|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 14:09:12 |
PierreQuiRouIe |
On n'en est dieu merci pas du tout là. Mais je comprends que le consentement à l'impôt de certains vacille. Beaucoup d'entrepreneurs estiment avoir réussi malgré toutes les emmerdes qu'on leur a causées. Tout ça pour un État qui a du mal à assumer ses fonctions régaliennes alors qu'il dépense beaucoup pour entretenir des clientèles électorales. Tout ça dans une ambiance de chasse aux riches... Message édité par PierreQuiRouIe le 18-06-2021 à 14:11:51 --------------- Mon portefeuille |
lapin | À votre avis 4 sorcières mise à part c'est dû à quoi la chute de |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
SirConstance |
Je trouve ce marché très compliqué; on en vient à se dire que les valos n'ont aucune importance et qu'il faut juste acheter des boites de qualité en croissance à n'importe quel prix. Evidemment ça changera probablement un jour, mais quand? Probablement lorsque la Fed se calmera. En attendant, on en vient à douter de la logique du truc, et les actions deviennent comme de l'art ou des NFT sans valeur intrinsèque et que l'on se contente de collectionner en fonction de l'attractivité / valeur qu'a l'actif auprès d'autres investisseurs. Pour la qualité rentable à prix raisonnable, il y a quand même quelques opportunités: A part ça peu de choses à se mettre sous la dent. Après tout dépend du hurdle rate de chacun. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 18-06-2021 à 14:17:24 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 18-06-2021 à 14:25:40 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
incassable |
|
nicotchtch |
T'inquiète lapinou y'a pas que ça qui chute |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 14:27:17 |
Lebeaunathan Full LQQ | Total, -3,3% et spa fini. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lapin |
|
nicotchtch |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:48:15 N'oubliez pas le "Great Reset" le 28/06 sur vos écrans
|
Karma-design |
On découvre en 2021 la croissance chinoise, d'accord. Dommage de réaliser alors même que cette croissance est en baisse depuis des années
Plus grosse position du portfolio jusqu'à peu (depuis dépassée par de l'ETF World, moins drôle). J'attendrais encore un peu avant de rentrer, sauf si tu vises le long terme. |
devil may cry |
Récemment il y a eu le covid avec de magnifiques points d'entrées, ok c'est pas tous les jours, mais on peut aussi penser que cette exubérance de malade actuelle sur les marchés va se calmer et que, sans pour autant que ce soit la fin du monde comme le cri l'autre banni, des bonnes opportunités vont arriver. Au lieu de chercher à tout prix de mettre sa louche mensuelle dans des trucs méga chers, c'est peut-être le bon moment de mettre un peu de cash de côté aussi et profiter plus tard d'une bonne opportunité. Moi c'est ce que je fais ces dernières semaines Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 18-06-2021 à 14:59:18 |
solarfall |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
lapin |
|
suzebull |
|
cascayunga | Non mais Mcphy c'est vide, valo d'hyper croissance et pas de croissance. Je serais pas étonné qu'elle tombe à 10, et pour autant j'en prendrais pas |
aaimep |
|
incassable |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
lapin |
|
cascayunga |
|
cascayunga | Achat total et axa, on va jouer les aristocrates du dividende |
arkeod Lurkeur since '01 | Les cryptos à la cave, le CAC et les futures US bien rouge, le VIX qui se réveille.
|
suzebull |
|
siasse |
|
redlerouge | Envie de prendre du BX4 !
|
kanak | Quoi le CAC perd plus de 1% faut tout vendre!
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Cisko | c'est quoi la "news" là ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 15:34:18 Revente de mes Freeport |
Cisko |
redlerouge |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 15:42:14
|
Publicité | Posté le |