|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
S-Kro Boss | Reprise du message précédent :
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 16:32:25 |
cascayunga |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-08-2021 à 16:39:33 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
suzebull |
arkeod Lurkeur since '01 |
suzebull |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 16:44:49 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:04:37 |
PierreQuiRouIe | Voilà avec quoi je fais joujou depuis quelques jours :
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est marrant quand même, AMD & HOOD qui plongent alors que GME & AMC pumpent.
|
cascayunga | J'ai quand même méchamment envie de mettre un petit coup de BX4 à ces niveaux EDIT : C'est pris, il n'y a plus qu'à travailler la position Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 05-08-2021 à 17:25:02 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
nicolaki |
Drizzt |
SirConstance |
Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 05-08-2021 à 18:07:05 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 18:08:27
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe | ATH/APH/APHJ --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 18:28:37
Aucun pb pour poster mes plus grosses baisses du jour (en valeur brute) : Sur Fastly je suis en PV +41% Désolé, hein, mais ma méthode est imparable, parce que les bouses je ne les renforce jamais. Donc elles deviennent insignifiantes en valeur brute dans mon portefeuille, de sorte qu'elles n'apparaissent jamais dans mes tops/flops du jour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 18:32:24 |
|
PierreQuiRouIe | Je n’avais pas regardé les résultats de Tesla.
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 05-08-2021 à 18:45:48 --------------- Mon portefeuille |
|
PierreQuiRouIe |
Drizzt |
SirConstance | Méthode David Gardner
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
|
Pzu |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy | Soit l’emploi est bon et donc --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 | Si c'est bon ça peut être |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |