|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:46:34 |
miserable |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | La sino-dépendance peut jouer des tours...
|
Karma-design |
Regarde la gueule du BX4 (CAC 40 x2 inversé) et tu verras ce que ca peut donner sur 10 ans --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Cisko |
Message édité par Cisko le 17-07-2023 à 14:00:57 |
free-riders CEO - Topik Épargne | après le LQQ peut aller à 0 avec un nasdaq stable
Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 17-07-2023 à 14:04:18 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
TechVal |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 14:11:01 |
Awaer | L'€ est monté fort depuis quelques jours |
SaucissonMasque |
Karma-design |
Ca marche quand meme beaucoup moins bien avec un levier x2
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 17-07-2023 à 14:53:57 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-07-2023 à 14:48:13 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
zad38 | Vous avez déjà tout votre POGNON exposé au marché-jeu pour avoir besoin d'utiliser du levier comme ça ? |
Karma-design | Ca peut etre l'inverse : mettre du cash ailleurs et leverager ce qui est dans le marché jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 17-07-2023 à 15:30:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wintrow |
Pas convaincu : le levier IB coûte 4.9% en EUR pour la première tranche. Pour arriver à un tel rendement net de frais et d’impôts, il n'y a pas grand chose en dehors des actions à part du HY . Qui serait capable d'avoir son patrimoine sur des actions en levier 2 + HY sur le cash? Je pense que le levier est un non sujet pour quasi tous les participants du topic, sauf à prendre un peu de LQQ ou CL2 pour le frisson mais pas de quoi arriver à 1.5 ou 2 de levier. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 17-07-2023 à 16:11:56 |
zad38 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 17-07-2023 à 16:21:51 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
evildeus |
La classe @ dallas eZploZZé |
En attendant, les lqq broz se font de la thune --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 17-07-2023 à 17:09:01 |
Koolklem Short levier 10 | La Russie qui croit encore qu'elle va bloquer quelque chose avec ses 2 bateaux rouillés
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup |
La voix de la Russie ne pèse plus rien, même la Turquie s'en bat l'oeil, c'est assez savoureux. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-07-2023 à 17:44:20 |
Pzu |
|
Setlel |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 17-07-2023 à 18:35:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 17-07-2023 à 21:33:42 --------------- Feed-Back |
kanak |
Delit d'initié sur Cogra? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ascio |
|
Ascio |
|
flash23 |
|
Karma-design |
Ah non mais là vous divaguez, j'ai absolument pas parlé de ce qui était mieux ou moins bien, du rendement etc, j'ai juste dit que c'était possible. Perso je peux placer mes $ à 5.25% (sans conditions ni fiscalité) ou payer 6.5% pour le levier IB, pour l'instant je préfère ne pas leverager. Mais ca pourrait changer si par exemple le levier est à 2% alors que l'immo peut m'en rapporter 5. Message édité par Karma-design le 18-07-2023 à 08:30:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
RAff | yo, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Koolklem Short levier 10 | Avec une grosse augmentation de capitale au milieu faut être optimiste --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le |