|
Auteur | Sujet : enigme |
---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 00:47:15 ![]() ![]() |
razorei |
|
razorei |
tristanf RIP Rostro |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tristanf RIP Rostro |
j'ai pas dit ca ,j'ai dit que le match nul n'était pas forcément crée par l'impossibilité de bouger sans se mettre en echec... |
ChtiGariX Retraité |
tristanf RIP Rostro |
ah bin on m'avais toujours apris que pat = nul et que nul = pat... d'ou mon erreur (faut dire que ca m'arrive pas souvent un nul |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Vous chipottez pour une histoire de nullité --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ChtiGariX Retraité |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 09:50:25 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
format_c Plouf plouf ... |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 17-04-2003 à 10:01:14 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
format_c Plouf plouf ... |
|
Romn | Il y a 2 villes A et B separées l'une de l'autre par un desert de 1000km. Il faut que vous transportiez 3000 bananez de la ville A à la ville B. Pour celà vous avez un chameau qui consomme 1 banane pour 1 km mais qui ne peut porter que 1000 bananes au maximum. Essayer d'emporter le maximum de bananes.
Message édité par Romn le 17-04-2003 à 18:02:27 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
leFab Itadakimasu !!! | Il peut poser des bananes par terre sur le chemin (peti poossay-staïle) ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ezzz 23 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 17-04-2003 à 18:08:05 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Il dit pas combien je peux en porter moi Message édité par morgoth1 le 17-04-2003 à 18:08:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Romn |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | alors 500 bananes
Message édité par morgoth1 le 17-04-2003 à 18:12:44 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Romn |
leFab Itadakimasu !!! | 333 bananes ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Romn |
Message édité par morgoth1 le 17-04-2003 à 18:22:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tristanf RIP Rostro |
nan, je le fais et il me reste 500 bananes... |
tristanf RIP Rostro |
nan tu as raison, il se complique la tache, mais on peut faire mieux que 334 et mieux que 500 |
tristanf RIP Rostro |
je pense que ca fait perdre des bananes, moins on fera de retours moins on perdra de bananes on est limité par la "contenance" du chameau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : enigme |