Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13839  13840  13841  ..  18169  18170  18171  18172  18173  18174
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°63243423
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-06-2021 à 14:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TechVal a écrit :

Comment se fait le recrutement sur ce gens de poste (ou PM si on s'éloigne trop du sujet du topic). Je suppose que les mecs ne disent pas Famille XYZ cherche un family office manager pour gérer Xbn.
C'est réseau + chasseur de tête? Ou un tout autre système?

Ils connaissaient déjà de nombreuses familles de ce genre par son ancien job et il fait du conseil freelance, donc je pense qu’il les connaissait déjà et lookoom est du genre à entretenir son réseau  [:patricksmiley:4]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:09:12  profilanswer

n°63243441
PierreQuiR​ouIe
Posté le 18-06-2021 à 14:10:55  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ce moment où payer ses impots est assimilé à de la charité. :love:
Merci monseigneur de contribuer à ta sécurité. [:arank'thnar:1]

Je suis personnellement très marqué pour le positivisme juridique à la Hans Kelsen : la morale est extérieure au droit (et donc à l'Etat). Est-ce moral de payer ses impôts (= de respecter le droit ?). Ça dépend de ce qui en est fait ! Ne pas payer ses impôts dans une dictature est un acte hautement salutaire.

On n'en est dieu merci pas du tout là. Mais je comprends que le consentement à l'impôt de certains vacille. Beaucoup d'entrepreneurs estiment avoir réussi malgré toutes les emmerdes qu'on leur a causées. Tout ça pour un État qui a du mal à assumer ses fonctions régaliennes alors qu'il dépense beaucoup pour entretenir des clientèles électorales. Tout ça dans une ambiance de chasse aux riches...

Message édité par PierreQuiRouIe le 18-06-2021 à 14:11:51

---------------
Mon portefeuille
n°63243466
lapin
Posté le 18-06-2021 à 14:13:19  profilanswer

À votre avis 4 sorcières mise à part c'est dû à quoi la chute de ASEXML FOLLDING ASML HOLDING et SAFRAN !!!!???

n°63243471
Cobra84
Posté le 18-06-2021 à 14:13:44  profilanswer

Citation :

My Money Group (Cerberus) va reprendre à HSBC sa banque de détail en France

Citation :

My Money Group, détenu par le fonds américain Cerberus, a annoncé vendredi la signature d'un protocole d'accord en vue de la reprise des activités de banque de détail de HSBC en France.

Le groupe entend faire renaître la marque CCF (ex Crédit Commercial de France), a-t-il indiqué dans un communiqué.

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -35642661/

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63243483
SirConstan​ce
Posté le 18-06-2021 à 14:14:59  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Tu es très rationnel, comme toujours.
Sauf que... cite-moi un dossier de qualité à un prix raisonnable ?
BRK ? Quelques financières ? BABA ? :o
Peut-être, mais si on veut de l'iconiques, c'est hors de prix. [:heow]
Sans blague, si c'est rentable, en croissance et sans risque de se faire disrupter, c'est hors de prix :/

Bref, rien de neuf sous le soleil.
Pour moi, la valo d'LVMH est juste le reflet de ce qui arrive à une entreprise de très grande qualité dans l'environnement actuel. Il y a moins cher, mais c'est moins bien...
Comme le dit Druckenmiller, c'est encore la faute de Powell tout ça  :fou:

Entièrement d'accord :o

Je trouve ce marché très compliqué; on en vient à se dire que les valos n'ont aucune importance et qu'il faut juste acheter des boites de qualité en croissance à n'importe quel prix. Evidemment ça changera probablement un jour, mais quand? Probablement lorsque la Fed se calmera. En attendant, on en vient à douter de la logique du truc, et les actions deviennent comme de l'art ou des NFT sans valeur intrinsèque et que l'on se contente de collectionner en fonction de l'attractivité / valeur qu'a l'actif auprès d'autres investisseurs.

Pour la qualité rentable à prix raisonnable, il y a quand même quelques opportunités:
- Secteurs non-ESG-friendly (British American Tobacco, TPB)
- Facebook / Amazon / Alphabet / Microsoft restent relativement intéressantes IMO
- Quelques opportunités liées à des situations spéciales (comme S&P Global vers mi janvier; ou bien acheter du Vivendi en PEA aujourd'hui pour récupérer UMG à pas cher :o)

A part ça peu de choses à se mettre sous la dent. Après tout dépend du hurdle rate de chacun.

Message cité 2 fois
Message édité par SirConstance le 18-06-2021 à 14:17:24

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63243491
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-06-2021 à 14:15:43  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ils connaissaient déjà de nombreuses familles de ce genre par son ancien job et il fait du conseil freelance, donc je pense qu’il les connaissait déjà et lookoom est du genre à entretenir son réseau  [:patricksmiley:4]

Oui cela fait 6 ans que l'on collabore ensemble dans différents formats.  
Désolé du HS, c'était une update perso je ne voulais pas que ça devienne un sujet long.

n°63243499
incassable
Posté le 18-06-2021 à 14:16:22  profilanswer

SirConstance a écrit :

Je trouve ce marché très compliqué; on en vient à se dire que les valos n'ont aucune importance et qu'il faut juste acheter des boites de qualité en croissance à n'importe quel prix. Evidemment ça changera probablement un jour, mais quand? Probablement lorsque la Fed se calmera. En attendant, on en vient à douter de la logique du truc, et les actions deviennent comme de l'art ou des NFT sans valeur intrinsèque et que l'on se contente de collectionner en fonction de l'attractivité / valeur qu'a l'actif auprès d'autres investisseurs.

Pour la qualité rentable à prix raisonnable, il y a quand même quelques opportunités:
- Facebook / Amazon / Alphabet / Microsoft restent relativement intéressantes IMO
- Quelques opportunités liées à des situations spéciales (comme S&P Global vers mi janvier; ou bien acheter du Vivendi en PEA aujourd'hui pour récupérer UMG à pas cher :o)

oue mais pour le coup a l'inverse de pas mal de mega trends ... autant un Total qui fournit l'humanite en energie en a encore sous le pied, mais un tabagiste ...

n°63243593
SirConstan​ce
Posté le 18-06-2021 à 14:23:42  profilanswer

incassable a écrit :

oue mais pour le coup a l'inverse de pas mal de mega trends ... autant un Total qui fournit l'humanite en energie en a encore sous le pied, mais un tabagiste ...

lolz les méga trends. Le tabac est un des secteurs qui a le mieux performé en bourse depuis les années 80 (même si les 10 dernières années ont été plus compliquées avec une division par 2 des valos :o Heureusement que ça n'arrivera jamais à LVMH :o).

Les best-performing stocks aux US depuis 10 ans on retrouve Tractor Supply, Domino's Pizza, Monster Energy, Pool Corp. Pas tous les disrupteurs techno dont tout le monde parle :o

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 18-06-2021 à 14:25:40

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63243613
incassable
Posté le 18-06-2021 à 14:25:52  profilanswer

SirConstance a écrit :

lolz les méga trends. Le tabac est un des secteurs qui a le mieux performé en bourse depuis les années 80 (même si les 10 dernières années ont été plus compliquées avec une division par 2 des valos :o Heureusement que ça n'arrivera jamais à LVMH :o).

Les best-performing stocks aux US depuis 10 ans on retrouve Tractor Supply, Domino's Pizza, Monster Energy. Pas tous les disrupteurs techno dont tout le monde parle :o

comparer les annees 80 ou on pouvait encore fumer dans l'avion aux années 2020 .. . seriously ?

Monster a remplacé Marlboro comme sponsor de courses auto, c'est pas pour rien ...

n°63243624
nicotchtch
Posté le 18-06-2021 à 14:27:17  profilanswer

lapin a écrit :

À votre avis 4 sorcières mise à part c'est dû à quoi la chute de ASEXML FOLLDING ASML HOLDING et SAFRAN !!!!???

T'inquiète lapinou y'a pas que ça qui chute

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:27:17  profilanswer

n°63243650
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 18-06-2021 à 14:29:40  profilanswer

Total, -3,3% et spa fini.  [:zest:1]

n°63243660
SirConstan​ce
Posté le 18-06-2021 à 14:31:16  profilanswer

incassable a écrit :

comparer les annees 80 ou on pouvait encore fumer dans l'avion aux années 2020 .. . seriously ?

Monster a remplacé Marlboro comme sponsor de courses auto, c'est pas pour rien ...

Justement, la conso baisse continuellement depuis les années 80 et pourtant le profit pool continue de progresser.

