|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 13:52:26 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse | Point française de l’énergie, j'étais un peu déçus de la réaction de Pannier Runacher sur l'exploitation du gaz de mines en Lorraine qui disait niet à l'exploitation de ressources fossiles par pure endettement politique mais le Tribunal administratif vient de donner raison à la FDE , l'état est contrait de donner la concession bleu Lorraine dans trois mois, après la Belgique qui a donné son go pour l'hydrogène turquoise, c'est parti pour la Lorraine , inutile de vous dire que c'est une grande nouvelle , par ailleurs pour ceux qui ne suivent pas il y a aussi de l'hydrogène blanc et les chercheurs de georessources sont dithyrambique et commence à évoquer les moyens d'extraction et d’acheminement .... avec cryopur le groupe a tout ce qu'il faut en terme de R&D ...
Message cité 5 fois Message édité par mattgiver le 28-07-2023 à 14:11:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc | Salut les pros, --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lesgensdureseau |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
Bon PEA PME ouvert, j'ai fait ma liste : + Esker et Neoen (ça passe je crois Neoen) actuellement en PEA, à vendre et racheter sur PEA PME. J'attends que le compte apparaisse sur mon espace client pour attaquer Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 28-07-2023 à 14:14:07 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 28-07-2023 à 14:15:56 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:15:44 |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyperphage Auri sacra fames |
|
SaucissonMasque |
|
leamAs на зарееее |
|
SaucissonMasque | Je crains que Scip soit juste en-dessous des 50% |
tiboc59 |
Comme le dit le hit interplanétaire : "chacun fait fait..." --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-07-2023 à 14:38:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par hyperphage le 28-07-2023 à 14:53:48 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke | J’ai triplé ma position je fais partie des responsables Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 28-07-2023 à 15:08:01 --------------- Feed-Back |
|
reynholm | cool pour FDE (actionnaire depuis début 2022 mais acheté presque au plus haut, achat à 55, 50 et 37 pour baisser le PRU récemment) PRU env 45. j'ai bon espoir d'y aller!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le |