|
Auteur | Sujet : enigme |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:57:32 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Coethium Galaxia |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
format_c Plouf plouf ... |
|
tristanf RIP Rostro |
nan, nan, tant qu'un rouge voit que les atres rouges ne se suicident pas, c qu'ils en voient u autre, étant donné que il ne voit que les x rouges et le reste noir il sais que c lui |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:00:41 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
|
Guigui |
on est d'accord, mais il faut a chaque fois qu'ils soient sur que "tous le monde a vu tous le monde" pour passer au stade suivant. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Guigui |
Je persiste : ils faut aussi qu'il soit sur que les autres rouges ont vu tous le monde, et ne se sucident pas parcequ'en effet c'est lui le suivant. |
Guigui |
on est d'accord |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-04-2003 à 17:06:42 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
boooking "Incontinence humoristique" | OK, je m'incline |
tristanf RIP Rostro |
oui mais la c de la logiue, on sais bien qu'on est toujurs dans des cpnditions parfaites qsauf quand ellles sont précisées... |
tristanf RIP Rostro |
regarde ma solution, je te fais la démonstration pour 2 ou 3, et enclenche la récurence... |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-04-2003 à 17:09:14 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Guigui |
C'est pour ca que j'introduis le repas :
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
darthmamour | l'exemple de tristanf est bien ok, mais je but sur le AU MOINS... ca veut dire que l'on se sait pas le nombre...bref je m'emmele les pinceaux |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
ui mais nan, tire moi un nombre au hasard et je te prouve par le même principe qu'ils se suicident tous... |
Guigui |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
format_c Plouf plouf ... | Tain j'en tiens un qui a un point noir, celui du milieu ! |
leFab Itadakimasu !!! |
Guigui |
et si un rouge bouffe un noir, ils se passe quoi ? |
darthmamour | j'ai beaucoup mal a la tete |
tristanf RIP Rostro |
nan, ce n'est pas parce qu'il sais qu'il y a au moins une personne qui a un point rouge qu'il sait la couleur de son point... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : enigme |