PM c'est > 9% de croissance organique d'EPS par an hors currency malgré toutes les restrictions croissantes (dont l'interdiction du sponsoring, même s'ils sponsorisent encore Ferrari plus discrètement avec un gros logo vert fluo au milieu de la bagnole :o)

Y'a assez peu de boites qui peuvent faire ça sans investir un centime et qui en plus ont à peu près 0 chance de voir un concurrent débarquer. Sans compter que ça devient des boites ultra-ESG friendly, avec les produits à nocivité réduite pourraient aussi tout à fait dédiaboliser la consommation de tabac... A suivre  [:sirconstance:1]

---------------
n°63243688
lapin
Posté le 18-06-2021 à 14:33:26  profilanswer

nicotchtch a écrit :

T'inquiète lapinou y'a pas que ça qui chute

nan mais au moment ou j'ai posté je n'en n'avais pas, je viens d'en prendre justement, en espérant que la chut soit terminé même si ça c'est moins sur !!!!

j'ai Pris sur PEA 6,3K€ de ASML Holding et pour 6K€ de SAFRA on verra bieng !!!!

n°63243738
nicotchtch
Posté le 18-06-2021 à 14:38:20  profilanswer

Faut que tu tiennes dessus quelques temps lapinou c'est du bon :)

n°63243797
lapin
Posté le 18-06-2021 à 14:43:20  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Faut que tu tiennes dessus quelques temps lapinou c'est du bon :)

sauf que j'ai louper deux hausses consécutives sur ASML Holding tout ça parce que ma PV latente tendait à être menacé du coup ça à couper, manque de bol ASML Holding à remonter tout de suis après, j'ai l'impression que quoi je décide de faire je n'achète jamais les titres au bon moment !!!!

n°63243827
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-06-2021 à 14:45:44  profilanswer

Plymouth a écrit :

Sitôt que l’on me nomme, la baisse des indices apparaît. D’un tempérament réfléchi et stratège, j’aime analyser le meilleur point d’entrée possible pour intégrer une société à mon vaillant portefeuille axé croissance. « Une performance similaire au world ne m’intéresse pas, sinon je prendrais du cw8 et je ne serais pas ici. Non ce qui m’intéresse c’est de surclasser le world et de comparer mes performances avec les plus imminents membres de ce forum ».

On a vu ça sur Kalray, oui.

n°63243851
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 14:48:15  answer

N'oubliez pas le "Great Reset" le 28/06 sur vos écrans [:dr_zaius:3]

https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] _and_nsfr/

Quasi au moment du retour de Général Vonfl [:danid789:6]

n°63243880
Karma-desi​gn
Posté le 18-06-2021 à 14:50:24  profilanswer

blueape a écrit :

On commence plutôt juste à se rendre compte que la boite est sous valorisée, au vu de ses perspectives de croissance  :).  

Y' a truc à quelques dizaines de milliers de stades à l'est qui attends son heure pour devenir la première puissance économique du monde, avec une explosion du nombre de personnes d'aisés qui voudront acheter du luxe. Du luxe à la française, de maisons avec une réputation et un savoir faire plus vieux que les USA, un créneau sur lequel LVMH est le leader mondial.

On découvre en 2021 la croissance chinoise, d'accord. Dommage de réaliser alors même que cette croissance est en baisse depuis des années :o

requiem666 a écrit :

Personne qui a envie de all in sur l'argent ici ?

Plus grosse position du portfolio jusqu'à peu (depuis dépassée par de l'ETF World, moins drôle). J'attendrais encore un peu avant de rentrer, sauf si tu vises le long terme.

n°63243937
devil may ​cry
Posté le 18-06-2021 à 14:56:44  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Tu es très rationnel, comme toujours.
Sauf que... cite-moi un dossier de qualité à un prix raisonnable ?
BRK ? Quelques financières ? BABA ? :o
Peut-être, mais si on veut de l'iconiques, c'est hors de prix. [:heow]
Sans blague, si c'est rentable, en croissance et sans risque de se faire disrupter, c'est hors de prix :/

Bref, rien de neuf sous le soleil.
Pour moi, la valo d'LVMH est juste le reflet de ce qui arrive à une entreprise de très grande qualité dans l'environnement actuel. Il y a moins cher, mais c'est moins bien...
Comme le dit Druckenmiller, c'est encore la faute de Powell tout ça  :fou:

SirConstance a écrit :

A part ça peu de choses à se mettre sous la dent. Après tout dépend du hurdle rate de chacun.

Je suis d'accord avec vous mais on peut aussi être patient et attendre un peu des jours meilleurs.

Récemment il y a eu le covid avec de magnifiques points d'entrées, ok c'est pas tous les jours, mais on peut aussi penser que cette exubérance de malade actuelle sur les marchés va se calmer et que, sans pour autant que ce soit la fin du monde comme le cri l'autre banni, des bonnes opportunités vont arriver. Au lieu de chercher à tout prix de mettre sa louche mensuelle dans des trucs méga chers, c'est peut-être le bon moment de mettre un peu de cash de côté aussi et profiter plus tard d'une bonne opportunité.

Moi c'est ce que je fais ces dernières semaines :o

Message cité 3 fois
Message édité par devil may cry le 18-06-2021 à 14:59:18
n°63243995
solarfall
Posté le 18-06-2021 à 15:01:58  profilanswer

Qu'est ce qu'ils se prennent McPhy [:montana tony]

---------------
More wine, less talking.
n°63243998
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 18-06-2021 à 15:02:25  profilanswer

Karma-design a écrit :

On découvre en 2021 la croissance chinoise, d'accord. Dommage de réaliser alors même que cette croissance est en baisse depuis des années :o

Raisonnement naïf : ne peut-on pas imaginer qu'il faut au contraire une économie presque mature (donc, une croissance plus faible que pendant la phase première de développement), pour avoir une vraie classe de riches bien établie, qui ont également "fini" de construire leur fortune, et qui cherchent à en récolter le fruit ? (via des jolis sacs à main pour leur vieille siliconée  :o ).  

Dit autrement, les fruits de cette croissance sera moins orientée vers la capitalisation, mais vers la dépense et le luxe, profitant à notre fleuron national ?

n°63244024
lapin
Posté le 18-06-2021 à 15:04:39  profilanswer

solarfall a écrit :

Qu'est ce qu'ils se prennent McPhy [:montana tony]

effectivement MCPHY ENERGY sous les 21,350€ EUROS, faudrait pas que le titre passe sous les 19,000€ EUROS !!!

https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=15933338&Type=Custom&Intraday=1&Width=1707&Height=817&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle&NoRedirect=1

n°63244044
suzebull
Posté le 18-06-2021 à 15:06:56  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je suis d'accord avec vous mais on peut aussi être patient et attendre un peu des jours meilleurs.

Récemment il y a eu le covid avec de magnifiques points d'entrées, ok c'est pas tous les jours, mais on peut aussi penser que cette exubérance de malade actuelle sur les marchés va se calmer et que, sans pour autant que ce soit la fin du monde comme le cri l'autre banni, des bonnes opportunités vont arriver. Au lieu de chercher à tout prix de mettre sa louche mensuelle dans des trucs méga chers, c'est peut-être le bon moment de mettre un peu de cash de côté aussi et profiter plus tard d'une bonne opportunité.

Toute la question c'est d'évaluer la proba que ces bonnes opportunités arrivent vs qu'elles n'arrivent pas, et à pondérer ça par le gain qu'on en retirerait dans le cas où elles arrivent vs le manque à gagner dans le second cas.
Perso je pense que la proba qu'elles arrivent est assez élevée mais les gains très limités (-30% par rapport à aujourd'hui disons), alors que le manque à gagner dans le second cas est énorme si le bullrun se poursuit.

Du coup je reste investi à 100% (hors fonds € que je ne toucherai pas).

n°63244084
cascayunga
Posté le 18-06-2021 à 15:10:19  profilanswer

Non mais Mcphy c'est vide, valo d'hyper croissance et pas de croissance. Je serais pas étonné qu'elle tombe à 10, et pour autant j'en prendrais pas

n°63244086
aaimep
Posté le 18-06-2021 à 15:10:28  profilanswer

lapin a écrit :

effectivement MCPHY ENERGY sous les 21,350€ EUROS, faudrait pas que le titre passe sous les 19,000€ EUROS !!!

https://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] Redirect=1

le bateau coule ? ma position est très rouge....

n°63244100
incassable
Posté le 18-06-2021 à 15:12:10  profilanswer

suzebull a écrit :

Toute la question c'est d'évaluer la proba que ces bonnes opportunités arrivent vs qu'elles n'arrivent pas, et à pondérer ça par le gain qu'on en retirerait dans le cas où elles arrivent vs le manque à gagner dans le second cas.
Perso je pense que la proba qu'elles arrivent est assez élevée mais les gains très limités (-30% par rapport à aujourd'hui disons), alors que le manque à gagner dans le second cas est énorme si le bullrun se poursuit.

Du coup je reste investi à 100% (hors fonds € que je ne toucherai pas).

genre le marché tombe 40% car nouvelle vague covid, tu sors rien des fonds € pour investir ?

n°63244151
solarfall
Posté le 18-06-2021 à 15:16:33  profilanswer

cascayunga a écrit :

Non mais Mcphy c'est vide, valo d'hyper croissance et pas de croissance. Je serais pas étonné qu'elle tombe à 10, et pour autant j'en prendrais pas

Quand on se rappelle les convictions annoncées pour 2021 de Nicolas Chéron : McPhy, Neoen, Navya, et l'argent... [:jambenmouss]

---------------
More wine, less talking.
n°63244158
lapin
Posté le 18-06-2021 à 15:16:59  profilanswer

aaimep a écrit :

le bateau coule ? ma position est très rouge....

