Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15855  15856  15857  ..  18152  18153  18154  18155  18156  18157
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°66802334
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 18-09-2022 à 14:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gundam13 a écrit :

Citation :

A tough year in markets is leading some investors to seek refuge in cash, as they capitalize on higher interest rates and await chances to buy stocks and bonds at cheaper prices.  

"Cash is now becoming a viable asset class because of what has happened to interest rates," said Paul Nolte of Kingsview Investment Management, who said the portfolios he manages have 10 to 15% in cash versus less than 5% typically.

"It gives me the opportunity in a couple months to look around in the financial markets and redeploy if the markets and the economy look better," said Nolte.  

That’s made cash a more attractive hideout for investors seeking shelter from market gyrations - even though the highest inflation in forty years has dented its appeal.

Fund managers increased their average cash balances to 6.1% in September, the highest level in more than two decades, a widely followed survey from BofA Global Research showed.

Cash is king

Si l'économie va mieux ? Et donc quand les marchés auront déjà remonté  [:arkeod]

---------------
Le monsieur arrive.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 14:21:12  profilanswer

n°66804240
cisko
Posté le 18-09-2022 à 19:46:30  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Si l'économie va mieux ? Et donc quand les marchés auront déjà remonté  [:arkeod]

on sera content qu'ils aient encore du cash pour tous les frèrs HFR qui vont vendre à l'ATH :o

n°66804522
Mevo
Divergent
Posté le 18-09-2022 à 20:28:10  profilanswer

Mauvais signal pour les sociétés pharma ?

L'excès de mortalité rapporté dans de plus en plus de zones du monde, en général principalement pour des raisons cardiaques, et semblerait-il, majoritairement non dû au covid (ou alors relativement longtemps après) pourrait faire douter quelques uns quant à des vaccins supplémentaires anti-covid à l'avenir (alors que ca n'a pourtant absolument rien à voir de facon certaine. Il a été suffisamment dit que ces vaccins étaient sûrs et efficaces).

De toute facon, il a également été assuré à maintes reprises que d'éventuels effets ne pouvaient forcément que se produire à court terme. Mais bon, ces conspirationnistes, vous savez comment ils sont. Juste parce qu'il y a une broutille de 16% de morts de plus que la moyenne en UE, ils vont penser que ca pourrait avoir un lien. Alors que non. "On" ne sait tout simplement pas pourquoi ca se produit. P'tre le réchauffement climatique, ou le stress, la pollution, allez savoir.

Le simple doute, infondé, ca va sans dire, pourrait être négatif pour la pharma, tout de même.

https://ec.europa.eu/eurostat/fr/we [...] 20220916-1

Citation :

Excess mortality in the EU climbed to +16% in July 2022 from +7% in both June and May. This was the highest value on record so far in 2022, amounting to around 53 000 additional deaths in July this year compared with the monthly averages for 2016-2019.

This was an unusually high value for this month. The excess mortality rate was +3% in July 2020 (10 000 excess deaths) and +6% in July 2021 (21 000 excess deaths). Based on the available information, some of the mortality increase in July 2022 compared to the same month of the past two years may be due to the heatwaves that have affected parts of Europe during the reference period.

(Ah ben voilà, ca doit être dû à la chaleur qu'on nous dit...)

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°66804540
chienBlanc
Posté le 18-09-2022 à 20:30:48  profilanswer

Est ce que la taxe sur les superprofits qui se profile est bien pricée dans le cours de nos champions nationaux ? Total et Cie ?  [:nushku:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66804561
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-09-2022 à 20:33:00  profilanswer

Mevo a écrit :

Mauvais signal pour les sociétés pharma ?

L'excès de mortalité rapporté dans de plus en plus de zones du monde, en général principalement pour des raisons cardiaques, et semblerait-il, majoritairement non dû au covid (ou alors relativement longtemps après) pourrait faire douter quelques uns quant à des vaccins supplémentaires anti-covid à l'avenir (alors que ca n'a pourtant absolument rien à voir de facon certaine. Il a été suffisamment dit que ces vaccins étaient sûrs et efficaces).

