|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 09:29:39 |
burnout62 | ASML --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Esska |
suzebull |
evildeus |
|
FLo14 Gouranga ! |
Glouglouton |
lapin |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 10:00:33 |
lapin |
Message édité par lapin le 21-07-2021 à 10:05:57 |
Hardtek Pompélup | Lapin... Les résultats d'Asml sont sortis, tu n'as pas bu ton jus de carottes ce matin ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-07-2021 à 10:11:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
Hardtek Pompélup |
Lis tu le topic avant de poster ?
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 21-07-2021 à 10:09:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
evildeus | Investing a du mal avec les résultats hors US (mais c'est dispo dans les news )
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-07-2021 à 10:17:16 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
lapin |
|
devil may cry |
|
burnout62 | ASML la marge est en baisse quand même. Edit : bénéfice net pardon, en baisse. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-07-2021 à 11:11:56 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Setlel |
Déjà que les gens ne comprennent pas vraiment l'IT alors que c'est censé être leur domaine Alors si on commence à parler sécurité Et la sécurité sous Android à moins de changer de tel tous les 6mois Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 21-07-2021 à 10:44:57 |
lapin |
|
Kelchacalcetype |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Koolklem Short levier 10 | Le Gouvernement me rend de l'argent, en plus j'ai eu la bonification de 5% Vaccination
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
|
pizoo Fantalgébrique ! | BourseDirect buggue de ouf, mon PEA est complètement vide d’un coup… --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Belisarios |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Felire |
|
Belisarios |
|
Belisarios |
|
Felire |
|
valentin |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 11:23:55 Moneyvox complètement aux fraises : « La Bourse de Paris repasse au-dessus des 3.400 points (+1,49%) ». |
Belisarios |
|
Publicité | Posté le |