|
Auteur | Sujet : enigme |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 15:42:58 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia | Le fab> au début, est-ce que les rouges et les noirs sont répartis alléatoirement ? |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Coethium Galaxia |
oki merci
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | quelles boules ? |
Coethium Galaxia |
ezzz 23 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | j'avais pas osé |
tristanf RIP Rostro |
oui, mais ils n'en ont aucune sureté, mais par contre je crois qu'il y a une erreur dans l'énoncé... |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:06:49 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ezzz 23 |
|
Coethium Galaxia | et merde non je suis allé trop vite |
mikekine |
|
Guigui |
Oui mais ils le savent pas, eux... (sinon ils sont tous morts) |
leFab Itadakimasu !!! |
mikekine |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | sauf que vous deux vous oubliez qu'ils sont extrèmement logiques, et qu'ils sont très respectueux de leur culte et veulent donc être sûr qu'ils ne doivent pas se suicider --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mikekine | Peut-être mais je ne vois pas en quoi l'info du touriste est pertinente ... |
Guigui |
oui, mais meme si ils le savaient deja, ils ne savaient pas depuis combien de temps il y en avait "au moins un". L'affirmation du touriste permet "d'enclencher" le processus, une sorte de reset quoi |
Guigui |
Elle n'est pas pertinente en tant qu'information, mais elle permet au processus de recurrence de se mettre en route. En fait, le raisonnement qui les conduit tous au sucide est latent, il ne lui manque qu'un "debut officiel", et c'est l'info du touriste qui joue ce role. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guigui |
|
leFab Itadakimasu !!! |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
tristanf RIP Rostro |
ui et il est la le pb, y a une erreur dans l'énoncé.. |
leFab Itadakimasu !!! |
format_c Plouf plouf ... |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
tristanf RIP Rostro | je crois avoir trouver la réponse, il n'y a pas d'erreur dans l'énoncé je tape le post tt de suite |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Guigui |
|
darthmamour |
|
mikekine |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : enigme |