MCPHY ENERGY est un titre hyper ultra spéculatif et un peu un coquille vide étant attendu du fait de sa capitalisation financière en regarde de ses pertes et de son CA qui est anémique, néanmoins cela ne signifie pas pour autant que le titre va chuter indéfiniment un rebond du titre MCPHY ENERGY est fort probable, par contre ce qu'on ne peut pas dire c'est quand ça va remonter si le titre remonte un jour !!!

n°63244173
cascayunga
Posté le 18-06-2021 à 15:18:08  profilanswer

solarfall a écrit :

Quand on se rappelle les convictions annoncées pour 2021 de Nicolas Chéron : McPhy, Neoen, Navya, et l'argent... [:jambenmouss]

Blockchain group aussi :D

n°63244185
cascayunga
Posté le 18-06-2021 à 15:19:28  profilanswer

Achat total et axa, on va jouer les aristocrates du dividende

n°63244309
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-06-2021 à 15:29:58  profilanswer

Les cryptos à la cave, le CAC et les futures US bien rouge, le VIX qui se réveille.

J'aime bien cette odeur de sang  [:gl912]

n°63244320
suzebull
Posté le 18-06-2021 à 15:30:28  profilanswer

incassable a écrit :

genre le marché tombe 40% car nouvelle vague covid, tu sors rien des fonds € pour investir ?

On verra mais c'est pas le plan.
De toute façon mes fonds € représentent 1/4 de mon expo actions donc ça irait pas très loin.

n°63244327
siasse
Posté le 18-06-2021 à 15:31:09  profilanswer

devil may cry a écrit :

Quand on a un horizon lointoin ce qui semble etre le cas pour la plus part d'entre nous, moi j'ai tendance a rentrer le plus tot possible, cher ou pas cher. J'ai l'impression de perdre de l'argent en restant liquide sur des longues periodes depuis que je m'interesse a la bourse (ca fait pas longtemps c'est vrai).

n°63244345
redlerouge
Posté le 18-06-2021 à 15:32:53  profilanswer

Envie de prendre du BX4 !

n°63244347
kanak
Posté le 18-06-2021 à 15:33:04  profilanswer

Quoi le CAC perd plus de 1% faut tout vendre!

[:tf2012:2]

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°63244365
Cisko
Posté le 18-06-2021 à 15:34:06  profilanswer

c'est quoi la "news" là ? :o  

l'inflation US ?

n°63244369
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 15:34:18  answer

Revente de mes Freeport

n°63244383
Cisko
Posté le 18-06-2021 à 15:35:21  profilanswer

kanak a écrit :

Quoi le CAC perd plus de 1% faut tout vendre!

[:tf2012:2]

1.25!   :o  

[:striker eureka:4]

n°63244425
redlerouge
Posté le 18-06-2021 à 15:38:24  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ca doit être un peu rude, surtout qu'il y a du Mcphy aussi [:javotte:6]

Ouai mais non.

Emova vendu a 1.83
Marie brizzard vendu a 1.51
Mcphy vendu vers 30
erytech par contre je prends un gros bouillon
pareil pour Auplata

J'ai aussi vendu mes ERAMET...

Il semblerais que finalement inflation sans hausse des taux = chute des small, mid, or  et minières.

Du coup il reste les grosses cap de croissance tech pour quelques mois avant que tout se pète la gueule

n°63244446
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-06-2021 à 15:39:49  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Citation :

My Money Group (Cerberus) va reprendre à HSBC sa banque de détail en France

Citation :

My Money Group, détenu par le fonds américain Cerberus, a annoncé vendredi la signature d'un protocole d'accord en vue de la reprise des activités de banque de détail de HSBC en France.

Le groupe entend faire renaître la marque CCF (ex Crédit Commercial de France), a-t-il indiqué dans un communiqué.

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -35642661/

Ayé, croqué par le toutou  [:olivie:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63244475
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 15:42:14  answer

redlerouge a écrit :

Ouai mais non.

Emova vendu a 1.83
Marie brizzard vendu a 1.51
Mcphy vendu vers 30
erytech par contre je prends un gros bouillon
pareil pour Auplata

J'ai aussi vendu mes ERAMET...

Il semblerais que finalement inflation sans hausse des taux = chute des small, mid, or  et minières.

Du coup il reste les grosses cap de croissance tech pour quelques mois avant que tout se pète la gueule

[:clairechazam:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13839  13840  13841  ..  18169  18170  18171  18172  18173  18174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR