|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 14:21:12 |
cisko |
|
Mevo Divergent | Mauvais signal pour les sociétés pharma ?
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
chienBlanc | Est ce que la taxe sur les superprofits qui se profile est bien pricée dans le cours de nos champions nationaux ? Total et Cie ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-09-2022 à 20:35:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
cascayunga | Ca pour le coup, c'est pas inflationniste, mais pas terrible pour les marchés TLT. Mais bon pour le climat !
|
wiseguy |
Message édité par wiseguy le 18-09-2022 à 21:46:39 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 21:56:46 |
arkeod Lurkeur since '01 |
chienBlanc |
wiseguy |
Message édité par wiseguy le 18-09-2022 à 22:44:18 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
flash23 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 | En tout cas le documentaire sur Wirecard (Netflix), c'est du lourd --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 19-09-2022 à 00:17:44 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Il remet ça le joe
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-09-2022 à 07:58:02 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Koolklem Short levier 10 | Je ne fais que poser des questions évidemment Message édité par Koolklem le 19-09-2022 à 08:12:33 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Aucun complot quand on a YouTube Red de toute façon. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je rappelle à toutes les écrevisses de rempart qui trainent ici que la pirate week commence Vocabulaire approprié ici : https://tlapdqc.wordpress.com/a-pro [...] nt/parler/ Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 19-09-2022 à 08:44:58 |
SaucissonMasque |
|
La classe @ dallas eZploZZé | Allez mes culs rouges, mes rats de cales, mes coquins de tous bords, préparez vous à l abordage du marché jeu. Le trésor est à nous yaaaaarrrr --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Arrr, préparez une bordée vers les valeurs massacrées des marchés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 | |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
cascayunga |
evildeus | Gensight +24% |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il y aurait un rapport comme quoi les Hedge Funds et Banques sont risk-off à un niveau jamais vu depuis 20 ans pour la "récession à venir".
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 19-09-2022 à 09:30:52 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Le marin d'eau douce CAC reperd les 6000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ok j'ai dû passer à côté, je vais regarder merci
Message édité par zeroz le 19-09-2022 à 11:35:17 |
Ptitboutgan6534 |
Vu - j'avais pas vu !
Cette ouverture de Valneva
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-09-2022 à 09:36:17 |
vonfleck oculos habent sed non vident | le CAC coule gentiment sous les 6000....
|
Publicité | Posté le |