, elle grogne en permanence, crache et feule (j'ose pas m'en approcher à moins de deux mètres  :sweat: ) Elle est venue se frotter à moi ce matin, mais quand je me suis penché pour la caresser, dos rond, feulements etc etc  :(  

J'ai peur que mon chat soit fou quand ils vont se retrouver face à face  :sweat: Je pensais les faire rencontrer ce soir, ce n'est pas trop rapide? Et pour ne pas que mon chat soit jaloux, triste ou que sais je, je suppose qu'il vaudrait mieux que ce soit ma copine qui s'en occupe tandis que je continuerai de m'occuper que de mon chat? Et dire qu'elle voulait un chaton (un chartreux).... :sweat:  
En tout cas, ça risque d'être sport la rencontre des deux fauves:/

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9308095
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 10:35:07  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

(même pas d'endroit prévu dans l'aéroport pour garder les animaux dans ces cas là si leurs propriétaires doivent décoller  :fou: )

peut-être que les voyageurs se renseignent avant d'aller à l'aéroport  [:spamafote]  

sinon pour ton lion : laisse-lui le temps d'un peu s'habituer au changemant d'habitat, du moins si tu as l'occasion, et puis seulement plus tard la rencontre... sinon cela fera peut-être un peu trop de boulversement dans sa vie feline...

---------------
n°9308124
Personne
Mon nom
Posté le 25-08-2006 à 10:38:31  profilanswer

scroutch a écrit :

:sweat:  on a ce truc qui pend à une porte depuis 6 mois au moins  

http://img180.imageshack.us/img180 [...] 066ne1.jpg souris_made_by_ikea©

cela me semble quasi impossible qu'elles se suicident avec ça  [:psywalk]

au vu des proportions, ca me semble effectivement compliqué, mais dans le cas du bouchons de champagne, c'est à priori frequent, un coup de patte bien placé et le bouchons fais le tour de la tete et la  :cry: , deja en le tenant a la main, il arrive qu'elle s'emmelle les pates avec, c'est d'ailleur un peu drole  :ange:

n°9308131
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-08-2006 à 10:39:00  profilanswer

crapaudine a écrit :

Et encore, as tu déjà testé de manger des crevettes ou des coquilles saint Jacques ?
ça le rend complètement dingue  :lol:

ma chatte n'aime pas du tout les crevettes.
meme les fraiches qui sortent de chez le poissonnier  

tant mieux ca m'en fait plus à manger comme ça :) ... mais c'est la première fois que je vois un chat qui aime pas ça

n°9308137
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-08-2006 à 10:40:51  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Effectivement, je ne trouve que les "Hill's Feline" et les "Hill's Nature's Best". Il faudrait que CoccYneLLeuh ou Caryad, qui connaissent ce site, te renseignent ! Désolé de ne pouvoir t'aider !

gaffe à la série nature's best ... ils ont dû y mettre un truc dedans, si je planque 5 croquettes nature's best au fond de la gamelle au milieu des autres hills...... tu peux etre sûr qu'elel va aller les dénicher en premier :)

n°9308332
LegitimeDe​mence
Posté le 25-08-2006 à 11:01:55  profilanswer

scroutch a écrit :

peut-être que les voyageurs se renseignent avant d'aller à l'aéroport  [:spamafote]  

sinon pour ton lion : laisse-lui le temps d'un peu s'habituer au changemant d'habitat, du moins si tu as l'occasion, et puis seulement plus tard la rencontre... sinon cela fera peut-être un peu trop de boulversement dans sa vie feline...

Ne t'en fais pas, leur départ était prévu depuis quelques temps, ils avaient reçu les papiers vétérinaires etc etc. Au départ de Nantes, il n'y a pas eu de problème, c'est à Paris qu'on leur a dit hop hop hop, pas question :??:  :??: Tant mieux quelque part que ce soit à Paris qu'ils aient refusé le départ de la minette car nous avons pu la récupérer, mais bon, je trouve ça bizarre que la chatte ait pu être acceptée pour un voyage à l'autre bout du monde et que ce soit pendant le transit qu'on dise qu'en fait ce n'est plus possible.

D'accord, on va la laisser quelques jours s'habituer à cette pièce, peut être pourra t elle la revendiquer comme étant son territoire. Mais j'en doute, car autant mon chat est adorable avec les humains, autant c'est un hargneux avec les autres chats... quand je l'amenais chez mes parents, il foutait de ces dérouillées à Zouina (la chatte des parents)  :ouch:  :ouch: deux heures à peine après être arrivé dans un endroit qui n'est pas le sien...:/

---------------
n°9309406
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 25-08-2006 à 12:59:56  profilanswer

Bah, LeGiTiMeDeMeNcE, j'espère que ça va aller, parce que perdre sa vie sauvage et changer de maîtres en même temps, ça fait beaucoup et c'est normal que ça la perturbe !  

n°9309627
Marl Borro​w
Posté le 25-08-2006 à 13:20:51  profilanswer

Bonjour, une ch'tite question:

Mon pooshoo à maintenant 5 mois.
Outre qu'elle soit trés affectueuse et caline ( le bon coté de la médaille ), elle est extrèmement collante et ne va que là ou l'on va ( revers de la médaille ).

