| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 22:20:03 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 02:20:45 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
sobebra |
scroutch bière compliant | euh... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 09:07:27 ![]() je veux bien, mais quand on ne le sait pas on ne peut pas deviner |
scroutch bière compliant | tu lui as tout de même donné a manger durant ses 17 ans ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ginie |
|
scroutch bière compliant | j'aurais cru un lapin plus rapide qu'un chat (même con) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ginie |
scroutch bière compliant | faut mettre les restes au frigo pour que cela reste un peu frais pour ce soir --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ginie | fermez toutes les portes, faut pas qu'il rentre |
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ginie | ben les 2 |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
peut-être que les voyageurs se renseignent avant d'aller à l'aéroport --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Personne Mon nom |
|
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Alam Eric N Alea Jactati | Bah, LeGiTiMeDeMeNcE, j'espère que ça va aller, parce que perdre sa vie sauvage et changer de maîtres en même temps, ça fait beaucoup et c'est normal que ça la perturbe ! |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
les chats sont assez intelligents de faire sembler d'être faineant afin de faire bosser les chiens...
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 25-08-2006 à 14:02:50 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |