|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
suzebull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 14:23:03 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
redant | Pour les connaisseurs de produits dérivés, je ne dirais pas non pour un petit conseil sur la situation suivante :
Message cité 1 fois Message édité par redant le 23-06-2024 à 15:17:07 |
malikart |
|
serenitesoleil | Le rapport qualité prix à chier et les prix élevés c'est dans la nature du luxe, ça me semble bien coller avec un groupe de luxe, perso. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Allez, on est dimanche :
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
redant |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 17:17:07 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
JB0660 |
cf. https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0049720257 Donc, en gros, pour être éligible au PEA-PME, une société doit : 1) soit respecter les anciens critères d'éligibilité au PEA-PME, qui restent applicables, Donc, BESI reste éligible au PEA-PME, tant qu'elle respecte les critères du point 1). Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 23-06-2024 à 17:32:56 |
Latiole | Aerovironment, j'hesite. Vaut mieux attendre de voir si le récent dévissage continue ? |
Setlel |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Jsp que vous êtes prêts pour ce soir 20h.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
JB0660 |
Ben non, relis avec le doigt, les règles actuelles s'appliquent toujours, qui font que BESI est actuellement éligible PEA-PME. Ce ne sera probablement plus le cas dans un avenir plus ou moins proche, puisque son bilan / nbre d'employés / CA finira vraisemblablement par dépasser les seuils, compte tenu de la croissance de son activité. Pour être éligible PEA-PME, il faut respecter les conditions du sous-paragraphe a) ou du sous-paragraphe b). Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 23-06-2024 à 19:58:22 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
JB0660 |
Encore une fois, ben non, la nouvelle règle ne remplace pas l'ancienne règle qui correspond au sous-paragraphe a) et qui permet à Besi d'être éligible. Pour être éligible, il faut respecter les conditions du a) ou du b). C'est quoi que tu ne comprends pas dans le "ou"? Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 23-06-2024 à 20:03:46 |
burnout62 |
valentin | Je suis en retard d’une heure. J’ai passé tous mes ordres au plus vite. À moi le pognon |
SD Plissken Greed is good |
leamAs на зарееее |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 23-06-2024 à 22:32:10 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
flash23 | Quand je pense que j'ai assisté à l'éclosion de Nvidia avec ses fameuses Riva 128 et Riva TnT, à l'époque, en dévorant la rubrique matos du magazine Joystick. |
Pzu |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
WRC80 |
Je me souviens des boîtes surtout, rue montgallet on ne voyait que ces boîtes, reconnaissables entre mille Édit : Message édité par WRC80 le 23-06-2024 à 23:33:30 |
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le |