Nous refusons de la faire dormir avec nous.
Nous l'enfermons donc le soir dans le salon/salle-à-manger/cuisine et nous fermons également la porte de notre chambre. bref, deux portes nous séparent.

Jusqu'a présent, elle se contentait de miauler à mort dés 6h00 du matin pour nous faire lever. Passait encore, même si nos humeurs étaient détestables au réveil.
Depuis 2 jours, elle vient de découvrir comment ouvrir les portes. Elle passe donc la première et tente de sauter sur la poignée de notre chambre pour l'ouvrir, elle est plus haute, et la petite bête n'y arrive pas. Cependant, cela fait un boucan pas possible, on craque, et on lui ouvre la porte: elle a gagné.

Ce comportement va-t'il évoluer, ou avons nous perdu la partie pour toujours ?

---------------
One trip, One noise
n°9309691
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 13:26:19  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

[:romf] sont les plus forts les chats  [:arcueid brunestud]  

---------------
n°9309693
Snev
Posté le 25-08-2006 à 13:26:28  profilanswer

Même si pour beaucoup de personne dont moi en partie l'intelligence reste quelque chose d'assez subjectif, quel est le plus intelligent du chien et du chat ?

Si on s'en tiens à la taille du cerveau ainsi qu'à tout ce qu'on arrive à faire faire aux chiens je pencherais pour le chien mais peut-être que tous les chats ne savant pas que dormir et chasser tout ce qui bouge après tout ^^

n°9309735
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 13:30:02  profilanswer

Snev a écrit :

Même si pour beaucoup de personne dont moi en partie l'intelligence reste quelque chose d'assez subjectif, quel est le plus intelligent du chien et du chat ?

les chats sont assez intelligents de faire sembler d'être faineant afin de faire bosser les chiens...

c'est pas demain qu'on vera un chat aller retrouver des survivants de tremblements de terre ou se promener avec un bidon de rhum au cou afin de rechaufer des skieurs egarés

[:spamafote]  

---------------
n°9310050
LegitimeDe​mence
Posté le 25-08-2006 à 14:02:23  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Bah, LeGiTiMeDeMeNcE, j'espère que ça va aller, parce que perdre sa vie sauvage et changer de maîtres en même temps, ça fait beaucoup et c'est normal que ça la perturbe !

T'es pas obligé de respecter la casse de mon pseudo tu sais? ;)  
ah mais ça, je n'en doute pas. Et j'aimerais qu'elle soit aussi heureuse que mon chat, sans pour autant réduire la qualité de la relation que j'avais avec mon chat jusqu'à hier.  

Marl Borrow a écrit :

Bonjour, une ch'tite question:

Mon pooshoo à maintenant 5 mois.
Outre qu'elle soit trés affectueuse et caline ( le bon coté de la médaille ), elle est extrèmement collante et ne va que là ou l'on va ( revers de la médaille ).

Nous refusons de la faire dormir avec nous.
Nous l'enfermons donc le soir dans le salon/salle-à-manger/cuisine et nous fermons également la porte de notre chambre. bref, deux portes nous séparent.

Jusqu'a présent, elle se contentait de miauler à mort dés 6h00 du matin pour nous faire lever. Passait encore, même si nos humeurs étaient détestables au réveil.
Depuis 2 jours, elle vient de découvrir comment ouvrir les portes. Elle passe donc la première et tente de sauter sur la poignée de notre chambre pour l'ouvrir, elle est plus haute, et la petite bête n'y arrive pas. Cependant, cela fait un boucan pas possible, on craque, et on lui ouvre la porte: elle a gagné.

Vous avez perdu, (c'est très patient un chat, ça arrivera toujours à ses fins), mais vous pouvez être catégorique par rapport à l'endroit où elle aura le droit de dormir dans la chambre. Cela ne signifie pas qu'elle ne profitera pas que vous dormiez pour aller sur le lit, mais vous pouvez tres bien lui faire comprendre que le lit, ce n'est pas pour elle. (Un NON sec quand elle pose ses pattes sur le lit, la tape, ou le filet d'eau froide sont quelques moyens d'éducation efficaces ;)) vous pouvez peut être encore essayé de pratiquer cela pour lui interdire la chambre mais j'ai un doute :D

Message édité par LegitimeDemence le 25-08-2006 à 14:02:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)