De toute facon, il a également été assuré à maintes reprises que d'éventuels effets ne pouvaient forcément que se produire à court terme. Mais bon, ces conspirationnistes, vous savez comment ils sont. Juste parce qu'il y a une broutille de 16% de morts de plus que la moyenne en UE, ils vont penser que ca pourrait avoir un lien. Alors que non. "On" ne sait tout simplement pas pourquoi ca se produit. P'tre le réchauffement climatique, ou le stress, la pollution, allez savoir.

Le simple doute, infondé, ca va sans dire, pourrait être négatif pour la pharma, tout de même.

https://ec.europa.eu/eurostat/fr/we [...] 20220916-1

Citation :

Excess mortality in the EU climbed to +16% in July 2022 from +7% in both June and May. This was the highest value on record so far in 2022, amounting to around 53 000 additional deaths in July this year compared with the monthly averages for 2016-2019.

This was an unusually high value for this month. The excess mortality rate was +3% in July 2020 (10 000 excess deaths) and +6% in July 2021 (21 000 excess deaths). Based on the available information, some of the mortality increase in July 2022 compared to the same month of the past two years may be due to the heatwaves that have affected parts of Europe during the reference period.

Rien d'étonnant les canicules ça fait canner ... remember 2003 avec des températures moindres , tu nous ressortira les données de septembre , y a pas de raison que les vaccins COVID tuent uniquement durant les canicules ..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 18-09-2022 à 20:35:03

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66804601
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-09-2022 à 20:38:47  profilanswer

Mevo a écrit :

c'est le cas.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°66804623
Mevo
Divergent
Posté le 18-09-2022 à 20:41:27  profilanswer

mattgiver a écrit :

Rien d'étonnant les canicules ça fait canner ... remember 2003 avec des températures moindres , tu nous ressortira les données de septembre , y a pas de raison que les vaccins COVID tuent uniquement durant les canicules ..  :o

Bon, ben ce doit être comme l'inflation alors. C'est transitoire, et on sait pourquoi, même si ca a déjà commencé avant la cause alléguée :jap:
On va voir ce que ca donne en allant vers l'avant. Espérons que ce soit actuellement davantage transitoire que l'inflation ne l'a été jusque là.

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°66804700
cascayunga
Posté le 18-09-2022 à 20:48:21  profilanswer

Ca pour le coup, c'est pas inflationniste, mais pas terrible pour les marchés TLT. Mais bon pour le climat !

Citation :

La population mondiale risque de diminuer de moitié d'ici à 2100

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] le-1783516

n°66805210
wiseguy
Posté le 18-09-2022 à 21:29:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment facilement non.

Koyfin.com est gratuit et a beaucoup de données, peut être dessus :jap:

Je vais regarder ça.

Tu as un accès bloomberg avec ton travail?
Si oui, ce serait sympathique de partager des stats Bloomberg sur ce forum. C'est tellement bien fait et lisible:
http://www.bnnbloomberg.ca/polopoly_fs/1.1796274!/fileimage/httpImage/image.png_gen/derivatives/landscape_620/shoppers-wait-in-line-to-checkout-inside-a-grocery-store-in-san-francisco-california-u-s-on-monday-may-2-2022-u-s-inflation-adjusted-consumer-spending-rose-in-march-despite-intense-price-pressures-indicating-households-still-have-solid-appetites-and-wherewithal-for-shopping-photographer-david-paul-morris-bloomberg.png

Pourtant cette stat est publique, Bloomberg ne fait que compiler le tableau du BUREAU OF LABOR ci-dessous:
https://www.bls.gov/news.release/cpi.nr0.htm
C'est un peu cher pour une simple saisie -> graph.

Message édité par wiseguy le 18-09-2022 à 21:46:39

---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66805522
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-09-2022 à 21:56:46  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ca pour le coup, c'est pas inflationniste, mais pas terrible pour les marchés TLT. Mais bon pour le climat !

Citation :

La population mondiale risque de diminuer de moitié d'ici à 2100

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] le-1783516

[:clooney24]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 21:56:46  profilanswer

n°66805586
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-09-2022 à 22:01:47  profilanswer

Bullish Adidas  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89115

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66805641
chienBlanc
Posté le 18-09-2022 à 22:05:51  profilanswer

Le B.oss !  :sol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66805776
wiseguy
Posté le 18-09-2022 à 22:16:03  profilanswer

glandoll a écrit :

tu sors d'où ? : tu es depuis quand sur HFR ?

tu es un joli mélange de pas mal de membres (disparus) dont este très clairement (pour les pneus de 8 ans), mais aussi fagbc....
tu es une sorte de phoenix des disparus

Franchement Glandoll tu me déçois. Tu crois que je vais m'embêter à communiquer avec des disparus d'un topik loisir pour faire un synthèse?  
https://media0.giphy.com/media/GHycyakNPWSoo/200.gif

Non je cherche juste à gagner de l'argent.

https://youtu.be/aD31V1DHC6o?t=10
J'me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent (la connerie est fortement corrélée au bonheur)
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu (déjà fait)
Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris (je ne veux pas d'ennui avec des cocus armés)
Dans leurs rêves maudits
Puis après je ferai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu
Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je remonterai sur scène
Comme dans les années folles
Je ferai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux
Et puis l'année d'après
Je recommencerai (ça c'est pour Scipion)
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai (non, je suis trop moche pour la prostitution)
Pour la postérité
Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé (male blanc hétérosexuel en voie de disparition)
Que mes yeux puent l'alcool (drogueS: c'est pour ça que je n'ai pas de problème avec la police quand je conduis mal avec des pneus périmés)
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé
Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me chercherai un Dieu D.ieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter

Edit SACEM: je ne suis pas actionnaire de "le chanteur" © Barclay Eddie Nouvelles Editions.

Message édité par wiseguy le 18-09-2022 à 22:44:18

---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66805887
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 18-09-2022 à 22:24:58  profilanswer

Il est fit Benalla cette année

n°66806127
flash23
Posté le 18-09-2022 à 22:47:41  profilanswer

Cette dégaine de voyou. :/

n°66806137
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-09-2022 à 22:48:51  profilanswer

glandoll a écrit :

tu sors d'où ? : tu es depuis quand sur HFR ?

tu es un joli mélange de pas mal de membres (disparus) dont este très clairement (pour les pneus de 8 ans), mais aussi fagbc....
tu es une sorte de phoenix des disparus

Une sorte d'ETF du forum, la synthèse ultime avec ceux qui sont sortis de la côte (Este, Fabgc, lapin, ...) vu leurs nombreux déboires boursiers et les futures gloires avec leurs espoirs de gains prochains :o

n°66806174
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-09-2022 à 22:55:15  profilanswer

En tout cas le documentaire sur Wirecard (Netflix), c'est du lourd  [:arkeod]

---------------
n°66806191
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-09-2022 à 22:59:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment facilement non.

Koyfin.com est gratuit et a beaucoup de données, peut être dessus :jap:

Gratuit mais est ce aussi bon ?

n°66806286
wiseguy
Posté le 18-09-2022 à 23:20:02  profilanswer

gundam13 a écrit :

Gratuit mais est ce aussi bon ?

Je regarde en ce moment. Il y a pas mal d'info mais souvent il faut payer:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89125

Essaye ça aussi: https://tradingeconomics.com/indicators

Message cité 2 fois
Message édité par wiseguy le 19-09-2022 à 00:17:44

---------------
n°66806355
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 18-09-2022 à 23:42:52  profilanswer

Mevo a écrit :

Bon, ben ce doit être comme l'inflation alors. C'est transitoire, et on sait pourquoi, même si ca a déjà commencé avant la cause alléguée :jap:
On va voir ce que ca donne en allant vers l'avant. Espérons que ce soit actuellement davantage transitoire que l'inflation ne l'a été jusque là.

c'est sans doute l'abus de cacahuètes?.....y a une biotech qui travaille là dessus...

ou l'abus de pizza Buitoni?...faut shorter Nestlé!

ou l'abus de sport à haut niveau?....faut shorter Nike Adidas etc...!

ou une raison bien plus "simple" que toi et moi subodorons....les chiffres des prochains mois seront éclairants!

:jap:  

n°66806526
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-09-2022 à 01:23:54  profilanswer

wiseguy a écrit :

Je regarde en ce moment. Il y a pas mal d'info mais souvent il faut payer:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89125

Essaye ça aussi: https://tradingeconomics.com/indicators

Le gratuit a ses limites

n°66806528
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-09-2022 à 01:26:39  profilanswer

Il remet ça le joe

Citation :

Biden: U.S. forces would defend Taiwan in the event of a Chinese invasion

n°66806747
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2022 à 07:52:10  profilanswer

vonfleck a écrit :

[..]
ou une raison bien plus "simple" que toi et moi subodorons....les chiffres des prochains mois seront éclairants!

:jap:

Ce qui est surtout un peu "drôle" est qu'il y a eu cet été une campagne de pub sur Youtube FR concernant les problèmes cardiaques "en cas de doute, appelez le 15".
Payée avec les impôts des bons contribuables Froncais. Ou p'tre leurs contributions sociales, je n'ai pas regardé les détails de quel organisme étatique était derrière. Mais par une contribution, quelle qu'en soit le mode de ponction.

Le tout payé à une "méchante" big tech US qui ne paye pas assez d'impôts (c'est la chanson, ce n'est pas moi qui la chante).
Y'a un truc assez phénoménal dans comment tout cela marche à chaque fois. Bon, on peut voir que le libre marché fonctionne, éventuellement.

Enfin bref, il ne semble pas y avoir eu de campagne de pub particulière quant aux gestes à avoir par rapport à la chaleur, par contre  :pt1cable:  
P'tre que les JTs s'en chargeaient suffisamment bien (mais pour les problèmes cardiaques, non !? Enfin, va comprendre. Ou p'tre faut pas trop essayer et pas trop réfléchir. C'est la politique de pas mal de monde :o )

Sans doute juste un hasard, mais c'est éventuellement positif pour Google et Big Tech US.

PS: Ce qui me turlupine aussi un peu est que j'avais toujours cru qu'ils essayaient de ne pas être submergés d'appels pour tout et n'importe quoi, au 15. C'était l'idée que j'avais en tête. Qu'être responsable était de n'appeler que les véritables urgences. Or là, il semblaient vraiment inciter à appeler, même juste pour être "rassuré". J'ai trouvé la campagne un peu bizarre (sans doute est-ce moi le "bizarre", comme d'hab. Je devrais le savoir, maintenant :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 19-09-2022 à 07:58:02

---------------
n°66806804
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-09-2022 à 08:12:20  profilanswer

Je ne fais que poser des questions évidemment [:aziz_moualek1:1]

Message édité par Koolklem le 19-09-2022 à 08:12:33

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66806824
glandoll
Posté le 19-09-2022 à 08:17:56  profilanswer

Mevo a écrit :

Est-ce que déjà il y a une comparaison par catégorie d'âge ? Ça peut avoir pleins d'autres explications (en dehors de la chaleur), comme le vieillissement de la population et que donc le nombre de mort augmente chaque année "naturellement" et logiquement.
Enfin cela va dans le sens de la baisse de la population à long terme et que l'immo risque de ne plus être solide  :O

n°66806901
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-09-2022 à 08:34:59  profilanswer

Aucun complot quand on a YouTube Red de toute façon.

---------------
n°66806956
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-09-2022 à 08:44:04  profilanswer

Je rappelle à toutes les écrevisses de rempart qui trainent ici que la pirate week commence  [:mindrunner555]  [:mindrunner555]  [:mindrunner555]

Vocabulaire approprié ici : https://tlapdqc.wordpress.com/a-pro [...] nt/parler/

Message cité 3 fois
Message édité par kiwai10 le 19-09-2022 à 08:44:58
n°66806981
SaucissonM​asque
Posté le 19-09-2022 à 08:48:14  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je rappelle à toutes les écrevisses de rempart qui trainent ici que la pirate week commence [:mindrunner555] [:mindrunner555] [:mindrunner555]

Vocabulaire approprié ici : https://tlapdqc.wordpress.com/a-pro [...] nt/parler/

YAAAAAARGGG  [:midnaite:5]

n°66807000
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-09-2022 à 08:52:07  profilanswer

Allez mes culs rouges, mes rats de cales, mes coquins de tous bords,  préparez vous à l abordage du marché jeu. Le trésor est à nous  yaaaaarrrr

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°66807061
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-09-2022 à 09:03:22  profilanswer

Arrr, préparez une bordée vers les valeurs massacrées des marchés  [:jambenbois]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66807064
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-09-2022 à 09:03:35  profilanswer

[:kelchacalcetype:1]
IPO de Porsche prévue le 29 septembre
Introduction : entre 75 et 82€

n°66807128
cleofide
« D'Homécourt : champagne ! »
Posté le 19-09-2022 à 09:12:47  profilanswer

ESSO -8%

C'était quoi déjà ? « ESSO, le plein de cadeaux ! » ?

n°66807150
cascayunga
Posté le 19-09-2022 à 09:16:29  profilanswer

Le rafiot Esso Sabordé, le maron Valneva valdingue :o

n°66807160
evildeus
Posté le 19-09-2022 à 09:19:00  profilanswer

Gensight +24% :sol:

n°66807161
teepodavig​non
Posté le 19-09-2022 à 09:19:02  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je rappelle à toutes les écrevisses de rempart qui trainent ici que la pirate week commence  [:mindrunner555]  [:mindrunner555]  [:mindrunner555]  

[:jambenmouss]  [:d@emon_666:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66807209
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 19-09-2022 à 09:26:40  profilanswer

Il y aurait un rapport comme quoi les Hedge Funds et Banques sont risk-off à un niveau jamais vu depuis 20 ans pour la "récession à venir".
C.a.d qu'ils sont liquide comme ils n'ont jamais été depuis la crise dot com.
Mais je ne trouve pas ce papier... quelqu'un en aurait entendu parler ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 19-09-2022 à 09:30:52
n°66807250
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-09-2022 à 09:32:13  profilanswer

zeroz a écrit :

Il y aurait un rapport comme quoi les Hedge Funds et Banques sont risk-off à un niveau jamais vu depuis 20 ans pour la "récession à venir".
C.a.d qu'ils sont liquide comme ils n'ont jamais été depuis la crise dot com.
Mais je ne trouve pas ce papier... quelqu'un en aurait entendu parler ? :jap:

Le sujet a été évoqué il y a quelques pages

n°66807259
cascayunga
Posté le 19-09-2022 à 09:34:15  profilanswer

Le marin d'eau douce CAC reperd les 6000  [:alstyle:2]

n°66807262
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 19-09-2022 à 09:34:39  profilanswer

Ok j'ai dû passer à côté, je vais regarder merci

edit : https://economictimes.indiatimes.co [...] 211387.cms

Message édité par zeroz le 19-09-2022 à 11:35:17
n°66807270
Ptitboutga​n6534
Posté le 19-09-2022 à 09:35:51  profilanswer

cleofide a écrit :

ESSO -8%

C'était quoi déjà ? « ESSO, le plein de cadeaux ! » ?

Vu - j'avais pas vu !  [:monsieur kennedy:5]

cascayunga a écrit :

Le rafiot Esso Sabordé, le maron Valneva valdingue :o

Cette ouverture de Valneva
Je  [:binary finary:6]  d'en etre sorti a 8,xx en MV
J'aurai du faire de même pour certaines actions de "qualite  :sarcastic: "  [:pascom:3]

@MATTGIVER j'ai vu ton message merci ! je te reponds + tard

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-09-2022 à 09:36:17
n°66807275
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 19-09-2022 à 09:36:31  profilanswer

le CAC coule gentiment sous les 6000....

la différence entre le CAC et le Titanic? ....sur le Titanic il y avait un orchestre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15855  15856  15857  ..  18152  18153  18154  18155  18156  18157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR