| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 15:49:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coccynelleuh | c'est quoi comme chat?
|
Coccynelleuh | preuve qu'ils peuvent bien s'entendre Message édité par Coccynelleuh le 22-08-2006 à 16:08:53 |
Coccynelleuh | c'est cool |
scroutch bière compliant | les chats vont toujours par pair... sinon il s'emmerdent à longueur de journée --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | pauvre future-chat... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
el_marco om mani padme hum |
|
scroutch bière compliant |
spa le salon --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:50:40 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | 1 litière chez nous --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Coccynelleuh |
|
scroutch bière compliant | et en plus, si il y a en a un qui crève... il y a encore l'autre Message édité par scroutch le 22-08-2006 à 17:18:52 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sobebra | en prevision d'un gamin peux t'on prévoir par exemple un deuxième chat pour que le premier ne soit pas jaloux des attentions portés au bébé?
|
gallean | bon je vais aller chez le véto pour qu'il me prescrive du vermifuge...jamais fait, j'espere que ce n'est pas trop compliqué; plus tard il faudrai que je la fasse stériliser |
Coccynelleuh | je sais pas ce qu'elle a roxane ce soir |
ankh zanhka |
|
Coccynelleuh | ah ouai, c'est peut etre ça, je lui ai pas donné sa pilule |
ankh zanhka |
|
Coccynelleuh |
|
Gugus2000 Profil : Rien | j avais un filet mais il a un an je pensais que ct bon qu il etait plus petit maintenant |
Alam Eric N Alea Jactati | Peut-être une diarrhée ?! Tu lui as donné un truc inhabituel à manger...ou il a bu du lait ? |
barthelby les cenobites tranquilles | non rien de special, il a son regime croquette habituel (whiskas) et son bol d'eau, rien de particulier |
Alam Eric N Alea Jactati |
barthelby les cenobites tranquilles | non c'est un pur chat d'appartement c'est pour ca que je m'inquiete la derniere fois qu'il a fait un truc en dehros de sa caisse il avait 3 mois |
ankh zanhka |
|
barthelby les cenobites tranquilles | vi j'ai une clinique pas trop loin on va le surveiller de pret et si ca recomme on l'embarque
|
ankh zanhka |
PeSSouZiX |
le pauvre ... |
|
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 23-08-2006 à 00:27:15 |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 10:58:34 ![]() Une chatte qui se laisse caresser pendant des heures en ronronnant et qui subitement se redresse et essaie de mordre la main qui l'a caressee ou le pied du caresseur, ca veut dire quoi ? Qu'elle veut jouer ? Parce que Nezeq nous fait le coup sans arret Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 11:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |