| |||||
| Auteur | Sujet : enigme |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:20:06 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ezzz 23 |
tristanf RIP Rostro |
un des pots contient une pomme ou il y a 2 marques de croquationnage |
newbie_argent | alors une petite enigme sur adam et eve :
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
newbie_argent |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 13:33:23 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | pas evidente sur celle des pesées, je bute sur un petit cas à la con |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Quelle honte, sur un topic d'enigme, sortir celle du mange cailloux vert --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tristanf RIP Rostro |
un menteur... |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | bon qu'elqu'un a trouve le coup des pesées, moi j'ai un cas indefini (ps je commence par peser 2 boules) |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | j'adore celle la !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 14:22:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2003 à 14:24:01 |
Guigui |
|
tristanf RIP Rostro |
ils se sont tou suicidés, mais je dis pas pkoi |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par morgoth1 le 16-04-2003 à 15:37:10 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Guigui | M'enfin ca ressemble quand meme un peu aux moines Message édité par Guigui le 16-04-2003 à 15:38:07 |
tristanf RIP Rostro |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | oui bon ok j'ai édité --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
leFab Itadakimasu !!! | grilled par les moines... J'avais po vu. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : enigme |