|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Cobra84 | Reprise du message précédent : --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 17:14:02 |
sardhaukar |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Ça correspond bien aux différents stades décrits par Scipion |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
Glouglouton |
|
suzebull |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 17:43:23 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-09-2021 à 17:51:36 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
|
SirConstance | Fisker -7%!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-09-2021 à 18:01:53 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 16-09-2021 à 18:19:51 |
Phil Traere | https://fr.investing.com/news/stock [...] on-2042527
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 16-09-2021 à 18:22:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Setlel |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Perso pas de I&E mais c'est un choix qui me semblerait bien pertinent sur PEA.
|
sardhaukar | Horizon 2030-35, années où mes filles risquent d'avoir besoin d'un coup de pouce venant de papa.
Message édité par sardhaukar le 16-09-2021 à 18:26:56 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
lapin |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-09-2021 à 19:32:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lapin |
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 16-09-2021 à 20:09:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga | Je suis pas sûr que je commencerais par ARTE si on me demandait le nom d'un média qui fait du sensationnel EDIT : Lapin qui se met au passé antérieur, j'étais pas prêt :| Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 16-09-2021 à 20:05:57 |
lapin |
|
sardhaukar |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 20:38:58 Hahaha ! Je la note, en tout cas. D'ailleurs n'hésitez pas sur les suggestions de chansons, je commence à être à court d'idées. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Glouglouton |
|
Koolklem Short levier 10 | Ça fait longtemps que Lyon est sur une tendance baissière
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 20:48:39 |
cascayunga | En tout cas l'action OL groupe on a beau zoomer ou dezoomer, c'est moche |
Publicité | Posté le |