Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16762  16763  16764  ..  18162  18163  18164  18165  18166  18167
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°68902135
burnout62
Posté le 28-07-2023 à 13:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
GTT en PEA PME, vous en pensez quoi ?

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 13:52:26  profilanswer

n°68902208
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 28-07-2023 à 14:01:26  profilanswer

burnout62 a écrit :

C’est une boite à shorter

---------------
Feed-Back
n°68902248
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-07-2023 à 14:06:39  profilanswer

burnout62 a écrit :

En PEA, pas PEA PME  :hello:  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68902257
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-07-2023 à 14:07:25  profilanswer

Point française de l’énergie, j'étais un peu déçus de la réaction de Pannier Runacher sur l'exploitation du gaz de mines en Lorraine  qui disait niet à l'exploitation de ressources fossiles par pure endettement politique mais le Tribunal administratif vient de donner raison à la FDE , l'état est contrait de donner la concession bleu Lorraine dans trois mois, après la Belgique qui a donné son go pour l'hydrogène turquoise, c'est parti pour la Lorraine , inutile de vous dire que c'est une grande nouvelle , par ailleurs pour ceux qui ne suivent pas il y a aussi de l'hydrogène blanc et les chercheurs de georessources sont dithyrambique et commence à évoquer les moyens d'extraction et d’acheminement .... avec cryopur le groupe a tout ce qu'il faut en terme de R&D ...  

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] u-sur-la-p iste-de-l-hydrogene-blanc-au-coeur-d-un-forage-en-moselle-3201051

https://fr.linkedin.com/company/fra [...] %27energie

Citation :

Le tribunal administratif a validé que FDE avait suffisamment justifié ses capacités techniques et financières pour valoriser le gaz lorrain et a démontré le caractère exploitable du gisement.  

Le tribunal a donc enjoint l’Etat d’accorder à FDE la concession Bleue Lorraine dans un délai de trois mois.

⏩ FDE va notamment pouvoir se concentrer sur le développement de l’hydrogène décarboné (hydrogène turquoise) à partir de cette ressource d'énergie locale et abondante.

j'ai envie de dire qu ' à 40 € c'est cadeau mais bon je me trompe surement  :o

Pour info le début de l'exploitation des cogénération actuelle qui fonctionne au gaz de grisou qui s'échappe naturellement du fait que les ancienne mines n'ont pas été rebouchée , ont pu débuter également que grâce à une décision d'un tribunal administratif, dans le cas de cette concession la demande date de 2018 !!

Message cité 5 fois
Message édité par mattgiver le 28-07-2023 à 14:11:36

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68902273
chienBlanc
Posté le 28-07-2023 à 14:09:56  profilanswer

Salut les pros,  :hello:  

Qu'est ce qui explique selon la sous performance des small caps et des mid caps depuis au moins 5 ans ?  

https://i.imgur.com/kn45VXO.png

Alors que sur 20 ans, ça poutre :

https://i.imgur.com/Vj9wVyO.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68902280
lesgensdur​eseau
Posté le 28-07-2023 à 14:10:57  profilanswer

mattgiver a écrit :

Point française de l’énergie, j'étais un peu déçus de la réaction de Pannier Runacher sur l'exploitation du gaz de mines en Lorraine  qui disait niet à l'exploitation de ressources fossiles par pure endettement politique mais le Tribunal administratif vient de donner raison à la FDE , l'état est contrait de donner la concession bleu Lorraine dans trois mois, après la Belgique qui a donné son go pour l'hydrogène turquoise, c'est parti pour la Lorraine , inutile de vous dire que c'est une grande nouvelle , par ailleurs pour ceux qui ne suivent pas il y a aussi de l'hydrogène blanc et les chercheurs de georessources sont dithyrambique et commence à évoquer les moyens d'extraction et d’acheminement .... avec cryopur le groupe a tout ce qu'il faut en terme de R&D ...  

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] u-sur-la-p iste-de-l-hydrogene-blanc-au-coeur-d-un-forage-en-moselle-3201051

Citation :

Le tribunal administratif a validé que FDE avait suffisamment justifié ses capacités techniques et financières pour valoriser le gaz lorrain et a démontré le caractère exploitable du gisement.  

Le tribunal a donc enjoint l’Etat d’accorder à FDE la concession Bleue Lorraine dans un délai de trois mois.

FDE va notamment pouvoir se concentrer sur le développement de l’hydrogène décarboné (hydrogène turquoise) à partir de cette ressource d'énergie locale et abondante.

Qui n’a pas voté mattgiver ? QUI ? [:massys:2]

n°68902288
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 28-07-2023 à 14:13:05  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

⏩ FDE va notamment pouvoir se concentrer sur le développement de l’hydrogène décarboné (hydrogène turquoise) à partir de cette ressource d'énergie locale et abondante.

Pour info le début de l'exploitation des cogénération actuelle qui fonctionne au gaz de grisou qui s'échappe naturellement du fait que les ancienne mines n'ont pas été rebouchée , ont pu débuter également que grâce à une décision d'un tribunal administratif, dans le cas de cette concession la demande date de 2018 !!

T’as le lien vers la décision ?

---------------
Feed-Back
n°68902296
burnout62
Posté le 28-07-2023 à 14:13:58  profilanswer

Koolklem a écrit :

En PEA, pas PEA PME :hello:

Je pensais qu'elle passait en PEA PME.

Bon PEA PME ouvert, j'ai fait ma liste :
Thermador
Infotel
Equasens
Wavestone
Gérard Perrier
Et peut être BESI.

+ Esker et Neoen (ça passe je crois Neoen) actuellement en PEA, à vendre et racheter sur PEA PME.

J'attends que le compte apparaisse sur mon espace client pour attaquer :o

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 28-07-2023 à 14:14:07

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°68902307
glandoll
Posté le 28-07-2023 à 14:15:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Salut les pros, :hello:

Qu'est ce qui explique selon la sous performance des small caps et des mid caps depuis au moins 5 ans ?

La sur performance des gafam et des grosses capitalisations en général. Il y a un écart historique de valo entre big et small cap.
Maintenant la question est de savoir quand aura lieu le retour à la moyenne (certains se demanderont s'il aura lieu).

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 28-07-2023 à 14:15:56
n°68902311
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 28-07-2023 à 14:15:44  profilanswer

lesgensdureseau a écrit :

Qui n’a pas voté mattgiver ? QUI ? [:massys:2]

Moi pourtant je voulais mais ce stupide forum en carton quand tu cliques sur voir les votes ca donne un vote blanc.

Toujours dans l’attente du reset par le grand manitou

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 14:15:44  profilanswer

n°68902317
glandoll
Posté le 28-07-2023 à 14:16:12  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Moi pourtant je voulais mais ce stupide forum en carton quand tu cliques sur voir les votes ca donne un vote blanc.

OK chienblanc

n°68902328
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-07-2023 à 14:17:57  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

T’as le lien vers la décision ?

le lien c'est le linkedin de la FDE mis plus haut, l’article de France bleu publié hier indiquait bien que la décision du TA devait tomber dans les jours à venir voilà c'est fait  :)

---------------
n°68902357
chienBlanc
Posté le 28-07-2023 à 14:21:16  profilanswer

glandoll a écrit :

La sur performance des gafam et des grosses capitalisations en général. Il y a un écart historique de valo entre big et small cap.
Maintenant la question est de savoir quand aura lieu le retour à la moyenne (certains se demanderont s'il aura lieu).

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68902371
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-07-2023 à 14:22:39  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Si des participants de longue date ne parviennent pas à voter alors que des lurkeurs votent par dizaine on est pas rendu effectivement :)

Durée du sondage probablement un peu longue mais c'est l'été.

Impact boursier décevant pour Neoen, ce titre se traine vers 28-30 EUR depuis l'AK d'il y a plusieurs mois, c'est une deception.

n°68902399
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 28-07-2023 à 14:25:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si des participants de longue date ne parviennent pas à voter alors que des lurkeurs votent par dizaine on est pas rendu effectivement :)

Durée du sondage probablement un peu longue mais c'est l'été.

Impact boursier décevant pour Neoen, ce titre se traine vers 28-30 EUR depuis l'AK d'il y a plusieurs mois, c'est une deception.

Il dit qu’il voit pas le rapport entre la durée de présence et le système de vote en bois.

Tu seras gentil d’incrémenter mattgiver d’une voix

---------------
Feed-Back
n°68902411
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 28-07-2023 à 14:27:09  profilanswer

mattgiver a écrit :

le lien c'est le linkedin de la FDE mis plus haut, l’article de France bleu publié hier indiquait bien que la décision du TA devait tomber dans les jours à venir voilà c'est fait  :)

---------------
Feed-Back
n°68902414
n0b0dy
Posté le 28-07-2023 à 14:27:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça en dit beaucoup sur les capacités des deux populations.

[:smb2307:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68902419
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 28-07-2023 à 14:27:33  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

:hello:  
Salut Matt  

Je reprends une ligne d'etf MG (ALGBE se porte bien, merci encore)

Une pensée pour Casca  ;)  

Je vais voter dans la foulée  

Bon trades à tous  

Portez-vous bien !  

n°68902420
SaucissonM​asque
Posté le 28-07-2023 à 14:27:42  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Alors monsieur qui veut refaire parce qu'il n'y a pas de case "vote blanc", veut voir les résultats avant de voter...

On a vraiment des specimen ici  [:la chancla:5]  

Voir les résultats auraient changés ton vote ?
Tu regardes les bulletins dans l'urne lors de tes votes pour notre démocratie ?

n°68902424
leamAs
на зарееее
Posté le 28-07-2023 à 14:27:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Salut les pros,  :hello:  

Il y a probablement une opportunité d'y revenir en tout cas.

n°68902432
SaucissonM​asque
Posté le 28-07-2023 à 14:28:41  profilanswer

Je crains que Scip soit juste en-dessous des 50%  [:max evans]

n°68902433
tiboc59
Posté le 28-07-2023 à 14:29:05  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

?

Jaloux ? Rageux ? [:jefecito:1]

J’aime bien le « toujours » aussi alors que justement je ne parle pas ou presque pas des montants car je n’aime pas ça

Aucunement ! No hate non plus, juste que je sais pas quand tu dis la vérité comme la entre la 208 et la Porsche. Dommage de masquer la vérité, bref fait comme cela te chante, loin de moi l'idée de te mettre dans l'embarras.

Comme le dit le hit interplanétaire : "chacun fait fait..."

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°68902436
n0b0dy
Posté le 28-07-2023 à 14:29:18  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/07/28/snapshot_984943658781ee0e8eaea0d65.md.jpg

Petite ligne en fond de pea au cas où matt aurait identifié le prochain aramco.

[:la chancla:1]

Message édité par n0b0dy le 28-07-2023 à 14:29:27

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68902437
Cisko
Posté le 28-07-2023 à 14:29:20  profilanswer

requiem666 a écrit :

Je remet un couche sur le short Nvidia. Short présentement de 14k en x3 down de 45% depuis début de shorting.

suis tenté de te suivre  [:texla]

n°68902450
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 28-07-2023 à 14:30:46  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Alors monsieur qui veut refaire parce qu'il n'y a pas de case "vote blanc", veut voir les résultats avant de voter...

On a vraiment des specimen ici  [:la chancla:5]  

Non, j’ai même proposé mattgiver avant qu’il ne se présente.

---------------
Feed-Back
n°68902467
chris_hunt​er
Posté le 28-07-2023 à 14:33:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

FDE va notamment pouvoir se concentrer sur le développement de l’hydrogène décarboné (hydrogène turquoise) à partir de cette ressource d'énergie locale et abondante.

J’ai vu ça tout à l’heure pendant ma balade digestive, j’ai doublé ma ligne dans la foulée  :love:  
Je pense racheter encore.

---------------
Force et Honneur
n°68902473
tiboc59
Posté le 28-07-2023 à 14:33:53  profilanswer

A voté !

A noter que tous les profils sont de qualité. Dur de faire son choix une fois dans l'isoloir.  

Une triangulaire au 2nd tour est-elle envisageable ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°68902498
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-07-2023 à 14:37:29  profilanswer

hyperphage a écrit :

Salut Matt  

Je reprends une ligne d'etf MG (ALGBE se porte bien, merci encore)

Une pensée pour Casca  ;)  

Je vais voter dans la foulée  

Bon trades à tous  

Portez-vous bien !  

salut hyperphage :

J'ai vendu ce matin ma ligne ALBGE, il viennent d'annoncer un nouveau projet pour leur usine qui va passer de 2000T à plus de 10000T avec l'Oreal comme client avec un gros décalage temporel et pas de descirptidfi du montage financier pour l'instant alors certes il sont nominé dans france relance mais le budget n'est pas le même et d'ici là ,on a Keppler qui assure un financement dilutif pour payer le besoin en fond de roulement , pour moi la FDE c'est du concret tout de suite sans risque d'AK pour global on ne fait qu'allonger le café . je continue à la surveiller mais pour l'instant je la met de côté.

salut à Casca également si il passe par là d'ici la fin du WE ( et même après  :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 28-07-2023 à 14:38:38

---------------
n°68902500
babysnoopy
Posté le 28-07-2023 à 14:37:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://seekingalpha.com/article/39 [...] -technigaz

Feb 23 2016

[:cerveau klem]

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 5c3.md.jpg

• Despite the price drop, GTT's share does not look undervalued.
  • The risk of a medium/long-term revenue drop is significant.
  • Huge uncertainty beyond 2020-2025.

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 235.md.jpg

Citation :

I may reconsider the opportunity of investing in GTT if the share drops significantly in the coming quarters.

[:moonbloood:3]

Dire que j'ai été payé pour écrire cette analyse à côté de la plaque.  [:babysnoopy:3]  

Et les 3 blaireaux en section commentaires qui apprécient l'article :

- "Excellent article"
- "Thanks for a good, balanced article"
- "Great article"

:lol:  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68902510
Phil Traer​e
Posté le 28-07-2023 à 14:38:30  profilanswer

glandoll a écrit :

OK chienblanc

[:galaswinda:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68902535
glandoll
Posté le 28-07-2023 à 14:40:42  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

On a vraiment des specimen ici [:la chancla:5]

Il vote le dimanche à 20h01

n°68902544
glandoll
Posté le 28-07-2023 à 14:41:48  profilanswer

Cisko a écrit :

suis tenté de te suivre [:texla]

Rdv le 23/08

n°68902557
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 28-07-2023 à 14:44:01  profilanswer

mattgiver a écrit :

salut hyperphage :

J'ai vendu ce matin ma ligne ALBGE, il viennent d'annoncer un nouveau projet pour leur usine qui va passer de 2000T à plus de 10000T avec l'Oreal comme client avec un gros décalage temporel et pas de descirptidfi du montage financier pour l'instant alors certes il sont nominé dans france relance mais le budget n'est pas le même et d'ici là ,on a Keppler qui assure un financement dilutif pour payer le besoin en fond de roulement , pour moi la FDE c'est du concret tout de suite sans risque d'AK pour global on ne fait qu'allonger le café . je continue à la surveiller mais pour l'instant je la met de côté.

salut à Casca également si il passe par là d'ici la fin du WE ( et même après  :o  )

Merci pour l'info ALBGE, je vais larguer avec mes 15% de pv.  

EDIT  

Dis, Matt, j'espère qu'on s'est pas remis en selle pour un trip Auplata  ;)  
 je suis déjà à 8% depuis tout à l'heure  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par hyperphage le 28-07-2023 à 14:53:48
n°68902600
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-07-2023 à 14:51:36  profilanswer

chris_hunter a écrit :

J’ai vu ça tout à l’heure pendant ma balade digestive, j’ai doublé ma ligne dans la foulée  :love:  
Je pense racheter encore.

Je prend un apéro là  :love:  :love:  je vise 51 mini pour la FDE  [:yan solo 54]

---------------
n°68902603
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 28-07-2023 à 14:51:55  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Aucunement ! No hate non plus, juste que je sais pas quand tu dis la vérité comme la entre la 208 et la Porsche. Dommage de masquer la vérité, bref fait comme cela te chante, loin de moi l'idée de te mettre dans l'embarras.  

Comme le dit le hit interplanétaire : "chacun fait fait..."

Il suffit de faire des recherches sur les mots clés ce sont des choses dont j’ai déjà parlé ici ou sur d’autres topics.

Et même sans ça je ne vois pas ce qu’il y a d’incroyable à avoir une 208, une golf, une moto et une (vieille) Porsche.

---------------
Feed-Back
n°68902628
chris_hunt​er
Posté le 28-07-2023 à 14:57:54  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je prend un apéro là  :love:  :love:  je vise 51 mini pour la FDE  [:yan solo 54]

La News qui tombe un vendredi midi et non encore relayée par les gros média, cela va aller directement aux 50€ dès la semaine prochaine  :o  
Un second up se fera ensuite au déblocage effectif donc dans maximum 3 mois  :love:  

voilà un candidat taulier qui comme souvent apporte sur un plateau des dossiers qualitatifs accessibles à toutes les bourses sur le marché  [:silicone] .

---------------
Force et Honneur
n°68902671
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 28-07-2023 à 15:03:03  profilanswer

mattgiver a écrit :

:ouch:  

Cotation suspendue !

n°68902692
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 28-07-2023 à 15:06:31  profilanswer

J’ai triplé ma position je fais partie des responsables  [:zest-o:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ZaZ59 le 28-07-2023 à 15:08:01

---------------
Feed-Back
n°68902727
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 28-07-2023 à 15:11:25  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

J’ai triplé ma position je fais parti des responsables  [:zest-o:3]

L'interruption a été brève mais la hausse se poursuit, merci pour ta participation au mouvement  :jap:  

n°68902740
crashray
Posté le 28-07-2023 à 15:13:36  profilanswer

Vendu MOULINVEST/ECOSLOPS pour mettre sur doubler ma ligne LFDE.
https://i.imgur.com/fZbyQ9o.png

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°68902758
reynholm
Posté le 28-07-2023 à 15:16:09  profilanswer

cool pour FDE (actionnaire depuis début 2022 mais acheté presque au plus haut, achat à 55, 50 et 37 pour baisser le PRU récemment) PRU env 45. j'ai bon espoir d'y aller!
j'hésite à reprendre un peu

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16762  16763  16764  ..  18162  18163  18164  18165  18166  18167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR